Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

+5
Crapouille la vinasse
Clavier
André de Montalembert
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Crapouille la vinasse Mer 6 Sep 2023 - 19:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000][size=16]Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi, tu n'as encore rien démontré de pertinent ici. C'est ton parti et son sectarisme qui font monter Le Pen, notamment en l'accusant de fasciste. Vous accusez de manière imbécile comme des perroquets tous vos opposants de fascistes, c'est d'ailleurs à ça qu'on vous reconnaît !


Ce qui pour le coup est très paradoxal car la dangerosité perçue par la plèbe vis à vis des extrêmes a clairement changer de camp.
L'extrême gauche par ses insultes répétitives et abusives est désormais classée à la droite de l'extrême droite sans qu'une seule remise en question ne se fasse tellement persuadée que "les fascistes", c'est les autres ....

Nous sommes arrivés à une déliquescence totale de la gauche qui nous offre chaque jour un triste spectacle.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par André de Montalembert Mer 6 Sep 2023 - 20:10

Jaloux....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Sep 2023 - 20:29

Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Sep 2023 - 20:31

Clavier a écrit:je préfèrerais Zemmour ...mais " faute de grives on mange des merles "....!





Zemmour, c'est une expression névrotique du décret Crémieux.

Zemmour a besoin d'être accepté par les antisémites.

Zemmour est l'idiot utile, au sens hégélien, de l'extrême droite antisémite.

L'ironie, c'est que, dans le cas d'espèce, zemmour, l'idiot utile est un ju.if.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Crapouille la vinasse Mer 6 Sep 2023 - 20:31

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Sep 2023 - 20:33

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!




Mais qui vous dit que je m'adresse à vous ? je ne l'ai pas dit. Vous supposez, c'est votre droit mon brave.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Sep 2023 - 20:35

"""La Le Pen recueillerait 31% des voix si le premier tour avait lieu dimanche prochain,""





Avec des si, on peut en faire des choses.


Si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient !!!!  
 
La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 1f603 La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 1f604  La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 1f604  La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 1f604
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Crapouille la vinasse Mer 6 Sep 2023 - 20:36

Vladimir de Volog красны a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!




Mais qui vous dit que je m'adresse à vous  ? je ne l'ai pas dit. Vous supposez, c'est votre droit mon brave.

Parce que tu as déjà fait plusieurs remarques sur mon avatar et que tu t'es vendu !! En plus t'es franc comme un âne qui recule !!
Et ça s'étonne que les mecs préfèrent Bardella ....

Je te regarde détruire ton parti et j'en pleure même plus, j'en ris !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Joujou11 Jeu 7 Sep 2023 - 14:19

Je suis fan depuis longtemps de J. Bardella. Toujours poli, il ne s'énerve jamais, il argumente bien, il connait ses dossiers, il envoie des vérités tout en finesse, bref, il a la stature d'un Président. Espérons qu'il se présente aux présidentielles en 2027. Dans les débats, il est bien meilleur que Marine !
Joujou11
Joujou11
Disciple
Disciple

Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Clavier Jeu 7 Sep 2023 - 15:55

je ne serai pas malheureux si le RN réussit son OPA...
moi j'hésite entre Asselineau et Zemmour, mais auront ils seulement un candidat ...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Revanchisti Jeu 7 Sep 2023 - 16:46

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!

Volog c'est couillatris de mouchabière, mais de gôôche, s'il vous plait.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep 2023 - 10:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Le Monde indique que Zemmour a déjeuné, en janvier 2020, avec Jean-Marie Le Pen et Ursula Painvin, fille de Joachim von Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères du IIIe Reich, pendu en 1946 après le procès de Nuremberg — le quotidien note que depuis Berlin, Ursula Painvin « encourage Éric Zemmour avec ses “pensées les plus admiratives et amicales” ». Ses fréquentations et ses prises de position politique font dire au journaliste Georges-Marc Benamou : « Zemmour, c'est une expression névrotique du décret Crémieux. Éric a besoin d'être accepté par les antisémites. Il est l'idiot utile, au sens hégélien, de l'extrême droite antisémite. L'ironie, c'est que, dans le cas d'espèce, l'idiot utile est un ju.if brillant qui a du talent ». Selon Georges-Marc Benamou, « La violence, la raideur idéologique d’Éric Zemmour ont fait de Marine Le Pen une femme qui aime les chats ». Le politologue Pierre Vercauteren juge qu'Éric Zemmour « a réussi à achever la dédiabolisation de Marine Le Pen et lui aura permis de s'élever encore plus dans les sondages ».
--------
Voilà pourquoi MLP et le RN paraissent dédiabolisés, ils on un concurrent.




    Sans compter qu'il faut sans cesse rappeler que le fn (rn) a été créé par d'anciens nazis, alors oui il y a des convergences idéologiques entre eux, le fn porte en lui l'ADN nazi.  
source  :   https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis      
 





Selon le même sondage donné par lautoproclamecadresup,

À noter qu'elle n'est cependant pas perçue comme "rassurante" par 48% des Français (36%).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep 2023 - 10:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Le Monde indique que Zemmour a déjeuné, en janvier 2020, avec Jean-Marie Le Pen et Ursula Painvin, fille de Joachim von Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères du IIIe Reich, pendu en 1946 après le procès de Nuremberg — le quotidien note que depuis Berlin, Ursula Painvin « encourage Éric Zemmour avec ses “pensées les plus admiratives et amicales” ». Ses fréquentations et ses prises de position politique font dire au journaliste Georges-Marc Benamou : « Zemmour, c'est une expression névrotique du décret Crémieux. Éric a besoin d'être accepté par les antisémites. Il est l'idiot utile, au sens hégélien, de l'extrême droite antisémite. L'ironie, c'est que, dans le cas d'espèce, l'idiot utile est un ju.if brillant qui a du talent ». Selon Georges-Marc Benamou, « La violence, la raideur idéologique d’Éric Zemmour ont fait de Marine Le Pen une femme qui aime les chats ». Le politologue Pierre Vercauteren juge qu'Éric Zemmour « a réussi à achever la dédiabolisation de Marine Le Pen et lui aura permis de s'élever encore plus dans les sondages ».
--------
Voilà pourquoi MLP et le RN paraissent dédiabolisés, ils on un concurrent.




    Sans compter qu'il faut sans cesse rappeler que le fn (rn) a été créé par d'anciens nazis, alors oui il y a des convergences idéologiques entre eux, le fn porte en lui l'ADN nazi.  
source  :   https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis      
 





[color=#000000]Selon le même sondage donné par lautoproclamecadresup,

À noter qu'elle n'est cependant pas perçue comme "rassurante" par 48% des Français (36%).
https://www.bfmtv.com/politique/front-national/la-credibilite-de-marine-le-pen-est-en-forte-hausse-selon-un-sondage_AN-202309050361.html#xtor=AL-68/color]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep 2023 - 10:28

Revanchisti a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!

Volog c'est couillatris de mouchabière, mais de gôôche, s'il vous plait.




ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !!! pourquoi toi tu es de d'extrême drouaaaatte maintenant ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par patatisanspatata Ven 8 Sep 2023 - 12:14

Vladimir de Volog красны a écrit:
Clavier a écrit:je préfèrerais Zemmour ...mais " faute de grives on mange des merles "....!





Zemmour, c'est une expression névrotique du décret Crémieux.

Zemmour a besoin d'être accepté par les antisémites.

Zemmour est l'idiot utile, au sens hégélien, de l'extrême droite antisémite.

L'ironie, c'est que, dans le cas d'espèce, zemmour, l'idiot utile est un ju.if.

L'ironie, c'est que, dans le cas d'espèce, zemmour, l'idiot utile est un ju.if.

On peut être ju.if et antisémite envers les arabes par exemple , les arabes étant sémites .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par patatisanspatata Ven 8 Sep 2023 - 12:19

Revanchisti a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jaloux....




Peut-on qualifier ce verbiage de jalousie  ?


Non à voir l'avatar et le pseudo du personnage, la messe est dite.

Attaque personnelle sans fond !!
Tu confirmes mes dires, merci !!

Volog c'est couillatris de mouchabière, mais de gôôche, s'il vous plait.

Moi j'ai une préférence pour Couillatris de mouchabière , quand même .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Jeannot Lapin Ven 8 Sep 2023 - 19:03

Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Selon un sondage Viavoice pour Libération, 44% des Français jugent que la cheffe des députés du RN "peut apporter des solutions utiles aux Français". Soit une hausse de 8 points par rapport à novembre 2021.

La crédibilité politique de la leader du Rassemblement national Marine Le Pen et sa capacité à apporter "des solutions utiles" aux Français sont en forte augmentation par rapport à novembre 2021, selon le baromètre Viavoice pour Libération publié ce mardi.

44% des Français estiment que le Pen RN "peut apporter des solutions utiles aux Français" (+8 points), 41% qu'elle est proche des gens (+8 points) et 42% qu'elle a "la stature d'une cheffe d'État" (+14 points).

Le RN jugé "plus crédible" que LFI

MLP est jugée "inquiétante" par 45% des personnes interrogées, mais 41% expriment l'inverse. Et pour 43%, elle est "compétente" (41% pensent l'inverse). Elle est jugée crédible sur l'immigration (50%), la sécurité (46%) et la justice (43%), mais non crédible sur les questions de pouvoir d'achat (45%), d'éducation (45%), d'emploi (46%) ou de santé (45%).

Comparé à LFI, le RN est jugé dans ce baromètre "plus crédible" (36%), 31% pensent l'inverse) et "plus compétent" (35% contre 33%) et "moins violent" (32% contre 22%). Globalement, LFI est vue comme "plus dangereuse" que le RN par 36% des Français (18% pensent l'inverse).


https://www.bfmtv.com/politique/front-national/la-credibilite-de-marine-le-pen-est-en-forte-hausse-selon-un-sondage_AN-202309050361.html#xtor=AL-68


Les électeurs ont toujours procédé par élimination.
Et puis Marion Maréchal est encore un peu jeune.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Jeannot Lapin Ven 8 Sep 2023 - 19:05

Crapouille la vinasse a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000][size=16]Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi, tu n'as encore rien démontré de pertinent ici. C'est ton parti et son sectarisme qui font monter Le Pen, notamment en l'accusant de fasciste. Vous accusez de manière imbécile comme des perroquets tous vos opposants de fascistes, c'est d'ailleurs à ça qu'on vous reconnaît !


Ce qui pour le coup est très paradoxal car la dangerosité perçue par la plèbe vis à vis des extrêmes a clairement changer de camp.
L'extrême gauche par ses insultes répétitives et abusives est désormais classée à la droite de l'extrême droite sans qu'une seule remise en question ne se fasse tellement persuadée que "les fascistes", c'est les autres ....

Nous sommes arrivés à une déliquescence totale de la gauche qui nous offre chaque jour un triste spectacle.

Et comme Marine est de gauche, le transfert de voix est facile.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage - Page 2 Empty Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte hausse selon un sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum