Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

3 participants

Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 7:09

Si demain il y a une manif sous votre balcon contre l'€urope, l'OTAN la crise macron, un gros rassemblement de gens qui en ont ras le bol du dictact de l'oligarchie qui dirige vraiment notre pays.
Que les médias Russe s'empare de la chose et disent : "regardez, devraient s'occuper leur problème intérieur au lieu d'essayer de sauver le cul du gouvernement de bandit qu'ils ont mis en place en 2014 !"
Et que LCI BMERDETV & co vos disent "non il y a pas eu de manifestation ce week-end, c'est de la propagande Russe, Poutine essaye de nous déstabiliser nous devons rester tous unis en tant qu'€ruopéenn béa patitpatat"...."

Vous dîtes qu'il n'y a pas de manifestation jusqu'au méa culpa de LCI & co ou pas?

Oui, évidement.
Je crois que vous êtes matrixés à ce point.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 8:31

Je leur jetterai des seaux de …….   ~~

Modérer par popcorn
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 8:35

Bien, mais allez pas vous planquer au mont Mouchet pour faire des revendication. parce-que pisser sur des gens qui trouvent que se taper une crise économique et financière juste pour aider un état fantoche des USA qui ets complètement voyou et criminel vu combien il y a de nazi et banderiste dans ce gouvernement, c'est un peu aux antipode de la résistance.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 10:21

La carte neo-nazi ne produit aucun effet sur une personne éveillée.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Oct 2023 - 13:08

Kanut a écrit:Je leur jetterai des seaux de …….   ~~

Modérer par popcorn

J ai dû te modérer volog m’a envoyer un message pour te balancer avec le liens.

Voilà c est fait cours

_________________
Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9687
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 13:17

Kanut a écrit:La carte neo-nazi ne produit aucun effet sur une personne éveillée.

Vous êtes pas trop éveillé car vous êtes pas au courant que contrairement à chez nous ou en Russie i y a un nazisme d'état pour des raison que j'ai déjà évoqué.
Les rapports de force ainsi que le lobby banderiste très puissant fait que les nazis ont de fort moyens de pression sur le gouvernement de Kiev.

Je pourrais vous mettre l'extrait d'Alexei Arestovitch (ex bras droit de Zelinski) qui parle des discours des nazis et banderistes qui est repris par la propagande officiel et Zelinski (il parle pas de nazi et banderist il reprend juste les mots des nazis interviewés dans le reportage de la BBC que je vous ais présenté.
Et il les qualifie de conrte-productif, il explique pourquoi ça fait passer beaucoup de gens dans l'autre camp.


Si vous avez compris ça, vous comprendrez que tant que ces gens seront dans les rouages du système politique de Kiev, d’une manière ou d’une autre, il faut choisir entre la paix et l'intégrité du territoire Ukrianien.
La Russie ne commence pas une guerre, elle vient la terminer.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 13:26

https://youtu.be/SSjhy2ILPFg



6:00 à 12:00 Si vous avez consulté mes autres sources, voilà ça confirme mes dires. L'ex bras droit de Zelinski confirme mes dires.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 13:38

Non mais parce-que si la petite filles de 8 ans violée et tuée par Tornado était une méchante pro Russe qui touchait de l'argent du Kremelin, alors le nourrissons de 3 mois gazé à Awchvitz était un méchant judéo-bolchévique aux ordre de Staline et Rothchild.


"Oui il ont tué des méchants pro Russes, c'ets moche et alros? z'avaient qu'à pas être de méchants pro Russes."


C'est pas ça la réalité. Et puis traduisez vos propos en remplaçant Pro Russe ou russe par feuj.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 13:48

Revanchisti a écrit:Si demain il y a une manif sous votre balcon contre l'€urope, l'OTAN la crise macron, un gros rassemblement de gens qui en ont ras le bol du dictact de l'oligarchie qui dirige vraiment notre pays.
Que les médias Russe s'empare de la chose et disent : "regardez, devraient s'occuper leur problème intérieur au lieu d'essayer de sauver le cul du gouvernement de bandit qu'ils ont mis en place en 2014 !"
Et que LCI BMERDETV & co vos disent "non il y a pas eu de manifestation ce week-end, c'est de la propagande Russe, Poutine essaye de nous déstabiliser nous devons rester tous unis en tant qu'€ruopéenn béa patitpatat"...."

Vous dîtes qu'il n'y a pas de manifestation jusqu'au méa culpa de LCI & co ou pas?

Oui, évidement.
Je crois que vous êtes matrixés à ce point.



Encore et si et si et si ?

Mais mon bon Revanchisti, si vous ne vivez pas sur une autre planète ou dans une autre dimension (... là, j'éprouve un doute raisonnable...), vous n'avez pas pu passer à côté de la crise des gilets jaunes et
- sur les réseaux sociaux, du nombre ahurissant de faux comptes issus des usines à trolls russes et sèchement supprimés par FB & Co.,
- du compte rendu des chaînes d'info en continu et des media traditionnels, qui n'ont absolument rien caché, saccage de l'Arc de Triomphe et fracas du buste de Marianne en prime (je n'en suis toujours pas remise),
- du traitement de la dite info par RT et les sections de propagande russes.


Fors l'humour, de quel recoin obscur de quel esprit malade sortirait cette idée qu'en France en particulier et en Occident en général, "on nous cache tout" ?
Vous savez, c'est chez votre chouchou Poutine qu'il faut chercher les élections jouées d'avance*, le million de diplômés fuyant un pays devenu complètement fou et une liberté d'expression muselée.

Pour preuve, vous répandez à l'envi des mensonges et des opinions paranoïaques sans la moindre intervention de la maréchaussée.

Merci qui ?  Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. 518364

* On sait même qui va gagner les prochaines, osez écrire le contraire Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. F-0-035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 13:59

- sur les réseaux sociaux, du nombre ahurissant de faux comptes issus des usines à trolls russes et sèchement supprimés par FB & Co.,

Premièrement les troll NAFO sont bien plus nuls et insupportables, deuxièmement c'est jamais bon d'avoir un seul et même son de cloche qui aime s'entendre roucouler sans aucune contradiction. L'esprit humain en pâti toujours.

Troisièmement mon exemple fictif faisait écho à une évènement réel.
LCI a d'ailleurs fait son mea culpa.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/guerre-en-ukraine-lci-s-excuse-apres-avoir-nie-a-tort-l-existence-d-une-manifestation-de-florian-philippot-20220906

qui n'ont absolument rien caché


Hahahhahahahahahahahaahahahhahahahaahahhaahhahahahahahahah


Les mecs vont jusqu’à censurer les articles qu'ils ont publié en 2014 et 2015. Si vous consultez l’ensemble de mes conversation su rle sujet, vous verrez beaocup de lien qui ne mène evr splsu à rien, ou ebacoup qui sont en webarchive.

Tenez par exemple :
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-promotion-de-la-225402

Ho page blanche.

Erm heureusement il y a webarchive :
http://web.archive.org/web/20200628224407/https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-promotion-de-la-225402

Ha on comprend pourquoi il a été effacé, une vérité qui dérange.

De plus vous voyez dans Orwell? Le ministère de la vérité? prenez ce qui a été dit en 2014 et ce qui est dit maintenant c'est exactement ça. On est chez Orwell.
Pour dire ce que eux admettaient ouvertement en 2014, on est aujourd’hui un agent du FSB fanatiquement pro Poutine.

Ils ont des truques à caché, mais il les caches mals, très mal.
S'il arrive à les cacher de vous c'est justement parce-qu'il abusent de votre confiance aveugle.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 14:08

Monsieur Phelps a écrit:
Kanut a écrit:Je leur jetterai des seaux de …….   ~~

Modérer par popcorn

J ai dû te modérer volog m’a envoyer un message pour te balancer avec le liens.

Voilà c est fait cours

Je me suis trompé, mes doigts n'en ont fait qu'à leurs têtes aussi ! Je voulais dire des seaux de confeties 🤗
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 14:34

Ha le faux cul !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 15:10

Rhaa si on a plus le droit à la mauvaise qu'est qu'on fiche ici ?

J'te remet un p'tit "fond d'culotte" mon ami ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 16:45

Bien je vous donne RDV à l'Auberge du Mont Mouchet?

je viendrai avec ce personnage :
Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. LeonLandini-b3cad


Il va vous expliquer pour l'Ukraine.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 18:42

Qui est ce ? Forrisson ?

Oui je serai curieux, comme toujours, de vous rencontrer 🙂

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum. Empty Re: Une question aux bien-pensant pro OTAN du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum