Problèmes  techniques  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problèmes techniques

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problèmes  techniques  - Page 2 Empty Re: Problèmes techniques

Message par dany26 Mar 10 Oct 2023 - 21:22

="Bas38"
Tu C........ ça veut dire quoi ? c'est pas une insulte quand même..... vous oseriez pas?
moi je pose juste des questions...
non tu as raison pour une fois c'était bien du c......, car tu te limites à des détails sans importances , pour éviter le fond du sujet !!
e
et de tortillonade en tortillonades vous faites tout pour ne pas y repondre... a l'instar d'une etude scientifique que je vous reclame pour exprimer vos affirmations... ou dans l'incapacité vous balancez un texte du CNRS completement hors sujet de la demande.... affirmant post apres post mais si y a ce texte du cnrs.... il a rien a voir avec la question et de plus ce n'est pas une etude.....
j'ai répondu avec précision, (étude signée par 31 000 scientifiques ) et surtout encore tu pars dans tous les sens

en fait c'est vos fourberies qui me sidèrent....  et c'est fascinant de vous voir capable de faire toujours pire......
désolé alors ce n'est aps de l'amour c'est de la hargne , je préfère je ne suis pas un homo !!

cherchez pas c'est pas de l'amour c'est siderant! j'ai l'impression de questionner un politique... enfermé dans ses mensonges...
qui es tu pour savoir où est la vérité, et où est le mensonge ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bas38 Mer 11 Oct 2023 - 14:30

Dany26 a écrit:non tu as raison pour une fois c'était bien du c......, car tu te limites à des détails sans importances , pour éviter le fond du sujet !!
Ben non vous m insultez parceque vous pensiez que j avais laissé ce lien sans regarder votre reponse...
Que finalement j avait regardé et repondu....

Un mensonge, une erreur.... Un emballement inutile....
Ou peut être ne comprenez vous pas vos reponses?
Des excuses peut être ?

Pour votre "etude" signé par 31000 "scientifiques"
Repondu aussi...
C est pas une etude... De plus ça parle pas des cause du rechauffement... En plus ce n est pas signé par des scientifiques du domaine... Ils ont même fait signer les personnages de star wars....
Et en plus c est pas validé....

Vous comprenez vos fourberies.... Ici erreur de mal regarder... Insulte... Et pi mensonge car votre insulte n avait aucun lien avec ce que vous affirmez...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Mer 11 Oct 2023 - 17:17

"Bas38" a dit
Ou peut être ne comprenez vous pas vos reponses?
Des excuses peut être ?
non  !!
Ce serait  bien de rester sur les   sujets  dédiés , en regroupant   sur le thème problème technique   tu brouilles  tous les messages

Pour votre "etude" signé par 31000 "scientifiques"
Repondu aussi...
C est pas une etude... De plus ça parle pas des cause du rechauffement... En plus ce n est pas signé par des scientifiques du domaine... Ils ont même fait signer les personnages de star wars....
Et en plus c est pas validé....
merci de  ne aps dire tout et  n'importe  quoi !!Dis  que cela ne va pas dans ton sens   c'est tout

Vous comprenez vos fourberies.... Ici erreur de mal regarder... Insulte... Et pi mensonge car votre insulte n avait aucun lien avec ce que vous affirmez.
mon insulte est lié, au fait   que tu t’accroches   à des détails  infimes  (temps de  réponse ), heure et  jour  et qu'avec cette  methode  tu evites  toujours   le fond  du sujet !!
Exemple   je vous ai fait  un thème pour vous dire   que j'avais   à l'époque   un problème technique   pour vous répondre  rapidement,  ensuite j'ai dit  que je réponds  toujours à tous et  toutes  saufs  oublies  accidentels, où je vous ai demandé de  me prévenir !!
et toi   tu t’accroches  à quelques  messages  où je n'ai  pas  répondu rapidement, ou  que j'
ai oublié  , en oubliant de  voir  que cela fait plus de  5000 messages   que je fais  !!
tu t 'ingénues  a essayer de  trouver des  détails, quand tu ne plus  argumenter  sur le fond !!
aller   pour te  singer  !!
et non votre honneur  je n'ai  pas tué mon épouse   avec un couteau dee15 cm, mardi soir à 18 heurs !!
Le couteau faisait  20 cm et c'était  à  6 heures  du matin  !! donc je ne suis   pas le meurtrier  

je rappelle  le thème avec mon premier  message :

Je ne suis pas prévenu depuis des jours de vos réponses, je risque de fait d'oublier de vous répondre, on doit venir me dépanner , je vous répondrai de fait avec du retard !!
Ce message pour éviter à certains de me nuire

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Jeu 12 Oct 2023 - 7:08

Tout ce brouillis brouilla... Est inutile...

Vous expliquez ne pas être prévenu des reponses....

J ai vu que vous aviez oublié certain post en répondant a des plus récent ...... Je vous ai juste fait une liste ici....

Et vous m insultez parceque vous pensiez que j avais laissé ce lien sans regarder votre reponse...
Que finalement j avait regardé et repondu....

Pour son topic
Pour son topic a écrit:Je ne suis pas prévenu depuis des jours de vos réponses, je risque de fait d'oublier de vous répondre, on doit venir me dépanner , je vous répondrai de fait avec du retard !!
Ce message pour éviter à certains de me nuire

Aucune nuisance de ma part juste post de certain messages oublié....
Le problème aussi de vos oublis preuve en est dans le theme "racisme dans la police"... c est que vous ne savez même plus de quoi on parlait...
Et que vous me demandez encore de résumer 2 mois d echanges ou vous n avez eu de cesse de foutre le brin...

Votre insulte etait malvenue... Et lié au fait que vous ne voyez pas tjrs les reponses... Y puis je quelques choses?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 12 Oct 2023 - 21:48

je pars   pour   3 jours,   merci  d'éviter de  me demander   des réponses  rapides, et d'en profiter   pour te  centrer   sur des sujets  dédiés !!
Pour  information  si tu désires  etre  informé   sur l'athéisme   vas  sur le sujet   "athéisme   fanatique  ", qui  pour moi ne veut   rien  dire !!
Je pourrais  te développer  , pourquoi  et comment   cet athéisme que tu sembles ignorer

Amicalement   à lundi   ou mardi prochain
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Ven 13 Oct 2023 - 7:01

Lol pas d'excuses alors....

Cet athéisme il n'y a que vous qui le dispensez...du coup zete même capable de faire évoluer votre formulation a vos envies....
mais ça va avec votre personnage....

d'ailleurs ici je suis exactement dans le thème en postant les message ou vous avez oublié de répondre. mais dans le sujet "pourquoi je vous énerve tant" je suis aussi exactement dans le sujet.. en exprimant votre façon d'affirmer du flan et votre total déni de la réalité.....
votre méthode est douteuse... inventant un mouvement pour donner l'impression de valeur, de groupe a votre philosophie....

votre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....

pour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"

Repondez sur le sujet dédié j y ai exprimé les mêmes éléments...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 18:42

"Bas38" a dit Lol pas d'excuses alors....
Cet athéisme il n'y a que vous qui le dispensez...du coup zete même capable de faire évoluer votre formulation a vos envies....
mais ça va avec votre personnage....
pour la xeme fois  je ne dispense   strictement rien  , je ne fais  qu'expliquer   le phnéomène religieux, et contredire  ceux qui  ..............  

d'ailleurs ici je suis exactement dans le thème en postant les message ou vous avez oublié de répondre. mais dans le sujet "pourquoi je vous énerve tant" je suis aussi exactement dans le sujet.. en exprimant votre façon d'affirmer du flan et votre total déni de la réalité.....
je viens de passer l'après   midi, à essayer de répondre  à tous,  dis moi  si j'ai oublié  un message!
en dehors  du probléme climatique  où je recherche   dans mes lires  ce que tu demandes
!
votre méthode est douteuse... inventant un mouvement pour donner l'impression de valeur, de groupe a votre philosophie....
Alors   là tu est fort  partir de  ma définition  , pour en faire  un mouvement , il faut  oser!!et ...............tu oses !!

votre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....
Je viens de te répondre et évite   si possible de déformer  mes propos !!encore et toujours !!Pour preuve  jamais dis le souligné , ce n'est pas  ma vision   c'est l'explication   en partie de mon athéisme de raison

pour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"
déjà répondu  sur le thème   je ne vais  pas me repetter, si ce n'est que   je n'ai jamais  , je dis bien jamais dit   qu'il fallait  etre athée  pour la 100000000  fois encore

Repondez sur le sujet dédié j y ai exprimé les mêmes éléments..
J'y ai répondu  , comme d'habitude  avec précision

Merci  de ne pas confondre  une réponse  qui ne te convient  pas, et  pas de réponse !!
dernier point , fait attention à toi , ta hargne à mon encontre risque de t'obliger d'aller voir le dentiste rapidement , l’agressivité use les dents !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Jeu 19 Oct 2023 - 10:32

Toujours pas d excuses.....

Dany26 a écrit:pour la xeme fois je ne dispense strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phnéomène religieux, et contredire ceux qui ..............
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez...

Soit il ce tait.... Soit vous le combattez je sais
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 13:56

Bas38 a écrit:²
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez...

Soit il ce tait.... Soit vous le combattez je sais
mais ce n'est pas possible , tu ne sais pas lire !!
Ceux qui ............., je mets des pointillé parce que cela fait 100000000000 fois que je te l'explique !!Je croyais, que tu comprenais , ou retenais mes propos, je me suis trompé,n tu es un âne !!

Pour la xeme fois seulementceux qui qui veulent prouver que seule leur religion est vérité universelle au détriment des autres, et toi comme un con, tu transformes mes propos en disant pour "Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez", ras le bol de tes methodes ignobles !!

Soit il garde sa religion dans son fond interrieur, ou entre les personnes de la même sensibilité, soit je le combat avec des mots, quand il cherche prouver que seule sa religion est vérité !!
Comment fais tu pour déformer mes propos de cette façon!!ta méthode est ignoble

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Jeu 19 Oct 2023 - 15:05

bas38
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez

dany26 a écrit:our la xeme fois seulementceux qui qui veulent prouver que seule leur religion est vérité universelle au détriment des autres

ainsi vous souhaitez n'avoir que des croyant qui agissent comme vous le souhaitez....
en les categorisant "modéré" ou "fanatique" ou "integriste" suivant une selection lié a votre pensée sur la religion......

je confirme donc..... vous voulez imposer votre vision aux croyants.....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 20:59

Tu es  un catastrophe , tu mélanges  tous les sujets !! affraid  affraid  affraid

Bas38 a écrit:
ainsi vous souhaitez n'avoir que des croyant qui agissent comme vous le souhaitez....
en les categorisant "modéré" ou "fanatique" ou "integriste" suivant une selection lié a votre pensée sur la religion......
désolé  mais  si  tu n'es  même  pas capable de voir , (surtout actuellement ),  que le fanatisme  religieux et le danger   mortel de  notre  humanité , je ne peux  plus rien  rien   pour toi  !!!  désolé
pour la xeme  fois  un modéré  vit sa foi,   un intégriste  ou fanatique  veux imposer  sa foi  aux autres  par  la force ou la peur !

je confirme donc..... vous voulez imposer votre vision aux croyants.....
Tu confirmes rein tu déformes mes propos , tout simplement
je n'ai  strictement  aucune vision  metaphysique , merci   je n'en ai plus besoin !!.
Je désire  là aussi  pour la xeme fois  simplement  expliquer  le phénomène sociologique  religieux, qui  devient  dangereux quand  on veut  imposer  sa croyance  metaphysique  aux  autres !!!
Pour  la xeme  fois  , pour moi  vouloir  imposer  sa religion  aux autres  est aussi  ridicule   que de  vouloir  dire  à un passionné de  rugby , que le foot   c'est mieux !!!
et quand  on utilise  la force  pour cela  ça devient   complétement   débile  et ..........dangereux
Je te donne des exemples simples, afin que  tu puisses comprendre  les choses  simples !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Ven 20 Oct 2023 - 10:12

Dany26 a écrit:je viens de passer l'après   midi, à essayer de répondre  à tous,  dis moi  si j'ai oublié  un message!
en dehors  du probléme climatique  où je recherche   dans mes lires  ce que tu demandes
!

C est bien vous avez enfin compris que depuis tout ce temps vous étiez hors sujet....(climat)
Pourquoi tant de gesticulations inutiles...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 15:33

Bas38 a écrit:

C est bien vous avez enfin compris que depuis tout ce temps vous étiez hors sujet....(climat)
Pourquoi tant de gesticulations inutiles...
aucune gesticulation, !!je t'ai simplement expliqué pourquoi j'avais quelques fois du retard !!
Pour info je repars encore 3 jours la semaine prochaine . C'est toi qui gesticule sur des détails pour éviter d'aller au fond des sujets , .......déliquats .
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 10:10

rien a voir avec du retard... vous dites chercher une etude scientifique ...pour un topic ou vous gesticuler sans en presenter une seule depuis bientot 2 mois.... vous reconnaissez donc ne l'avoir pas encore fait.... c'est tout....
je vous le reclame depuis le 23 aout.......

-------------------------------------------

details a ne pas confondre avec detailler......
avez vous un element de preuve..... comme je vous l'ai demandé?

je vous ai donné un element ou vous vous focalisez sur un detail....
en voulez vous d'autres y en a dans tout vos posts......
merci de cesser ce flan inutile.....

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 22:35

Bas38 a écrit:rien a voir avec du retard... vous dites chercher une etude scientifique ...pour un topic ou vous gesticuler sans en presenter une seule depuis bientot 2 mois.... vous reconnaissez donc ne l'avoir pas encore fait.... c'est tout....
je vous le reclame depuis le 23 aout.......

-------------------------------------------

details a ne pas confondre avec detailler......
avez vous un element de preuve..... comme je vous l'ai demandé?

je vous ai donné un element ou vous vous focalisez sur un detail....
en voulez vous d'autres y en a dans tout vos posts......
merci de cesser ce flan inutile.....

encore CNPLS  vas  sur  le sujet  climat , ou giec  tu te dilues   partout  tu ne sais   même  plus où tu es hors   sol  !!

un commité donne raison à la grosse Bertha porte drapeaux des parents qui sont des Khmers vers !!iJe cherche des documents te donnerai des sources précises !!
Amicalement t
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 22 Oct 2023 - 8:05

Ben si on parle de votre probleme de retard.....
je vous explique que cela n'a rien a voir vous invoquez cela alors que vous n'y arrivé pas depuis le 23 aout...
lol....
mais si tout cela n'avait pas duré aussi longtemps le sujet n'aurait pas bavé.... reprochez vous le a vous même.... par votre methode reconnu par tous.... afin de tuer l'echange...

Bon dimanche
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 22 Oct 2023 - 16:29

Bas38 a écrit:Ben si on parle de votre probleme de retard.....
je vous explique que cela n'a rien a voir vous invoquez cela alors que vous n'y arrivé pas depuis le 23 aout...
lol....
mais si tout cela n'avait pas duré aussi longtemps le sujet n'aurait pas bavé.... reprochez vous le a vous même.... par votre methode reconnu par tous.... afin de tuer l'echange...

Bon dimanche
ceux qui tuent l'échangent  sont ceux qui se noient  dans les détails  comme  toi

et refusent de  parler  du  fond du sujet

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 23 Oct 2023 - 19:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 22 Oct 2023 - 21:04

Voila ça doit être ça ......

Problèmes  techniques  - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e472a3iejqp27k0ugjse0h688pz9pwq7g1g03hag46v&ep=v1_gifs_related&rid=giphy
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 23 Oct 2023 - 19:02

je pars  quelques  jours , de fait  je répondrai à mon retour  !!
J'aimerai bien changer de contradicteur tu me lasses

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 7:11

Parceque vous etes incapable de demontrer certaines de vos fourberies.......
vous emmenant a produire un nuage d'erreur de mensonges et de fourberies encore plus grande...
.. et Clapi, recroquevillé dans ceux ci cela vous emmene a l'insulte.... et la fuite...... a l'instar de votre incapacité a presenter une etude recente sur le climat....... malgrès 2 mois d'entortillonades...

Mais CNPLS....  LOL ça c'est votre derniere tortillonade pour eviter d'assumer vos fourberies...... très demonstratif.....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 27 Oct 2023 - 20:56

Bas38 a écrit:Parceque vous etes incapable de demontrer certaines de vos fourberies.......
vous emmenant a produire un nuage d'erreur de mensonges et de fourberies encore plus grande...
.. et Clapi, recroquevillé dans ceux ci cela vous emmene a l'insulte.... et la fuite...... a l'instar de votre incapacité a presenter une etude recente sur le climat....... malgrès 2 mois d'entortillonades...

Mais CNPLS....  LOL ça c'est votre derniere tortillonade pour eviter d'assumer vos fourberies...... très demonstratif.....

C'est du lourd encore , et toujours le sujet est problème techniques, ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela ), et ta réponse est CNPLS (ce n'est pas le sujet )!!tu Fais la démonstration involontaire de la vacuité, et la contradiction de ton raisonnement !!!

merci encore

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 8:06

Dan26 a écrit:ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela )

Toujours aucune Dany....... rien ... nada..... vous avez juste ecris va voir ce site... ou regarde le livre de... ou encoure posté une etude qui confirme que le giec presente des etudes credible avec une methode coherente face au nipcc  qui tente de le dénigrer..

Pouratant votre derniere reponse ici sur ce sujet....
dany26 a écrit:Je cherche des documents te donnerai des sources précises !!

et toujours rien..... demonstration faite du concensus.... je copie cette reponse sur le sujet.... repondez y la bas....
https://politique.forum-actif.net/t30116p200-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#634024

dany26 a écrit:tu Fais la démonstration involontaire de la vacuité, et la contradiction de ton raisonnement !!!

Lol si demonstration faite de "la vacuité" c'est effectivement de la votre qu'il s'agit.....
quand a contredire mon raisonement..... merci d'exprimer cela clairement LOL.......
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2