Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

+5
Frère Barnabé
ztylo
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Sep - 20:51




Pour encadrer la manif de la honte de demain samedi, Darmanin annonce la mise en place d'un dispositif policier exceptionnel et jamais vu jusqu'ici.

Le ministre adressé au préfet et aux flics un courrier de «soutien» aux autorités, dans lequel il indique que 30.000 policiers et gendarmes seront déployés dans toute la France. «Du jamais vu, la totalité des compagnies républicaines de sécurité (CRS ) et des escadrons de gendarmerie mobile disponibles sur le territoire national seront engagés», écrit le ministre de l’Intérieur dans sa lettre consultée par Le Figaro.

Ce chiffre correspond au faible nombre attendu de manifestants. En définitive, il y aura un policier ou gendarme par manifestant !!! La casse.... des vitrines sera donc limitée.... celle des manifestants, un peu moins. Les flics pourront interpeller ces bandits rouges avant même qu'ils aient commis leurs forfaits. La police va inaugurer le régime d'interpellation et de garde à vue préventives !!!

Darmanin a estimé dans son courrier aux forces de l’ordre que «certains contestataires n’hésitent pas à profiter de ces manifestations pour vous outrager ou pour appeler à la violence (et) scandent les pires slogans porteurs de haine contre les serviteurs de l’État et les institutions de la République». Il adresse ainsi son «soutien sans faille» aux agents. «Vous avez ma totale confiance (et) soyez assurés que mon énergie est entièrement tournée vers la sécurité des Français et la défense de votre honneur», écrit-il également. En clair, interpellez-les sans ménagement et tant pis pour la casse !

Le ministre de l’Intérieur dresse une liste de «mesures à adopter», en prévision de ces manifestations lancées par «des mouvements proches de l’extrême gauche». Ahh, ahh, ahh, pour une fois qu'on va enfin "s'occuper" des groupuscules d'extrême gauche, on ne boudera pas notre plaisir !

Il demande également aux préfets de «signaler sans délai et de manière systématique» tous «slogans insultants et outrageants à l’endroit des institutions de la République (...) relevant du champ infractionnel».



https://www.lefigaro.fr/actualite-france/manifestations-contre-les-violences-policieres-darmanin-annonce-un-dispositif-policier-jamais-vu-20230922



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 4:31




Le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti a demandé au ministre de l'Intérieur d'interdire la manifestation prévue à Nice.

"Insupportables affiches anti police collées dans les rues de Nice. Soutien à nos policiers nationaux et municipaux une nouvelle fois attaqués par l’extrême gauche", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.

Jeudi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a évoqué sur RMC-BFMTV la possibilité d'une interdiction de cette manifestation, dans le contexte d'une semaine chargée pour les forces de l'ordre en France.

Il faut que la police ne laisse passer aucun débordement et arrête sans ménagement tous les voyous et racailles d'extrême gauche qui commettront des infractions (agressions de policiers, dégradations diverses).

Amis policiers, n'hésitez pas à user de la matraque contre ces manifestants, pour une fois que vous aurez à portée de main vos ennemis favoris, ceux qui vous agressent, ceux qui cassent et qui pillent et tout cette racaille d'extrême gauche.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par André de Montalembert Sam 23 Sep - 9:11

Soutien au policiers qui nous protègent, dénonçons les ordres de Darmanin le successeur de Papon.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 10:57




Tu soutiens les flics, dédé maintenant !!!!!!  fais gaffe, ton vieux mélenchon va t'expulser et te piquer ta paillote.

Peux-tu m'expliquer, toi qui fait montre de bon sens, comment et pourquoi ton mélenchon s'est engouffré dans une telle croisade politiquement mortifère et suicidaire. Les français dans leur immense majorité aiment leur police, en dépit de ses défauts et imperfections. Aller à contresens de l'opinion sur ce sujet est politiquement suicidaire !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Charlotte d'Ortega Sam 23 Sep - 11:01

Dédé 2B a écrit:Soutien au policiers qui nous protègent, dénonçons les ordres de Darmanin le successeur de Papon.

Rester (restez) dans cette ligne de " conduite" si possible,
afin que cela ne deviennent in-crédible, pour le forum et l'intérêt à ...
Infiltration ou pas que ce soit!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par André de Montalembert Sam 23 Sep - 17:10

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Tu soutiens les flics, dédé maintenant !!!!!!  fais gaffe, ton vieux mélenchon va t'expulser et te piquer ta paillote.

Peux-tu m'expliquer, toi qui fait montre de bon sens, comment et pourquoi ton mélenchon s'est engouffré dans une telle croisade politiquement mortifère et suicidaire. Les français dans leur immense majorité aiment leur police, en dépit de ses défauts et imperfections. Aller à contresens de l'opinion sur ce sujet est politiquement suicidaire !




Mélenchon comme déjà dis on as diné ensemble, et on as eu l'occasion se se connaitre (*), sa position est connu, on as la meme, la justice étant une justice de classe, l'instrument de cette justice qui est la police, suis cette justice dont les responsables sont nommés par...le pouvoir politique.
Bien des policiers sont contre les ordres qu'ils reçoivent, mais il ont un devoir de réserve!
Et le jour où les policiers descendent dans la rue et s'alliient aux manifestants, l'histoire nous as prouvé que c'est la révolution!
(*)Je reviens pas dessus.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Sep - 17:54




Tu rêves encore dédé ! Toi et tes ouailles dites qu'il n'y a que des fachos dans la police et maintenant tu viens nous dire qu'ils ont passé les armes à gauche et qu'ils vont se soulever ???

Les flics ne sont pas majoritairement de ton extrême gauche et, de toutes façons, les révoltes ne sont jamais conduites par l'EG, c'est l'EG qui court après les révoltés pour tenter de les récupérer. On l'a bien vu avec les GJ, qui ont foutu à la porte les CGT/LFI/PC, parfois violemment vu le rapport de forces numérique et physique.

Toi et tes orgas d'extrême gauche, vous êtes des pipelettes et des clowns de cirque, dd. Tu en as un bon exemple avec le Revanchardiste, qui croit encore en son Dieu à son âge.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par ztylo Sam 23 Sep - 18:31

Dédé 2B a écrit:
Mélenchon comme déjà dis on as diné ensemble, et on as eu l'occasion se se connaitre (*), sa position est connu, on as la meme, la justice étant une justice de classe, l'instrument de cette justice qui est la police, suis cette justice dont les responsables sont nommés par...le pouvoir politique.
Bien des policiers sont contre les ordres qu'ils reçoivent, mais il ont un devoir de réserve!
Et le jour où les policiers descendent dans la rue et s'alliient aux manifestants, l'histoire nous as prouvé que c'est la révolution!
(*)Je reviens pas dessus.
Personne ne doute que tu sois un as mais sur le coup t'en fait un peu des tonnes
Les policiers ont le devoir de réserve, c'est  vrai mais dis toi bien que s'ils avaient une plus grande liberté d'action, c'est tous les jours que tu serais en manif contre les violences policières surtout si les FDO pouvaient rendre les coups qu'ils reçoivent mais le résultat au final serait une meilleure prise en main des éléments perturbateurs en général de  gauche extrême qui se cachent derrière les manifestants un peu crédules qui gobent un peu tout
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Charlotte d'Ortega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par André de Montalembert Sam 23 Sep - 18:54

ztylo a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Mélenchon comme déjà dis on as diné ensemble, et on as eu l'occasion se se connaitre (*), sa position est connu, on as la meme, la justice étant une justice de classe, l'instrument de cette justice qui est la police, suis cette justice dont les responsables sont nommés par...le pouvoir politique.
Bien des policiers sont contre les ordres qu'ils reçoivent, mais il ont un devoir de réserve!
Et le jour où les policiers descendent dans la rue et s'alliient aux manifestants, l'histoire nous as prouvé que c'est la révolution!
(*)Je reviens pas dessus.
Personne ne doute que tu sois un as mais sur le coup t'en fait un peu des tonnes
Les policiers ont le devoir de réserve, c'est  vrai mais dis toi bien que s'ils avaient une plus grande liberté d'action, c'est tous les jours que tu serais en manif contre les violences policières surtout si les FDO pouvaient rendre les coups qu'ils reçoivent mais le résultat au final serait une meilleure prise en main des éléments perturbateurs en général de  gauche extrême qui se cachent derrière les manifestants un peu crédules qui gobent un peu tout
J'en connais quelques uns et non des moindre que tu ferais rire!
Tu sais ce qu'on appelle l'entrisme?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par ztylo Sam 23 Sep - 18:59

Dédé 2B a écrit:
J'en connais quelques uns et non des moindre que tu ferais rire!
Tu sais ce qu'on appelle l'entrisme?
Le noyautage ?

Mais tu connais qui en particulier que je pourrais faire rire ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par André de Montalembert Sam 23 Sep - 19:58

ztylo a écrit:
Dédé 2B a écrit:
J'en connais quelques uns et non des moindre que tu ferais rire!
Tu sais ce qu'on appelle l'entrisme?
Le noyautage ?

Mais tu connais qui en particulier que je pourrais faire rire ?
Un commissaire qui garde le grade de principal, un de mes ancien élève!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Frère Barnabé Sam 23 Sep - 20:08

pas de manif contre les victimes tué à l'aveuglette par des vendeurs de drogues ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par ztylo Sam 23 Sep - 20:31

Dédé 2B a écrit:
ztylo a écrit:
Dédé 2B a écrit:
J'en connais quelques uns et non des moindre que tu ferais rire!
Tu sais ce qu'on appelle l'entrisme?
Le noyautage ?

Mais tu connais qui en particulier que je pourrais faire rire ?
Un commissaire qui garde le grade de principal, un de mes ancien élève!

C'est vague, je ne vois pas
mais tu es tellement connu que c'est pas facile de s'y retrouver au milieu de toutes illustres connaissances
commissaire Bourrel, peut être , Non?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Charlotte d'Ortega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Charlotte d'Ortega Sam 23 Sep - 21:21

Dédé 2B a écrit:
ztylo a écrit:
Dédé 2B a écrit:
J'en connais quelques uns et non des moindre que tu ferais rire!
Tu sais ce qu'on appelle l'entrisme?
Le noyautage ?

Mais tu connais qui en particulier que je pourrais faire rire ?
Un commissaire qui garde le grade de principal, un de mes ancien élève!

Impossible n'est pas français dit-on.
Pourtant, la crédulité n'est pas de mise.

Quand à l'entrisme, que dede2b y croie, c'est son droit,
mais iel se goure.

Sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Charlotte d'Ortega Sam 23 Sep - 21:35

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Tu soutiens les flics, dédé maintenant !!!!!!  fais gaffe, ton vieux mélenchon va t'expulser et te piquer ta paillote.
Peux-tu m'expliquer, toi qui fait montre de bon sens, comment et pourquoi ton mélenchon s'est engouffré dans une telle croisade politiquement mortifère et suicidaire. Les français dans leur immense majorité aiment leur police, en dépit de ses défauts et imperfections. Aller à contresens de l'opinion sur ce sujet est politiquement suicidaire !


Mélenchon comme déjà dis on as diné ensemble, et on as eu l'occasion se se connaitre (*), sa position est connu, on as la meme, la justice étant une justice de classe, l'instrument de cette justice qui est la police, suis cette justice dont les responsables sont nommés par...le pouvoir politique.
Bien des policiers sont contre les ordres qu'ils reçoivent, mais il ont un devoir de réserve!
Et le jour où les policiers descendent dans la rue et s'alliient aux manifestants, l'histoire nous as prouvé que c'est la révolution!
(*)Je reviens pas dessus.

Dede2B, pourrait-il expliquer ce qu'il voudrait de la Police.
Quelle baisse les bras, et se laisse envahir par les voyous.
qui ne respectent rien. Quelle ne défende plus " le citoyen agressé dans la rue" (les).
Quelle s'allie avec la racaille? Si  cela était  : Pauvre France. Quel pays au Monde voudrait voir çà?
En somme : Quelle ne nous défende plus et qu'elle soit au service de la racaille des rues.
Je ne vois que cà! En sommes au final : La révolution.
La France n'a pas besoin de révolution, elle veut vivre en paix, en toute sécurité,
comme il y a quelques décennies. Un bon français, respectueux et honnête,
se refuse à voir la violence à chaque coin de rue. Nous ne sommes pas des sanguinaires!
Un bon français, respecte les règles, et ne recherche pas la violence,
et ne tourne pas le dos à la Police (entre autre).
Un bon français, ne " crache pas sur la Police" en la critiquant sans raisons valables,
d'autant plus, ce que l'actu nous dévoile chaque jour : Violence à chaque coin de rue.
Nous avons besoin de la Police, pour notre défense , encourageons là, respectons là je vous prie.
L'actu chaque jour, " parle " de cette violence abjecte. À vous lire, on dirait que vous " la réfuter",
et pourtant, cette violence permanente , n'est pas inventé.
Concernant des Policiers qui seraient soi-dit contre les Ordres reçus : Vous plaisantez je suppose.
Dede2b s'imagine t-il que les supérieurs de ces Policiers ne s'en apercevraient pas ...
Et que ces Policiers ne seraient pas sanctionnés, et virés.
Croyez-vous vraiment que les Gradés ainsi que le Ministère de l'Intérieur, laisseraient
des Policiers véreux et anti Ordres défendre ce pays contre la violence.
Vous rêvez! Continuez si cela vous amuse. Mais lire de tels propos contre la Police,
est au final agaçant. Toute personne agissant ainsi, : critiquant les Forces de l'Ordre
qui nous protègent au quotidien, ne sait vraiment pas de quoi il parle.
Que ces personnes - anti tout- aillent sur le terrain avec la Police,
lors d'émeutes, et autres cas . Là ces personnes ne parleraient plus de cette façon.
Faudrait-il encore ne pas avoir la haine en soi pour se faire! Tout est question d'éducation!

sources

sources

sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Frère Barnabé, gaucho49 et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Charlotte d'Ortega Sam 23 Sep - 21:52

Quel pays au Monde ne respecte pas sa Police?
Aucun ! Honte à ceux en France qui s'y aventurent (à ne pas).
Quel pays au Monde ceux -ci dessous pour exemple : Surtout pas.

source

Ni les autres pays du Monde.
Ils respectent tous leur Police.


Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Sep - 22:42

Charlotte d'Ortega a écrit:
Ni les autres pays du Monde.
Ils respectent tous leur Police.

Vous etes sure ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 23 Sep - 23:33

Monsieur Trololo a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:
Ni les autres pays du Monde.
Ils respectent tous leur Police.

Vous etes sure ?

C'est surtout qu'en général ailleurs , les Polices sont bien plus radicales envers les récalcitrants.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17811
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Clavier Sam 23 Sep - 23:33

quand vous n'en avez rien à foutre d'une profession ( agriculteurs, soignants, électriciens, militaires, etc...) vous criez bien fort que vous les soutenez.... Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3681
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Vladimir de Volog Dim 24 Sep - 12:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit: [color=#000000][size=16]Tu soutiens les flics, dédé maintenant !!!!!!  fais gaffe, ton vieux mélenchon va t'expulser et te piquer ta paillote.






Nouvelles Insultes de JL de Tocqueville.



Monsieur le Président de la Cour Suprême, c'es un marché de dupe, la parole de JL de Tocqueville n'a aucune valeur la preuve, il vient encore d'insulter les Insoumis (dont je suis) au travers de ce message :


https://politique.forum-actif.net/profile?mode=activate_mail&u=1&ia=4e80a5d3feaad481c546cf98da723aa8&ak=10299ab5cd par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:48 La manif de la honte, organisée par les voyous politiques de LFI et de la cégété, dont le repris de justice mélenchon et qui invitait d'autres voyous tout court à venir casser du flic, a été un échec cuisant avec seulement 30 000 participants, alors que les foules fieuses et cégéteuses en attendaient 10 fois plus !!!!! L'anti-police et l'antifascisme a été le leimotiv de ces délurés en furie. La CGT n'a honte de rien et surtout pas de mémoire à brailler son antifascisme, alors que hier, certains de ses pères s'étaient associés aux nazis en temps de guerre contre leur propre pays (1939 et 1940) pour suivre les consignes de la maison mère, le PCF, lequel prenait les siennes à Moscou !!!! a écrit:

Il nous traite de voyous politiques,

dont le chef serait un repris de justice !!

il dit "les foules fieuses" et "cégéteuses",

il nous traite de "délurés en folie",

il nous accuse d'être associés aux nazis


Comme vous pouvez le constater Monsieur le Président de la Cour Suprême, la parole de ce personnage sont autant de larmes de crocodile, vouloir faire croire, alors que la haine est toujours là, et l'insulte aussi présente.

NON, avec ce genre d'individu, il n'y a aucun pardon à donner, seulement la sanction et pour ces nouvelles insultes, je réclame 2 points de pénalité, l'insulte, le mépris, ça suffit ça ne fait que trop durer.

Monsieur le Président de la Cour Suprême, il ne faut pas se laisser apitoyer par de faux engagements, qui sont bafoués une fois exprimés.

Cet internaute doit comprendre que tout n'est pas permis sur ce forum, et s'il écrivait il y a un peu plus d'un an :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:


Message ignoble qu'il n'a jamais démenti, il n'a jamais regretté de l'avoir écrit, et il nous montre toujours qu'il est dans cet esprit de haine et d'insulte envers les gens de gauche, plus particulièrement ceux de la CGT et des Insoumis.


Donc je demande à la Cour de sanctionner JL de Tocqueville par 2 points supplémentaires de pénalité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Sep - 12:36




Je conteste formellement la position développée par volog dans son message.

Nous sommes ici sur un forum politique et il est admis par la jurisprudence de manière constante que les critiques, voire les quolibets prononcés dans le cadre d'un combat politique sont admis. Mme Le Pen vient d'être déboutée récemment d'une requête qu'elle avait présentée auprès de la Cour de Cassation tendant à faire annuler des grossièretés prononcées à son endroit par mélenchon.....

Contrairement à ce que dit volog de façon légère et totalement fausse, il m'est tout à fait loisible d'émettre les avis que j'ai formulés sur la manif des gauchistes, que les français trouvent honteuse à tous égards et qui a motivé l'avis qui est le mien sur le sujet. Depuis que je suis sur ce forum, je tape sur les extrêmes, notamment l'extrême gauche séditieuse et personne n'a considéré mes propos comme inadmissibles.

Si volog n'est pas d'accord avec cet avis, qu'il vienne donc le contrer avec des contre-arguments, mais il ne le fait jamais. En pareilles circonstances, ils se réfugie toujours dans la facilité de la plainte sur la forme, parce qu'il n'est pas capable d'argumenter sur le fond.

Ensuite et une fois de plus, volog est complètement hors sujet. S'il trouve mes dires diffamatoires, qu'il porte dons une nouvelle plainte sur le fond, je m'expliquerai. Mais elle n'a pas sa place ici, dans le cadre du recours que j'ai formé auprès de la Cour Suprême, puisqu'il l'évoque clairement.

Monsieur le Président, par cette mascarade, volog vous gruge en se moquant de vous ouvertement, parce qu'il ne répond pas à l'engagement que vous lui avez proposé dans le procès devant la Cour Suprême, qui est de promettre de ne plus m'adresser d'insultes. Or, il vient de le faire dans le présent fil !!!!

Je rappelle que, dans un souci d'apaisement, j'ai à la fois présenté des excuses à volog pour un mot litigieux (admis par le passé par de Talmont...) et je me suis engagé à ne plus utilisé ce mot contre lui.

Pour marquer plus encore ma volonté d'apaisement et libérer le forum de nos disputes permanentes qui agacent tous les membres du forum, je me suis engagé à ne plus lui adresser la parole.

L'ensemble de ces faits et résolutions marquent de façon forte ma volonté de tracer un trait sur le passé et de partir sur de nouvelles bases. De son côté, volog s'en moque et se moque de vous.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep - 12:40

Frère Barnabé a écrit:
pas de manif contre les victimes tué à l'aveuglette par des vendeurs de drogues ???
alors les LFIstes pas de commentaire , seriez vous complices de ces dealers ET QUE C'EST CETTE FORCE DE L'ORDRE QUE VOUS SOUHAITERIEZ en France ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!! Empty Re: Manif de la honte contre la police: Darmanin met le paquet !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum