Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problèmes techniques
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problèmes techniques
non tu as raison pour une fois c'était bien du c......, car tu te limites à des détails sans importances , pour éviter le fond du sujet !!="Bas38"
Tu C........ ça veut dire quoi ? c'est pas une insulte quand même..... vous oseriez pas?
moi je pose juste des questions...
e
j'ai répondu avec précision, (étude signée par 31 000 scientifiques ) et surtout encore tu pars dans tous les senset de tortillonade en tortillonades vous faites tout pour ne pas y repondre... a l'instar d'une etude scientifique que je vous reclame pour exprimer vos affirmations... ou dans l'incapacité vous balancez un texte du CNRS completement hors sujet de la demande.... affirmant post apres post mais si y a ce texte du cnrs.... il a rien a voir avec la question et de plus ce n'est pas une etude.....
désolé alors ce n'est aps de l'amour c'est de la hargne , je préfère je ne suis pas un homo !!en fait c'est vos fourberies qui me sidèrent.... et c'est fascinant de vous voir capable de faire toujours pire......
qui es tu pour savoir où est la vérité, et où est le mensonge ?cherchez pas c'est pas de l'amour c'est siderant! j'ai l'impression de questionner un politique... enfermé dans ses mensonges...
Amicalement
dany26- Vénérable
Ben non vous m insultez parceque vous pensiez que j avais laissé ce lien sans regarder votre reponse...Dany26 a écrit:non tu as raison pour une fois c'était bien du c......, car tu te limites à des détails sans importances , pour éviter le fond du sujet !!
Que finalement j avait regardé et repondu....
Un mensonge, une erreur.... Un emballement inutile....
Ou peut être ne comprenez vous pas vos reponses?
Des excuses peut être ?
Pour votre "etude" signé par 31000 "scientifiques"
Repondu aussi...
C est pas une etude... De plus ça parle pas des cause du rechauffement... En plus ce n est pas signé par des scientifiques du domaine... Ils ont même fait signer les personnages de star wars....
Et en plus c est pas validé....
Vous comprenez vos fourberies.... Ici erreur de mal regarder... Insulte... Et pi mensonge car votre insulte n avait aucun lien avec ce que vous affirmez...
Bas38- Impétrant
non !!"Bas38" a dit
Ou peut être ne comprenez vous pas vos reponses?
Des excuses peut être ?
Ce serait bien de rester sur les sujets dédiés , en regroupant sur le thème problème technique tu brouilles tous les messages
merci de ne aps dire tout et n'importe quoi !!Dis que cela ne va pas dans ton sens c'est toutPour votre "etude" signé par 31000 "scientifiques"
Repondu aussi...
C est pas une etude... De plus ça parle pas des cause du rechauffement... En plus ce n est pas signé par des scientifiques du domaine... Ils ont même fait signer les personnages de star wars....
Et en plus c est pas validé....
mon insulte est lié, au fait que tu t’accroches à des détails infimes (temps de réponse ), heure et jour et qu'avec cette methode tu evites toujours le fond du sujet !!Vous comprenez vos fourberies.... Ici erreur de mal regarder... Insulte... Et pi mensonge car votre insulte n avait aucun lien avec ce que vous affirmez.
Exemple je vous ai fait un thème pour vous dire que j'avais à l'époque un problème technique pour vous répondre rapidement, ensuite j'ai dit que je réponds toujours à tous et toutes saufs oublies accidentels, où je vous ai demandé de me prévenir !!
et toi tu t’accroches à quelques messages où je n'ai pas répondu rapidement, ou que j'
ai oublié , en oubliant de voir que cela fait plus de 5000 messages que je fais !!
tu t 'ingénues a essayer de trouver des détails, quand tu ne plus argumenter sur le fond !!
aller pour te singer !!
et non votre honneur je n'ai pas tué mon épouse avec un couteau dee15 cm, mardi soir à 18 heurs !!
Le couteau faisait 20 cm et c'était à 6 heures du matin !! donc je ne suis pas le meurtrier
je rappelle le thème avec mon premier message :
Je ne suis pas prévenu depuis des jours de vos réponses, je risque de fait d'oublier de vous répondre, on doit venir me dépanner , je vous répondrai de fait avec du retard !!
Ce message pour éviter à certains de me nuire
Amicalement
dany26- Vénérable
Tout ce brouillis brouilla... Est inutile...
Vous expliquez ne pas être prévenu des reponses....
J ai vu que vous aviez oublié certain post en répondant a des plus récent ...... Je vous ai juste fait une liste ici....
Et vous m insultez parceque vous pensiez que j avais laissé ce lien sans regarder votre reponse...
Pour son topic
Aucune nuisance de ma part juste post de certain messages oublié....
Le problème aussi de vos oublis preuve en est dans le theme "racisme dans la police"... c est que vous ne savez même plus de quoi on parlait...
Et que vous me demandez encore de résumer 2 mois d echanges ou vous n avez eu de cesse de foutre le brin...
Votre insulte etait malvenue... Et lié au fait que vous ne voyez pas tjrs les reponses... Y puis je quelques choses?
Vous expliquez ne pas être prévenu des reponses....
J ai vu que vous aviez oublié certain post en répondant a des plus récent ...... Je vous ai juste fait une liste ici....
Et vous m insultez parceque vous pensiez que j avais laissé ce lien sans regarder votre reponse...
Pour son topic
Pour son topic a écrit:Je ne suis pas prévenu depuis des jours de vos réponses, je risque de fait d'oublier de vous répondre, on doit venir me dépanner , je vous répondrai de fait avec du retard !!
Ce message pour éviter à certains de me nuire
Aucune nuisance de ma part juste post de certain messages oublié....
Le problème aussi de vos oublis preuve en est dans le theme "racisme dans la police"... c est que vous ne savez même plus de quoi on parlait...
Et que vous me demandez encore de résumer 2 mois d echanges ou vous n avez eu de cesse de foutre le brin...
Votre insulte etait malvenue... Et lié au fait que vous ne voyez pas tjrs les reponses... Y puis je quelques choses?
Bas38- Impétrant
je pars pour 3 jours, merci d'éviter de me demander des réponses rapides, et d'en profiter pour te centrer sur des sujets dédiés !!
Pour information si tu désires etre informé sur l'athéisme vas sur le sujet "athéisme fanatique ", qui pour moi ne veut rien dire !!
Je pourrais te développer , pourquoi et comment cet athéisme que tu sembles ignorer
Amicalement à lundi ou mardi prochain
Pour information si tu désires etre informé sur l'athéisme vas sur le sujet "athéisme fanatique ", qui pour moi ne veut rien dire !!
Je pourrais te développer , pourquoi et comment cet athéisme que tu sembles ignorer
Amicalement à lundi ou mardi prochain
dany26- Vénérable
Lol pas d'excuses alors....
Cet athéisme il n'y a que vous qui le dispensez...du coup zete même capable de faire évoluer votre formulation a vos envies....
mais ça va avec votre personnage....
d'ailleurs ici je suis exactement dans le thème en postant les message ou vous avez oublié de répondre. mais dans le sujet "pourquoi je vous énerve tant" je suis aussi exactement dans le sujet.. en exprimant votre façon d'affirmer du flan et votre total déni de la réalité.....
votre méthode est douteuse... inventant un mouvement pour donner l'impression de valeur, de groupe a votre philosophie....
votre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....
pour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"
Repondez sur le sujet dédié j y ai exprimé les mêmes éléments...
Cet athéisme il n'y a que vous qui le dispensez...du coup zete même capable de faire évoluer votre formulation a vos envies....
d'ailleurs ici je suis exactement dans le thème en postant les message ou vous avez oublié de répondre. mais dans le sujet "pourquoi je vous énerve tant" je suis aussi exactement dans le sujet.. en exprimant votre façon d'affirmer du flan et votre total déni de la réalité.....
votre méthode est douteuse... inventant un mouvement pour donner l'impression de valeur, de groupe a votre philosophie....
votre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....
pour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"
Repondez sur le sujet dédié j y ai exprimé les mêmes éléments...
Bas38- Impétrant
pour la xeme fois je ne dispense strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phnéomène religieux, et contredire ceux qui .............."Bas38" a dit Lol pas d'excuses alors....
je viens de passer l'après midi, à essayer de répondre à tous, dis moi si j'ai oublié un message!d'ailleurs ici je suis exactement dans le thème en postant les message ou vous avez oublié de répondre. mais dans le sujet "pourquoi je vous énerve tant" je suis aussi exactement dans le sujet.. en exprimant votre façon d'affirmer du flan et votre total déni de la réalité.....
en dehors du probléme climatique où je recherche dans mes lires ce que tu demandes
!
Alors là tu est fort partir de ma définition , pour en faire un mouvement , il faut oser!!et ...............tu oses !!votre méthode est douteuse... inventant un mouvement pour donner l'impression de valeur, de groupe a votre philosophie....
Je viens de te répondre et évite si possible de déformer mes propos !!encore et toujours !!Pour preuve jamais dis le souligné , ce n'est pas ma vision c'est l'explication en partie de mon athéisme de raisonvotre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....
déjà répondu sur le thème je ne vais pas me repetter, si ce n'est que je n'ai jamais , je dis bien jamais dit qu'il fallait etre athée pour la 100000000 fois encorepour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"
J'y ai répondu , comme d'habitude avec précisionRepondez sur le sujet dédié j y ai exprimé les mêmes éléments..
Merci de ne pas confondre une réponse qui ne te convient pas, et pas de réponse !!
dernier point , fait attention à toi , ta hargne à mon encontre risque de t'obliger d'aller voir le dentiste rapidement , l’agressivité use les dents !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Toujours pas d excuses.....
Soit il ce tait.... Soit vous le combattez je sais
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez...Dany26 a écrit:pour la xeme fois je ne dispense strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phnéomène religieux, et contredire ceux qui ..............
Bas38- Impétrant
mais ce n'est pas possible , tu ne sais pas lire !!Bas38 a écrit:²
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez...
Ceux qui ............., je mets des pointillé parce que cela fait 100000000000 fois que je te l'explique !!Je croyais, que tu comprenais , ou retenais mes propos, je me suis trompé,n tu es un âne !!
Pour la xeme fois seulementceux qui qui veulent prouver que seule leur religion est vérité universelle au détriment des autres, et toi comme un con, tu transformes mes propos en disant pour "Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez", ras le bol de tes methodes ignobles !!
Soit il garde sa religion dans son fond interrieur, ou entre les personnes de la même sensibilité, soit je le combat avec des mots, quand il cherche prouver que seule sa religion est vérité !!
Comment fais tu pour déformer mes propos de cette façon!!ta méthode est ignoble
Amicalement
dany26- Vénérable
bas38
ainsi vous souhaitez n'avoir que des croyant qui agissent comme vous le souhaitez....
en les categorisant "modéré" ou "fanatique" ou "integriste" suivant une selection lié a votre pensée sur la religion......
je confirme donc..... vous voulez imposer votre vision aux croyants.....
Ceux qui n'agissent pas comme vous le souhaitez
dany26 a écrit:our la xeme fois seulementceux qui qui veulent prouver que seule leur religion est vérité universelle au détriment des autres
ainsi vous souhaitez n'avoir que des croyant qui agissent comme vous le souhaitez....
en les categorisant "modéré" ou "fanatique" ou "integriste" suivant une selection lié a votre pensée sur la religion......
je confirme donc..... vous voulez imposer votre vision aux croyants.....
Bas38- Impétrant
Tu es un catastrophe , tu mélanges tous les sujets !!
pour la xeme fois un modéré vit sa foi, un intégriste ou fanatique veux imposer sa foi aux autres par la force ou la peur !
je n'ai strictement aucune vision metaphysique , merci je n'en ai plus besoin !!.
Je désire là aussi pour la xeme fois simplement expliquer le phénomène sociologique religieux, qui devient dangereux quand on veut imposer sa croyance metaphysique aux autres !!!
Pour la xeme fois , pour moi vouloir imposer sa religion aux autres est aussi ridicule que de vouloir dire à un passionné de rugby , que le foot c'est mieux !!!
et quand on utilise la force pour cela ça devient complétement débile et ..........dangereux
Je te donne des exemples simples, afin que tu puisses comprendre les choses simples !!
Amicalement
désolé mais si tu n'es même pas capable de voir , (surtout actuellement ), que le fanatisme religieux et le danger mortel de notre humanité , je ne peux plus rien rien pour toi !!! désoléBas38 a écrit:
pour la xeme fois un modéré vit sa foi, un intégriste ou fanatique veux imposer sa foi aux autres par la force ou la peur !
Tu confirmes rein tu déformes mes propos , tout simplementje confirme donc..... vous voulez imposer votre vision aux croyants.....
je n'ai strictement aucune vision metaphysique , merci je n'en ai plus besoin !!.
Je désire là aussi pour la xeme fois simplement expliquer le phénomène sociologique religieux, qui devient dangereux quand on veut imposer sa croyance metaphysique aux autres !!!
Pour la xeme fois , pour moi vouloir imposer sa religion aux autres est aussi ridicule que de vouloir dire à un passionné de rugby , que le foot c'est mieux !!!
et quand on utilise la force pour cela ça devient complétement débile et ..........dangereux
Je te donne des exemples simples, afin que tu puisses comprendre les choses simples !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Dany26 a écrit:je viens de passer l'après midi, à essayer de répondre à tous, dis moi si j'ai oublié un message!
en dehors du probléme climatique où je recherche dans mes lires ce que tu demandes
!
C est bien vous avez enfin compris que depuis tout ce temps vous étiez hors sujet....(climat)
Pourquoi tant de gesticulations inutiles...
Bas38- Impétrant
aucune gesticulation, !!je t'ai simplement expliqué pourquoi j'avais quelques fois du retard !!Bas38 a écrit:
C est bien vous avez enfin compris que depuis tout ce temps vous étiez hors sujet....(climat)
Pourquoi tant de gesticulations inutiles...
Pour info je repars encore 3 jours la semaine prochaine . C'est toi qui gesticule sur des détails pour éviter d'aller au fond des sujets , .......déliquats .
amicalement
dany26- Vénérable
rien a voir avec du retard... vous dites chercher une etude scientifique ...pour un topic ou vous gesticuler sans en presenter une seule depuis bientot 2 mois.... vous reconnaissez donc ne l'avoir pas encore fait.... c'est tout....
je vous le reclame depuis le 23 aout.......
-------------------------------------------
details a ne pas confondre avec detailler......
avez vous un element de preuve..... comme je vous l'ai demandé?
je vous ai donné un element ou vous vous focalisez sur un detail....
en voulez vous d'autres y en a dans tout vos posts......
merci de cesser ce flan inutile.....
Bas38- Impétrant
encore CNPLS vas sur le sujet climat , ou giec tu te dilues partout tu ne sais même plus où tu es hors sol !!Bas38 a écrit:rien a voir avec du retard... vous dites chercher une etude scientifique ...pour un topic ou vous gesticuler sans en presenter une seule depuis bientot 2 mois.... vous reconnaissez donc ne l'avoir pas encore fait.... c'est tout....
un commité donne raison à la grosse Bertha porte drapeaux des parents qui sont des Khmers vers !!iJe cherche des documents te donnerai des sources précises !!
Amicalement t
dany26- Vénérable
Ben si on parle de votre probleme de retard.....
je vous explique que cela n'a rien a voir vous invoquez cela alors que vous n'y arrivé pas depuis le 23 aout...
lol....
mais si tout cela n'avait pas duré aussi longtemps le sujet n'aurait pas bavé.... reprochez vous le a vous même.... par votre methode reconnu par tous.... afin de tuer l'echange...
Bon dimanche
je vous explique que cela n'a rien a voir vous invoquez cela alors que vous n'y arrivé pas depuis le 23 aout...
lol....
mais si tout cela n'avait pas duré aussi longtemps le sujet n'aurait pas bavé.... reprochez vous le a vous même.... par votre methode reconnu par tous.... afin de tuer l'echange...
Bon dimanche
Bas38- Impétrant
ceux qui tuent l'échangent sont ceux qui se noient dans les détails comme toiBas38 a écrit:Ben si on parle de votre probleme de retard.....
lol....
Bon dimanche
et refusent de parler du fond du sujet
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 23 Oct 2023 - 19:03, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Voila ça doit être ça ......
Bas38- Impétrant
je pars quelques jours , de fait je répondrai à mon retour !!
J'aimerai bien changer de contradicteur tu me lasses
amicalement
J'aimerai bien changer de contradicteur tu me lasses
amicalement
dany26- Vénérable
Parceque vous etes incapable de demontrer certaines de vos fourberies.......
vous emmenant a produire un nuage d'erreur de mensonges et de fourberies encore plus grande...
.. et Clapi, recroquevillé dans ceux ci cela vous emmene a l'insulte.... et la fuite...... a l'instar de votre incapacité a presenter une etude recente sur le climat....... malgrès 2 mois d'entortillonades...
Mais CNPLS.... LOL ça c'est votre derniere tortillonade pour eviter d'assumer vos fourberies...... très demonstratif.....
vous emmenant a produire un nuage d'erreur de mensonges et de fourberies encore plus grande...
.. et Clapi, recroquevillé dans ceux ci cela vous emmene a l'insulte.... et la fuite...... a l'instar de votre incapacité a presenter une etude recente sur le climat....... malgrès 2 mois d'entortillonades...
Mais CNPLS.... LOL ça c'est votre derniere tortillonade pour eviter d'assumer vos fourberies...... très demonstratif.....
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Parceque vous etes incapable de demontrer certaines de vos fourberies.......
C'est du lourd encore , et toujours le sujet est problème techniques, ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela ), et ta réponse est CNPLS (ce n'est pas le sujet )!!tu Fais la démonstration involontaire de la vacuité, et la contradiction de ton raisonnement !!!
merci encore
Amicalement
dany26- Vénérable
Dan26 a écrit:ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela )
Toujours aucune Dany....... rien ... nada..... vous avez juste ecris va voir ce site... ou regarde le livre de... ou encoure posté une etude qui confirme que le giec presente des etudes credible avec une methode coherente face au nipcc qui tente de le dénigrer..
Pouratant votre derniere reponse ici sur ce sujet....
dany26 a écrit:Je cherche des documents te donnerai des sources précises !!
et toujours rien..... demonstration faite du concensus.... je copie cette reponse sur le sujet.... repondez y la bas....
https://politique.forum-actif.net/t30116p200-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#634024
dany26 a écrit:tu Fais la démonstration involontaire de la vacuité, et la contradiction de ton raisonnement !!!
Lol si demonstration faite de "la vacuité" c'est effectivement de la votre qu'il s'agit.....
quand a contredire mon raisonement..... merci d'exprimer cela clairement LOL.......
Bas38- Impétrant
Page 2 sur 2 • 1, 2