Kéké qu'en pense les gens .
+2
Monsieur Trololo
patatisanspatata
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Kéké qu'en pense les gens .
Le ménage ça ne paie plus je pense que je vais faire comme elle.
Z'avaient qu'a mieux nous payer quand on bossait !
Z'avaient qu'a mieux nous payer quand on bossait !
Monsieur Trololo- Vénérable
Elle fesait des ménages avant, donc elle sais déménager. Alors qu'elle déménage !
Georges Baladin- Sage
Putain faut en vouloir pour cliquer sur du TPMP (sans moi les gars)
Georges Baladin- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Elle fait toujours des ménages, mais les électeurs de sa circonscription lui ont demandé de défendre leur point de vue et leur revendication à l'AN, c'est ce qu'elle fait et fera pendant 5 ans, après elle reprendra ses ménages! C'est pas honteux!
André de Montalembert- Vénérable
Donc, d'après vous, elle fait des ménages ET elle va à l'assemblée nationale en même temps...Dédé 2B a écrit:Elle fait toujours des ménages, mais les électeurs de sa circonscription lui ont demandé de défendre leur point de vue et leur revendication à l'AN, c'est ce qu'elle fait et fera pendant 5 ans, après elle reprendra ses ménages! C'est pas honteux!
A moins qu'elle ne fasse le ménage à l'AN...
DD, toujours un grand marrant !!!
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Jeu 14 Sep - 14:25, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
Kanut a écrit:Putain faut en vouloir pour cliquer sur du TPMP (sans moi les gars)
C'est un SAV de l'extrême droite !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Kanut a écrit:Putain faut en vouloir pour cliquer sur du TPMP (sans moi les gars)
C'est un SAV de l'extrême droite !!!
Qu'est ce qu'il dit le nazi ? .
patatisanspatata- Sage
Est-ce qu'on empeche Marine le Pen de gagner ses 9000€ alors pourquoi Kéké n'y aurait pas droit , paarcequ'elle est noire ou parcequ'elle est femme de ménage ou les 2 ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Est-ce qu'on empeche Marine le Pen de gagner ses 9000€ alors pourquoi Kéké n'y aurait pas droit , paarcequ'elle est noire ou parcequ'elle est femme de ménage ou les 2 ?
personne l'empêche de gagner 9000euros , c'est juste quelle garde son logement HLM avec une excuse bidon soufflée par le tordu de mélenchon . Soi disant qu'il faut qu'elle reste sur place comme députée parce que c'est son quartier et quelle y est utile . D'accord , pourquoi pas mais dans son département je suis sur qu'il y a au moins une agence immobilière , donc elle laisse son logement a quelqu'un qui en a besoin et cherche un logement via agence dans son quartier ou celui a coté . C'est encore pour montrer de quoi son capables ces gens fourbes et sournois de la secte a mélenchon .
patatisanspatata- Sage
OUI elle défend leurs revendications pendant 5 ans, mais faudra qu'elle reprenne son travail après, du reste beaucoup de députés travaillent er accomplissent leurs mandats en même temps, j'en aus connu un!Minos de Rhadamanthe a écrit:Donc, d'après vous, elle fait des ménages ET elle va à l'assemblée nationale en même temps...Dédé 2B a écrit:Elle fait toujours des ménages, mais les électeurs de sa circonscription lui ont demandé de défendre leur point de vue et leur revendication à l'AN, c'est ce qu'elle fait et fera pendant 5 ans, après elle reprendra ses ménages! C'est pas honteux!
Toi t'as ni mandat ni travail, c'est les autres qui te nourrissent de leurs loyers!
Dèjà elle gagne pas 9000 mais 7500, tu confond avec l'européen.patatisanspatata a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Est-ce qu'on empeche Marine le Pen de gagner ses 9000€ alors pourquoi Kéké n'y aurait pas droit , paarcequ'elle est noire ou parcequ'elle est femme de ménage ou les 2 ?
personne l'empêche de gagner 9000euros , c'est juste quelle garde son logement HLM avec une excuse bidon soufflée par le tordu de mélenchon . Soi disant qu'il faut qu'elle reste sur place comme députée parce que c'est son quartier et quelle y est utile . D'accord , pourquoi pas mais dans son département je suis sur qu'il y a au moins une agence immobilière , donc elle laisse son logement a quelqu'un qui en a besoin et cherche un logement via agence dans son quartier ou celui a coté . C'est encore pour montrer de quoi son capables ces gens fourbes et sournois de la secte a mélenchon .
Ensuite elle ne paye pas le loyer normal mais elle as un surloyé!
Dernier point , il y a des centaines de logements vides, y compris dans les logements sociaux, en plus elle est dans un HLM pas dans un social, même si la commune y place des nécessiteux!
La militante CGT et ex-porte-parole de la longue grève des femmes de chambre de l'hôtel Ibis Batignolles, qui l'a fait connaitre, avait été élue en juin 2022, en battant au second tour l'ancienne ministre des Sports, Roxana Maracineanu.
Voilà les bonnes raisons de la combattre!
Monsieur Trololo a écrit:Est-ce qu'on empeche Marine le Pen de gagner ses 9000€ alors pourquoi Kéké n'y aurait pas droit , paarcequ'elle est noire ou parcequ'elle est femme de ménage ou les 2 ?
Commence pas avec tes histoires de racisme a deux sous . tu sais très bien où est le problême et ce qui lui est reproché . Pas quelle est noire , pas quelle gagne 9000 euros .C'est juste quelle garde un logement auquel normalement elle a plus droit . C'est vrai que si c'était quelqu'un d'honnête elle partirait d'elle même . mais on peut pas demander a quelqu'un extrème très extrème de la clique mélenchon un tel effort d'intégrité .
patatisanspatata- Sage
Dédé 2B a écrit:OUI elle défend leurs revendications pendant 5 ans, mais faudra qu'elle reprenne son travail après, du reste beaucoup de députés travaillent er accomplissent leurs mandats en même temps, j'en aus connu un!Minos de Rhadamanthe a écrit:Donc, d'après vous, elle fait des ménages ET elle va à l'assemblée nationale en même temps...Dédé 2B a écrit:Elle fait toujours des ménages, mais les électeurs de sa circonscription lui ont demandé de défendre leur point de vue et leur revendication à l'AN, c'est ce qu'elle fait et fera pendant 5 ans, après elle reprendra ses ménages! C'est pas honteux!
Toi t'as ni mandat ni travail, c'est les autres qui te nourrissent de leurs loyers!
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur moi...
DD, en plus des loyers de marchant de sommeil, j'aurai pas des coffres remplis d'or en suisse, hein, dites, nous ?!
Et mon IP, elle ne vous est toujours pas apparue en rêve ?
Kéké, elle est forte, elle fait le ménage à l'AN pour 10.000 € par mois... Je la remplace quand elle veut !! Je suis TOUJOURS prêt à aider mon prochain... (enfin, si le personnage que vous m'avez crée le permet...)
He he l'IP, il as la trouille le Minos ! C'est qu'un Proxy Mité, hi hi!
Vous m'avez percé à jour, je suis TERRIFIE par vos menaces...Dédé 2B a écrit:He he l'IP, il as la trouille le Minos ! C'est qu'un Proxy Mité, hi hi!
Un cyber papy qui pense encore que l'IP est une signature me menace de divulguer la mienne au fisc (on ne sait toujours pas pourquoi au fisc, mais c'est à eux qu'il veut l'envoyer, faut pas contrarier les neuneux...)
Pitié cyber-DD, ne jetez pas aux lions du fisc ma pauvre IP...
(A la vache , la crise de rire..., merci encore une fois DD)