Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OUINFEM

+4
André de Montalembert
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
OUINFEM
8 participants

Aller en bas

OUINFEM Empty OUINFEM

Message par OUINFEM Jeu 7 Sep 2023 - 15:47

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, OUINFEM, ouinf pour les intimes, je suis quelqu'un qui cherche constamment à débattre sur tout et n'importe quoi, du moment que cela me permettre de m'enrichir, aussi bien culturellement, philosophiquement qu'intellectuellement( et si financièrement c'est possible aussi, pourquoi pas mais bon, c'est déjà plus délicat ça en général)

Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions, c'est pourquoi j'aime me confronter à toujours plus de personnes différentes et surtout venant d'horizons différents, que ce soit des amis qui ont à peu près mon âge ( 37 ans), ou que ce soit des personnes plus jeunes ou plus âgées, car chacun, par son vécu et son ressenti personnel, a des sensibilités différentes sur chaque sujet de notre vie...

Concernant mes centres d'intérêts, je suis passionné de fantasy, d'histoire, d'économie ainsi que de géopolitique

Bonne journée à tous

OUINFEM
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2023

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par patatisanspatata Jeu 7 Sep 2023 - 15:58

OUINFEM a écrit:Bonjour, bonsoir,

Je me présente, OUINFEM, ouinf pour les intimes, je suis quelqu'un qui cherche constamment à débattre sur tout et n'importe quoi, du moment que cela me permettre de m'enrichir, aussi bien culturellement, philosophiquement qu'intellectuellement( et si financièrement c'est possible aussi, pourquoi pas mais bon, c'est déjà plus délicat ça en général)

Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions, c'est pourquoi j'aime me confronter à toujours plus de personnes différentes et surtout venant d'horizons différents, que ce soit des amis qui ont à peu près mon âge ( 37 ans), ou que ce soit des personnes plus jeunes ou plus âgées, car chacun, par son vécu et son ressenti personnel, a des sensibilités différentes sur chaque sujet de notre vie...

Concernant mes centres d'intérêts, je suis passionné de fantasy, d'histoire, d'économie ainsi que de géopolitique

Bonne journée à tous

Bonjour sois benvenu .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Sep 2023 - 20:33

Bienvenu
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Georges Baladin Jeu 7 Sep 2023 - 20:50

Bienvenue Ouinf !

Attention à débattre dans les bonnes section, car la gestapo veille aux grains.
Attention aussi car elle n'envisage guère le second degré.

On a quasiment le même âge (36 pour moi) il y a beaucoup de vielles branches ici, je me sentirai moins seul 🤗

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 10:27

Pace a Salute.
N'oublie pas qu'un forum c'est un partage d'expérience, pas de la propagande prosélyte....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep 2023 - 10:31

Bonjour,



""Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions,""


faudra le dire aux libéraux du forum et d'ailleurs, qui eux ne pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail....


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 8 Sep 2023 - 12:01, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par patatisanspatata Ven 8 Sep 2023 - 11:10

Vladimir de Volog красны a écrit:Bonjour,



""Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions,""


faudra le dire aux libéraux du forum et d'ailleurs, qui eux ne pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail....

qui eux ne pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail....[/color][/size][/quote]

N'est ce pas volog !!.

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep 2023 - 12:02

Vladimir de Volog красны a écrit:Bonjour,



""Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions,""


faudra le dire aux libéraux du forum et d'ailleurs, qui eux ne pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par patatisanspatata Ven 8 Sep 2023 - 12:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Bonjour,



""Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions,""


faudra le dire aux libéraux du forum et d'ailleurs, qui eux ne pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail....

Pensent toujours que de la même façon.  Il y a du travail...

N'est ce pas volog !!!
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 12:28

OUINFEM a écrit:Bonjour, bonsoir,

Je me présente, OUINFEM, ouinf pour les intimes, je suis quelqu'un qui cherche constamment à débattre sur tout et n'importe quoi, du moment que cela me permettre de m'enrichir, aussi bien culturellement, philosophiquement qu'intellectuellement( et si financièrement c'est possible aussi, pourquoi pas mais bon, c'est déjà plus délicat ça en général)

Mon père m'a toujours dit que penser toujours que d'une seule façon nous empêchait de voir tous les aspects du problème et donc de ne pas voir toutes les solutions, c'est pourquoi j'aime me confronter à toujours plus de personnes différentes et surtout venant d'horizons différents, que ce soit des amis qui ont à peu près mon âge ( 37 ans), ou que ce soit des personnes plus jeunes ou plus âgées, car chacun, par son vécu et son ressenti personnel, a des sensibilités différentes sur chaque sujet de notre vie...

Concernant mes centres d'intérêts, je suis passionné de fantasy, d'histoire, d'économie ainsi que de géopolitique

Bonne journée à tous

Bonjour pas fait attention à votre message soyez le bienvenu parmi nous. Vous trouverez différente rubrique pour débattre . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Sep 2023 - 14:29

Bienvenue !

Vous risquez de tomber sur des mono-penseurs sur le forum, et tout ce qui ne leur convient pas est systématiquement classé comme "nazi"...

Ne vous en offusquez pas, on finit par s'y habituer...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 16:20

patatisanspatata



Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 - Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:






Pseudo de qui patati ?????

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

OUINFEM Empty Re: OUINFEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum