Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Israël attaqué par les terroristes du Hamas

+26
Tristan de Kerbiguet
pigroSol
Crapouille la vinasse
harlan
El Rachid Ibn Youssoufi
Jimmy
EUKINI
dany26
Frère Barnabé
Domitia Longina
gaucho49
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Clavier
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
FONTSESTIAN
Revanchisti
André de Montalembert
Roussel
30 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Invité Dim 12 Nov - 18:21

Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :

« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par pigroSol Dim 12 Nov - 18:41

dany26 a écrit:
pigroSol a écrit:
Les anges sont légions, ils sont très nombreux, et tous leurs noms ne sont pas cités ..

les anges comme  les dieux  sont des mythes, et pour moi  c'est ridicule   surtout   à notre époque de   se tuer , se massacrer  pour des mythes  imaginés  par les humains !!!
et si  la solution était  d'expliquer  aux  humains  que les  divinités  sont des mythes   imaginés  par des humains    pour établir un pouvoir temporel  énorme  ?
qui sait  

Amicalement

Le physicien chercheur (retraité) du CNRS Philippe Guillemant qui a bossé des décennies sur les synchronicités, les intelligences artificielles et l'imagerie tient des propos sensiblement différent ; si pour toi un "ange" c'est un gars avec des ailes, d'accord (c'est du même niveau que penser que les aliens sont des petits bonhommes verts ^^)

Pour faire court, dans la continuité de Einstein (et d'autres dont je zappe les nom) le temps n'existe pas réellement (passé, présent, futur) hors de notre espace-temps (cad de notre 4D) la conscience est un élément primordial (5D et plus).

Les "anges" (ou guides) sont nous-même s'adressant à nous (donc dans notre présent) depuis le "futur" ; ils sont ce que nous serons dans le futur le plus probable (le plus alimenté en énergie _intentions).

Ses théories permettent de justifier notamment l'existence du libre-arbitre.

Pour rappel, depuis les 40/70 années passées la plupart des expérimentations physique ne sont pas publiés dans les journaux mainstream, notre société continue de fonctionner (mal) sur des idées dépassées.

Il dresse une liste des 10 dogmes erronés du matérialisme :

- la nature est sans but et sans finalité
- l'univers est né du néant par une explosion originelle (big bang)
- que tout ce qui arrive est le résultat de la causalité temporelle
- que la conscience est un produit du cerveau
- que la réalité est indépendante de nos états de conscience
- que le passé ne peut plus être modifié
- que l'évolution de la vie est due a la sélection naturelle du plus fort et au hasard des mutations
- que nous sommes des machines que la technologie doit améliorer
- que la mémoire, les intuitions et les visions sont issues de notre cerveau
- que tous les phénomènes "inexplicables" qui remettrait ça en question sont des illusions ou des hasards
pigroSol
pigroSol
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 41
Localisation : Pays d'Artois, territoire de France

https://neolutionsociale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par pigroSol Dim 12 Nov - 18:44

patatisanspatata a écrit:

Tu y a compris aussi , c'est un sans papiers ça .

Moi je trouve ça ignoble, irrévérencieux entre l'humanité, de devoir avoir besoin de papier pour justifier son existence ; vivement qu'on évolue à ce niveau
pigroSol
pigroSol
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 41
Localisation : Pays d'Artois, territoire de France

https://neolutionsociale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par pigroSol Dim 12 Nov - 18:50

Monsieur Phelps a écrit:
Je crois pas que Israël les finance mais il laisse l argents de la communauté internationale arriver au Hamas qui gère le fonctionnement qui paient lés fonctionnaire, disions que c était la solution de facilité pour éviter la guerre pour eux mais c’était pas une bonne solution . mais après l agression qu ils ont subi je crois pas que la Hamas passera pas la nouvelle année. Après c est un mauvais choix de croire qu’on peut négocier et vivre avec des islamiste. Parce que un islamiste ne veux pas vivre ni avec des ju.if ni des chrétiens ni des athée ni des musulman modérer . Partout où ils sont c est la misère la guerre la barbarie. On l’a vu en Syrie afganistan Irak  ou y a eux 1000 fois plus de masacre ….. popcorn

Je trouve ce point de vue très orienté, plein de préjugés non fondés.

Ayant vécu trois ans à l'île de la Réunion, je peux témoigner qu'il y cohabite toutes les religions (chrétien, islam, juda, bouddhiste) dans une entente (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'accro, comme il peux en avoir entre tout les religieux de surface, dont la confession baigne plus dans le fanatisme qu'autre chose).

D'ailleurs tout les religieux intellectuels des religions abrahamiques se respectent et se parlent sans soucis.
Les gueguerres religieuses ne concernent que les "bas de plafond".
pigroSol
pigroSol
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 41
Localisation : Pays d'Artois, territoire de France

https://neolutionsociale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Marc Antoine Dim 12 Nov - 18:57



On attend toujours l'indignation de volog, si prompt à dénoncer les "massacres d'enfants", les "fascistes israéliens" lorsque Tsahal cartonne la bande de Gaza. Il nous gonfle avec des missiles scripturaux continus sur les misères de ces pauvres palestiniens.

Aurait-il une indignation sélective notre lifiste national ????

Oui, bien sûr, les morts côté israéliens, tout comme les horribles massacres des terroristes du hamas, il ne les voit pas le mec, il a de oeillères !!!

Tout ça valide l'idée du caractère exclusivement politique des indignations et dénonciations portées par l'extrême gauche et notamment par LFI.

On va voir si les commentaires du mélenchon de service sur ces massacres sont du même niveau de "bruit et de fureur" que ses hurlements visant à dénoncer les actions meurtrières de Tsahal.




Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Nov - 18:58

pigroSol a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Je crois pas que Israël les finance mais il laisse l argents de la communauté internationale arriver au Hamas qui gère le fonctionnement qui paient lés fonctionnaire, disions que c était la solution de facilité pour éviter la guerre pour eux mais c’était pas une bonne solution . mais après l agression qu ils ont subi je crois pas que la Hamas passera pas la nouvelle année. Après c est un mauvais choix de croire qu’on peut négocier et vivre avec des islamiste. Parce que un islamiste ne veux pas vivre ni avec des ju.if ni des chrétiens ni des athée ni des musulman modérer . Partout où ils sont c est la misère la guerre la barbarie. On l’a vu en Syrie afganistan Irak  ou y a eux 1000 fois plus de masacre ….. popcorn

Je trouve ce point de vue très orienté, plein de préjugés non fondés.

Ayant vécu trois ans à l'île de la Réunion, je peux témoigner qu'il y cohabite toutes les religions (chrétien, islam, juda, bouddhiste) dans une entente (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'accro, comme il peux en avoir entre tout les religieux de surface, dont la confession baigne plus dans le fanatisme qu'autre chose).

D'ailleurs tout les religieux intellectuels des religions abrahamiques se respectent et se parlent sans soucis.
Les gueguerres religieuses ne concernent que les "bas de plafond".

l'île de la Réunion est paisible, car il y a des frontières naturelles qui confinent la chose (les velléités hégémoniques) dans un petit espace.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Dim 12 Nov - 19:10

Edouard de Montmonrency a écrit:
pigroSol a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Je crois pas que Israël les finance mais il laisse l argents de la communauté internationale arriver au Hamas qui gère le fonctionnement qui paient lés fonctionnaire, disions que c était la solution de facilité pour éviter la guerre pour eux mais c’était pas une bonne solution . mais après l agression qu ils ont subi je crois pas que la Hamas passera pas la nouvelle année. Après c est un mauvais choix de croire qu’on peut négocier et vivre avec des islamiste. Parce que un islamiste ne veux pas vivre ni avec des ju.if ni des chrétiens ni des athée ni des musulman modérer . Partout où ils sont c est la misère la guerre la barbarie. On l’a vu en Syrie afganistan Irak  ou y a eux 1000 fois plus de masacre ….. popcorn

Je trouve ce point de vue très orienté, plein de préjugés non fondés.

Ayant vécu trois ans à l'île de la Réunion, je peux témoigner qu'il y cohabite toutes les religions (chrétien, islam, juda, bouddhiste) dans une entente (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'accro, comme il peux en avoir entre tout les religieux de surface, dont la confession baigne plus dans le fanatisme qu'autre chose).

D'ailleurs tout les religieux intellectuels des religions abrahamiques se respectent et se parlent sans soucis.
Les gueguerres religieuses ne concernent que les "bas de plafond".

l'île de la Réunion est paisible, car il y a des frontières naturelles qui confinent la chose  (les velléités hégémoniques) dans un petit espace.

Pour autant que je sache la Réunion n'est pas aussi paisible que ça, pas forcément en raison de "guerre de religions" Mis du fait de la présence de plus en plus importante d'une criminalité d'origine malgache qui sévit jusque dans les espaces le plus reculés contre les agriculteurs et éleveurs.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par pigroSol Dim 12 Nov - 19:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
pigroSol a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Je crois pas que Israël les finance mais il laisse l argents de la communauté internationale arriver au Hamas qui gère le fonctionnement qui paient lés fonctionnaire, disions que c était la solution de facilité pour éviter la guerre pour eux mais c’était pas une bonne solution . mais après l agression qu ils ont subi je crois pas que la Hamas passera pas la nouvelle année. Après c est un mauvais choix de croire qu’on peut négocier et vivre avec des islamiste. Parce que un islamiste ne veux pas vivre ni avec des ju.if ni des chrétiens ni des athée ni des musulman modérer . Partout où ils sont c est la misère la guerre la barbarie. On l’a vu en Syrie afganistan Irak  ou y a eux 1000 fois plus de masacre ….. popcorn

Je trouve ce point de vue très orienté, plein de préjugés non fondés.

Ayant vécu trois ans à l'île de la Réunion, je peux témoigner qu'il y cohabite toutes les religions (chrétien, islam, juda, bouddhiste) dans une entente (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'accro, comme il peux en avoir entre tout les religieux de surface, dont la confession baigne plus dans le fanatisme qu'autre chose).

D'ailleurs tout les religieux intellectuels des religions abrahamiques se respectent et se parlent sans soucis.
Les gueguerres religieuses ne concernent que les "bas de plafond".

l'île de la Réunion est paisible, car il y a des frontières naturelles qui confinent la chose  (les velléités hégémoniques) dans un petit espace.

Et donc ? ils devraient remercier l'esprit de la montagne (voir du volcan) parce qu'ils ne sont pas responsables du fait qu'ils ne prennent pas le choux entre eux ??
La paix ne serait donc qu'une question d'environnement ?
pigroSol
pigroSol
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 41
Localisation : Pays d'Artois, territoire de France

https://neolutionsociale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Nov - 19:15

... Et donc ... les frontières protègent (à condition que la politique locale souveraine soit sociale et solidaire)

CQFD.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

pigroSol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Ami du Christ Jeu 23 Nov - 19:18

Domitia Longina a écrit:Le hamas savait pertinemment quelles seraient la réponse de Tsahal et les répercussions qui s'en suivraient sur la population palestinienne, mais les Palestiniens, pour le hamas, ce n'est pas un sujet.
Un massacre de la part du hamas ! Le but est le génocide des Israéliens au cri de allah akbar, méthode daesh.




Et tu mourras en enfer pour ta perfidie, je viendrais t'enfourcher tous les jours sur les braises ardentes
Ami du Christ
Ami du Christ
Disciple
Disciple

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Paul Daumier Ven 15 Déc - 19:09

Une tribune qui condamne les attaques du hamas mais, surtout, nous avertit que le problème ne concerne pas qu' Israël, mais qu' il nous concerne directement.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/ce-que-nous-avons-vu-et-entendu-dans-les-zones-attaquees-par-le-hamas-le-7-octobre-20231214
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 17 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum