Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

2 participants

Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par dany26 Mar 3 Oct - 17:09

Je vois  que E de D  utilise   ce forum pour faire  du proselytisme   pour  sa   paroisse !!
si il le désire    on peut  aborder   toutes   les anomalies   qui se trouvent  dans les fameux textes   sacrés, qu'il enseigne !!!Il y a beaucoup de  grains à moudre !!
J'ai  déjà  abordé  rapidement le sujet avec  les   liste  différentes des apotres  suivant   les  evangiles    
Ce sera son choix,(que je respecterai )  je ne veux  surtout  pas le forcer   à prendre   des risques .


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Re: Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 19:40

dany26 a écrit:Je vois  que E de D  utilise   ce forum pour faire  du proselytisme   pour  sa   paroisse !!
si il le désire    on peut  aborder   toutes   les anomalies   qui se trouvent  dans les fameux textes   sacrés, qu'il enseigne !!!Il y a beaucoup de  grains à moudre !!
J'ai  déjà  abordé  rapidement  le sujet  avec  les   liste  différentes des apotres  suivant   les  evangiles    
Ce sera son choix,(que je respecterai )  je ne veux  surtout  pas le forcer   à prendre   des risques .

tu déteste Jésus , n'est ce pas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Re: Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par dany26 Jeu 12 Oct - 19:43

dommage que E de D , ne veuilles pas être informé!!
Pas grave, il ne faut jamais empêcher certains de rêver !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Re: Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par Frère Barnabé Jeu 12 Oct - 20:16

dany26 a écrit:dommage   que E de D , ne veuilles  pas être informé!!
Pas grave, il ne faut  jamais empêcher  certains  de  rêver !!

Pour Toi c'est un cauchemar que Dieu Existe !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Re: Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par dany26 Jeu 16 Nov - 11:11

démonstration que ED refuse le débat il est la pour faire de la propagande , ou de l'enseignement magistral , pour ses ouailles
Il fallait juste le dire !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dan  , désire   montrer   à E de d   toutes  les erreurs , et contradictions    qui sont dans    la bible  Empty Re: Dan , désire montrer à E de d toutes les erreurs , et contradictions qui sont dans la bible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum