Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans
+8
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
dany26
Revanchisti
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans
Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:En effet , moi j'aurais été incapable de me payer une maison, c'est pourquoi j'ai construit une paillotte de mes mains en 20 ans...et avec des matériaox gratuits trouvés de ci delà....si vous saviez ce que les friqués balancent dans la nature....Patati a écrit:les gens qui subissent ça c est les pauvre ceux qui ont pas les moyen de ce payer dés maison en corse loint de toute ces ville dangereuse, popcorn
On peut savoir si tu vies dans une commune de droite ou de gauche parce que bien souvent les gens qui vote à gauche exepter les assister sociaux qui ont pas les moyen de fuire de leurs logement social prefers vivre dans dés ville de droite
La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD
Je vis à La Frette, c'est pas moi qui ais choisis , mais mes parents depuis 1960, avec une commune de gauche.
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.
Parce que chez nous les dirigent de gauche vivent souvent dans des grose baraque dans dés ville de droite ou c est bien chère et tranquille
A 90% c'est la même chose en France , pas cons les gars ils veulent bien prendre une carte du parti , manifester avec les banderolles ( Racistes !! ) mais après , on range tout et on rentre dans son lotissement pavillonnaire retrouver nos voisins Français , non mais il faut pas exagérer , déjà qu'ils defilent pour eux ,ils vont pas en plus habiter a coté de chez eux , non mais !!. Je suis bien placé des décènies marié avec une fille de père communiste . Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
patatisanspatata- Sage
DD a écrit:La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD
Je vis à La Frette, c'est pas moi qui ais choisis , mais mes parents depuis 1960, avec une commune de gauche.
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.
Non LDVD çà veux dire Liste Divers Droite!Patati a écrit:avec une commune de gauche.
Oh ! quelle horreur , heureusement que la gauche périclite , tient bon tu auras bientôt un vrai maire . Patience .
Ton pote Roussel!Patati a écrit:
Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
André de Montalembert- Vénérable
INSULTE LARVEE DE MINOS de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe a écrit: ..............Audiard avait raison, ils osent tout !!
https://politique.forum-actif.net/t40049p50-deux-noirs-ont-roue-de-coup-un-homme-de-55-ans#618346
par Minos de Rhadamanthe Ven 15 Sep - 18:15 - Audiard avait raison, ils osent tout !!
C'est une réplique de Michel Audiard , dans Les tontons flingueurs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Mais sournoisement Minos de Rhadamanthe, ne cite qu'imparfaitement c qu'à écrit Audiard.
C'est quand même une insulte, même larvée, une insulte reste une insulte.
C'est une violation des CGU.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Minos de Rhadamanthe doit être sanctionné pour insulte envers l'internaute dédé.
Vladimir de Volog- Vénérable
Dédé 2B a écrit:DD a écrit:La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.Non LDVD çà veux dire Liste Divers Droite!Patati a écrit:avec une commune de gauche.
Oh ! quelle horreur , heureusement que la gauche périclite , tient bon tu auras bientôt un vrai maire . Patience .Ton pote Roussel!Patati a écrit:
Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
Non mon beau père qui saoulait tout le monde tout les dimanches avec ses idées dangereuses , il y a 40 ans de ça , des années des années a lui dire que ses simagrées avec les immigrés ( de l'époque ) il nous le ferait payer cher. Ses largesses de bisounours, enfin en paroles parce que il en voyait jamais un d'immigrés . Je l'ai déja dit il les connaissait juste d'après se qu'il en lisait dans l'huma et ce qu'il voyait aux infos . Bande de rigolos va !.
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: ..............Audiard avait raison, ils osent tout !!
https://politique.forum-actif.net/t40049p50-deux-noirs-ont-roue-de-coup-un-homme-de-55-ans#618346
par Minos de Rhadamanthe Ven 15 Sep - 18:15 - Audiard avait raison, ils osent tout !!
C'est une réplique de Michel Audiard , dans Les tontons flingueurs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Mais sournoisement Minos de Rhadamanthe, ne cite qu'imparfaitement c qu'à écrit Audiard.
C'est quand même une insulte, même larvée, une insulte reste une insulte.
C'est une violation des CGU.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Minos de Rhadamanthe doit être sanctionné pour insulte envers l'internaute dédé.
Insultes larvée de volog suite a une de mes réponses et une réponse de monsieur Phelps je porte plainte .
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4