Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

+4
-Roxane de Beaurivage-
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
8 participants

Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Revanchisti Ven 22 Sep - 10:59

https://youtu.be/xIwzzIL1SWg

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Sep - 13:39

... Ils ne débattent pas, ils se battent (le plus souvent).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Sep - 16:34

Pour une fois je suis d'accord avec le Doudou ces 2 la ne débattent pas ils s'insultent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14311
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par -Roxane de Beaurivage- Ven 22 Sep - 16:42

Monsieur Revanchisti,


Avec un tel casier, vous ne devez pas débattre bien souvent mon cher.

Roxane de Beaurivage
-Roxane de Beaurivage-
-Roxane de Beaurivage-
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Sep - 17:49

Revanchisti a écrit:



Faut rester honnête lorsque tu veux dire quelque chose.

Je ne débat pas avec tocqueville, c'est mission impossible, je le subit.

Mais toi non plus il ne t'épargne pas, curieusement, tu ne t'en plains pas ???

Envers dédé non plus il ne débat pas, d'ailleurs voici sa dernière menace, digne de la milice de pétain :


Re: Forces de l'Ordre - Réalité des faits Message par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:04 Si dédé ne retire pas ses insultes d'ici un jour, j'enverrai une copie d'écran à CNews. On verra bien la suite... a écrit:


Tu n'as rien dit ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas vu ?

De plus avec de Tocqueville vous vous entendez bien tous les 2 pour me taper dessus, et là, sur ce topic miséreux, tu viens faire la leçon, alors que jamais tu ne te rebiffe contre celui qui insulte tout le monde (de gauche) sur ce forum.

Je crois que tu es vraiment très mal placé pour écrire ce que tu écris, tu as écopé du max avant bannissement, a ta place je la jouerai en bémol.

Concernant dédé, tu peux intervenir sur le topic incriminé :


https://politique.forum-actif.net/t40173-forces-de-l-ordre-realite-des-faits#620791
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:04 -
Je répète: Si dédé ne retire pas ses insultes d'ici un jour, j'enverrai une copie d'écran à CNews. On verra bien la suite...


Alors plariste, l'agresseur il est où selon toi ?

Un avis (révolutionnaire peut-être ...) lool lool lool lool



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31635
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par ztylo Sam 23 Sep - 9:08

Vladimir de Volog красны a écrit:




Envers dédé non plus il ne débat pas, d'ailleurs voici sa dernière menace, digne de la milice de pétain  :



Tiens, toi qui fait remarquer très souvent qu'il y a des règles à respecter pour rester en conformité avec le réglement intérieur, là, je note une interprétation toute personnelle qui n'est pas digne d'un juge car dire qu'un membre est un milicien du régime pétiniste, tu dois connaitre la portée d'une telle accusation contre un membre,

Peut être faudrait il que tu demandes amende honorable et t'excuses auprès de Jlouis, c'est un minimum
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Revanchisti Sam 23 Sep - 9:50

Bizzarement j'ai plus de problème avec Volog que l'autre nazillon qui s'assume pas.
Pasolini avait raison.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 11:31

Revanchisti a écrit:Bizzarement j'ai plus de problème avec Volog que l'autre nazillon qui s'assume pas.
Pasolini avait raison.


Je ne comprends absolument pas tes insultes à mon égard, Revanchisti, mais vois-tu, bien que tu me traites de nazillon, je ne porterai pas plainte nommément contre toi. Si ça avait été volog, j'aurai peut-être eu une autre attitude. Dans ta bouche, le mot ne me choque pas....

Tu te trompes sur mon compte, plariste. Je ne suis ni un capitaliste, bien que je soutienne comme la majorité des français ce système économique, ni un friqué, ni un ultra-libéral comme l'autre veut me faire passer. Je ne suis qu'un modeste fonctionnaire, certes cadre (je dis pas cadre sup, ça fait hurler l'autre...), certes privilégié comme tous les fonctionnaires cadres, mais c'est tout.

J'ai aussi un autre passe-temps certes, bailleur d'un petit parc immo (petit, hein....) etpicétou comme dit l'autre.

Je ne vois pas pourquoi tu me voues une haine aussi féroce, il n'y a aucune raison....avec moi, tu peux échanger, en s'écharpant un peu parfois, avec d'autres ici, c'est pas possible.

J'espère que tu ne me souhaites pas une fin à la Pasolini....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11446
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Sep - 15:08

Jean-Louis vous devriez inviter Volog faire un tour en avion pour vous reconcilier au dessus de l'Atlantique ...

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14311
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 15:34

Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis vous devriez inviter Volog faire un tour en avion pour vous reconcilier au dessus de l'Atlantique ...


Pas du tout... j'ai déjà dit qu'on ne jouait pas dans la même cour, il n'est que de lire nos écrits respectifs pour s'en convaincre, mais ils sont très rares chez lui....

C'est pour ça que lorsque l'on s'écharpe sur des conneries, l'écart qui nous sépare à mains égards fait que nous ne nous comprenons pas. Il ne sait pas argumenter ni poser un débat, il ne sait pas prendre en compte objectivement ce que dit l'autre et lui apporter une réponse bâtie sur des faits et un raisonnement qui se tient. De mon côté, j'ai aussi mes défauts, que je perçois ou non.

Mais il n'y aura plus de conflits entre nous, puisque je me suis engagé à ne plus échanger avec lui.  



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11446
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 23 Sep - 16:53

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
...
Mais il n'y aura plus de conflits entre nous, puisque je me suis engagé à ne plus échanger avec lui.

Dans certaines circonstances et temporalités, l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 17:57

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
...
Mais il n'y aura plus de conflits entre nous, puisque je me suis engagé à ne plus échanger avec lui.

Dans certaines circonstances et temporalités, l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux.



Tu as bien raison, c'est la voie de la sagesse. Mais je ne pouvais pas, ce type m'agace et il ne fait que des copiés/collés partisans et sans intérêt, dont il n'intègre pas toujours le sens !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11446
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 23 Sep - 20:13

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
...
Mais il n'y aura plus de conflits entre nous, puisque je me suis engagé à ne plus échanger avec lui.

Dans certaines circonstances et temporalités, l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux.

Tu as bien raison, c'est la voie de la sagesse. Mais je ne pouvais pas, ce type m'agace et il ne fait que des copiés/collés partisans et sans intérêt, dont il n'intègre pas toujours le sens !



Oui, vous avez tous les deux des visions bien trop antagonistes et des personnalités affirmées, ça ne peut faire que des éteincelles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Anonymous_ Dim 24 Sep - 20:25

[quote="Revanchisti"]



Vous semblez vraiment fort pour entendre ce qui est écrit ? Vous avez une recette brevetés ? je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Revanchisti Dim 24 Sep - 22:09

J’imagine les voix dans ma tête.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 19:25

Revanchisti ,





la vérité sur la zizanie voulue et entretenue par l'extrême droite de ce forum.




https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte
par Crapouille la vinasse Hier à 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



Voilà d’où elle vient la zizanie .

C'est justement ce que je dénonce.


Là on annonce crument, la mise en place d'un système malsain pour le forum, système mis en place par des gens d'extrême droite.

Il ne faut pas être très intelligent pour le porter sur la place publique et s'en vanter.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31635
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'entend Volog et branlouis débattre. Empty Re: Quand j'entend Volog et branlouis débattre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum