Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
+8
Charlotte d'Ortega
Frère Barnabé
gaucho49
Revanchisti
Edgar de Phelps
Clavier
FONTSESTIAN
Vladimir de Volog
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
FONTSESTIAN a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:
L'Ukraine n'est pas entrée dans l'Europe des 27 états membres.
Tout comme la Turquie, elle aimerait y entrer, d'où quelque part cette insistance
à demander aide à l'Europe et aux USA (guerre en Ukraine)
Liste des États membres :
Aujourd'hui, l'Union européenne compte 27 pays membres : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne le 31 janvier 2020.
Sources
L'Ukraine n'a pas été injustement attaquée relisez toutes les sources. En voici une :
Sources
Si, si l'Ukraine a été injustement attaquée par la Russie, parce que son peuple s'est majoritairement prononcé pour l'Europe. Le Donbass territoire ukrainien reconnu par la Russie elle même en 1991 a été perturbé par les colons russes qui s'y sont installés et qui, manipulés par Moscou ont voulu faire sécession. L'Ukraine, très légitimement a voulu s'y opposer ce que son voisin impérialiste n'a pas accepté, il a donc décidé dans un premier temps de soutenir les factieux, puis devant l'échec militaire de ces derniers a envahi le Donbass en 2014. L'actuelle agression russe depuis 2022 est le prolongement de la politique impérialiste caractéristique de cette nation et exacerbée par Poutine.
Je crains que Charlotte n'ait jamais entendu parler du memorandum de Budapest
Invité- Invité
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Il y a toujours eu des français à côté de leurs pompes à l'égard de la Russie.
Vous prenez le parti de la caste dirigeante, donc évidement que vous pouvez pas blairer ceux qui ne se plient pas à leur ligne.
Vous et moi n'avons pas les mêmes intérêts c'est tout.
Je crains que Charlotte n'ait jamais entendu parler du memorandum de Budapest Neutral
Demandes si Gorbatriatre était encore là, il vous dirait que ça, c'est le genre de traité tellement traitre et collabo, a la légitimité tellement proche de 0 voir négative, que sons seul avenir c'est d'être du PQ.
Ce traité a posé des problèmes en Ukraine dès le jour 1 à cause de la question de la Crimée.
https://politique.forum-actif.net/t37395p625-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale#581988
Lisez !
Revanchisti a écrit:En Ukraine. mais la crimée était indépendante avec sa propre rpéublique officieuse non reconnue par les nations unies.
La Crimée se considérait comme un état dans une république d'Ukraine fédérale.
Et elle avait son propre président non reocnnu par Kiev.
Enfin si mais c'est compliqué ça change et c’est fluctuant.
Suite à référundum en Cirmée en 1991, la Crimée déclare son indépendance et c'est reconnu en février par le parlement Ukrainien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_de_1991_en_Crim%C3%A9e
Et fait passer la "Loi sur la restauration de la République socialiste soviétique autonome de Crimée dans le cadre de l'URSS".
Jusqu'en septembre 1991 ou le parlement ukrainien suite à un certain graissage de patte occidental fait volte-face.
1992 Le parlement de Crimée déclare son indépendance et publie sa propre constitution :
https://web.archive.org/web/20220612233159/https://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_de_la_R%C3%A9publique_autonome_de_Crim%C3%A9e
Elle est toujours en vigueur après la réunification.La constitution de la Crimée (ukrainien : Конституція Автономної Республіки Крим; russe : Конституция Автономной Республики Крым) est la constitution qui régit le fonctionnement de la République autonome de Crimée territoire d'Ukraine. Entré en vigueur en 1999 elle ne donne aucune initiative législative, mais garantit à la Crimée une autonomie budgétaire et certains droits patrimoniaux.
1994 Nouveau référundum.
1995 La nouveau post de président de Crimée créée suite au référendum de 1994 est supprimé.
Et pour enfoncer le clou :
https://politique.forum-actif.net/t37395p625-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale#581470
L'ukrianien était pas la langue du peuple. Mais la langue gouvernementale et les fanatique galiciens :
« Aujourd’hui, si certaines personnes discutent en ukrainien dans la rue, c’est parce qu’ils veulent le montrer ».
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Jeannot Lapin a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:Léonild Koutchma Premier ministre d'Ukraine de 1992 à 1993 et président du pays de 1994 à 2005. Il joue ensuite un rôle de médiation dans le cadre de la guerre du Donbass.
Politique étrangère
Leonid Koutchma et Vladimir Poutine, président de la fédération de Russie, en 2002.
Koutchma a signé un « traité d'amitié, de coopération et de partenariat » avec la Russie, et a approuvé une série de pourparlers avec la CEI. En outre, il désigna la langue russe comme « l'une des langues officielles ». Il a signé un accord de partenariat spécial avec l'OTAN, et même évoqué la possibilité d'adhésion à l'Alliance atlantique.
La popularité de Koutchma en Ukraine et à l'étranger a chuté par la suite car il est embourbé dans des scandales de corruption et tourné vers la Russie comme son nouvel allié, ce qu’il justifie en disant que l'Ukraine a besoin d'une politique étrangère qui équilibre les intérêts de l'Est et l'Ouest
Peu après l'investiture de Viktor Iouchtchenko, de peur d'être inculpé dans son pays pour des affaires de corruption, Koutchma quitte le pays pour Moscou. Il revient en Ukraine en 2009. Il se prononce en faveur de Viktor Ianoukovytch à l'élection présidentielle de 20108.
Le 24 mars 2011, Leonid Koutchma est inculpé d'abus de pouvoir dans le cadre de l'enquête sur la mort du journaliste d'opposition Gueorgui Gongadzé en 20009. L'ancien président est accusé de longue date d'être un des responsables de cet assassinat9. Plusieurs suicides de témoins-clé sont relevés dans cette affaire
En juillet 2014, Leonid Koutchma est choisi par le président Petro Porochenko pour représenter l'Ukraine aux négociations de Minsk, avec les séparatistes de l'Est ukrainien. Le 3 juin 2019, le président Volodymyr Zelensky le nomme représentant de l'Ukraine au sein du groupe de contact pour la paix dans le Donbass.
Autre source
source
Blabla russophile. La Russie a occupé des territoires ukrainiens par la force. Point ! même les soi-disant résistants du Donbass en 2014, étaient dirigés par l'armée russe. C'est eux qui ont dégommé un avion de ligne.
La propagande russe, les assassinats dans le monde, c'est du no limit depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir. Ca fait longtemps qu'on laisse faire.
RT News par exemple : 80% d'infos intéressantes sans politiquement correct, mais 20% de propagande russe, qui passait crème du coup. On l'a subi pendant près de 20 ans, discrètement. Tout ça repris ensuite pas des journaux soit par des journalistes complices soit par des ignares. RT News diffusée sur Orange alors qu'Orange refusait de diffuser la moindre chaîne hongroise - pourtant dans l'UE - pour protester contre Orban).
Un peu comme le Times qui a repris aux USA à la lettre toute la propagande Wagner en Afrique de facebook, comme si c'était l'expression des Africains, ce qui a créé un mouvement anti-français aux Etats-Unis, animé notamment autour de la famille Traoré (très active aux USA au point que Louboutin s'est senti obligé de l'utiliser pour se protéger) et parmi les noirs wokistes.
Non seulement la Russie n'a rien à foutre là, mais il faudra un jour leur reprendre la Carélie, Finlandaise, la région de Königsberg des chevaliers teuroniques, allemande (ou Lituanienne) et la région de Pétrograd, Suédoise. Tout ça dans l'UE.La dictature de Loukatchenko n'a l'air par ailleurs de tenir qu'à un cheveu.
En émettant trop d'info mélimélo , sans titre source,
on a du mal à suivre, le contexte actuel de cette guerre.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Jeannot Lapin a écrit:On parlait des deux. C'est parce qu'il est Suisse qu'il peut formuler ses idées collabo au nom de sa fonction en Suisse sans avoir de contestataire chez lui.Frère Barnabé a écrit:Bonsoir Charlotte !!Charlotte d'Ortega a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce suisse a pris sa position pro poutine dans ce cas , comme vous "peut être" ,et donc à ce stade un souteneur de la maffia russe !!!Vladimir de Volog красны a écrit:""""ce suisse n'est pas fiable à mes yeux , mais je peut me tromper!""""
Ce doit être le cas ...
Rien à voir avec la Suisse, l'information fut reprise par de nombreux journaux.
Je parlait du suisse de la vidéo et non pas de la Suisse !!!
Pour info, le Suisse a refusé le rachat par l'Allemagne de matériel militaire obsolète, d'origine allemande, parce qu'il pourrait être destiné à l'Ukraine. Ils vont le mettre à la casse. Pendant ce temps la Suisse compte sur le parapluie américain pour la protéger de la Russie. Bien plus efficace que le parapluie français d'où l'achat, au lieu de Rafales, de F35 totalement inapproprié pour les missions pour lesquels il se destinera, mais excellents pour aller bombarder incognito aux radars, la Russie aux sein de missions communes éventuelles avec l'OTAN, dont elle ne fait pas partie. Les galipettes de la Suisse dont l'intervenant était une représentant en haut lieu, relèvent d'une duplicité qu'on a du mal à comprendre en France. On les protège pendant qu'eux, sabotent tout ce que nous entreprenons et avantagent nos ennemis... mais les investissements en Suisse ne s'en portent que mieux, et c'est tout ce qui compte, pour eux.
On sent toute cette stratégie au sein d'un discours adipeux sur les explications ménageant la Russie, par l'intervenant.
Pour info, la Suisse est un pays neutre. Par ailleurs, elle pourra revendre ses chars,
sous condition.
Sources
Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Jeu 5 Oct 2023 - 17:37, édité 1 fois
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
La Suisse pourra revendre 25 chars Leopard 2 à son constructeur allemand. A l'instar du National, le Conseil des Etats a donné son feu vert mardi lors du débat sur les crédits militaires. L'Allemagne s'est engagée à ne pas les envoyer en Ukraine.
L'armée remettra ces 25 chars à leur fabricant allemand Rheinmetall pour les mettre hors-service. Ils pourront être revendus à d'autres pays européens, a rappelé au nom de la commission Andrea Gmür-Schönenberger (Centre/LU).
La revente de ces chars n'entravera pas la couverture des besoins de l'armée suisse. Les chars ne pourront pas être envoyés en Ukraine, même pas de manière indirecte. La neutralité suisse n'est ainsi pas engagée. "Et on renforce ainsi la coopération avec nos partenaires ainsi que la défense européenne", selon la centriste.
La revente a donné lieu à une passe d'armes entre les sénateurs de droite. L'UDC a tenté de s'y opposer. Selon l'avis de hauts gradés de l'armée, la Suisse manque déjà de chars, a critiqué Werner Salzmann (UDC/BE). Le Conseil national a pris sa décision sans être conscient du problème. Les considérations de politique extérieure ne doivent pas primer dans ce dossier, a lancé le Bernois.
L'armée dispose actuellement de 134 chars Leopard 2 en service. Les 71 chars restants mis au dépôt suffisent, en cas de besoin, à l'armée suisse, a insisté la ministre de la défense Viola Amherd. C'est le commandant des forces motorisées qui l'a confirmé. Elle a eu gain de cause.
Réactiver des chars?
Le PLR a tenté une autre approche. Thierry Burkart (PLR/AG) a proposé de réactiver les 71 chars restants qui sont en dépôt, ou de les remplacer par des nouveaux systèmes d'ici 2035. "On donne ainsi un signal sérieux en faveur de la défense du pays en prenant en compte les demandes de l'armée."
"Dans notre démocratie, c'est la politique qui doit fixer à l'armée ses objectifs stratégiques, pas le contraire", a rétorqué Charles Juillard (Centre/JU). Il est complètement prématuré de prendre des décisions uniquement sur la base de rapports de l'armée. La Chambre l'a suivi par 23 voix contre 18 et 2 abstentions.
Sources
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Jeannot Lapin a écrit:On parlait des deux. C'est parce qu'il est Suisse qu'il peut formuler ses idées collabo au nom de sa fonction en Suisse sans avoir de contestataire chez lui.Frère Barnabé a écrit:Bonsoir Charlotte !!Charlotte d'Ortega a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce suisse a pris sa position pro poutine dans ce cas , comme vous "peut être" ,et donc à ce stade un souteneur de la maffia russe !!!Vladimir de Volog красны a écrit:""""ce suisse n'est pas fiable à mes yeux , mais je peut me tromper!""""
Ce doit être le cas ...
Rien à voir avec la Suisse, l'information fut reprise par de nombreux journaux.
Je parlait du suisse de la vidéo et non pas de la Suisse !!!
Jacques BAUD N'est pas un " collabo" C'est un ancien Colonel de l'Armée Suisse,
spécialiste du " Renseignement et du Terrorisme".
Par contre, certaines de ses prises de positions, peuvent porter à confusion.
Sources
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Présence possible et intrigante de blindés Mowag en Ukraine
Des photos publiées sur internet montrent la présence sur le front en Ukraine d'un ou deux véhicules blindés du constructeur suisse Mowag. Le Seco évalue si des infractions à la législation sur l'exportation du matériel de guerre ont été commises.
Un des véhicules en question a été identifié par l'ancien officier de l'armée suisse Jacques Baud comme un "Mowag Eagle I de fabrication suisse", indiquent jeudi La Liberté, Le Courrier, ArcInfo et Le Nouvelliste. M. Baud avait aussi été chef de projet pour l'acquisition de ce véhicule chez armasuisse dans les années 1990.
"L'image prise sur un site ukrainien et rapportée par les médias ne permet guère de tirer des enseignements accablants sur le type de véhicule et le lieu de sa présence", a indiqué le Secrétariat d'Etat à l'économie (Seco) à Keystone-ATS.
Une reconstruction claire de l'origine du modèle n'est possible qu'à l'aide du numéro de châssis, qui n'est pas disponible en l'occurrence, précise le Seco.
Les journaux romands ainsi que la NZZ avaient indiqué qu'un des véhicules en question, photographié par l'AFP, circulait au milieu des décombres d'Adviivka, près de Bakhmout, le 18 mars. L'autre image a été prise par un photographe de guerre espagnol devant le centre culturel de la ville de Chasiv Yar, près de Bakhmout également. Il n'est pas clair s'il s'agit ou non des même types de véhicule.
Ce type de blindés Mowag est soumis à une autorisation de réexportation de la Suisse, qui les interdit pour l'Ukraine. Il pourrait provenir d'une société allemande, qui avait racheté des Mowag Eagle I au Danemark en 2013.
L'entreprise allemande en question s'était engagée, tout comme le Danemark, à ne pas réexporter ces véhicules. Interpellées par le Seco et le DFAE, les autorités danoises ont confirmé ne pas avoir réexporté de blindés de reconnaissance Eagle sans l'accord de la Suisse. La Confédération reste en contact avec l'Allemagne, a précisé le Seco.
Sources
À l'encontre de ce que j'ai pu lire plus haut, (message du pseudo Jeannot Lapin
je cite : On parlait des deux. C'est parce qu'il est Suisse qu'il peut formuler ses idées collabo au nom de sa fonction en Suisse sans avoir de contestataire chez lui.
À l'encontre de ce que j'ai pu en lire : L'avis de Jacques Baud, ancien Colonel à la retraite reste intact en Suisse.
Des photos publiées sur internet montrent la présence sur le front en Ukraine d'un ou deux véhicules blindés du constructeur suisse Mowag. Le Seco évalue si des infractions à la législation sur l'exportation du matériel de guerre ont été commises.
Un des véhicules en question a été identifié par l'ancien officier de l'armée suisse Jacques Baud comme un "Mowag Eagle I de fabrication suisse", indiquent jeudi La Liberté, Le Courrier, ArcInfo et Le Nouvelliste. M. Baud avait aussi été chef de projet pour l'acquisition de ce véhicule chez armasuisse dans les années 1990.
"L'image prise sur un site ukrainien et rapportée par les médias ne permet guère de tirer des enseignements accablants sur le type de véhicule et le lieu de sa présence", a indiqué le Secrétariat d'Etat à l'économie (Seco) à Keystone-ATS.
Une reconstruction claire de l'origine du modèle n'est possible qu'à l'aide du numéro de châssis, qui n'est pas disponible en l'occurrence, précise le Seco.
Les journaux romands ainsi que la NZZ avaient indiqué qu'un des véhicules en question, photographié par l'AFP, circulait au milieu des décombres d'Adviivka, près de Bakhmout, le 18 mars. L'autre image a été prise par un photographe de guerre espagnol devant le centre culturel de la ville de Chasiv Yar, près de Bakhmout également. Il n'est pas clair s'il s'agit ou non des même types de véhicule.
Ce type de blindés Mowag est soumis à une autorisation de réexportation de la Suisse, qui les interdit pour l'Ukraine. Il pourrait provenir d'une société allemande, qui avait racheté des Mowag Eagle I au Danemark en 2013.
L'entreprise allemande en question s'était engagée, tout comme le Danemark, à ne pas réexporter ces véhicules. Interpellées par le Seco et le DFAE, les autorités danoises ont confirmé ne pas avoir réexporté de blindés de reconnaissance Eagle sans l'accord de la Suisse. La Confédération reste en contact avec l'Allemagne, a précisé le Seco.
Sources
À l'encontre de ce que j'ai pu lire plus haut, (message du pseudo Jeannot Lapin
je cite : On parlait des deux. C'est parce qu'il est Suisse qu'il peut formuler ses idées collabo au nom de sa fonction en Suisse sans avoir de contestataire chez lui.
À l'encontre de ce que j'ai pu en lire : L'avis de Jacques Baud, ancien Colonel à la retraite reste intact en Suisse.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Charlotte d'Ortega a écrit:Jeannot Lapin a écrit:On parlait des deux. C'est parce qu'il est Suisse qu'il peut formuler ses idées collabo au nom de sa fonction en Suisse sans avoir de contestataire chez lui.
Jacques BAUD N'est pas un " collabo" C'est un ancien Colonel de l'Armée Suisse,
spécialiste du " Renseignement et du Terrorisme".
Par contre, certaines de ses prises de positions, peuvent porter à confusion.
Sources
Il a écrit "ses idées collabos", nuance.
Par ailleurs, ses positions sur Poutine n'en font pas une référence en ce qui concerne la guerre en Ukraine.
Nous avons assez en France, avec du le Pen (qui fait la toupie sur le sujet) et du Mélenchon (d'une honteuse complaisance, sur le sujet) *, en matière de collaboration et de convergence d'idées sans aller piocher les boules puantes chez les Suisses.
* Je mets à part Zemmour, qui, bien qu'il m'horripile à titre perso, a su reconnaître la naïveté de ses prédictions.
Invité- Invité
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
TTsss quand vous aurez rencontré des gens qui ont perdu es proches à cause d’une stay-behind de l'OTAN néo-nazie vous parlerez d'idée raisonnable et censée que tout individu devrait avoir du moment où il tient à la sûreté nationale et la sécurité sur le territoire."
L'occident va lâcher l'Ukraine et les banderistes vont mal vivre ces trahison. Aujourd’hui ils commettent des attentats en Russie, mais demain ça serait peut-être chez-nous.
https://youtu.be/8yDMstF9pDI
L'occident va lâcher l'Ukraine et les banderistes vont mal vivre ces trahison. Aujourd’hui ils commettent des attentats en Russie, mais demain ça serait peut-être chez-nous.
https://youtu.be/8yDMstF9pDI
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Horiel a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:
L'Ukraine n'est pas entrée dans l'Europe des 27 états membres.
Tout comme la Turquie, elle aimerait y entrer, d'où quelque part cette insistance
à demander aide à l'Europe et aux USA (guerre en Ukraine)
Liste des États membres :
Aujourd'hui, l'Union européenne compte 27 pays membres : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne le 31 janvier 2020.
Sources
L'Ukraine n'a pas été injustement attaquée relisez toutes les sources. En voici une :
Sources
Si, si l'Ukraine a été injustement attaquée par la Russie, parce que son peuple s'est majoritairement prononcé pour l'Europe. Le Donbass territoire ukrainien reconnu par la Russie elle même en 1991 a été perturbé par les colons russes qui s'y sont installés et qui, manipulés par Moscou ont voulu faire sécession. L'Ukraine, très légitimement a voulu s'y opposer ce que son voisin impérialiste n'a pas accepté, il a donc décidé dans un premier temps de soutenir les factieux, puis devant l'échec militaire de ces derniers a envahi le Donbass en 2014. L'actuelle agression russe depuis 2022 est le prolongement de la politique impérialiste caractéristique de cette nation et exacerbée par Poutine.
Je crains que Charlotte n'ait jamais entendu parler du memorandum de Budapest
Bien-sur que si !
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
La Russie n’a pas violé le Mémorandum de Budapest, «l’Occident a été le premier à saper» le fondement juridique des accords.
La réalité: Le texte du Mémorandum de Budapest est laconique et ne laisse aucune place à l’interprétation. Il n’y a pas d’exceptions ou de réserves en vertu desquelles ce mémorandum devient invalide, à l’exception de celles qui sont énoncées dans le texte de l’accord lui-même.
Le Kremlin a une fois de plus déclaré que la Russie n’aurait pas violé le mémorandum de Budapest, puisque l’Occident a été le premier à avoir prétendument sapé le «fondement juridique» des accords – bien avant 2014.
« Parmi les événements qui nous permettent de tirer une telle conclusion, je citerai le bombardement de la Yougoslavie, la sécession effective du Kosovo sous la pression directe des États-Unis et de ses alliés, l’intervention des pays occidentaux dans les affaires intérieures de l’Ukraine en 2004, qui a conduit à un coup d’État rampant dans ce pays sous couvert de processus démocratiques », a déclaré Andrey Belousov, chef adjoint de la délégation russe du ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie, lors de la Conférence de révision du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
Après l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, l’Ukraine a hérité du troisième plus grand arsenal nucléaire au monde. Le 24 octobre 1991, l’Ukraine a déclaré son statut exempt d’armes nucléaires, déclarant que la présence d’armes nucléaires sur le territoire du pays était un phénomène temporaire. Trois ans plus tard, les présidents de l’Ukraine, des États-Unis et de la Russie ont signé une déclaration trilatérale, selon laquelle l’Ukraine a effectivement adhéré aux traités sur la non-prolifération des armes nucléaires. En retour, le 5 décembre 1994, les dirigeants des États-Unis, de la Russie et de la Grande-Bretagne ont signé un document sur les garanties de sécurité dans le cadre de l’adhésion de l’Ukraine au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires – plus tard connu sous le nom de Mémorandum de Budapest. Le Mémorandum de Budapest n’a été ratifié par aucun des signataires car il n’exigeait pas légalement la ratification. Son texte stipule: «Ce Mémorandum sera applicable à partir du moment de la signature».
Après la signature de ce document, le processus de «désarmement » de l’Ukraine a commencé, c’était le retrait des missiles nucléaires de l’Ukraine vers la Russie et l’élimination des silos de missiles intercontinentaux à propergol solide. L’Ukraine a complètement perdu son statut nucléaire en 2001, lorsque le dernier silo a été éliminé.
Les déclarations des représentants du ministère russe des affaires étrangères selon lesquelles les accusations de la Russie de violer les accords de Budapest sont «sans fondement», puisque l’Occident aurait été le premier à saper le «fondement juridique» de ces accords, déforment les faits.
Le mémorandum sur les garanties de sécurité dans le cadre de l’adhésion de l’Ukraine au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (le soi-disant Mémorandum de Budapest) se compose de 6 points. Selon le texte du mémorandum, le Royaume-Uni, la Russie et les États-Unis ont contracté les obligations suivantes :
-Respecter l’indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
-S’abstenir de toute menace ou usage de la force contre l’Ukraine.
-S’abstenir d’utiliser la pression économique sur l’Ukraine en vue d’influencer sa politique.
-Demander l’aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l’Ukraine.
-S’abstenir d’utiliser des armes nucléaires contre l’Ukraine.
-Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.
Sources
La réalité: Le texte du Mémorandum de Budapest est laconique et ne laisse aucune place à l’interprétation. Il n’y a pas d’exceptions ou de réserves en vertu desquelles ce mémorandum devient invalide, à l’exception de celles qui sont énoncées dans le texte de l’accord lui-même.
Le Kremlin a une fois de plus déclaré que la Russie n’aurait pas violé le mémorandum de Budapest, puisque l’Occident a été le premier à avoir prétendument sapé le «fondement juridique» des accords – bien avant 2014.
« Parmi les événements qui nous permettent de tirer une telle conclusion, je citerai le bombardement de la Yougoslavie, la sécession effective du Kosovo sous la pression directe des États-Unis et de ses alliés, l’intervention des pays occidentaux dans les affaires intérieures de l’Ukraine en 2004, qui a conduit à un coup d’État rampant dans ce pays sous couvert de processus démocratiques », a déclaré Andrey Belousov, chef adjoint de la délégation russe du ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie, lors de la Conférence de révision du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
Après l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, l’Ukraine a hérité du troisième plus grand arsenal nucléaire au monde. Le 24 octobre 1991, l’Ukraine a déclaré son statut exempt d’armes nucléaires, déclarant que la présence d’armes nucléaires sur le territoire du pays était un phénomène temporaire. Trois ans plus tard, les présidents de l’Ukraine, des États-Unis et de la Russie ont signé une déclaration trilatérale, selon laquelle l’Ukraine a effectivement adhéré aux traités sur la non-prolifération des armes nucléaires. En retour, le 5 décembre 1994, les dirigeants des États-Unis, de la Russie et de la Grande-Bretagne ont signé un document sur les garanties de sécurité dans le cadre de l’adhésion de l’Ukraine au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires – plus tard connu sous le nom de Mémorandum de Budapest. Le Mémorandum de Budapest n’a été ratifié par aucun des signataires car il n’exigeait pas légalement la ratification. Son texte stipule: «Ce Mémorandum sera applicable à partir du moment de la signature».
Après la signature de ce document, le processus de «désarmement » de l’Ukraine a commencé, c’était le retrait des missiles nucléaires de l’Ukraine vers la Russie et l’élimination des silos de missiles intercontinentaux à propergol solide. L’Ukraine a complètement perdu son statut nucléaire en 2001, lorsque le dernier silo a été éliminé.
Les déclarations des représentants du ministère russe des affaires étrangères selon lesquelles les accusations de la Russie de violer les accords de Budapest sont «sans fondement», puisque l’Occident aurait été le premier à saper le «fondement juridique» de ces accords, déforment les faits.
Le mémorandum sur les garanties de sécurité dans le cadre de l’adhésion de l’Ukraine au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (le soi-disant Mémorandum de Budapest) se compose de 6 points. Selon le texte du mémorandum, le Royaume-Uni, la Russie et les États-Unis ont contracté les obligations suivantes :
-Respecter l’indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
-S’abstenir de toute menace ou usage de la force contre l’Ukraine.
-S’abstenir d’utiliser la pression économique sur l’Ukraine en vue d’influencer sa politique.
-Demander l’aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l’Ukraine.
-S’abstenir d’utiliser des armes nucléaires contre l’Ukraine.
-Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.
Sources
Charlotte d'Ortega- Impétrant
- Messages : 603
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Charlotte d'Ortega a écrit:La Russie n’a pas violé le Mémorandum de Budapest, «l’Occident a été le premier à saper» le fondement juridique des accords.(...)
Wow.
Vous démarrez très fort, par un mensonge éclatant et vérifiable.
C'est bien la Russie qui a armé le séparatistes du Donbass ?
C'est bien la Russie qui a envahi l'Ukraine ?
Ces deux faits sont une violation du memorandum de Budapest, par lequel la même Russie, conjointement avec le Royaume-Uni et les USA, se sont engagés à faire respecter l'intégralité territoriale de l'Ukraine.
Avez-vous conscience que vous relayez en toute décontraction la propagande russe ? Et que celle-ci est dommageable, dangereux pour toute personne vivant en Occident et souhaitant continuer à y vivre selon ses codes ?
----------
And last but not least, chère Charlotte, vos sources, comment dire... Lisez-les jusqu'au bout.
Ne tronquez pas l'article, qui dénonce un mensonge russe et non celui de l'Occident.
Il s'agit d'un article qui dit clairement que les Russes déforment les faits.
C'est dans le texte, il suffisait de ne pas zapper la suite :
"Le texte du document est concis et ne laisse aucune place à l’interprétation. Il n’y a pas d’exceptions ou de réserves en vertu qui rendraient ce mémorandum invalide.
Les représentants du ministère russe des affaires étrangères mentionnent une série d’événements, tels que le bombardement de la Yougoslavie et la sécession du Kosovo, qui auraient sapé les fondements juridiques du mémorandum de Budapest. Cependant, comme le montre le texte du traité, cela n’a rien à voir avec la région des Balkans : par conséquent, ces événements ne pourraient en aucun cas affecter les obligations de la Russie concernant la souveraineté et l’intégrité de l’Ukraine. Le diplomate russe mentionne également « l’ingérence des pays occidentaux dans les affaires intérieures de l’Ukraine en 2004, qui a conduit à un coup d’État rampant dans ce pays sous couvert de processus démocratiques » comme un facteur qui aurait rendu le mémorandum de Budapest intenable. Plus tôt, StopFake a analysé en détail ce récit russe dans l’article «Faux: l’Ukraine a violé le Memorandum de Budapest». Même le fait qu’en 2008 la Fédération de Russie ait prolongé l’accord ukraino-russe d’amitié, de coopération et de partenariat, témoigne de la manipulation et de la sournoiserie de la propagande du Kremlin. Puisque dans cet accord, qui n’a perdu sa force qu’en 2019, les pays ont convenu de l’intégrité territoriale, de la souveraineté et de la non-violation des frontières l’un de l’autre."
Ben oui. Vous êtes allée chercher l'article d'un site ukrainien réputé qui compile les mensonges diffusés en Russie pour justifier la guerre
Invité- Invité
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
C'est bien la Russie qui a armé le séparatistes du Donbass ?
Qui a armé les néo-nazis? du Maidan si ce n'est les ricains? Donc c'est eux qui ont commencé.
Cocncenrnant l’armement il y avait du matériel sur place, et une partie de l'armement a été fournie par des organisation non gouvernementale comme l'essence du temps qui a pillés des musés dédiés à la grande patriotique pour les remettre sur pied et les envoyer au Donbass.
Donc c'est pas vérifiable.
De plus à quand bien ça serait le cas, les exactions des bataillons de représailles donne de la légitimité au pauvres pères de familles du Donbass qui à Slaviansk ont pris les armes contre ces bouchers sanguinaires.
Votre version lacunaire ment par omission pour nous faire gober la version de l'OTAN.
C'ets tout simplement malhonnête.
C'est bien la Russie qui a envahi l'Ukraine ?
l'ingérence est tout aussi illégale que la guerre au vu du droit international et c'est aussi une menace à la souveraineté. Le maidan de 2014 est une ingérence allemande puis américaine qui a conduit à cetet vassalisation complète du pays.
A partir de là il y a une rupture logique. Et c'est prévu par le droit international :
Articles 61 et 62 de la Convention de Vienne du 23 mai 1969 sur le droit des traités. Ces articles décrivent le droit de retrait d’un traité international par un État, au motif notamment d’un « changement fondamental de circonstances ».
La nature du régime de Kiev post maidan rend la plus par des accords entre Kiev et Moscou caducs.
La Russie ne fait que d’empêcher Kiev de massacrer le Donbass :
https://politique.forum-actif.net/t37626-donc-la-question-que-nous-devons-tous-nous-poser-est-la-suivante-le-bombardement-et-le-massacre-de-son-propre-peuple-constituent-ils-un-acte-de-guerre
Avant que Kiev en se mette en tête d’attaquer la Russie.
Sachant que votre propagande que vous dégueulez vient des USA? Qui ont par ailleurs déclenché la guerre en Irak + toutes les guerres illégales commencées sous Obama,
vous voyez l'hypocrisie la plus totale et complète?
Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 10:01, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Revanchisti a écrit:C'est bien la Russie qui a armé le séparatistes du Donbass ?
Qui a armé les néo-nazis? du Maidan si ce n'est les ricains? Donc c'est eux qui ont commencé.
Cocncenrnant l’armement il y avait du matériel sur place, et une partie de l'armement a été fournie par des organisation non gouvernementale comme l'essence du temps qui a pillés des musés dédiés à la grande patriotique pour les remettre sur pied et les envoyer au Donbass.
Donc c'est pas vérifiable.
De plus à quand bien ça serait le cas, les exactions des bataillons de représailles donne de la légitimité au pauvres pères de familles du Donbass qui à Slaviansk ont pris les armes contre ces bouchers sanguinaires.
Votre version lacunaire ment par omission pour nous faire gober la version de l'OTAN.
C'ets tout simplement malhonnête.
(...)
Pfiou, allez donc vous tresser les poils des mollets, vous...
Invité- Invité
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
J'ai édité le commentaire.
Et pardonnez-moi de vous rappeler cette magnifique phrase de de Gaulle :
« C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça » »
Donc vos blahblah de juriste je m’en branle un peu.
Les ricains (et apr extension leur Vassal à Kiev) ont montré que s'en foutaient complètement de ces accords, alors je vais pas demander aux Russes de les respecter.
Principe de réciprocité.
Et pardonnez-moi de vous rappeler cette magnifique phrase de de Gaulle :
« C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça » »
Donc vos blahblah de juriste je m’en branle un peu.
Les ricains (et apr extension leur Vassal à Kiev) ont montré que s'en foutaient complètement de ces accords, alors je vais pas demander aux Russes de les respecter.
Principe de réciprocité.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 10:07, édité 3 fois
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Revanchisti a écrit:J'ai édité le commentaire.
Enfin une saine occupation !
Je suis fière de vous.
Invité- Invité
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Revanchisti a écrit:J'ai édité le commentaire.
Et pardonnez-moi de vous rappeler cette magnifique phrase de de Gaulle :
« C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça » »
Donc vos blahblah de juriste je m’en branle un peu.
Les ricains (et par extension leur vassal à Kiev) ont montré que s'en foutaient complètement de ces accords, alors je vais pas demander aux Russes de les respecter.
Principe de réciprocité.
Vous savez pas ce qui est important dans la vie quand on gère un pays.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 10:08, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Charlotte d'Ortega aime ce message
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Maidan, Maidan, Maidan, on a certe des preuves de ratonnade XXL de la part de neo-nazi sur des pro-russes, c'est d'accord, on l'est tous, il y a des images etc... Des groupuscules neo-nazi, il y en a aussi en Russie, avec des exactions sur des communautés, en Grèce aussi à une époque.
Je tiens à te rappeler qu'à l'origine de Maidan, il y a eu des élections truqué part les Russe, de l'ingérence, mais ça tu le mets sous le tapis mon cher Revenchisti. C'est pas honnête.
Je tiens à te rappeler qu'à l'origine de Maidan, il y a eu des élections truqué part les Russe, de l'ingérence, mais ça tu le mets sous le tapis mon cher Revenchisti. C'est pas honnête.
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3786
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Kanut a écrit:Maidan, Maidan, Maidan, on a certe des preuves de ratonnade XXL de la part de neo-nazi sur des pro-russes, c'est d'accord, on l'est tous, il y a des images etc... Des groupuscules neo-nazi, il y en a aussi en Russie, avec des exactions sur des communautés, en Grèce aussi à une époque.
Je tiens à te rappeler qu'à l'origine de Maidan, il y a eu des élections truqué part les Russe, de l'ingérence, mais ça tu le mets sous le tapis mon cher Revenchisti. C'est pas honnête.
Sur des pro Russes? Mais pas que, sur des tziganes, sur des gens suspecté d’avoir des sympathies pro Russes, voir même un chanteur de rue SDF qui s'est pointé avec son accordéon une assiette pour qu'on mette des piécettes et a commis l’horrible crime de lèse majesté de chanter en Russe.
Ou même les habitants de Marioupol qui essayaient de s'enfuir.
Ainsi que les communistes comme moi qui sont persécutés par le régime et ces milices qui se sont intégré dans les institutions étatiques. Tu veux que je soutienne un régime qui butte des communistes à tour de bras en étant moi-même communiste? t'as fumé.
Sauf que contrairement à la Russie, les mecs, ont des potes haut placés dans le gouvernement, et ont fait pression sur les ministres, ils ont été armé lors du maidan et jamais désarmé, les mecs ont carrément encerclé le parlement. Donc il ont le pouvoir, pas 100% du pouvoir mais disons 60% vu que la moitié du parlement est nazi.
Beacoup des exactions néo-nazies sur des gens suspectés d'être pro Russes, sont l’œuvre du SBU, les services secrets ukrainiens.
Il y a carrément des camps de concertation (j'ai ouvert un topique à ce sujet d'ailleurs.)
Certains de mes sources sont des pages webarchive de notre propre gouvernement. C'était sur le site officiel de notre gouvernement jusqu'à l'été 2022.
en plus les mecs tiraient au GRAD et au lances missiles sur des bâtiments civils inoccupés par l'armée républicaine, tout simplement car ils considéraient les gens du Donbass comme une sous race pro russe ou pas.
De plus leur vision et discours politique est inacceptable, ça sera toujours source de guerre civils tant que ces fous n'auront pas été écarté du pouvoir.
https://youtu.be/iWYg7H6Eqpo
Ecouetz ce bonhomme sur la réalité du nazisme en urkiane je vous pris
Non amis parce-qu'en Russie on renomme pas des Rue pour glorifier Vlassov et en France en renomme pas des rues pour glorifier Laval ou le chef de la Gestapo ou un gas de la division Charlemagne. S'il en sont pas au pouvoir, ils maintiennent néanmoins de gros moyens de pression sur le pouvoir en place.
il y a eu des élections truqué part les Russe
Je en parlerais pas pour le Donbass, mais pour la Crimé j'ai des sondages issues de sources occidentales qui montre que même si ça avait été fait dans des conditions normales, les gens auraient voté le rattachement à la Russie.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Et en quoi ces nazis sont un problème pour l’unité du pays?
Moi je avis vous le dire :
https://www.librairie-tropiques.fr/2022/03/ukraine-questions-de-points-de-vue.html
https://www.dailymotion.com/video/x2fv22u
Inetrview de ces nazis et banderiste par la BBC.
L'Ukriane au lendemain du maidan :
https://politique.forum-actif.net/t37395p625-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale#581470
Lisez la conversation.
Et l'Ukriane maintenant :
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/27/guerre-en-ukraine-a-lviv-l-integration-parfois-difficile-des-deplaces-russophones_6136308_3210.html
Sans parler des discussion de génocide et touti quanti.
les ricains avaient prévu une fois le coup effectué de les écarter du pouvoir, mais ça s'est avéré plus compliqué que prévu et leur présence a déclenché l'éveil de mouvement séparatiste ou fédéralistes comme à Odessa, et au lieu de revoir à la hausse les moyens de déloger les nazis en y envoyant des GI sur l place les butter (aprce-qu'il 'ny avait que ça..) il a été décider d’envoyer des formateurs de l'OTAN pour les aider à écraser les mouvement séparatistes.
L’effet a été très contreproductif, malgré le succès énorme à Marioupol.
A tel point que je peux vous montrer sur LCI l'inetrview d'un rescapé d'azovstal qui affirme que 80% de la population de Marioupol soutenait les Russes.
Moi je avis vous le dire :
https://www.librairie-tropiques.fr/2022/03/ukraine-questions-de-points-de-vue.html
https://www.dailymotion.com/video/x2fv22u
Inetrview de ces nazis et banderiste par la BBC.
L'Ukriane au lendemain du maidan :
https://politique.forum-actif.net/t37395p625-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale#581470
Lisez la conversation.
Et l'Ukriane maintenant :
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/27/guerre-en-ukraine-a-lviv-l-integration-parfois-difficile-des-deplaces-russophones_6136308_3210.html
Sans parler des discussion de génocide et touti quanti.
les ricains avaient prévu une fois le coup effectué de les écarter du pouvoir, mais ça s'est avéré plus compliqué que prévu et leur présence a déclenché l'éveil de mouvement séparatiste ou fédéralistes comme à Odessa, et au lieu de revoir à la hausse les moyens de déloger les nazis en y envoyant des GI sur l place les butter (aprce-qu'il 'ny avait que ça..) il a été décider d’envoyer des formateurs de l'OTAN pour les aider à écraser les mouvement séparatistes.
L’effet a été très contreproductif, malgré le succès énorme à Marioupol.
A tel point que je peux vous montrer sur LCI l'inetrview d'un rescapé d'azovstal qui affirme que 80% de la population de Marioupol soutenait les Russes.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Oui, il y a des neo-nazi en Ukraine. En Russie aussi, d'ailleurs la milice Wagner qui lutte contre les Ukronazi MDR!
En Russie, il y a des enlèvements, des noirs tué parce qu'ils sont noirs et on ne va pas envahir la Russie pour autant.
C'est très facile en remplaçant des populations d'obtenir une majorité (Crimée)
En Russie, il y a des enlèvements, des noirs tué parce qu'ils sont noirs et on ne va pas envahir la Russie pour autant.
C'est très facile en remplaçant des populations d'obtenir une majorité (Crimée)
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3786
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
gaucho49 aime ce message
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
@Kanut :
Le régime autocrate "sévissant" en Russie aujourd'hui, a un comportement digne du comportement des nazi de naguère. Les exactions, les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité sont guère différents de ceux perpétrés par les hordes de Hitler. Envoyer un missile balistique Yskander sur un rassemblement de civil lors d'une sépulture correspond tout-à-fait à la définition du crime de guerre. Et combien d'autres du même type ?
Le régime autocrate "sévissant" en Russie aujourd'hui, a un comportement digne du comportement des nazi de naguère. Les exactions, les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité sont guère différents de ceux perpétrés par les hordes de Hitler. Envoyer un missile balistique Yskander sur un rassemblement de civil lors d'une sépulture correspond tout-à-fait à la définition du crime de guerre. Et combien d'autres du même type ?
gaucho49- Chef
- Messages : 1386
Date d'inscription : 04/10/2020
Georges Baladin aime ce message
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Les nazis de wagner sont encadrés et Poutine peut très bien mettre un bombe dans le train d'atterissage de leur jet privé s'ils font trop les cons.
Zelinski a été menacé de mort à plusieures reprise par Azov et des membres gouvernement ukrainien ont été tué lors des négociations de paix avec la Russie parce-qu'Azov voulait la guerre.
Vous comparez des choux-fleurs avec des cerises l'ami.
Et vous ne répondez pas à ça. En Ukriane il y a bien un nazisme d'Etat !
Ce n'est pas le cas en Russie.
https://politique.forum-actif.net/t36935-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#537045
D’ailleurs écoutez le combattant Français du Donbass à 25:00, sur les contatcs que ces gens ont avec le gouvernement ukrianien via certains copinages.
Il y a un nazisme d'Etat en Russie ou en France? prouvez-le.
Zelinski a été menacé de mort à plusieures reprise par Azov et des membres gouvernement ukrainien ont été tué lors des négociations de paix avec la Russie parce-qu'Azov voulait la guerre.
Vous comparez des choux-fleurs avec des cerises l'ami.
Non amis parce-qu'en Russie on renomme pas des Rue pour glorifier Vlassov et en France en renomme pas des rues pour glorifier Laval ou le chef de la Gestapo ou un gas de la division Charlemagne. S'il en sont pas au pouvoir, ils maintiennent néanmoins de gros moyens de pression sur le pouvoir en place.
Et vous ne répondez pas à ça. En Ukriane il y a bien un nazisme d'Etat !
Ce n'est pas le cas en Russie.
https://politique.forum-actif.net/t36935-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#537045
D’ailleurs écoutez le combattant Français du Donbass à 25:00, sur les contatcs que ces gens ont avec le gouvernement ukrianien via certains copinages.
Il y a un nazisme d'Etat en Russie ou en France? prouvez-le.
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
gaucho49 a écrit:@Kanut :
Le régime autocrate "sévissant" en Russie aujourd'hui, a un comportement digne du comportement des nazi de naguère. Les exactions, les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité sont guère différents de ceux perpétrés par les hordes de Hitler. Envoyer un missile balistique Yskander sur un rassemblement de civil lors d'une sépulture correspond tout-à-fait à la définition du crime de guerre. Et combien d'autres du même type ?
AU moins il bombardent pas leur propre population.
Donc si eux ce sont des nazis c'est quoi Kiev?
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Ukraine. Des soldats allemands surpris en train d'attaquer la Russie
Wagenr ne bénéficie pas de la même autonomie d'action sur le terrain que les milices d'Arsen Avakov, car ces milice à travers tout un lobby influents capables d'encercler le parlement et de butter des gens du gouvernement en toute impunité, vu qu'ils sont couverts.
C’est un miracle qu'une unité tel que Tornado fut jugé et mis en zonzon pendant quelques années.
D'où l'abondance des crimes de guerres coté Ukrasseux.
Sinon vosu avez vu le reportage de la BBC? Les revendications des banderistes et nazis? "Une langue un nation un pays.
-O.K mais vous faîtes quoi des Russophones du Donbass et de la Crimée?
-Ils prenent leur cliques et se cassent. !"
Même l'ex bras droit de Zelinski trouve ce raisonnement honteux et dangereux à la sécurité nationale et fustigeait Zelinski pour avoir cédé face à ces énergumènes sur cette question.
C’est un miracle qu'une unité tel que Tornado fut jugé et mis en zonzon pendant quelques années.
D'où l'abondance des crimes de guerres coté Ukrasseux.
Sinon vosu avez vu le reportage de la BBC? Les revendications des banderistes et nazis? "Une langue un nation un pays.
-O.K mais vous faîtes quoi des Russophones du Donbass et de la Crimée?
-Ils prenent leur cliques et se cassent. !"
Même l'ex bras droit de Zelinski trouve ce raisonnement honteux et dangereux à la sécurité nationale et fustigeait Zelinski pour avoir cédé face à ces énergumènes sur cette question.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 11:09, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
- Messages : 10026
Date d'inscription : 04/09/2022
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Le Russie déploie des T54/55 en Ukraine, acheminés en masse par train...
» Le Pentagone a été surpris en train d'acheter des produits pétroliers à partir de matières premières russes.
» Finlande 30 avril 1918 Ouvriers et métayers massacrés par les Gardes blancs et soldats allemands (Tampere, Helsinki, Vyborg)
» Suite aux frappes de l'Ukraine sur la Russie avec du matériel OTAN la Russie arme Cuba.
» Le conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine: les États-Unis préparent des manifestations en Ukraine et en Russie
» Le Pentagone a été surpris en train d'acheter des produits pétroliers à partir de matières premières russes.
» Finlande 30 avril 1918 Ouvriers et métayers massacrés par les Gardes blancs et soldats allemands (Tampere, Helsinki, Vyborg)
» Suite aux frappes de l'Ukraine sur la Russie avec du matériel OTAN la Russie arme Cuba.
» Le conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine: les États-Unis préparent des manifestations en Ukraine et en Russie
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum