Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

+3
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par André de Montalembert Ven 15 Sep 2023 - 10:19

Patati a écrit:Je connais pas leur vie privée je dis qu'ils sont déments parce que quelqu'un qui est contre son pays comme eux , qui raconte n'importe quoi quand il s'agit de défendre des racailles , qui défendent les immigrés illégaux également contre tout et de toute les manières , qui traite tout ceux qui disent simplement il y a trop d'immigrants , de raciste , fachiste , nazi , il faut être un dément , quand on fait tout un cirque pour un issus de l'immigration tué par accident et rien dire quand un autre issu de l'immigration tue un piéton après un refus d'obtempéré il faut être un dément etc...voilà !! et il faudrait trente pages pour raconter leurs facons de faire a ces déments . Des gens qui parfois , on peut se demander si ils sont Français .

- Si tu ne connais pas MA vie privée comment peut tu affirmer que je suis dément ?
Le synonyme de dément c'est aliéné ou fou!
- Je ne suis pas contre mon pays au contraire, je suis INTER -nationaliste
- Je ne défends pas les racailles, même celles qui nous exploitent, je les condamne.
- Je suis pour le contrôle de l'immigration et pour sa résolution qui n'est pas en France mais dans les pays d'origine
- Je suis contre ceux qui font de la xénophobie au nom du nationalisme.
- Je suis français, européen et surtout internationaliste .

Je suis Dédé T. surnom Dede 2B comme le sont les militants et l'organisation LFI, donc pas des fou ou des déments!

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par Darbut Ven 15 Sep 2023 - 11:08

Je pense que celui qui a pensé à ce monsieur pour en faire le ministre de notre justice savait très bien ce qui l'attendait !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par André de Montalembert Ven 15 Sep 2023 - 13:20

Darbut a écrit:Je pense que celui qui a pensé à ce monsieur pour en faire le ministre de notre justice savait très bien ce qui l'attendait !
Ce monsieur c'est Macron, il attend rien du tout, au contraire....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par patatisanspatata Ven 15 Sep 2023 - 14:20

Dédé 2B a écrit:
Patati a écrit:Je connais pas leur vie privée je dis qu'ils sont déments parce que quelqu'un qui est contre son pays comme eux , qui raconte n'importe quoi quand il s'agit de défendre des racailles , qui défendent les immigrés illégaux également contre tout et de toute les manières , qui traite tout ceux qui disent simplement il y a trop d'immigrants , de raciste , fachiste , nazi , il faut être un dément , quand on fait tout un cirque pour un issus de l'immigration tué par accident et rien dire quand un autre issu de l'immigration tue un piéton après un refus d'obtempéré il faut être un dément etc...voilà !! et il faudrait trente pages pour raconter leurs facons de faire a ces déments . Des gens qui parfois , on peut se demander si ils sont Français .

- Si tu ne connais pas MA vie privée comment peut tu affirmer que je suis dément ?
Le synonyme de dément c'est aliéné ou fou!
- Je ne suis pas contre mon pays au contraire, je suis INTER -nationaliste
- Je ne défends pas les racailles, même celles qui nous exploitent, je les condamne.
- Je suis pour le contrôle de l'immigration et pour sa résolution qui n'est pas en France mais dans les pays d'origine
- Je suis contre ceux qui font de la xénophobie au nom du nationalisme.
- Je suis français, européen et surtout  internationaliste .

Je suis Dédé T. surnom Dede 2B comme le sont les militants et l'organisation LFI, donc pas des fou ou des déments!


Donc tu suis pas le programme de mélenchon
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 0:27

patatisanspatata alias michou


absent pour un temps certain,


ça nous fait des vacances !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés  - Page 2 Empty Re: En France, 6 des 8 derniers ministres de la Justice ont été condamnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum