Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Faut-il brûler Depardieu?

+16
Paul Daumier
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
DoktorX
André de Montalembert
Maledico Proditores
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Georges Baladin
Charlotte d'Ortega
Monsieur Trololo
FONTSESTIAN
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par DoktorX Mer 27 Déc - 19:55

Gérard Depardieu est un vieux cochPropos insultants violant la charte du forumciste qui mérite ce qu'il lui arrive. J'espère que la justice va s'occuper bien de lui à ce poutinien

DoktorX
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Déc - 20:45

André de Montalembert a écrit:L'ancienne actrice française Brigitte Bardot estime que la dénonciation du harcèlement sexuel par des actrices est «dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt» et fustige celles «qui font les allumeuses (...) afin de décrocher un rôle».

Dans une interview publiée mercredi sur le site internet de Paris Match, l'ex-icône aujourd'hui âgée de 83 ans assure n'avoir «jamais été victime d'un harcèlement sexuel».

«Et je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable», poursuit «BB», devenue une star dans les années 1950 grâce à son physique de sex symbol.


Interrogée sur la dénonciation du harcèlement sexuel, elle répond: «concernant les actrices, et pas les femmes en général, c'est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés», estime Brigitte Bardot, qui a renoncé à sa carrière cinématographique en 1973 pour se consacrer à la protection des animaux.

«Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs pour décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées...

En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit», assure la star de «Et Dieu créa la femme» notamment, film de Roger Vadim de 1956.

Surtout, celles qui dénoncent sont des saintes nitouches. Elles étaient censément trop timides pour réagir, mais là elles ont aucun problème pour balancer ça en public. Il y a quelque chose qui colle pas.

Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.

Sinon BB est née en 1934, donc 89 ans. Soit le Paris Match date, soit il y a erreur. Je l'ai vue sur une photo, elle marche une canne dans chaque main.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Déc - 21:21

DoktorX a écrit:Gérard Depardieu est un vieux cochon fasciste qui mérite ce qu'il lui arrive. J'espère que la justice va s'occuper bien de lui à ce poutinien

L'État de Droit par le truchement de la Justice aura le dernier mot de toute façon.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19787
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Crapouille la vinasse Mer 27 Déc - 23:16

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Et Landru a reçu en prison plus de 4000 lettres d'admiratrices, dont beaucoup de demandes en mariage. D'après votre raisonnement Landru est une pauvre victime des "ragots de comptoir".

Je voulais juste dire que pour vérifier ensuite le vrai du faux, c'est compliqué.

J'ai plutôt eu l'impression qu'entre le vrai et le faux, vous aviez tranché.

Non, du tout, Depardieu reste un lourdaud sans aucune finesse aux mains baladeuses, mais certaines femmes devraient faire montre d'un peu plus de dignité, voilà ce qui me saoule le plus dans ces histoires.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Déc - 23:23

FONTSESTIAN a écrit:Gérard Depardieu poursuivi par plusieurs femmes pour agression sexuelle vient de publier une lettre ouverte pour s'exprimer sur ce qui lui est reproché. Il y déclare notamment que ces accusations sont fausses et que sa vie personnelle et artistique est gravement perturbée par la campagne médiatique et les manifestations qui s'efforcent d'interdire ses spectacles.

Bien entendu sa parole n'a pas plus, ni moins, de sens que celles des femmes qui disent avoir été ses victimes. Bien entendu toutes les formes d'agressions doivent être poursuivies et les personnes qui les ont commises condamnées mais est-il acceptable que des condamnations soient prononcées par des gens qui n'ont pas qualité pour le faire?

Qu'une décision de justice envoie un violeur en prison pour longtemps est légitime, qu'un artiste dont la culpabilité n'est pas établie soit traîné dans la boue et empêché d'exercer son métier ne l'est pas.

A Marseille des bagarres ont eu lieu entre des spectateurs et des manifestants particulièrement remontés qui voulaient les empêcher d'entrer dans la salle. Non seulement Depardieu est attaqué mais encore les gens qui apprécient son talent se trouvent vilipendés et même agressés physiquement.

Somme nous revenus au temps où démocrates et cagoulards s'affrontaient à coup de cannes et de bâtons?  



https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gerard-depardieu-je-veux-enfin-vous-dire-ma-verite-20231001

Ça nous regarde pas , je pense qu on devrai respecter la vie privé des personnes. popcorn


_________________
Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 28 Déc - 9:01

Jeannot Lapin a écrit:
Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.


Propos édifiants, heureusement que je suis assise.

Et d'après Sophie Marceau, qui je pense à plus fréquenté les plateaux de tournages que monsieur Jeannot Lapin,  "le comédien ne s'en prenait pas aux actrices très reconnues, mais davantage aux assistantes, aux figurantes, aux techniciennes.."
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Déc - 9:29

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.


Propos édifiants, heureusement que je suis assise.

Et d'après Sophie Marceau, qui je pense à plus fréquenté les plateaux de tournages que monsieur Jeannot Lapin,  "le comédien ne s'en prenait pas aux actrices très reconnues, mais davantage aux assistantes, aux figurantes, aux techniciennes.."
Ah, mais tout est dans le détail. Il s'en prenait pas aux actrices très connues. Ca confirme ce que je dis. Et Depardieu c'est certainement pas celui qui fricotait le plus avec les actrices parce que c'est rarement de lui que dépendait la réalisation d'un film. Là on charge Depardieu parce qu'il est plus brut dans sa parole et qu'il a des démêlées divers et il est vieux et malade, ce qui attire la rapaces.
Comme je le disais, le responsable de l'interview c'est celui qui la diffuse pas Depardieu. C'est lui que la justice devrait charger et pas aller chercher un huissier pour confirmer qu'il l'a bien dit. En plus des média, la justice est en plein dérapage dans notre pays, très inspirés par ce qui se passe aux USA.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 28 Déc - 9:35

Jeannot Lapin a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.


Propos édifiants, heureusement que je suis assise.

Et d'après Sophie Marceau, qui je pense à plus fréquenté les plateaux de tournages que monsieur Jeannot Lapin,  "le comédien ne s'en prenait pas aux actrices très reconnues, mais davantage aux assistantes, aux figurantes, aux techniciennes.."
Ah, mais tout est dans le détail. Il s'en prenait pas aux actrices très connues. Ca confirme ce que je dis.

Et en plus vous avez la malhonnêteté de ne relever que le morceau qui vous arrange, et les assistantes ? et les techniciennes ? elle doivent aussi accepter de se faire toucher le cul parce qu'elles sont dans le monde du cinéma ?
Vous me donnez mal à l'estomac.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Maledico Proditores Jeu 28 Déc - 11:08

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.


Propos édifiants, heureusement que je suis assise.

Et d'après Sophie Marceau, qui je pense à plus fréquenté les plateaux de tournages que monsieur Jeannot Lapin,  "le comédien ne s'en prenait pas aux actrices très reconnues, mais davantage aux assistantes, aux figurantes, aux techniciennes.."
Ah, mais tout est dans le détail. Il s'en prenait pas aux actrices très connues. Ca confirme ce que je dis.

Et en plus vous avez la malhonnêteté de ne relever que le morceau qui vous arrange, et les assistantes ? et les techniciennes ? elle doivent aussi accepter de se faire toucher le cul parce qu'elles sont dans le monde du cinéma ?
Vous me donnez mal à l'estomac.
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Maledico Proditores Jeu 28 Déc - 11:13

[quote="Anaëlle de Saint-Bris"][quote="Jeannot Lapin"]
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Il faut quand même savoir que dans le milieu il est courant que les actrices présentent leur physique pour être prises. C'est le principe du métier. C'est un métier assez orienté sex et pour cause, c'est le thème de beaucoup de films.
Alors il y a des milieux pudiques et d'autres pas. Celui du cinéma ne l'est pas. S'il devait le devenir les qualités des acteurs en serait diminuées.


Propos édifiants, heureusement que je suis assise. ...//... Vous me donnez mal à l'estomac.

A l'estomac !? Assise, j'aurai cru que le mal se serait plutôt porté sur votre séant
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 29 Déc - 23:00

Beaucoup de femmes utilisent leurs charmes pour naviguer dans notre société patriarcale.
C'est un fait avéré et connut ! Seules les négationnistes féministes refusent de voir cet état de fait !
Est-ce morale ? surement pas !
Est-ce normal ? Pas plus !!
Mais c'est comme ça !!

Depuis le mouvement METOO, la paroles des femmes s'est ouverte, et c'est une bonne chose. Mais certaines femmes ont vite oublié qu'elles avaient prise des décisions pour leur carrière et transforment leurs "souvenirs" en fonction de cette ouverture de la parole.
Incapable d'accepter le fait qu'elles avaient vendue leur corps volontairement (et oui, elles POUVAIENT dire NON !!) pour leur carrière, elles se sentent "violées" 10 ou 20 ans APRES les faits...!!

Certaines assument mal d'avoir fait la pute pour réussir et accusent les hommes de viol !!
Alors, OUI, c'est MAL, OUI, les hommes ont lâchement profités de la situation d'alors, OUI, c'est moralement indéfendable. MAIS, il faut remettre le cloché au milieu du village, elles DOIVENT ASSUMER LEURS CHOIX de l'époque et oser regarder en face ces choix !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Paul Daumier Sam 30 Déc - 11:19

A lire :
.
LES LYNCHAGES ÉTHIQUES, ÇA N’EXISTE PAS
https://www.vududroit.com/2023/12/affaire-depardieu-les-lynchages-ethiques-ca-nexiste-pas/

Il est par ailleurs à remarquer que l' on fait moins de bruit au sujet des mutilations génitales féminines.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jeannot Lapin Sam 30 Déc - 13:26

Paul Daumier a écrit:A lire :
.
LES LYNCHAGES ÉTHIQUES, ÇA N’EXISTE PAS
https://www.vududroit.com/2023/12/affaire-depardieu-les-lynchages-ethiques-ca-nexiste-pas/

Il est par ailleurs à remarquer que l' on fait moins de bruit au sujet des mutilations génitales féminines.
Les média mettent dans le même sac les propos volés à Dépardieu que le sénateur qui a drogué une députée à l'ecstasy pour essayer de la violer ou de Louane (je sais pas trop qui c'est mais il parait qu'elle est connue) qui a subi le même sort dans une soirée.

Les média c'est ça !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par L'imputrescible Sam 30 Déc - 13:58

Jeannot Lapin est un sot qui joui rien qu'en pensant à l'idée qu'une femme le remarque . Vous êtes sans doute un vieil imPropos insultants violant la charte du forum - bannissement de trois joursure
L'imputrescible
L'imputrescible
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2023
Localisation : Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Elena de Chanteplume Sam 30 Déc - 14:10

Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??



_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jacques Cartier Sam 30 Déc - 14:22

Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??



Tu vois pas qu'il est venu juste pour pourrir le forum ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Elena de Chanteplume Sam 30 Déc - 14:25

Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??

Tu vois pas qu'il est venu juste pour pourrir le forum ?
Oui, mais pourquoi ??
Déjà son message de présentation était clair.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 30 Déc - 16:03

S'il y en a tant qui soutiennent Depardieu, c'est surtout pour qu'il ne bave pas sur eux car c'est le genre de mec qui en a rien à foutre de rien et qui n'a plus peur de rien ni de personne, tu lui colle un flingue sur la tempe, ça l'empêchera pas de te traiter de sale connard, donc, en le caressant dans le sens du poil, ces braves gens qui ont sûrement pas mal de trucs bien sales à se reprocher espèrent qu'il se montrera clément, à commencer par Macron qui a beaucoup BEAUCOUP de choses à cacher à commencer par son passé et celui de son époux(se).

Il doit y avoir une ambiance dans le showbiz en ce moment, ça doit se regarder de travers dans les festoches, une véritable ambiance électrique, au prochain festival de Cannes, ça va être beau, je m'attends à des crépages de chignons et quelques bourre pifs, on va se marrer, dire que juste après, il y aura les jeux olympiques, 2024 promet d'être une année bien chaude.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jeannot Lapin Sam 30 Déc - 23:06

Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??



Tu vois pas qu'il est venu juste pour pourrir le forum ?
C'est un pseudo bis de quelqu'un via un VPN.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Crapouille la vinasse Sam 30 Déc - 23:09

Jeannot Lapin a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??



Tu vois pas qu'il est venu juste pour pourrir le forum ?
C'est un pseudo bis de quelqu'un via un VPN.

Je plaide innocent !!
Au fait, il est où Volog ?? Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 518364 Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Jacques Cartier Sam 30 Déc - 23:26

Crapouille la vinasse a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:Monsieur L'imputrescible, j´aimerais bien lire de temps en temps un commentaire approbateur de votre part sur un membre. Est-ce possible. ?
Ou bien est-ce que les insultes et grossiertés sont un privilège de la gauche ??



Tu vois pas qu'il est venu juste pour pourrir le forum ?
C'est un pseudo bis de quelqu'un via un VPN.

Je plaide innocent !!
Au fait, il est où Volog ?? Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 518364 Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 518364

Tiens ! question pertinente !! lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il brûler Depardieu? - Page 2 Empty Re: Faut-il brûler Depardieu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum