Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A l'attention d'EdD

4 participants

Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty A l'attention d'EdD

Message par Georges Baladin Jeu 7 Sep 2023 - 22:16

EnfantdeDieu a écrit:
Kanut a écrit:Ce topic à quel intérêt ?

Vous allez sur Wikipedia et vous trouverez toute la chronologie papale.
  Si les professeurs diffusent des vidéos YouTube à leurs élèves en guise de cours, je comprends mieux le désastre scolaire.

Balancer ma réponse à la poubelle comme vous l'avez fait (et le referez peut être avec celui-ci) ce n'est pas l'idée que j'en avais de la modération du site, qui me semblait assez tolerante.

Mais je ne décline pas votre invitation au bar :)

Université inscrit seulement les intéressés, comme le nom l'indique:
ainsi votre exemple est donc bidon et manipulateur...


Si un forum ça sert à partager, serinent les contradicteurs qui pourtant ne partagent pas et tentent de flamber les sujets...
c'est toute une contradiction! On les voit qu' ils ne partagent pas eux-mêmes
   pour le reprocher à ceux qui, eux, partagent... 
Antagonisme assez permanent où vous y trempez vos confiseries impartageables.
On ne dit pas dans une rencontre: allez sur wikipedia: ça aussi c'est grotesque...
On veut se rencontrer pour partager: et on veut partager pour se rencontrer...


Les relations humaines vous connaissez?
Les fredaines, oui. Ça on vous les voit constantes...



Quant à votre soit disant ''balancer à la poubelle'', vous deviez vous y attendre, 
  puisque cela a été donné dans les préambules.
Par conséquent, ne jouez pas aux vierges offensées.
Vous ne venez pas assister dans une classe (un forum) où le sujet a été annoncé,
(c'est encore dans votre exemple bidon), pour venir dire aux participants de ne pas diffuser leur honorable sujet.
Celui qui tente de ridiculiser les autres en porte le nom: 
votre tournure caricaturale vous pouvez la tenter ailleurs...


Bienveillance...
EdD

En prehanbule , "bienveillance" votre signature, quelle vous soit loué. Où est elle ? (À part en bas de vos postes, sûrement pour vous donner bonne concience)

Quand un sujet est livré avec une vidéo, avec comme commentaire "wow je ne savait pas qu'il y en avait autant" votre bienveillance aurai dû vous sonner pour lui dire que son poste était inintéressant comme vous l'avez fait avec le mien.

Je n'arrive pas dans une discussion etabi et sérieuse, pour y glisser une crotte de nez.

Je donnais simplement mon avis sur les papes de manière révolutionnaire. Allez sur Wikipedia pour connaître l'histoire de notre pays pour ainsi comprendre mon méssage. Après à vous de le trouver drôle, dégueulasse, poétique et j'en passe...

Je vous demandez simplement "l'intérêt" du topic selon vous. Ce n'était pas un jugement de valeur. Moi je l'aimais bien, et il m'a pousser à y répondre.

Parce que si vous imaginez, encore une fois, que ce topic était sérieux et qu'il pourrait servir à des profs (ou élèves) vous avez un sacret bourichon.



Ah, j'oubliais, à la bonne votre
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 12:20

EdeD est autorisé à faire du prosélytisme religieux sur le forum.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Ferdinand de Talmont Ven 8 Sep 2023 - 13:07

Tout le monde peut faire du prosélytisme, pour ce qu'il veut, même pour le fanatisme laicard, républicain et maçonnique.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 13:13

Ferdinand de Talmont a écrit:Tout le monde peut faire du prosélytisme, pour ce qu'il veut, même pour le fanatisme laicard, républicain et maçonnique.
C'est interdit sur les forums de forumactif, même si c'est France Chrétienne qui paye la location à Forumactif ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Ferdinand de Talmont Ven 8 Sep 2023 - 13:21

Je ne paye rien rassurez-vous.

Forumactif interdit le prosélytisme religieux ?
M'étonnerait, il y a plein de forum religieux, que ce soit chrétiens ou musulmans notamment.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 13:39

Ferdinand de Talmont a écrit:Je ne paye rien rassurez-vous.

Forumactif interdit le prosélytisme religieux ?
M'étonnerait, il y a plein de forum religieux, que ce soit chrétiens ou musulmans notamment.
Oui je suis sur deux, mais on parles de prosélytisme pas de discussion!
Tu connais la différence entre les deux!

Tu paye rien mais tu fais la pub de France chrétienne qui paye à Brun, suffit de demander au créateur de cet excellent forum ce qu'il as choisi pour être hébergé!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Ferdinand de Talmont Ven 8 Sep 2023 - 13:54

Dédé 2B a écrit:
Oui je suis sur deux, mais on parles de prosélytisme pas de discussion!
Tu connais la différence entre les deux!

Citez-moi les règles de forumactif. Je ne nie pas, je demande à voir.

Dédé 2B a écrit:Tu paye rien mais tu fais la pub de France chrétienne qui paye à Brun, suffit de demander au créateur de cet excellent forum ce qu'il as choisi pour être hébergé!

Pas compris désolé.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 13:57

Citez-moi les règles de forumactif. Je ne nie pas, je demande à voir.
Tu les trouve sur Forum gratuit d'entraide en bas de la page!

Tu paye rien mais tu fais la pub de France chrétienne qui paye à Brun, suffit de demander au créateur de cet excellent forum ce qu'il as choisi pour être hébergé!

Pas compris désolé.
Tu n'es pas le créateur de ce forum ? Tu es hébergé gratuitement? Qui as créé le bandeau d'accueil?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 14:00

Quelle différence entre propagande et prosélytisme ?
Est-ce que le prosélytisme est interdit ?
Principe. Si la liberté reconnue à chacun d'exprimer ses croyances doit être acceptée et respectée dans ses manifestations raisonnables, en revanche, le prosélytisme est interdit. Ce comportement consiste à tenter d'imposer à autrui ses idées et ses convictions, en usant de pression, agression ou harcèlement.
L'harcèlement c'est de poser ses idées sans débattre comme le fait E de D.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par zarathustra Ven 8 Sep 2023 - 15:02

Dédé 2B a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Tout le monde peut faire du prosélytisme, pour ce qu'il veut, même pour le fanatisme laicard, républicain et maçonnique.
C'est interdit sur les forums de forumactif, même si c'est France Chrétienne qui paye la location à Forumactif ?

Il y a eu de la propagande maçonnique anti chrétienne depuis plusieurs siècles. Aujourd'hui on veut écraser l'islam. Donc de grands intellectuels comme moi rouge, blanc, vert doit contre attaquer!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Georges Baladin Ven 8 Sep 2023 - 15:13

Je pense que personne ici n'en veut à l'islam. Beaucoup de monde souhaite un islam à la Française. Où tout nos compatriotes musulmans se reconnaîtront dedans et même les athées. Où l'on pourrai fêter un style de fête de noël musulman ensemble autour d'un bon couscous et de grande razade de Boulaouane ! Perso je n'attend que ça! et beaucoup de quatre-vingts-dix-huitar aussi ! Vive la France black blanc beurre
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par André de Montalembert Ven 8 Sep 2023 - 15:21

Kanut a écrit:Je pense que personne ici n'en veut à l'islam. Beaucoup de monde souhaite un islam à la Française. Où tout nos compatriotes musulmans se reconnaîtront dedans et même les athées. Où l'on pourrai fêter un style de fête de noël musulman ensemble autour d'un bon couscous et de grande razade de Boulaouane ! Perso je n'attend que ça! et beaucoup de quatre-vingts-dix-huitar aussi ! Vive la France black blanc beurre    
Chacin accepte ou non d'être intoxiqué par l'opium du peuple, certains s'en sortent comme moi, d'autres non! Je les plains on en fait quelquefois des intégristes comme l'assassin de Patie ou ...
...le curé d'Uruffe.

Au total, l'homme d'Église a passé 21 ans de sa vie en prison pour le meurtre atroce de Régine Fays, âgée de 19 ans, et de l'enfant qu'elle portait. Trente ans après sa sortie, le curé d'Uruffe s'est éteint à l'abri des regards, derrière les murs du monastère, à l'âge de 90 ans. "Il a triché toute sa vie. Il a triché avec ses paroissiens, avec ses maîtresses. Il a triché avec ses jeunes filles et plus que ça d'ailleurs, le mot est faible", atteste Arnaud Zuch dans L'Heure du crime.

Il poursuit : "Quand il est exfiltré dans le monastère lors de sa libération, l'Église ne l'a pas abandonné. Pendant le procès, il sera toujours soutenu par l'Église. L'Église ne peut pas l'abandonner parce que si elle abandonne, elle doit sauver prêtre. Si le prêtre est condamné, c'est elle-même qui est condamnée". À Uruffe, le drame n'a jamais été oublié et porte encore le poids d'un passé difficile.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_cur%C3%A9_d%27Uruffe
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par zarathustra Ven 8 Sep 2023 - 15:23

Kanut a écrit:Je pense que personne ici n'en veut à l'islam. Beaucoup de monde souhaite un islam à la Française. Où tout nos compatriotes musulmans se reconnaîtront dedans et même les athées. Où l'on pourrai fêter un style de fête de noël musulman ensemble autour d'un bon couscous et de grande razade de Boulaouane ! Perso je n'attend que ça! et beaucoup de quatre-vingts-dix-huitar aussi ! Vive la France black blanc beurre    

Islam à la française? Cette manie française de vouloir tout remodeler à sa guise. Non, monsieur! Il y a des français musulmans et il faut faire avec!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Georges Baladin Ven 8 Sep 2023 - 16:42

Bha oui l'islam à la Française... L'assimilation toussa... C'est beau 🙂

J'ai plusieurs connaissances musulmanes avec qui il m'arrive de boire des bières autour d'un bon plateau de fromage. Il n'y a pas que des gens fermé comme toi chez les musulmans. Mais ceux là ne sont pas sur le forum et c'est bien dommage ! Ils te diront d'allez foutre le camp dans un autre pays.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention d'EdD Empty Re: A l'attention d'EdD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum