Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous et à chacun.

+17
Revanchisti
Georges Baladin
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
Crapouille la vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
François d'Assise
Roussel
ztylo
Clavier
Bas38
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Héloïse de Salm
FONTSESTIAN
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Mar 26 Sep - 9:08

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Je n'aime pas les positions politiques de Ferdinand, et le fait qu'il m'envoie un message UNIQUEMENT pour cet internaute m'a un peu rebouté comme dirait Anaëlle qui ne me lit jamais mais me kiffe en secret :)

Débouté, counifle, pas rebouté. Bon d'accord, sur ce coup vous m'avez fait rire.


Vous vouliez sans doute écrire "rebuté(e)" ?


------

Crapouille la Vinasse (très inspirant, votre avatar...), je crois pouvoir affirmer que Font n'est pas exactement du même bord que Ferdinand.
Voir pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Roussel Mar 26 Sep - 10:29

ztylo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Horiel a écrit:
Roussel a écrit:
ztylo a écrit:Bonjour et bienvenu FONSESTIAN
Enfin qqu'un de bien politiquement parlant
Normalement tu vas être classé ED par nos LFIstes de service et en t'appliquant un peu en les mettant au pied du mur de leurs nombreuses incohérence, tu vas vite avoir le grade de "nazi"


Même Roussel est traité de nazi

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 F-0-162

Oui mais bon... Papi Méluche est de moins en moins étanche.



En effet, il a pris un coup de vieux, le papé !


Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Sans_t13




Tu es sévère, je ne trouve pas qu'il a bcq changé

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Eajvw710


Super la photo , et surtout le choix du personnage , quoique Chaplin lui faisait exprès de faire le clown...c'est une grosse différence .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 26 Sep - 12:13

Crapouille la vinasse a écrit:
ztylo a écrit:

Veinard, c'est vrai qu'elle est belle coeur  

Oui, je sais , je vais rendre tout le monde jaloux, j'arrête lol! lol!


Merveilleuse Romy.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 26 Sep - 12:20

FONTSESTIAN a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Débouté, counifle, pas rebouté. Bon d'accord, sur ce coup vous m'avez fait rire.

Counifle! Ca alors quelqu'un utilise encore ce mot si...savoureux! Je vous en propose un autre: "couillôsti" qui en est l'équivalent provençal. Il se prononce en mettant l'accent tonique prolongé sur le "ô".


Merci, je très friande de ces vieilles expressions, je les trouve empreinte de tendresse.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Revanchisti Mar 26 Sep - 12:29

Bon retour parmis nous !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 26 Sep - 12:31

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Je n'aime pas les positions politiques de Ferdinand, et le fait qu'il m'envoie un message UNIQUEMENT pour cet internaute m'a un peu rebouté comme dirait Anaëlle qui ne me lit jamais mais me kiffe en secret :)

Débouté, counifle, pas rebouté. Bon d'accord, sur ce coup vous m'avez fait rire.


Vous vouliez sans doute écrire "rebuté(e)" ?


------


Non non, dans un autre sujet j'ai utilisé ce terme de "débouté", ce qui a beaucoup amusé monsieur Crapouille. Bref, faut avoir suivi l'histoire pour comprendre, je me trompe rarement dans l'utilisation des mots

crapouille la vinasse a écrit:

"Se voir débouté", c'est beau !!!!!
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par FONTSESTIAN Mar 26 Sep - 19:43

EnfantdeDieu a écrit:Pour donner suite à votre présentation Fontsestian:
Devise et choix de votre pseudo ''Fontsestian''-




Pourriez-vous nous présenter votre devise:
Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 918-11

Issu d'un noble sang...

Devise d'Aix-en-Provence.
FONTSESTIAN a écrit:je demeure en Provence.


je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Que pensez-vous de ce diaporama?

https://www.facebook.com/secretsdici/photos/a.754190987924737/4619566958053768/?type=3

Avec les quelques commentaires à droite du site...

Bienveillant...
EdD

Je ne suis pas historien c'est donc sous toutes réserves que je vais vous donner ma version.

Les armes de la ville d'Aix auraient bien été modifiées par le souverain catalan en remerciement de l'aide courageuse apportée par les aixois dans la défense de Marseille. Selon ma version, après la bataille, il aurait trempé quatre de ses doigts dans le sang d'un soldat aixois blessé puis tracé de sa main les armes catalanes sur son écu jusque là simplement doré en prononçant les mots qui sont aujourd'hui la devise de la ville. Je ne sais pas si c'est authentique mais je trouve que ça se tient.

Superbe diaporama du pays d'Aix, j'ai reconnu bien des endroits de ma ville et découvert quelques autres sans doute cachés dans les hôtels particuliers qui n'ouvrent pas leurs portes à tout un chacun. Il n'est pas fait comme un banal "dépliant" touristique mais intègre des aspects passionnants de la vie à Aix hier et aujourd'hui. Je trouve les plaques de rues bien choisies et particulièrement expressives du quotidien des habitants.

Savez vous qu'il existe à Aix une rue "Esquicho-coudo" ainsi nommé parce qu'elle est si étroite qu'on doit serrer (esquicher) les coudes en la parcourant pour ne pas les râper contre les murs?

Je possède l'exemplaire numéro 21 de la réédition en 1985 des Rues d'Aix par Roux Alphéran, il comporte cette adresse de l'auteur aux aixois:

" Le septuagénaire, auteur de cet ouvrage,
 A votre chère ville heureux d'appartenir,
 De son amour pour elle en vous laissant un gage,
 Vous demande une part dans votre souvenir"

Devenu moi-même septuagénaire, je n'ai pas oublié.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par FONTSESTIAN Mar 26 Sep - 22:52

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Je n'aime pas les positions politiques de Ferdinand, et le fait qu'il m'envoie un message UNIQUEMENT pour cet internaute m'a un peu rebouté comme dirait Anaëlle qui ne me lit jamais mais me kiffe en secret :)

Débouté, counifle, pas rebouté. Bon d'accord, sur ce coup vous m'avez fait rire.


Vous vouliez sans doute écrire "rebuté(e)" ?


------

Crapouille la Vinasse (très inspirant, votre avatar...), je crois pouvoir affirmer que Font n'est pas exactement du même bord que Ferdinand.
Voir pas du tout.

Ferdinand est de quel bord selon toi?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Mer 27 Sep - 8:32

FONTSESTIAN a écrit:
Ferdinand est de quel bord selon toi?


Du sien  drunken

Blague à part, il défend un retour un retour à la monarchie. Mais pas pour rigoler, hein, de vrais rois avec de vraies couronnes et de vrais pouvoirs.
Je ne sais pas pourquoi, je ne te vois pas sur cette ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 27 Sep - 8:33

Horiel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Ferdinand est de quel bord selon toi?


Du sien  drunken

Blague à part, il défend un retour un retour à la monarchie.

Du coup ça fait un demi tour complet. clown
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Mer 27 Sep - 8:39

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Horiel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Ferdinand est de quel bord selon toi?


Du sien  drunken

Blague à part, il défend un retour un retour à la monarchie.

Du coup ça fait un demi tour complet. clown


Le hoquet dès le matin, ça ne présage rien de bon pour la journée  Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Xana Veretshuk Mer 27 Sep - 11:06

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 1f44b Bonjour!

Xana Veretshuk
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Sep - 11:39

bonjour xana, ça va ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13951
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par FONTSESTIAN Mer 27 Sep - 13:35

Horiel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Ferdinand est de quel bord selon toi?


Du sien  drunken

Blague à part, il défend un retour un retour à la monarchie. Mais pas pour rigoler, hein, de vrais rois avec de vraies couronnes et de vrais pouvoirs.
Je ne sais pas pourquoi, je ne te vois pas sur cette ligne.

Ben non, moi la République me convient malgré ses imperfections (dans lesquelles je classerais un suffrage universel dénaturé), mais bon les monarchies ne font pas mieux et les monarques ne servent à rien sauf à obérer les finances de leurs pays..
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par EUKINI Mer 27 Sep - 18:31

Bienvenue Fonsestian
vous écrivez:
J'ai voté Macron les deux fois dès le premier tour et sauf évènement imprévisible à ce jour je continuerai à le soutenir jusqu'à la fin (de son mandat ou la mienne).
C'est une très grave erreur. mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Cet individu a endossé un costume bien  trop grand pour lui... Il suffit de vérifier le déficit abyssal de la France et des conséquences de son" quoi qu'il en coûte:" Plus de 3000 MILLIARDS de dettes (plus de 1000 en 5 années de "présidence"
Se tromper UNE FOIS,  je peux comprendre,  se tromper DEUX fois est à la fois triste et peu sérieux.  

Comme quoi la PEUR en fait faire des sottises...
Je suis supporteur inconditionnel de l'Ukraine dont j'admire le courage. Voilà un bref résumé de ma personnalité, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Ici par contre, paradoxalement, votre analyse me semble juste et courageuse, l'assassin Poutine va payer TRES CHER les conséquences de sa tentative d'invasion de son voisin qui a trouvé de BONS alliées.
Le russe ne maîtrise plus rien, perd ses provinces , devient incapable de protéger bien des Etats fédérés (par la force et le feu des armes) à sa "grande Russie" et ce n'est que le début.

Hélas nous, Français ne comptons plus beaucoup dans ce conflit... Déja, nous sommes incapables de refiler de l'ordre dans bien des grandes villes de la France... Sans parler de Mayote qui creve de soif et où ce Macron ne sait que faire .... C'est une très grave erreur d'avoir voté pour cet individu que je considère comme incapable dans la tâche qu'il a osé prendre en charge en sollicitant nos suffrages. Moi,je n'ai JAMAIS voté pour cet imposteur.
Sur ce,  Bienvenue quand même. drunken
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Mer 27 Sep - 18:41

EUKINI a écrit:Bienvenue Fonsestian
vous écrivez:
J'ai voté Macron les deux fois dès le premier tour et sauf évènement imprévisible à ce jour je continuerai à le soutenir jusqu'à la fin (de son mandat ou la mienne).
C'est une très grave erreur. mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Cet individu a endossé un costume bien  trop grand pour lui... Il suffit de vérifier le déficit abyssal de la France et des conséquences de son" quoi qu'il en coûte:" Plus de 3000 MILLIARDS de dettes (plus de 1000 en 5 années de "présidence"
Se tromper UNE FOIS,  je peux comprendre,  se tromper DEUX fois est à la fois triste et peu sérieux.  

Comme quoi la PEUR en fait faire des sottises...
Je suis supporteur inconditionnel de l'Ukraine dont j'admire le courage. Voilà un bref résumé de ma personnalité, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Ici par contre, paradoxalement, votre analyse me semble juste et courageuse, l'assassin Poutine va payer TRES CHER les conséquences de sa tentative d'invasion de son voisin qui a trouvé de BONS alliées.
Le russe ne maîtrise plus rien, perd ses provinces , devient incapable de protéger bien des Etats fédérés (par la force et le feu des armes) à sa "grande Russie" et ce n'est que le début.

Hélas nous, Français ne comptons plus beaucoup dans ce conflit... Déja, nous sommes incapables de refiler de l'ordre dans bien des grandes villes de la France... Sans parler de Mayote qui creve de soif et où ce Macron ne sait que faire .... C'est une très grave erreur d'avoir voté pour cet individu que je considère comme incapable dans la tâche qu'il a osé prendre en charge en sollicitant nos suffrages. Moi,je n'ai JAMAIS voté pour cet imposteur.
Sur ce,  Bienvenue quand même. drunken


Bonjour Eukini,

que voyez-vous de paradoxal, dans les choix de Font ?
C'est au contraire très cohérent, puisque la France s'est placée d'emblée aux côtés de l'Ukraine.

Sinon, je confirme, Font n'a pas été le seul à choisir Macron, le résultat des urnes le prouve.
Il a eu bien raison, d'ailleurs, j'ai suivi son exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par EUKINI Mer 27 Sep - 18:50

Sinon, je confirme, Font n'a pas été le seul à choisir Macron, le résultat des urnes le prouve.
Il a eu bien raison, d'ailleurs, j'ai suivi son exemple.
Et vous en voyez le résultat... Si cela vous plait... Sans moi.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Sep - 21:21

EUKINI a écrit:
Sinon, je confirme, Font n'a pas été le seul à choisir Macron, le résultat des urnes le prouve.
Il a eu bien raison, d'ailleurs, j'ai suivi son exemple.
Et vous en voyez le résultat... Si cela vous plait... Sans moi.

C'est le résultat du statu quo de l'ancien monde. (en pire) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par FONTSESTIAN Jeu 28 Sep - 4:22

EUKINI a écrit:Bienvenue Fonsestian
vous écrivez:
J'ai voté Macron les deux fois dès le premier tour et sauf évènement imprévisible à ce jour je continuerai à le soutenir jusqu'à la fin (de son mandat ou la mienne).
C'est une très grave erreur. mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Cet individu a endossé un costume bien  trop grand pour lui... Il suffit de vérifier le déficit abyssal de la France et des conséquences de son" quoi qu'il en coûte:" Plus de 3000 MILLIARDS de dettes (plus de 1000 en 5 années de "présidence"
Se tromper UNE FOIS,  je peux comprendre,  se tromper DEUX fois est à la fois triste et peu sérieux.  

Comme quoi la PEUR en fait faire des sottises...
Je suis supporteur inconditionnel de l'Ukraine dont j'admire le courage. Voilà un bref résumé de ma personnalité, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Ici par contre, paradoxalement, votre analyse me semble juste et courageuse, l'assassin Poutine va payer TRES CHER les conséquences de sa tentative d'invasion de son voisin qui a trouvé de BONS alliées.
Le russe ne maîtrise plus rien, perd ses provinces , devient incapable de protéger bien des Etats fédérés (par la force et le feu des armes) à sa "grande Russie" et ce n'est que le début.

Hélas nous, Français ne comptons plus beaucoup dans ce conflit... Déja, nous sommes incapables de refiler de l'ordre dans bien des grandes villes de la France... Sans parler de Mayote qui creve de soif et où ce Macron ne sait que faire .... C'est une très grave erreur d'avoir voté pour cet individu que je considère comme incapable dans la tâche qu'il a osé prendre en charge en sollicitant nos suffrages. Moi,je n'ai JAMAIS voté pour cet imposteur.
Sur ce,  Bienvenue quand même. drunken

Je comprend parfaitement que vous ne partagiez pas mes choix politiques mais cela ne me conduit pas à les regretter. Et lorsque je regarde "l'offre" de dirigeants potentiels dont nous disposons ça les renforce.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

gaucho49 et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Clavier Jeu 28 Sep - 11:18

je trouve au contraire que les récents venus en politique portent un espoir .....par contre vous êtes totalement désespérants par vos choix politiques qui me font douter de l'intelligence humaine....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Sep - 13:41

Clavier a écrit:je trouve au contraire que les récents venus en politique portent un espoir .....par contre vous êtes totalement désespérants par vos choix politiques qui me font douter de l'intelligence humaine....


Certains comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps ;-)

... Que notre Démocratie et République est trop souvent bafouée :
Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Refere10
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Sam 30 Sep - 10:58

Clavier a écrit:je trouve au contraire que les récents venus en politique portent un espoir .....par contre vous êtes totalement désespérants par vos choix politiques qui me font douter de l'intelligence humaine....


Ne vous donnez pas la peine de douter, la sottise est la chose la mieux partagée du monde.

Considérer les convictions d'une personne pondérée à qui l'on n'a rien à reprocher comme désespérantes porte d'ailleurs une part de cette bêtise, vous ne pensez pas, Clavier ?  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par André de Montalembert Sam 30 Sep - 12:57

Eukini a écrit:C'est une très grave erreur. mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cet individu a endossé un costume bien trop grand pour lui... Il suffit de vérifier le déficit abyssal de la France et des conséquences de son" quoi qu'il en coûte:" Plus de 3000 MILLIARDS de dettes (plus de 1000 en 5 années de "présidence"
Il continue à travailler pendant ses mandats politique, il est co-durigeant d'une grande banque, banque qui ne manque pas de préter de l'argent à la France avec intéret bien sur!
Mais chut, secret des affaires!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par FONTSESTIAN Sam 30 Sep - 16:53

Dédé 2B a écrit:
Eukini a écrit:C'est une très grave erreur. mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Cet individu a endossé un costume bien  trop grand pour lui... Il suffit de vérifier le déficit abyssal de la France et des conséquences de son" quoi qu'il en coûte:" Plus de 3000 MILLIARDS de dettes (plus de 1000 en 5 années de "présidence"
Il continue à travailler pendant ses mandats politique, il est co-durigeant d'une grande banque, banque qui ne manque pas de préter de l'argent à la France avec intéret bien sur!
Mais chut, secret des affaires!

Ah bon? De quelles banque s'agit-il? Quel poste y occupe-t-il? Quelles preuves avez vous de tout ça?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Invité Sam 30 Sep - 17:43

FONTSESTIAN a écrit:
Dédé 2B a écrit:Il continue à travailler pendant ses mandats politique, il est co-durigeant d'une grande banque, banque qui ne manque pas de préter de l'argent à la France avec intéret bien sur!
Mais chut, secret des affaires!

Ah bon? De quelles banque s'agit-il? Quel poste y occupe-t-il? Quelles preuves avez vous de tout ça?


L'Illuminati Comploto Bank & Co.
J'y ai planqué tout mon pognon.
Macron y a un cabinet noir (oui, bon, gris foncé, puisque Dédé est au courant...), il ne reçoit que ceux qui ont le mot de passe.
Si tu veux, je te le donne tu y ouvres un compte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à chacun. - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous et à chacun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum