Israël attaqué par les terroristes du Hamas
+26
COMPTE SUPPRIME 056
pigroSol
Crapouille la vinasse
harlan
El Rachid Ibn Youssoufi
Jimmy
EUKINI
dany26
Frère Barnabé
Domitia Longina
gaucho49
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Clavier
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
FONTSESTIAN
Revanchisti
André de Montalembert
Roussel
30 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas
https://twitter.com/InfraHaz/status/1710718288173375726
trad de google trad rectifié par mes soins :
Chaque fois que les Palestiniens se battent, ils subissent des représailles brutales. Fils, filles, pères, mères tués.
Ils sont épuisés, battus, affamés, éliminés et on s'attend à ce qu'ils se fatiguent, abandonnent et pourrissent dans leur prison à ciel ouvert. Jusqu'à ce qu'ils perdent la volonté de vivre, se fanent et meurent.
Mais ils n’abandonnent tout simplement pas. Leur volonté, motivée par une juste fureur, ne peut tout simplement pas être brisée. Rien n’a fonctionné et rien ne fonctionnera jamais.
Contre toute attente physique, ils se battent pour leur honneur. Rien ne les dissuade. Lorsqu’ils échouent, ils reviennent toujours. Cela me rappelle comment Josèphe a décrit la détermination des Judéens contre les occupants romains :
"Ils préféreront de loin subir les plus grandes tortures et laisser leurs amis et proches être torturés plutôt que d'appeler un homme leur seigneur."
Ils ne se soumettront tout simplement pas. Malgré toutes les démonstrations de la force physique de la technologie moderne, leur esprit ne peut être brisé. Parce que leur esprit est simple :
Luttez contre toute attente pour la justice.
Pour eux, la vie est la résistance et la résistance est la vie. Du berceau au tombeau. Il n'y a pas de vie sans vérité, beauté et justice. Ainsi, lorsque l'Empire du mensonge leur impose la laideur et l'injustice, la vie devient guerre.
C'est pourquoi je ne crains pas les projets des élites. Les Palestiniens prouvent que la volonté humaine, lorsqu’elle est unie à la juste cause d’un peuple, ne peut être brisée.
Israël a été le pionnier de technologies destinées à être utilisées, et commence à l’être, contre des populations occidentales de plus en plus au chômage et désespérées à cause de l’automatisation.
Les Palestiniens ont prouvé que la cause des élites occidentales est vaine. L'humanité va gagner.
trad de google trad rectifié par mes soins :
Chaque fois que les Palestiniens se battent, ils subissent des représailles brutales. Fils, filles, pères, mères tués.
Ils sont épuisés, battus, affamés, éliminés et on s'attend à ce qu'ils se fatiguent, abandonnent et pourrissent dans leur prison à ciel ouvert. Jusqu'à ce qu'ils perdent la volonté de vivre, se fanent et meurent.
Mais ils n’abandonnent tout simplement pas. Leur volonté, motivée par une juste fureur, ne peut tout simplement pas être brisée. Rien n’a fonctionné et rien ne fonctionnera jamais.
Contre toute attente physique, ils se battent pour leur honneur. Rien ne les dissuade. Lorsqu’ils échouent, ils reviennent toujours. Cela me rappelle comment Josèphe a décrit la détermination des Judéens contre les occupants romains :
"Ils préféreront de loin subir les plus grandes tortures et laisser leurs amis et proches être torturés plutôt que d'appeler un homme leur seigneur."
Ils ne se soumettront tout simplement pas. Malgré toutes les démonstrations de la force physique de la technologie moderne, leur esprit ne peut être brisé. Parce que leur esprit est simple :
Luttez contre toute attente pour la justice.
Pour eux, la vie est la résistance et la résistance est la vie. Du berceau au tombeau. Il n'y a pas de vie sans vérité, beauté et justice. Ainsi, lorsque l'Empire du mensonge leur impose la laideur et l'injustice, la vie devient guerre.
C'est pourquoi je ne crains pas les projets des élites. Les Palestiniens prouvent que la volonté humaine, lorsqu’elle est unie à la juste cause d’un peuple, ne peut être brisée.
Israël a été le pionnier de technologies destinées à être utilisées, et commence à l’être, contre des populations occidentales de plus en plus au chômage et désespérées à cause de l’automatisation.
Les Palestiniens ont prouvé que la cause des élites occidentales est vaine. L'humanité va gagner.
Revanchisti- Vénérable
Si les Macébéens échouent et font brûler le temple, alors Shimon le juste reprendra le flambeau et triomphera.
https://youtu.be/TaanPpi8LK0
https://youtu.be/TaanPpi8LK0
Revanchisti- Vénérable
Ton pote est à la masse ça va être un génocide.
Monsieur Trololo- Vénérable
Quand les grecs colonisèrent les feujs, quand ils transformèrent le temple de Jérusalem en temple de Zeus, Judah, Mattathias, Jhonathan, Jhonan, Eleazar et Siméon ou Shimon pur les intimes.
Menèrent une rébellion.
Mattathias le premier rebelle. Et père de la fratrie.
Judah le guerrier et leader charismatique émérite qui gagne des batailles à 20 contre 10 000 et mène un guerrila implacable.
Simeon grand prêtre d'Alexandrie, érudit et intellectualiste hors pair qui rassemble du soutien.
La rébellion fut maté dans le sang.
Mais tous les leader n'ont pas été tué. Shimon continua de vivre et gagna l'indépendance d'Israël à travers la politique et propagande.
Contre les Romain les feujs se révoltère et comme l'avait prédit le christ ils perdirent et le temple fut détruit.
C'est alors que chrétiens et feuj conquirent l'empire par le prosélytisme.
l'histoire ne se répète jamais mais elle béguais toujours.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Beth_Zur
Pour le moment les contre attaques d'Israël ont échoué.
Menèrent une rébellion.
Mattathias le premier rebelle. Et père de la fratrie.
Judah le guerrier et leader charismatique émérite qui gagne des batailles à 20 contre 10 000 et mène un guerrila implacable.
Simeon grand prêtre d'Alexandrie, érudit et intellectualiste hors pair qui rassemble du soutien.
La rébellion fut maté dans le sang.
Mais tous les leader n'ont pas été tué. Shimon continua de vivre et gagna l'indépendance d'Israël à travers la politique et propagande.
Contre les Romain les feujs se révoltère et comme l'avait prédit le christ ils perdirent et le temple fut détruit.
C'est alors que chrétiens et feuj conquirent l'empire par le prosélytisme.
l'histoire ne se répète jamais mais elle béguais toujours.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Beth_Zur
Pour le moment les contre attaques d'Israël ont échoué.
Revanchisti- Vénérable
J’ai coupé certain réseau social; je ne suis pas prête à voir des images dont je pensais qu’elles appartenaient au cinéma.
Je savais les palestiniens sauvages et peu éduqués, j’ignorais que leur culture promouvaient qu’on assassine une jeune femme, qu’on l’a deshabille et qu’on traîne son cadavre en crachant dessus et en braillant louanges à leur allah.
Une autre femme, la Panot du parti LFI pro Hamas, s’est fendue d’un communiqué à vomir.
Raclure.
Je savais les palestiniens sauvages et peu éduqués, j’ignorais que leur culture promouvaient qu’on assassine une jeune femme, qu’on l’a deshabille et qu’on traîne son cadavre en crachant dessus et en braillant louanges à leur allah.
Une autre femme, la Panot du parti LFI pro Hamas, s’est fendue d’un communiqué à vomir.
Raclure.
Invité- Invité
Vous pouvez pas savoir.
Les historie de collonsiation sont des hsitories de rancuens enrtes civils.
"C'est chez-moi.
-Plsu maintenant
-Mais non je suis chez-moi-Allez quoi si c'est pas nous ça sera d'autres.
-Mais non"
Vous savez ce genre de truque ça déclenche des Vendettas, ça devient très vite personnel. Et quand on se fait justice sois-même ça devient sale très vite.
Les actions barebares terroristes ont une utilité : faire comprendre à 'lautre qu'il est aps chez lui.
Quand t'es un nationaliste Ukrainien et que tu Maraves et viols des familles Russophoens qui t'on rien faites c'est dégueulasse et injustifié.
Quand tu fais parti d'un groupe indigène et que tu t'attaque au collon, c'est dégueulasse mais compréhensible, surtout quand ce dernier est kleptoman.
Après tout lui il a pas pris les terres en jouant au bisounours. Et en l'absence d'une justice internationale impartiale et efficace. Baaaaaaahh c'est al loi du Tallion.
Tu remarqueras que je compare les gas du Hamas aux Maccabés. Les Maccabés ils se sont comporté comme des sagouins envers les feujs pro hellénisme. Ils ont un peu cramé des maison et touti quanti.
Et à la fin ils ont perdu.
C'est pas un hasard.
Pourtant les feujs auourd'hui, allument chaque hivers un chandelier particulier pour commémorer la reprise du temple de Jérusalem par les Maccabés.
Le pouvoir est presque toujours basé sur la violence et la peur avant la loyauté.
Les historie de collonsiation sont des hsitories de rancuens enrtes civils.
"C'est chez-moi.
-Plsu maintenant
-Mais non je suis chez-moi-Allez quoi si c'est pas nous ça sera d'autres.
-Mais non"
Vous savez ce genre de truque ça déclenche des Vendettas, ça devient très vite personnel. Et quand on se fait justice sois-même ça devient sale très vite.
Les actions barebares terroristes ont une utilité : faire comprendre à 'lautre qu'il est aps chez lui.
Quand t'es un nationaliste Ukrainien et que tu Maraves et viols des familles Russophoens qui t'on rien faites c'est dégueulasse et injustifié.
Quand tu fais parti d'un groupe indigène et que tu t'attaque au collon, c'est dégueulasse mais compréhensible, surtout quand ce dernier est kleptoman.
Après tout lui il a pas pris les terres en jouant au bisounours. Et en l'absence d'une justice internationale impartiale et efficace. Baaaaaaahh c'est al loi du Tallion.
Tu remarqueras que je compare les gas du Hamas aux Maccabés. Les Maccabés ils se sont comporté comme des sagouins envers les feujs pro hellénisme. Ils ont un peu cramé des maison et touti quanti.
Et à la fin ils ont perdu.
C'est pas un hasard.
Pourtant les feujs auourd'hui, allument chaque hivers un chandelier particulier pour commémorer la reprise du temple de Jérusalem par les Maccabés.
Le pouvoir est presque toujours basé sur la violence et la peur avant la loyauté.
Revanchisti- Vénérable
Horiel a écrit:J’ai coupé certain réseau social; je ne suis pas prête à voir des images dont je pensais qu’elles appartenaient au cinéma.
Raclure.
Il est connu que Mélenchon est antisémite , et en plus il veut pas perdre les électeurs musulmans...la politique quoi .
Roussel- Postulant
La désescalade va être dure a obtenir. Et elle est pourtant indispensable.
C'est nul la guerre, asymétrique ou non,
C'est nul la guerre, asymétrique ou non,
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 7 Oct 2023 - 21:12, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Revanchisti a écrit:@Fontestan si demain des amérindiens immigres en France Europe Portugal Norvège et commencent à parler les langues locales tout en gardant leur langue indigènes pour des rituels religieux.
Et ils décident 200 ans plus tard se rassembler traverser l'atlantique et coloniser les USA vous soutenez ou pas?
Est-ce que vous supportez aussi les efforts de colonisation du Kosovo par la Serbie et condamnez les attaques des Milices Albanaises?
Revanchisti comment peut on sérieusement demander à quelqu'un ce qu'il penserait dans 200 ans? Ta question est farfelue.
A ma connaissance ce n'est pas la Serbie qui colonise le Kosovo mais l'Albanie, tu es totalement incohérent.
FONTSESTIAN- Expert
Il est de plus en plus courant de se moquer de la mort des gens simplement parce qu’ils ont des opinions différentes. Ceux qui font cela sont soit
1) Les lâches hypocrites sont eux-mêmes toujours terrifiés par la mort.
2) Des clowns tueurs du Libéria en devenir.
La raison pour laquelle ce type a poignardé si facilement l'activiste de Brooklyn est pour la même raison qu'il est facile pour vous de vous moquer d'une mère en deuil sur Internet.
Les violents changements ne sont qu’un symptôme d’un mal plus profond. Ces « experts politiques » raffinés sont tout aussi sauvages.
Un carnage total arrive en Amérique.
Les gauchistes comme les droitiers se fondent dans des terroristes de style Azov dans leur psychologie et leurs sentiments fondamentaux.
Il sera nécessaire pour tous les humains restants de se défendre contre ces monstres zombies.
Rappellez-vous de rester civilisées et ouverte au débat sérieux dans les règles de l'art Horiel, et ne pas vous comporter comme ces sagouin de Collon feujs quand ils faut déloger des Palestiniens, sinon c'est l'escalade de la barbarie.
Mais bon votre parti de dégénré mondialistes déconnectés de la réalité méprisant le peuple et fanatiquement convaincus de détenir la vérité suprêmes va nous conduire à la barebarie. Vous refusez tout débat éclairé car trop imbus de vous même.
https://www.youtube.com/watch?v=2yGgSFmmhYU
Une société qui ne débat plus courts à la guerre civile.
Bon eux peuvent pas vraiment débattre car il y a trop d'intérêts en jeux, en l’occurrence des terres des maisons et touti-quanti.
Bon entre nous et vous aussi, car il s'agit de souveraineté de la France, et 2 mode d’organisation de la production incompatibles, un à l'avantage du peuple l'autre à l'avantage d'une oligarchie et vous soutenez l'oligarchie.
Mais c'est juste pour que vous vous en rendez compte.
Revanchisti- Vénérable
FONTSESTIAN a écrit:Revanchisti a écrit:@Fontestan si demain des amérindiens immigres en France Europe Portugal Norvège et commencent à parler les langues locales tout en gardant leur langue indigènes pour des rituels religieux.
Et ils décident 200 ans plus tard se rassembler traverser l'atlantique et coloniser les USA vous soutenez ou pas?
Est-ce que vous supportez aussi les efforts de colonisation du Kosovo par la Serbie et condamnez les attaques des Milices Albanaises?
Revanchisti comment peut on sérieusement demander à quelqu'un ce qu'il penserait dans 200 ans? Ta question est farfelue.
A ma connaissance ce n'est pas la Serbie qui colonise le Kosovo mais l'Albanie, tu es totalement incohérent.
Alors oui et non.
Les Serbes ont été chassé du Kosovo et l’empire ottoman recolonisé avec des Albanais. Mais après quand les serbes ont pu revenir, il y a eu des projets de recolonisation.
Et justement l'OTAN a protégé des milices albanaises mafieuses.
Pour les indiens, c'est pour faire un parallèle avec Israël. Pour que vous réalisiez à quel point votre justification est ridicule.
D’ailleurs Israël le réalise. Si vous êtes un Palestinien chrétien descendant de Salomon, prouvé par test ADN, si votre mère est pas ju.ive, ça va être compliqué de prétendre la nationalité Israélienne.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Ca va être un bain de sang côté palestinien ... les pauvres, tout ça a cause d'une bande d'islamistes à la con.
les pays Européens dont Macron ont prévenu Israél de pas aller trop fort . Qu'est ce que ça veut dire...telle est la question ?
Roussel- Postulant
Roussel a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca va être un bain de sang côté palestinien ... les pauvres, tout ça a cause d'une bande d'islamistes à la con.
les pays Européens dont Macron ont prévenu Israél de pas aller trop fort . Qu'est ce que ça veut dire...telle est la question ?
De ne pas faire du judéo-nazisme afin d'éviter une défaite morale et politique du camp mondialiste qui s'est très engagé dans la cause sioniste.
Revanchisti- Vénérable
Les gens du Hamas se vengent sauvagement, ce sont des terroristes et des résistants.
Concernant les pauvres Collons Israéliens victimes de ces terribles représailles il n'avaient qu'à respecter les frontières dictés par l'ONU.
Concernant les pauvres Collons Israéliens victimes de ces terribles représailles il n'avaient qu'à respecter les frontières dictés par l'ONU.
Revanchisti- Vénérable
Les Israëliens entre sionistes athée, Sionniste ultra religieux, libéraux, Militaristes, Sépharade Azkhénazes, feujs d'origine Russe, Française, Yiddish allemands, Yiddish Polonais. Sont un patchwork cosmopolite mondialiste qui ne tiens debout que grâce aux ennemis
Leur pays n'est pas attirant économiquement, et s'il rasaient la mosquée de Jérusalem là et bâtissaient le temple et que le Messie ne vient pas c'est la guerre garantie.
Les réservistes Israélien ne veulent plus monter au front car ils ont compris.
Quand les Palestiniens auront tout perdu il gagneront tout.
Leur pays n'est pas attirant économiquement, et s'il rasaient la mosquée de Jérusalem là et bâtissaient le temple et que le Messie ne vient pas c'est la guerre garantie.
Les réservistes Israélien ne veulent plus monter au front car ils ont compris.
Quand les Palestiniens auront tout perdu il gagneront tout.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Les gens du Hamas se vengent sauvagement, ce sont des terroristes et des résistants.
Révisez votre géographie : il n’y pas de colonies sur le territoire d’Israel !
Invité- Invité
https://risibank.fr/cache/medias/0/2/229/22903/full.png
EEEEEEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmm vous avez fumé quoi? Non là je sais spas quoi répondre, un Platiste je pourrais lui expliquer pourquoi la terre est ronde mais là. Vous vivez dans un autre monde ou quoi?
PPPPPPPPPrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnncccccccccccceeeeeeee
Venez lui expliquer.
Là je peux pas. Et c'est bon ça ne fera pas de toi un nazi tisémitte.
Explique lui que le territoire Israëlien se construit via une colonisation agressive, et que par principe quand tu colonise bah la colonie ça devient du territoire du colon.
https://c.wallhere.com/photos/66/fd/1600x1200_px_background_Cereal_faces_guy_meme_Spit_white-1628847.jpg!d
Selon la version Française des traités et son interprétation, oui il y a colonisation du territoire Palestinien.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/1947-UN-Partition-Plan-1949-Armistice-Comparison.png
Tout ce qui est un rouge c'est ce qui revient aux palestiniens mais est colonisé.
EEEEEEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmm vous avez fumé quoi? Non là je sais spas quoi répondre, un Platiste je pourrais lui expliquer pourquoi la terre est ronde mais là. Vous vivez dans un autre monde ou quoi?
PPPPPPPPPrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnncccccccccccceeeeeeee
Venez lui expliquer.
Là je peux pas. Et c'est bon ça ne fera pas de toi un nazi tisémitte.
Explique lui que le territoire Israëlien se construit via une colonisation agressive, et que par principe quand tu colonise bah la colonie ça devient du territoire du colon.
https://c.wallhere.com/photos/66/fd/1600x1200_px_background_Cereal_faces_guy_meme_Spit_white-1628847.jpg!d
Selon la version Française des traités et son interprétation, oui il y a colonisation du territoire Palestinien.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/1947-UN-Partition-Plan-1949-Armistice-Comparison.png
Tout ce qui est un rouge c'est ce qui revient aux palestiniens mais est colonisé.
Revanchisti- Vénérable
Il faut savoir choisir son camp et s'y tenir ......la loi du plus fort est aussi une loi !
Mais cette affaire concerne seulement les Israéliens et les Palestiniens.
Quand Le Moyen Orient compliqué débordera aussi chez nous et il faudra réagir sans doute comme les Israéliens s'il nous reste un minimum de courage....
Quand Le Moyen Orient compliqué débordera aussi chez nous et il faudra réagir sans doute comme les Israéliens s'il nous reste un minimum de courage....
Clavier- Sage
Roussel a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ca va être un bain de sang côté palestinien ... les pauvres, tout ça a cause d'une bande d'islamistes à la con.
Ca veut dire qu'il ne veut pas que ça dérive comme en Ukraine-Russie, une guerre par procuration Occient-Globaliste versus Orient-Brics.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ah oui ? Qui a dit ça sur Cnews ?Dédé 2B a écrit:D'après CNEWS
Après Sabra et Chatilah on comprend les palestiniens, même si on condamne!
Jeannot Lapin- Sage
A voir, certains supposent que les roquettes sont destinées à consommer les anti-missiles qui feront défaut en cas d'attaque du Hezbollah avec des drones et des missiles iraniens, désormais réglés pour éviter au mieux les défenses occidentales.Clavier a écrit:Il faut savoir choisir son camp et s'y tenir ......la loi du plus fort est aussi une loi !
Le coup de l'attaque désespérée du Hamas j'y crois très peu. Ca sert forcément d'autres objectifs que celui des palestiniens. Le Hamas est une des tentacules de l'Iran, mais leur grosse tentacule c'est le Hezbollah libanais. Et tout ça court ensemble avec la Syrie, armée par la Russie, actuellement, allié le plus proche de l'Iran.
Donc ce qui se passe est soit un contre-feu avec l'Ukraine, soit une extension de la guerre en Ukraine vers une globalisation.
Il faut savoir qu'en même temps, on estime que depuis le début de l'année l'Iran aurait bien tout ce qu'il faut pour préparer une bonne dizaines de bombes nucléaires et qu'ils pourraient présenter leur première bombe au public pour démontrer qu'ils sont devenus inattaquables.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 8 Oct 2023 - 1:42, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Tu devrais aussi poster tous les attentats qu'on a subi en France alors qu'on avait rien affaire dans tout ça. Et je parle en tant que victime d'un de leur attentat à Paris. Mon père a aussi échappé à un autre à 5 minutes près. La majorité des palestiniens étaient derrière Arafat. Les autres ont changé de nationalité et ont effacé leurs traces pour pas qu'on les assimile à ceux-là. Partout où les migrants Palestiniens ont été reçus, ils foutaient la merde. Dans nos facs c'était grève sur réunion contre Israel avec appel à meurtre et on cherchait les ju.ifs dans la salle pour s'attaquer à eux : leur cursus universitaire était une excuse et de toute façon ils étaient pas au niveau. Ils ont été accueillis en Tunisie : la Tunisie n'a pas su comment s'en débarrasser au plus vite. Les Kowetis les ont reçus en grande pompe leur ont offert des jobs... et à la première occasion, ont soutenu l'occupant Irakien (sous Saddam Hussein) en commettant des exactions du niveau des russes en Ukraine.
Et pour rappel, c'était l'agitation et les attentats quotidiens, entre clans sous la gouvernance britannique.
Et j'oublie le Liban, anciennement la Suisse du Moyen-Orient, qui est ce qu'il est aujourd'hui, parce que les libanais ont eu l'amabilité de recevoir les réfugiés Palestiniens, qui ont non seulement continué leur guerre contre Israel mais se sont rapidement immiscé dans les affaires libanaises à coups de dynamite et de kalachnikov.
Les palestiniens sont un conglomérat d’incapables asociaux et psychopathes, énervés. Dans les pays du Moyen Orient, à part pour leurs intérêts propres, comme les Iraniens, plus personne ne s'attarde sur leur sort et ne devrait s'attarder sur leur sort parce qu'il est mérité.
Jeannot Lapin- Sage
Revanchisti a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Revanchisti a écrit:@Fontestan si demain des amérindiens immigres en France Europe Portugal Norvège et commencent à parler les langues locales tout en gardant leur langue indigènes pour des rituels religieux.
Alors oui et non.
Les Serbes ont été chassé du Kosovo et l’empire ottoman recolonisé avec des Albanais. Mais après quand les serbes ont pu revenir, il y a eu des projets de recolonisation.
Et justement l'OTAN a protégé des milices albanaises mafieuses.
Pour les indiens, c'est pour faire un parallèle avec Israël. Pour que vous réalisiez à quel point votre justification est ridicule.
D’ailleurs Israël le réalise. Si vous êtes un Palestinien chrétien descendant de Salomon, prouvé par test ADN, si votre mère est pas ju.ive, ça va être compliqué de prétendre la nationalité Israélienne.
Tu es complètement fada mon pôvre, 20% des citoyens israéliens sont arabes, ils votent et ont des députés à la Knesset. Tes sources d'informations sont aussi déglinguées de la tête que toi.
FONTSESTIAN- Expert
Tu es complètement fada mon pôvre, 20% des citoyens israéliens sont arabes, ils votent et ont des députés à la Knesset. Tes sources d'informations sont aussi déglinguées de la tête que toi.
Mais c'est juste pour faire genre, ils subissent pas mal de discrimination.
WIkipédia a écrit:Les Arabes israéliens sont des citoyens à part entière de l'État d'Israël, avec une protection égale devant la loi et les mêmes droits que leurs concitoyens. Cependant, un expert du Comité des droits de l'Homme s'interroge sur l'existence d'une "discrimination fondée sur l’origine ethnique ou nationale [qui] semble omniprésente et matérialisée dans un nombre considérable de règles, lois et pratiques qui gouvernent « le quotidien et l’existence dans ses moindres aspects, de la naissance à la mort, des Arabes vivant en Israël et des Palestiniens »" [archive]. Si l'arabe a été une des langues officielles de l'État de 1948 à 2017, il est depuis la loi Israël, État-nation du peuple ju.if adoptée le 19 juillet en 2018, une langue à statut spécial.
https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Fwww.ohchr.org%2Ffr%2Fpress-releases%2F2022%2F03%2Fdialogue-israel-experts-human-rights-committee-raise-issues-concerning#federation=archive.wikiwix.com&tab=url
Comme il est expliqué dans le documentaire Love during wartime, le conjoint palestinien d'un citoyen israélien n'a pas le droit de vivre en Israël, officiellement pour des questions de sécurité mais aussi par crainte d'un afflux de Palestiniens en Israël.
En janvier 2012, la loi sur la citoyenneté et l’entrée en Israël a été confirmée par la Cour suprême d'Israël, elle interdit aux Palestiniens mariés à des Israéliens d’obtenir la nationalité israélienne, et aurait empêché des milliers de couple mariés de vivre ensemble60.
Les feujs Séfarades sont aussi discriminés.
En vrai regardes la loi du retour :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_retour
Enfin, pour les besoins de cette loi, un ju.if désigne être une personne soit née d’une mère ju.ive, soit convertie au judaïsme et qui ne pratique pas une autre religion. Le ministre de l’Intérieur est chargé de l’application de cette loi et a été autorisé à prendre toute ordonnance pour son application et pour l’octroi de visas et de certificats d’immigration aux mineurs jusqu’à l’âge de 18 ans.
C'est un critère religieu et confessionnel. C'est comme les états pontificaux. C'est un état religion.
t'es arabes là sont le fruit d'accord de paix suite aux divers Guerres Palestiniennes. C'est jamais donné comme ça gratos.
Les Sionnard ultra racistes et malades mentaux, qui ont vu l'Holocasut comme un aubaine parce-qu'ils travaillaient déjà main dans la main avec les force antisémites poru accélérer el rpocessus.
(Et étaient financé par Rothschild qui faisait pas confiance aux Arabes et voulait implanter des gens qui lui soit plus fidèles et loyaux pour garder cette bonne région à pétrole.
Eux étaient athés, les mecs connaissaient le côté double tranchant d'un état religieux et n'en voulaient pas.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17