Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec cuisant pour la manif de la honte organisée par des voyous

+5
Agnès de Montebello
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Echec cuisant pour la manif de la honte organisée par des voyous - Page 2 Empty Re: Echec cuisant pour la manif de la honte organisée par des voyous

Message par Roussel Lun 25 Sep 2023 - 19:23

Vladimir de Volog красны a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Faut arrêter le LSD Dédé, ça te fait écrire des trucs bizarres...

C'est curieux, moi, j'aurais tendance à vous dire, que vos écrits sont plus que bizarres, pour ne pas dire autre chose, de bien plus vexant.

Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême.

La vinasse n'est jamais vraiment à jeun !!!!  lool lool lool lool

Même bourré je ne vois qu'en triple, et si tu fais le calcul, les 30 000 ne font pas 300 000 ...

Alors la vinasse, d'extrême droite ou pas  ?  T'as honte de le dire ? ? ? ?     xptdr  xptdr  xptdr  xptdr  xptdr

Moi j'aime aucune extrème mais vinasse a l'air plutot extrëme modéré par rapport a vous . Je connais vos messages et vos façons de faire , je vous lis depuis 8 jours . Vous représenté ici un parti vous parlez comme ceux que vous écoutez et vous me faites peur .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Echec cuisant pour la manif de la honte organisée par des voyous - Page 2 Empty Re: Echec cuisant pour la manif de la honte organisée par des voyous

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 25 Sep 2023 - 21:08

Roussel a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Faut arrêter le LSD Dédé, ça te fait écrire des trucs bizarres...

C'est curieux, moi, j'aurais tendance à vous dire, que vos écrits sont plus que bizarres, pour ne pas dire autre chose, de bien plus vexant.

Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême.

La vinasse n'est jamais vraiment à jeun !!!!  lool lool lool lool

Même bourré je ne vois qu'en triple, et si tu fais le calcul, les 30 000 ne font pas 300 000 ...

Alors la vinasse, d'extrême droite ou pas  ?  T'as honte de le dire ? ? ? ?     xptdr  xptdr  xptdr  xptdr  xptdr

Moi j'aime aucune extrème mais vinasse a l'air plutot extrëme modéré par rapport a vous . Je connais vos messages et vos façons de faire , je vous lis depuis 8 jours . Vous représenté ici un parti vous parlez comme ceux que vous écoutez et vous me faites peur .

Ah, ah, ah.... vous avez déjà cerné le personnage ! Mais vous verrez, il a bien d'autres "qualités". Mais il ne faut pas avoir peur de lui, il est inoffensif..... scripturalement.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2023 - 21:40

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:En effet c'était 297 012, il y avait même un amputé de la jambe par la police, ils ne l'ont pas compté.
Pa compté comme du reste ceux de Montigny , les Corses ont a pas vu la police, ils ont autre chose à faire.
les voyous veulent ils être la nouvelle police ???

Monsieur le Curé, la charité chrétienne vous interdit de traiter autrui de voyous
@ volog dit le rouge!!  ceux qui détruisent  des vies humaine ne sont pas admis par Jésus !!!
T'iras dire çà aux adeptes de Jésus qui détruisent la vie de milliers d'enfants....
ta christianophobie  n'est plus à démontrer , le message de Jésus n'est pas celui que tu cites[ , les véritables adeptes de Jésus ne voient pas comme Toi,parcontre toi t'es un obsédé du sexe l (ton côté libertin)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 26 Sep 2023 - 10:28

Barnabé a écrit:ta christianophobie n'est plus à démontrer , le message de Jésus n'est pas celui que tu cites[ , les véritables adeptes de Jésus ne voient pas comme Toi,parcontre toi t'es un obsédé du sexe l (ton côté libertin)
Pas plus opposé à l'église chrétienne, toutes sectes confondues, qu'aux autres religions fondées sur un mensonge, un bonhomme créateur!
Je suis obsédé du sexe car un jour un curé m'as dit que le message de Dieu était:
"Croissez et multipliez", comme pour celà il faut des relations sexuelles, je suis donc obéissant.....je baise!
D'autres comme toi n'ont pas cette faculté semble t il, mais j'espère qu'il t'en voudra pas, sinon c'est l'enfer et ses "buchers éternels" (sic)!
Tiens je vais faire une prière pour toi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 26 Sep 2023 - 19:49

Dédé 2B a écrit:
Barnabé a écrit:ta christianophobie  n'est plus à démontrer , le message de Jésus n'est pas celui que tu cites[ , les véritables adeptes de Jésus ne voient pas comme Toi,parcontre toi t'es un obsédé du sexe l (ton côté libertin)
Pas plus opposé à l'église chrétienne, toutes sectes confondues, qu'aux autres religions fondées sur un mensonge, un bonhomme créateur!
Je suis obsédé du sexe car un jour un curé m'as dit que le message de Dieu était:
"Croissez et multipliez", comme pour celà il faut des relations sexuelles, je suis donc obéissant.....je baise!
D'autres comme toi n'ont pas cette faculté semble t il, mais j'espère qu'il t'en voudra pas, sinon c'est l'enfer et ses "buchers éternels" (sic)!
Tiens je vais faire une prière pour toi!
si l'Amour n'y est pas en moi , alors nada pour moi, et ça ne rest que des connaissances , même si elles voudraient ,ou que certaines m'aiment et moi pas du genre de vouloir me posséder ,car c'est pas de l'Amour mais de la possession !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 27 Sep 2023 - 8:26

Barnabe a écrit:si l'Amour n'y est pas en moi , alors nada pour moi, et ça ne rest que des connaissances , même si elles voudraient ,ou que certaines m'aiment et moi pas du genre de vouloir me posséder ,car c'est pas de l'Amour mais de la possession !!!
Je ne suis pas comme toi, j'aime mes semblables, et je suis libertin donc pour la liberté! Je ne possède donc personne, j'échange!
A ce que je vois , l'amour physique n'est pour toi qu'un acte charnel de reproduction!
Triste conséquence de ta lecture de la Bible!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2