Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

+9
FONTSESTIAN
Clavier
Monsieur Trololo
El Rachid Ibn Youssoufi
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Domitia Longina
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Oct - 16:36

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dans la vraie 5 ième République, les référendums ne comptaient pas pour du beurre.

D'un point de vue juridique si, l'exécutif n'était pas tenu d'en tenir compte.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Revanchisti Dim 15 Oct - 16:38

en prenant ce qui le lui arrageait et le reste à la  poubelle!!!

Voilà.

Bah c'est le principe du "Consultatif", et au passage c'est le cas des réferendums sous la 5ème république ils sont consultatifs.

Les mairies ne sont même pas consultatives les observateurs ont le droit de se taire.

Alors les deçus de 2005 peuvent faire "gneu gneu gneu" mais un réferendum en France sous la 5ème c'est du Consultatif.

A la base c'était prévu pour que des solutions soient prises pour satisfaire les attentes des Français obtenues grâce à cette consultation.
Voir que les gouvernement soit forcés de démissionner s'ils sont dans l'incapacité d'appliquer leur programme politique suite au résultat d'un référendum.


D’ailleurs je te ferais noter que Macron ne veut pas organiser de référendum sur le Frexit, parce-qu'il sait qu'il va le perdre, donc quand même ça casse l'illusion démocratique de rappeler ça.


Dernière édition par Revanchisti le Lun 16 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 15 Oct - 16:38

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dans la vraie 5 ième République, les référendums ne comptaient pas pour du beurre.

D'un point de vue juridique si, l'exécutif n'était pas tenu d'en tenir compte.

Ca y ressemble mais s'en n'en est plus, sauf en façade:
RE:
Sauf que l'on n'est plus en 5ième République, mais en 1ière Fédération U€.

Dans la vraie 5 ième République, les référendums ne comptaient pas pour du beurre. (il y a eu glissement de régime politique en douce)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Invité Dim 15 Oct - 16:39

Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue
sous domination de la taqyia aussi !


Et des Illuminati (et aussi un peu de ma grand-mère, qui était un terrifiant dragon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 16 Oct - 6:12

Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue
sous domination de la taqyia aussi !

Ca veut dire quoi taqiya?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 16 Oct - 6:14

Horiel a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue
sous domination de la taqyia aussi !


Et des Illuminati (et aussi un peu de ma grand-mère, qui était un terrifiant dragon).

Aussi!!!

À partir de 1782, « certains francs-maçons hostiles aux Illuminés dénoncent leur présence au sein des loges »5.

En 1784, Joseph Marius von Babo, dans sa lettre Ueber Freymaurer, a accusé l'ordre bavarois des Illuminés de Bavière de vouloir commettre un complot contre l'État, et a été l'une des premières raisons de l'interdiction officielle et de l'autodissolution de l'ordre et de la persécution de ses membres8.

Le 22 juin 1784, l'électeur de Bavière, Charles Théodore, bannit toutes les sociétés secrètes, ce qui inclut les Illuminati et la franc-maçonnerie. En février 1785, Weishaupt est destitué de sa chaire universitaire et banni de Bavière. Il se réfugie alors à Gotha, sous la protection du duc de Saxe6, l'électeur Frédéric-Auguste III, (que Napoléon fera Frédéric-Auguste Ier, roi de Saxe).

C'est alors le journaliste Johann Bode qui devient de fait le chef de l'ordre. En 1787, il se rend en France, à Strasbourg, puis à Paris9, où il rencontre des membres des « Philalèthes ». Selon son « Journal de voyage », certains d'entre eux constitueront alors un noyau secret de « Philadelphes », ressemblant aux Illuminaten allemands[pertinence contestée]10[source insuffisante].

Traqués, assimilés à des criminels, les Illuminés de Bavière disparaissent totalement du Sud de l'Allemagne dès 1786, seuls quelques foyers résistent en Saxe jusqu'en 1789.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Invité Mar 17 Oct - 14:55

VisiteurStar a écrit:
Horiel a écrit:Et des Illuminati (et aussi un peu de ma grand-mère, qui était un terrifiant dragon).

Aussi!!!

À partir de 1782, « certains francs-maçons hostiles aux Illuminés dénoncent leur présence au sein des loges »5.

En 1784, Joseph Marius von Babo, dans sa lettre Ueber Freymaurer, a accusé l'ordre bavarois des Illuminés de Bavière de vouloir commettre un complot contre l'État, et a été l'une des premières raisons de l'interdiction officielle et de l'autodissolution de l'ordre et de la persécution de ses membres8.

Le 22 juin 1784, l'électeur de Bavière, Charles Théodore, bannit toutes les sociétés secrètes, ce qui inclut les Illuminati et la franc-maçonnerie. En février 1785, Weishaupt est destitué de sa chaire universitaire et banni de Bavière. Il se réfugie alors à Gotha, sous la protection du duc de Saxe6, l'électeur Frédéric-Auguste III, (que Napoléon fera Frédéric-Auguste Ier, roi de Saxe).

C'est alors le journaliste Johann Bode qui devient de fait le chef de l'ordre. En 1787, il se rend en France, à Strasbourg, puis à Paris9, où il rencontre des membres des « Philalèthes ». Selon son « Journal de voyage », certains d'entre eux constitueront alors un noyau secret de « Philadelphes », ressemblant aux Illuminaten allemands[pertinence contestée]10[source insuffisante].

Traqués, assimilés à des criminels, les Illuminés de Bavière disparaissent totalement du Sud de l'Allemagne dès 1786, seuls quelques foyers résistent en Saxe jusqu'en 1789.


J'étais sûre que vous ne me décevriez pas.
Vous connaissez ma grand-mère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Oct - 15:12

Horiel a écrit:
Vous connaissez ma grand-mère ?

C'était une illuminatite ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Frère Barnabé Mar 17 Oct - 16:15

VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue
sous domination de la taqyia aussi !

Ca veut dire quoi taqiya?
infiltration en douce !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Clavier Mar 17 Oct - 16:40

c'est ce qu'on fait ici quoi...... Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Frère Barnabé Mar 17 Oct - 16:54

Clavier a écrit:c'est ce qu'on fait ici quoi...... Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 518364
uniquement pour qui ne sont pas franc jeu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 17 Oct - 18:02

La critique peut être intéressant que si elle est constructive ou corrective.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par FONTSESTIAN Mar 17 Oct - 21:01

Revanchisti a écrit:
Il te faudrait apprendre les fondamentaux de nos institutions, voire des principes de la démocratie depuis la cité grecque d'Athènes.

Tu les connais toi?

J’ai pas l’impression.

Un gas comme Étienne Chouard qui propose justement le tirage au sort en s'inspirant du système Athénien.

A savoir que les citoyens d’Athènes pouvaient carrément virer des généraux s'ils estimaient leur performance décevante.

Mais pour vous c'est un complotiste Bisounours qui propose des idées absurdes.

La démocratie directe est une stupidité, un pays a besoin d'être dirigé, de se projeter, de préparer le futur mais pas d'être chamboulé en permanence par les caprices d'une population qui s'exprimerait sous le coup de la passion à propos de sujets qu'elle ne maitrise pas. Ton Chouard est un hâbleur d'extrême gauche pourtant acoquiné avec Soral et le ^parfait exemple de ce que personnellement je rejette.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par FONTSESTIAN Mar 17 Oct - 21:06

VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue

Ceux qui le prétendent ne le sont pas moins.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 17 Oct - 21:45

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dans la vraie 5 ième République, les référendums ne comptaient pas pour du beurre.

D'un point de vue juridique si, l'exécutif n'était pas tenu d'en tenir compte.

D'un point de vue pragmatique, nous n'avons plus de référendums sur les grands caps ... on se fout du peuple.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Oct - 21:58

VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue

Ca ne veut rien dire.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 20 Oct - 20:22

Monsieur Trololo a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état et l'armée sont sous domination franc maçonnqiue

Ca ne veut rien dire.

Amicalement

Tu comprends que le grec?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 21:42

VisiteurStar a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état et l'armée sont sous domination franc maçonnqiue

Ca ne veut rien dire.

Amicalement

Tu comprends que le grec?

Parler de Kebab serait plus excat car le tôlier est turc pas grec.

Alors sauce Blanche ou sauce Algérienne ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Revanchisti Sam 21 Oct - 9:26


La démocratie directe est une stupidité, un pays a besoin d'être dirigé, de se projeter, de préparer le futur mais pas d'être chamboulé en permanence par les caprices d'une population qui s'exprimerait sous le coup de la passion à propos de sujets qu'elle ne maitrise pas. Ton Chouard est un hâbleur d'extrême gauche pourtant acoquiné avec Soral et le ^parfait exemple de ce que personnellement je rejette.

Un dictateur ou une oligarchie ne peut régner sans un minima le consentement du peuple, pour opprimer le peuple, il doit le contraindre à la servitude volontaire ou le faire consentir à son oppression.
Il peut le faire par la peur c'est à dire la menace de la force.
Ou par le mensonge et la manipulation et des jeux politiques pour déchaîner les passions et s'arranger pour que le peuple demande de lui même les lois scélérates.
C'est ce que nous avons maintenant.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 21 Oct - 10:56

Revanchardi a écrit:
Un dictateur ou une oligarchie ne peut régner sans un minima le consentement du peuple, pour opprimer le peuple, il doit le contraindre à la servitude volontaire ou le faire consentir à son oppression.
Il peut le faire par la peur c'est à dire la menace de la force.
Ou par le mensonge et la manipulation et des jeux politiques pour déchaîner les passions et s'arranger pour que le peuple demande de lui même les lois scélérates.
C'est ce que nous avons maintenant.



Affirmer qu'en France on est sous la férule d'un dictateur ou d'une ologarchie est une hérésie d'une bêtise totale. Exprimée par le stalinien revanchardi, la démarche procède en outre de la contestation classique des marxistes désespérés de sa rare race politique ultra-minoritaire.

Rappelons que dans ce pays de liberté qui est le nôtre, pays qui a éclairé le monde par le passé de ses Lumières, pays de libre expression et d'émancipation des citoyens, il existe une Constitution, qui fonctionne et repose classiquement sur trois pouvoirs classiques indépendants que l'on retrouve dans toutes les démocraties parlementaires occidentales (législatif, exécutif, judiciaire).

Rappelons, qu'hormis le pouvoir judiciaire et pour des motifs inhérents au fonctionnement d'une justice indépendante, nos dirigeants sont élus, que ce soit dans les institutions nationales ou locales.

Dans ce type de démocratie parlementaire et là encore de manière classique et partout appliqué ailleurs, les citoyens élisent leurs représentants dans les diverses institutions prévues par la Constitution, lesquels exercent le pouvoir dans les conditions prévues par la Constitution et les lois en vigueur.

Ceux qui critiquent piteusement et sans arguments notre démocratie sont toujours les mêmes, i-e les éternels perdants aux élections, les sectes révolutionnaires à effectifs de cabine téléphonique et les minuscules groupuscules communistes, activistes, fascistes et autres éternels séditieux d'opérette, qui savent qu'ils n'auront jamais le pouvoir par le suffrage. Notre revanchardi de salon fait partie de ces ersatz politiques nuisibles. Mais comme nous sommes des démocrates, nous les laissons libres de s'exprimer et de raconter leurs salades habituelles débitées en pure perte politique depuis bientôt deux siècles maintenant....

Ceux-là mêmes qui tiennent sur notre démocratie le petit discours inconsistant sur le fond et imbécile sur la forme, ne sont pas des démocrates. Leurs régimes politiques d'obédience ou de référence, qu'ils soient communistes ou fascistes, ce qui est exactement la même chose au plan démocratique et idéologique, ne se conjugue pas avec la démocratie, comme on l'a vu par le passé, lorsque des pantins de leur espèce étaient au pouvoir. Le nombre de victimes qu'ont fait ces deux régimes (communiste et fasciste) lorsqu'ils avaient confisqué le pouvoir au peuple de façon non démocratique, est une tâche indélébile qui a marqué toute l'humanité au siècle dernier.

Les expressions populaires potentielles, telles le referendum, la pétition, la manifestation ou autre ne sont que des modalités d'interpellation ou de contestation du pouvoir en place, mais en aucun cas leur mise en oeuvre ne peut conduire à contraindre le pouvoir et les élus en place à modifier l'exercice des prérogatives qu'ils tiennent de leur élection.

Dit autrement, un referendum peut être organisé dans les conditions prévues par la Constitution, mais son résultat est indicatif et ne peut obliger le pouvoir en place, comme on l'a vu pour le referendum de 2015.  





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Crapouille la vinasse Sam 21 Oct - 11:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dit autrement, un referendum peut être organisé dans les conditions prévues par la Constitution, mais son résultat est indicatif et ne peut obliger le pouvoir en place, comme on l'a vu pour le referendum de 2015.  


2005, mon cher Jean-Louis !! Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Clavier Sam 21 Oct - 11:15

VisiteurStar a écrit:Les imbéciles sont ceux qui ne comprennent pas que l'état, l'armée est sous domination franc maçonnqiue
L'armée obéit à celui qui la commande,  franc maçon ou pas....
L'Etat obéit plus ou moins au président qui a réussi à se faire élire en escroquant tout le monde ..... Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Revanchisti Sam 21 Oct - 16:23

L'Etat obéit plus ou moins au président qui a réussi à se faire élire en escroquant tout le monde ..... Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 518364

Il n'a escroqué personne, ce sont les marchands de présidents qui nous l'ont vendu à qui doit se plaindre.
Et contrairement à un aspirateurs tu peux pas le ramener au magasin, il n'y a aucune garantie.

pays de libre expression

La presse est de plus en plus contrôlée et censurée, il y a de plus en plus de loi liberticides à ce sujets, il n'y a qu'aux USA qu'on garde dans le monde occidentale un certaine presse libre indépendante, au dernière présidentielles il n'y a même pas eu de débat au premier tour.

Le peuple est privé de tout le moyens de former un raisonnement et un choix éclairé en matière de politique.


Leurs régimes politiques d'obédience ou de référence, qu'ils soient communistes ou fascistes, ce qui est exactement la même chose au plan démocratique et idéologique, ne se conjugue pas avec la démocratie, comme on l'a vu par le passé, lorsque des pantins de leur espèce étaient au pouvoir.

Expliquez-moi en quoi la république démocratique et populaire de Corée du nord est une dictature?
Parce-que si devant quelqu'un d’intellectuellement honnête je veux bien admettre que si c'est sur le papier une république avec une pluralité de partis politiques, une séparation de l'administratif législatif et judiciaire,c'est en faîtes une monarchie héréditaires légitimé parti le parti du travail de Corée.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ad/KPA_Assembly_Hall_during_the_Korean_War_%2810110166724%29.jpg/1920px-KPA_Assembly_Hall_during_the_Korean_War_%2810110166724%29.jpg

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 1920px-KPA_Assembly_Hall_during_the_Korean_War_%2810110166724%29
(Parlement Nord Coréen durant la guerre avec les USA)

Bah non "republique = démocrassie DUUUUUUUUUUH j'ai 2 de QI et je répète comme un con tout ce qu'on me dit sans réfléchir, on m'a dit qu'ici c'était la démocratie et en Corée du nord la dictature. Mais comme je suis un gros inculte et un gros lèche cul du pouvoir en place j'ai pas les moyens ni la volonté de vérifier si c'est vrai."

https://politique.forum-actif.net/t39843p425-que-preferez-vous#626841

Je vais pas me répéter indéfiniment.
Comment vous expliquez que macron le président le plus détesté de toute l'histoire de France a réussi à se faire ré-lire si c'est le peuple qui décide?
Vous l'epxliquez pas car ça tient pas debout. Les élection sont truquées avant même que qu'on truque le scrutin.
Les gens qui donnent des biftons à LREM lors des campagnes se voient récompensés par des politiques avantageuses pour leur cul mais au détriment du peuple Français. Et c'est un fait vérifiable. Donc c'est eux qui dirigent Point barre !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Revanchisti Sam 21 Oct - 19:35

Sérieusement, vous allez nous faire croire que le pouvoir du peuple, c'est faire voter le peuple pour une série de candidat pré-choisi par une oligarchie de milliardaires dans des élections qui ressemblent plus à un concours de popularité pour savoir qui sera la superstar qui va vivre comme un prince en cramant le frique du contribuable et en calant au peuples tout un tas de lois infâmes et scélérates qu'il a jamais demandé?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Oct - 21:04

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dit autrement, un referendum peut être organisé dans les conditions prévues par la Constitution, mais son résultat est indicatif et ne peut obliger le pouvoir en place, comme on l'a vu pour le referendum de 2015.  


Autrement dit, et pragmatiquement constaté en 2005 ... On se fout du peuple. (Dans une soit disant Démocratie, ça la fout mal) ... même un 2 de QI voit l'arnaque.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI. - Page 2 Empty Re: Pourquoi j'ai horreur des macronistes et autres conformistes à 2 de QI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum