Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

3 participants

Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Charlotte d'Ortega Ven 6 Oct 2023 - 10:55

J'ai cru mourir plusieurs fois" : Fabien Azoulay raconte sa longue détention en Turquie.

Arrêté en septembre 2017, le ressortissant français a passé quatre années en prison. La justice turque lui reprochait la détention d'un produit illégal dans le pays. Sur RTL, il se confie et évoque de douloureux moments.

Son cauchemar a commencé le 25 septembre 2017,
à Istanbul. Après avoir commandé, sur Internet, un stimulant sexuel Fabien Azoulay a été immédiatement arrêté par la police stambouliote et jeté en prison. Il y restera pendant quatre ans, après avoir été condamné à 17 ans par la justice turque. Sur RTL, il explique avoir "cru mourir plusieurs fois" alors que sa détention était très éprouvante.

Venu en Turquie pour se faire greffer des implants capillaires - pratique répandue à l'époque - le Franco-américain explique qu'il ne savait pas que le produit commandé, du GBL, pour son usage personnel, était interdit dans le pays. "Je l'ai commandé en toute bonne foi, avec ma carte de crédit et en mon nom", assure-t-il au micro de RTL.


Son arrestation intervient alors qu'il vient d'arriver à l'hôtel et qu'il ouvre tout juste le paquet. "On m'interroge pendant des heures, on me gifle, on essaie de m'extorquer des informations qui ne sont pas vraies. Je continue à expliquer", se souvient-il. Pendant un moment, il avait pourtant cru qu'il serait expulsé vers les États-Unis, en vain. La police, elle, le considère comme un trafiquant.

Sources

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Re: Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Charlotte d'Ortega Ven 6 Oct 2023 - 10:55

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Re: Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Charlotte d'Ortega Ven 6 Oct 2023 - 10:56

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Re: Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 6 Oct 2023 - 11:27

Pour moi prison turque c'est à jamais associé à Billy Hayes et ses deux kilos de drogue. Alors celui-ci avec ses compléments capillaires et son stimulant sexuel.... ridicule.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2280
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Re: Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Oct 2023 - 13:01

Charlotte d'Ortega a écrit:J'ai cru mourir plusieurs fois" : Fabien Azoulay raconte sa longue détention en Turquie.

Arrêté en septembre 2017, le ressortissant français a passé quatre années en prison. La justice turque lui reprochait la détention d'un produit illégal dans le pays. Sur RTL, il se confie et évoque de douloureux moments.

Son cauchemar a commencé le 25 septembre 2017,
à Istanbul. Après avoir commandé, sur Internet, un stimulant sexuel Fabien Azoulay a été immédiatement arrêté par la police stambouliote et jeté en prison. Il y restera pendant quatre ans, après avoir été condamné à 17 ans par la justice turque. Sur RTL, il explique avoir "cru mourir plusieurs fois" alors que sa détention était très éprouvante.

Venu en Turquie pour se faire greffer des implants capillaires - pratique répandue à l'époque - le Franco-américain explique qu'il ne savait pas que le produit commandé, du GBL, pour son usage personnel, était interdit dans le pays. "Je l'ai commandé en toute bonne foi, avec ma carte de crédit et en mon nom", assure-t-il au micro de RTL.


Son arrestation intervient alors qu'il vient d'arriver à l'hôtel et qu'il ouvre tout juste le paquet. "On m'interroge pendant des heures, on me gifle, on essaie de m'extorquer des informations qui ne sont pas vraies. Je continue à expliquer", se souvient-il. Pendant un moment, il avait pourtant cru qu'il serait expulsé vers les États-Unis, en vain. La police, elle, le considère comme un trafiquant.

Sources


Il a jamais vu le film midnight express à mon avis, popcorn  c est des beau pays mais faut marcher droit la  cours


_________________
Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9851
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné 4 ans dans une prison Turc  Empty Re: Emprisonné 4 ans dans une prison Turc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum