Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dany26 est-il républicain ?
+7
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Frère Barnabé
zarathustra
dany26
11 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dany26 est-il républicain ?
dany26 a écrit:
Où vois tu un roi, actuellement ?
dany26 a écrit:
comment a été élu notre président , par un vote, ou par une prise de pouvoir par la force ?
La Révolution s'est imposée par la force (massacres, génocide, terreur), pour installer sa duperie électorale qui ne trompe que les naïfs.
dany26 a écrit:
de qui parles tu ?
de vous
dany26 a écrit:sois précis dans tes délires, et ta diarrhée verbale
Je ne réponds pas à la hargne révolutionnaire.
ce n'est pas un roi, il n'a strictement aucun pouvoir sur le pays !!!"Ferdinand de Talmont" a dit
tu ne réponds pas je te demande comment a été élu le président actuel du c.....La Révolution s'est imposée par la force (massacres, génocide, terreur), pour installer sa duperie électorale qui ne trompe que les naïfs.
aucun rapport encore , et surtout il faut le prouver, car mentir pour nuire c'est toujours de la diffamation du C....de vous
et pourtant c'est ce que tu viens de faire, sans réfléchir du c... !!!Je ne réponds pas à la hargne révolutionnaire.
même quand il l' est et qu'il diffame continuellement comme je viens de le prouverFerdinand de Talmont a écrit:
non
et ne réponds pas aux questions comme je le montre depuis des lustres ?
non quand c'est un signe religieux de propagande , reconnu ce jour même par la seule imam femme de France !!Ferdinand de Talmont a écrit:
Donc une demoiselle a le droit de porter une robe longue non ?
Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû 2023 - 19:12, édité 1 fois
dany26- Vénérable
[quote="Ferdinand de Talmont"]
je regroupe
je regroupe
Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû 2023 - 19:12, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
ce n'est pas un roi, il n'a strictement aucun pouvoir sur le pays !!!
C'est l'aîné des Capétiens, le descendant direct de Saint Louis.
C'est à lui que revient le pouvoir légitime.
dany26 a écrit:
tu ne réponds pas je te demande comment a été élu le président actuel du c.....
Il a été mis en place par la finance qui a mis au point le barnum électoral et le lessivage médiatique, pour faire croire aux imbéciles de votre acabit que ce sont eux qui l'ont choisi.
dany26 a écrit:
aucun rapport encore , et surtout il faut le prouver, car mentir pour nuire c'est toujours de la diffamation du C....
Vous êtes bien un suppôt républicain et maçonnique non ?
Ferdinand de Talmont a écrit:
et pourtant c'est ce que tu viens de faire, sans réfléchir du c... !!!
J'ai répondu à vos arguments, pas à vos insultes, qui ne vous honorent pas et que je préfère ignorer.
non quand c'est un signe religieux de propagande , reconnu ce jour même par la seule imam femme de France !!
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre une robe longue non religieuse et une robe longue religieuse svp ?
zarathustra aime ce message
quel pouvoir dans un pays démocratique , tu dis n'importe quoi ...encore"Ferdinand de Talmont" a dit
C'est à lui que revient le pouvoir légitime.
non il a été élu par les urnes , désolé de te l'apprendre , pour preuve sans manigance politique ce ne serait pas lui!!Il a été mis en place par la finance qui a mis au point le barnum électoral et le lessivage médiatique, pour faire croire aux imbéciles de votre acabit que ce sont eux qui l'ont choisi.
ni l'un ni l'autre, donc je confirme diffamation tu continues!!Vous êtes bien un suppôt républicain et maçonnique non ?
j'insulte seulement ce qui ne méritent pas mon respect, en me diffamant !!!J'ai répondu à vos arguments, pas à vos insultes, qui ne vous honorent pas et que je préfère ignorer.
evite de dire prouve le souligné le prouve
déjà expliqué avec la capuche c'est un signe religieux , un porte drapeau pour sa religion, une façon sournoise de faire de l'entrisme , alors que dans certains pays musulmans les femmes se battent pour enlever cette soumission aux hommes et à une divinités .Pouvez-vous m'expliquer la différence entre une robe longue non religieuse et une robe longue religieuse svp ?
les premières sont toutes dans le même style, et des couleurs marquantes , pour cacher les bras et les jambes alors que les autres sont pleine de fantaisies .
Je n'ai pas souvenir qu'en pleine chaleur les françaises aiment se drapper tout le corps , c'est plutot le contraire du .......
dany26- Vénérable
Dany26 est-il républicain ?
dany26 a écrit:
quel pouvoir dans un pays démocratique , tu dis n'importe quoi ...encore
La démocratie n'est pas un pays, mais un régime politique.
Un pays peut parfaitement changer de régime politique, surtout si celui-ci le mène à la ruine.
Même après la sanglante révolution, il y au eu deux restaurations monarchiques, le saviez-vous?
dany26 a écrit:non il a été élu par les urnes , désolé de te l'apprendre , pour preuve sans manigance politique ce ne serait pas lui!!
C'est bien, vous reconnaissez que les élections ne sont rien d'autres que des manigances, tout en les défendant. Problème de bipolarité ?
dany26 a écrit:ni l'un ni l'autre, donc je confirme diffamation tu continues!!
Comment ça ? Vous n'êtes pas républicain ? Difficile de vous suivre...
En tout cas je suis bien aise de voir que pour vous le qualificatif de républicain s'apparente à de la diffamation.
dany26 a écrit:j'insulte seulement ce qui ne méritent pas mon respect, en me diffamant !!!
evite de dire prouve le souligné le prouve
Je retire donc mon insulte de républicain, mais je pensais sincèrement que vous l'étiez, donc ça n'était pas de la diffamation. Qu'êtes-vous du coup ?
Edouard de Montmonrency et zarathustra aiment ce message
Saint Louis ... ?
L'inventeur du sucre roux ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:
Saint Louis ... ?
C'est qui lui?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:
Saint Louis ... ?
C'est qui lui?
lui dort!
Frère Barnabé- Vénérable
je sais du con mais la france dont on parle est un pays démocratiqueFerdinand de Talmont" a dit
La démocratie n'est pas un pays, mais un régime politique.
quel rapport avec notre époque ?Un pays peut parfaitement changer de régime politique, surtout si celui-ci le mène à la ruine.
Même après la sanglante révolution, il y au eu deux restaurations monarchiques, le saviez-vous?
non quand je parle de manigances politiques, c'est avec l'aide des médias aux ordreC'est bien, vous reconnaissez que les élections ne sont rien d'autres que des manigances, tout en les défendant. Problème de bipolarité ?
la république est un pays républicain; voir ce qui est en grasComment ça ? Vous n'êtes pas républicain ? Difficile de vous suivre...
C'est de dire de moi que je suis un révolutionnaire qui est de la diffamation, alors que je dis que je suis un démocrate républicain, du con !!!En tout cas je suis bien aise de voir que pour vous le qualificatif de républicain s'apparente à de la diffamation.
?e]Je retire donc mon insulte de républicain, mais je pensais sincèrement que vous l'étiez, donc ça n'était pas de la diffamation. Qu'êtes-vous du coup
tu es fou ton insulte portait sur mon coté révolutionnaire !!
pour preuve encore du con, ton premier message : Je ne réponds pas à la hargne révolutionnaire.
donc tu es singlé , tu me reproches sans preuve d'etre révolutionnaire , et ensuite tu oses dire m'avoir insulté en disant que j'étais un démocrate , tu es singlé !!!
je ne salut pas les diffamateurs du con
une marque de sucre "saint louis "zarathustra a écrit:
C'est qui lui?
amicalement à zara seulement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:C'est de dire de moi que je suis un révolutionnaire qui est de la diffamation
Je dois reconnaitre que notre bon Prince à quelques problèmes cognitifs, j'espère que c'est pas lui Louis 20 sinon la monarchie française est vraiment mal barrée pour ressuciter un jour ...
Un grand travailleur, je cites son CV!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:C'est de dire de moi que je suis un révolutionnaire qui est de la diffamation
Je dois reconnaitre que notre bon Prince à quelques problèmes cognitifs, j'espère que c'est pas lui Louis 20 sinon la monarchie française est vraiment mal barrée pour ressuciter un jour ...
C'est beau la feignantise aristocratique!Une fois ses obligations militaires terminées, il entame sa vie professionnelle. Il travaille alors durant un an comme consultant dans l'industrie du pétrole et du gaz chez Lazard & Cie, puis pendant cinq ans comme consultant en finance chez Deloitte et, enfin, pendant quatre ans comme gestionnaire de projet dans le groupe Banques populaires.
Pour assurer son indépendance financière comme éventuel futur chef de famille, sa grand-mère paternelle, Isabelle d'Orléans et Bragance, comtesse de Paris, en fait son légataire universel. Il devient ainsi propriétaire d'une grande partie de la forêt du Nouvion-en-Thiérache, dont il est déjà gérant depuis la mort de son grand-père en 1999
Comme me disait mon ami (aujourd'hui décédé), Emmanuel DE Vogué: "Oh moi ils vont m'envoyer dans une école anglaise de toute façon ma place est déjà réservée à la direction de la Banque de Suez et des Pays bas!'
On avait 13/14 ans!
André de Montalembert- Vénérable
Qui te dis que la prefecture ne truque pas le résultat des votes?
Par exemple en boostant le score de manu macron dans les zones périphériques...
Par exemple en boostant le score de manu macron dans les zones périphériques...
Et après on vient nous parler de mérite.Comme me disait mon ami (aujourd'hui décédé), Emmanuel DE Vogué: "Oh moi ils vont m'envoyer dans une école anglaise de toute façon ma place est déjà réservée à la direction de la Banque de Suez et des Pays bas!'
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Un grand travailleur, je cites son CV!C'est beau la feignantise aristocratique!Une fois ses obligations militaires terminées, il entame sa vie professionnelle. Il travaille alors durant un an comme consultant dans l'industrie du pétrole et du gaz chez Lazard & Cie, puis pendant cinq ans comme consultant en finance chez Deloitte et, enfin, pendant quatre ans comme gestionnaire de projet dans le groupe Banques populaires.
Pour assurer son indépendance financière comme éventuel futur chef de famille, sa grand-mère paternelle, Isabelle d'Orléans et Bragance, comtesse de Paris, en fait son légataire universel. Il devient ainsi propriétaire d'une grande partie de la forêt du Nouvion-en-Thiérache, dont il est déjà gérant depuis la mort de son grand-père en 1999
Comme me disait mon ami (aujourd'hui décédé), Emmanuel DE Vogué: "Oh moi ils vont m'envoyer dans une école anglaise de toute façon ma place est déjà réservée à la direction de la Banque de Suez et des Pays bas!'
On avait 13/14 ans!
Vous confondez l'usurpateur Jean d'Orléans et le roi légitime Louis XX, mais bon c'est pas grave. Vous avez fait un effort pour essayer de vous cultiver et rien que cela est méritoire.
Mais en vrai c'est vous Louis XX Prince ou vous êtes juste un pote à lui ?
On peut prendre des selfies avec vous ?
dany26 a écrit:
je sais du con mais la france dont on parle est un pays démocratique
Jadis vous vous exprimiez poliment, mais avec la sénilité vous devez insultant. Méfiez-vous de ce symptôme inquiétant.
La France c'est 1300 de monarchie chrétienne. Sa dégénérescence démoncratique et ripoublicaine, c'est un peu comme votre déchéance sénile. Ca n'est pas vraiment la France. Ca n'est pas vraiment vous.
dany26 a écrit:
quel rapport avec notre époque ?
Notre époque ? 1re ripoublique, empire, restauration monarchique, monarchie constitutionnelle, 2e ripoublique, 2e empire, 3e ripoublique, état français, 4e ripoublique, 5e ripoublique. Voyez ça bouge pas mal, encore faut-il prendre un peu de hauteur et se cultiver, plutôt que de rester le nez collé à son guidon.
La France renouera avec la stabilité quand elle reviendra sur son socle originel, catholique et royal.
dany26 a écrit:non quand je parle de manigances politiques, c'est avec l'aide des médias aux ordre
Et c'est récent ?
dany26 a écrit:la république est un pays républicain; voir ce qui est en gras
Vos propos ne sont plus compréhensibles, désolé.
dany26 a écrit:C'est de dire de moi que je suis un révolutionnaire qui est de la diffamation, alors que je dis que je suis un démocrate républicain, du con !!!
Arrêtez un instant de baver vos insultes et essayez de réfléchir.
Ignorez-vous que la démoncratie et la ripoublique ont été instaurées par la Révolution ?
dany26 a écrit:tu es fou ton insulte portait sur mon coté révolutionnaire !!
La ripoublique vient de la Révolution. Le saviez-vous ?
dany26 a écrit:donc tu es singlé , tu me reproches sans preuve d'etre révolutionnaire , et ensuite tu oses dire m'avoir insulté en disant que j'étais un démocrate , tu es singlé !!!
je ne salut pas les diffamateurs du con
Vos insultes ne vous grandissent pas. Mais je ne vous en veux pas. La vieillesse est un naufrage.
Prenez bien soin de vous.
Monsieur Trololo a écrit:Mais en vrai c'est vous Louis XX Prince ou vous êtes juste un pote à lui ?
Ne m'en veuillez pas mais je préfère garder le mystère.
Pour la photographie cela aurait été avec plaisir, vous auriez pu passer hier :
https://www.instagram.com/p/CwA2cBDo_5H/
Whaou je vais pouvoir frimer avec mes copines leur dire que je connais le roi de France !
Le mieux serait que vous vous investissiez dans le cercle le plus proche de chez vous :
https://uclf.org/nos-provinces/
https://uclf.org/nos-provinces/
Nan mais je suis un peu trop anarchiste, je suis pour un roi tiré au sort avec une galette et qui n'a pas de pouvoir. Vous pensez que ça pourrait coller ?
Ferdinand de Talmont- Vénérable
J'aurais plutôt envisagé le contraire.
Ferdinand de Talmont- Vénérable
merci je m'en doutaisMonsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:C'est de dire de moi que je suis un révolutionnaire qui est de la diffamation
amicalement
dany26- Vénérable
C'était avant que tu me diffames régulièrement, je croyais que tu étais un homme respectable !!! Maintenant je sais , la monarchie à toujours posé des problèmes de consanguinité !!"Ferdinand de Talmont" a osé dire
Jadis vous vous exprimiez poliment, mais avec la sénilité vous devez insultant. Méfiez-vous de ce symptôme inquiétant.
c'est exactement ce que je pense sur la monarchieLa France c'est 1300 de monarchie chrétienne. Sa dégénérescence démoncratique et ripoublicaine, c'est un peu comme notre déchéance sénile. Ca n'est pas vraiment la France. Ca n'est pas vraiment vous.
donc cela se limite à une espérance , comme une religion !!!Notre époque ? 1re ripoublique, empire, restauration monarchique, monarchie constitutionnelle, 2e ripoublique, 2e empire, 3e ripoublique, état français, 4e ripoublique, 5e ripoublique. Voyez ça bouge pas mal, encore faut-il prendre un peu de hauteur et se cultiver, plutôt que de rester le nez collé à son guidon.
La France renouera avec la stabilité quand elle reviendra sur son socle originel, catholique et royal.
depuis que la télé et la radio existe , c'est bien connu le 3em pouvoirEt c'est récent ?
pourtant c'est simple sans pays, sans territoire , sans frontière, sans peuple pas de république !!! tu peux essayer dans ta cuisine mais cela ne marche pasVos propos ne sont plus compréhensibles, désolé.
e]Arrêtez un instant de baver vos insultes et essayez de réfléchir.
en 1789, nous sommes en 2023 !!!Ignorez-vous que la démoncratie et la ripoublique ont été instaurées par la Révolution ?
non puisque la révolution est la prise de pouvoir par les armesLa ripoublique vient de la Révolution. Le saviez-vous ?
Vos insultes ne vous grandissent pas. Mais je ne vous en veux pas.
Heureusement puisque tu en es la cause !!!! Diffamer diffamer il en reste toujours quelque chose étant ta devise !!! Ne pouvant argumenter sur mon athéisme de raison, tu cherches une failles dans la cuirasse, donc tu me diffames continuellement
disais de gaulle, je sais !!!! Mais elle peut etre aussi sagesse en fonctions des expériences personnellesLa vieillesse est un naufrage.
dany26- Vénérable
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7