Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hey Kanut t'en penses quoi?

2 participants

Hey Kanut t'en penses quoi? Empty Hey Kanut t'en penses quoi?

Message par Revanchisti Sam 14 Oct 2023 - 23:54

https://youtu.be/nC1k7rHoo2o

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Hey Kanut t'en penses quoi? Empty Re: Hey Kanut t'en penses quoi?

Message par Georges Baladin Dim 15 Oct 2023 - 0:48

Je pense qu'il doit être heureux de sa petite chaîne et de pouvoir librement amuser sa galerie :)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Dim 15 Oct 2023 - 16:17

Kanut a écrit:Je pense qu'il doit être heureux de sa petite chaîne et de pouvoir librement amuser sa galerie :)

Elle s'est fait censurée très fort, d’ailleurs ce sont des réupload par l'un de ses potes.

Mais le truque des services secrets Français qui laissent tomber une carte d'identité d'un Fiché S. T'en penses quoi? T'as compris que c'était une référence à Charlie hebdo?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim 15 Oct 2023 - 17:46

Humm à vrai dire je n'ai pas compris. Ce que j'ai compris c'est qu'il remerciait ses abonnés et ceux qui lui ont fait de la pub (Dieudo etc..)

Se faire censurer ça fait de la pub n'empêche, surtout aujourd'hui, c'est un moyen de se faire connaître. Après je n'ai pas regardé d'autres vidéos de sa chaîne, celle ci me va pour me faire une idée. J'aime pas les dessins du style South Park, car le sang me fait peur...

Par contre j'adore les sketches de Dieudo, c'est le seul qui me fasse rire. Mais quand ce sont ses sketchs et pas ses vidéos parlant d'actu.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Dim 15 Oct 2023 - 19:35

Caljbeut a un humour trash assez poignant.

Ceci dit :
https://youtu.be/ZYAOBvkwXJ8

https://youtu.be/c0FpdWO0ZZc

Les frères Kouachis étant des fichiers S et une bande de Branques triple B (comme tripe buze) on voulu jouer les caïra et les martyrs quand on est venu les cherché.
Il avaient été armé à l'avance par une secte d'extrême droite infiltré au sein de la police. (Ce sont des keufs qui les ont armé) afin que ça fasse plus réaliste. Bah oui ces gamins frimeurs islamisés c'était de gros amateurs.

Le coup des cartes d'identité est un classique, pour le 11 septembre ils avaient sortie le ocupd es cartes d'identitée des terroristes.
En faîtes les mecs savaient à l'avance qui c'était, ces saouds étaient des agents de la CIA qui bossaient sous chantage. Donc c'était très facile de savoir qui c'était.

Mais tu veux que je te remonte els images du 11 septembre? De l'explosion? Donc les mecs étaient dans le cockpit on est d'acc.

Bien re tour à Charlie hebdo, comment ça se fait que François Hollande ait pu se rendre sur place sur les lieux sans interrompre son planning présidentiel?

Et dieu sait qu'un planning présidentiel c'est chargé.
Il est fort probable que le coup était prévu à l'avance et que ça soit des gens des services secrets Français qui ont fait le boulot. Tout un tas d'autres détail me le fait penser, je connais quelqu’un qui était pote avec pleins de gens de la rédaction de Charlie hebdo.
Il a mené son enquête.

Dans un autre sujet tu suggères de donner plus de pouvoir de répression aux FDP qui nous gouvernent afin de lutter contre le terrorisme Islamique.
Donc t'es vriament sur de toi?

Tu trouve que l'état d'urgence qui rentre dans la constitution, c'est pas déjà un peu beaucoup?
Es-tu certains que les politicards corrompu qui nous gouvernent veulent lutter contre le terrorisme Islamique? Ou s'en servir comme prétexte pour mettre en place des lois de répression qui cibleront d’avantage l'opposition, que l'Islamisme qui est une aubaine?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim 15 Oct 2023 - 21:55

Attend attend remets tu en cause le déroulement des attentats de Charlie Hebdo ?
Tu parles de beaucoup de sujets en même temps, j'ai dû mal à te suivre.

Pour ma tirade , c'était une réaction à chaud (suite à l'attentat). Cela m'a beaucoup touché et j'avais besoin d'en parler...

Non, je regrette, je n'ai pas envie de cliquer sur une vidéo dans laquelle il y a des kalachs et du sang, ce n'est pas mon humour et si j'étais un dictateur j'interdirai la diffusion de ces images.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Dim 15 Oct 2023 - 22:33

T'as vu le sketch de Dieudo sur le 11 septembre?
La première vidéo est dans le même esprit.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim 15 Oct 2023 - 22:45

Ha oui ! C'est la fine équipe du 11 ^^ j'ai beaucoup ri avec ce spectacle

Aurais tu des videos conspirationnistes sur le 11 septembre ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Dim 15 Oct 2023 - 23:49

T'es sûr?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim 15 Oct 2023 - 23:56

Oui. Tu sais j'aime regarder les versions revisités de l'histoire. Cela me détend, je prend ça comme un bon film de science-fiction, tu vois le truc ?
Alors peux tu me balancer un doc d'1h30 ? mais un seul s'il te plait
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Lun 16 Oct 2023 - 1:31

Bha alors Revenchisti ? J'attend avec impatience ta fiction sur le 11 septembre (sérieusement chuis curieux 😃 )
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 17 Oct 2023 - 14:21

Désolé je me sui couché tôt pour chercher ma bagnole à Brest.

Tu veux voir commet Harvey Silvestein a fait casquer son assurance et démoli 2 tours à l'amiante pas aux normes?

https://odysee.com/@Oceange:9/La-Verite-Cachee-du-11-septembre-2001:c

Mes blagues sur le Bowling du 2 avions trois tours sont censurées.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429077621-1408161809065.jpg

Hey Kanut t'en penses quoi? 1429077621-1408161809065

J'ai ça :
Hey Kanut t'en penses quoi? R

J’ai pas de blagues sur les exercices d'entrainemnt de l'armée l'air qu ont eu lieu le 11 septembre. Et qui n'ont laissé à l'armée de l'air qu’un avions en services et plus de fuel ni de munitions.
Exercice d’entraînement maritime pour la coopération et la réaction ou cooperative and readiness afloat training exercice en anglais.

De blagues que "c'est con ça, il y avait plus aucun avions."
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 18 Oct 2023 - 3:16

Merci, ton lien à l'air super croustillant !  😊

Bha moi ça me fait rire ta vanne Luky Strike.

Tu sais les tours je les aient vu en direct se faire peter sur e-télé j'avais 14 piges.. Maintenant c'est de la préhistoire et çà m'intéresse ta version alternative même si dans le fond je m'en bas sacrément les rouleaux que se soit un coup monté des Amerloques 😆 L'essentiel c'est que Sadam soit mort et ce qui est malheureux c'est que les Talibans sont de retour en Afghanistan. Hummm Il faudrait peut etre faire péter une autre tour...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 18 Oct 2023 - 3:30

Georges Bush quand il apprend la nouvelle, les émotions ne trompe personne. Il est en sueur le mec. Si il c'était un coup monté, pourquoi ce trouvait il dans cette école à ce moment ?

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 18 Oct 2023 - 3:49

D'où sorte tout ces enregistrements de communications entre les différents acteurs de la défense Américaine ? Est-ce des reproductions ? 

Comment sait il ce que se disent les services secrets mondiaux entre eux ? Dans service secret, il y a secret. Si les échanges sont divulgués ce ne sont pas des services secrets, mais un salon de coiffure...

Bon pour l'instant je suis ultra dubitatifs...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Jeu 19 Oct 2023 - 11:58

Kanut a écrit:Merci, ton lien à l'air super croustillant !  😊

Bha moi ça me fait rire ta vanne Luky Strike.

Tu sais les tours je les aient vu en direct se faire peter sur e-télé j'avais 14 piges.. Maintenant c'est de la préhistoire et çà m'intéresse ta version alternative même si dans le fond je m'en bas sacrément les rouleaux que se soit un coup monté des Amerloques 😆 L'essentiel c'est que Sadam soit mort et ce qui est malheureux c'est que les Talibans sont de retour en Afghanistan. Hummm Il faudrait peut etre faire péter une autre tour...

J'ai d'autres truques. J’ai le rapport de l'UAF "Unievristy of Alaska fair banks sur la tour N°7, ils sont unanime : démolition contrôlée.
En plus du dossier sur les piolets saouds.

Ça veut dire que le gouvernement américain, n'a aucun scrupule a assassiner ses propres citoyens afin de manipuler l'opinion publique.

Georges Bush quand il apprend la nouvelle, les émotions ne trompe personne. Il est en sueur le mec. Si il c'était un coup monté, pourquoi ce trouvait il dans cette école à ce moment ?

Dois-je te rappeler que Bush c'est pas une flèche? Le type est au même titre que le snéile Bidden un figurant mis sur le devant de la scène.
La CIA répond d'avantage à la fondation ford et rockfeller que le présidents des USA. (Tu peux aussi rajouter Mck kinsey.... Mais j'ai plus l’impression que Mac Kinsey est payé pour délivrer les instruction de la CIA aux larbins servile qui utilisent l'argent de leur pays ou entreprises afin d'être dans les bonnes grâce de la CIA.)
Je ne dis pas les Dynastie Bush et Rumsfeld ne osnt pa sinfluentes, surtout Rumsfeld, mais aux USA la banque fédérale est privée, c’est pour dire. C'est une amalgamation de corporations qui prétend être un pays.

Les présidents viennent et partent avec leur admnistration, mais la politique US demeure inchangé depuis Woodrow Wilson.
Ils se font élire en promettant la paix et font la guerre.

Il y a donc un état profond.

Et ha oui tu te souviens de ce j'ai dis sur Mc Kinsey? Bah macron il a pris ses instructions là-bas en versant son tribus aux U.S et il est le produit de la french american foundation.

D'où sorte tout ces enregistrements de communications entre les différents acteurs de la défense Américaine ? Est-ce des reproductions ?

Concernant les communications c'est de l'investigation.
L'essence du temps avait enquêté sur le 11 septembre, mais à leur manière, ils ont inspecté des fuites sur la "préparation d'un nouvel pearl harbour."
Tu sais que les Mecs qui font leur coup fourré ont un esprit assez cyique et puéril. Ils ont tendance à voir un film d'hollywood et se dire "Ho uais ça c'est un bon plan !!!"

Voir les films dans les années 90 sur les attentats du 11 septembre.

Pendant le Covid les mecs ont formé un comité "aube rouge" en référence ua film de propagande de la guerre froide dans lequel la Chine communiste créer un virus mortelle tout ci tout ça... Et là à la Modern warfare institute en 2019 le mec a suggéré de produire un virus qui tuerai les gens selon leur ADN, (juste parce-qu'ils arrivent au point où ils peuvent coder des micro films dans l'ADN de bactéries.... Il se sentent cap) je suis sûr qu'il l'ont appelé FOXDIE en référence à Metal Gear et qu'ils 'ammusent à immitter David Hayter qui répètent tout ce qu'on lui dit avec un air étonné lors qu'ils en parlent juste pour se taper des barres. Espérons que ça ne finisse pas comme dans le 4 où le Virus mute et devient hors de contrôle.

Comment sait il ce que se disent les services secrets mondiaux entre eux ?
Tu sais quand t'as les bons tuyaux.... Tu peu savoir beaucoup de chose à l'avance (enfin pas toujours parce-qu'il annulent souvent...)
Avec juste du bouche à oreill ou des potes aux bon endroits tu peux facilement espionner les gros états.

Généralement quand t'as des types un minima patriotes dans le renseignement et que ton pays est dirigé par des FDP qui sont près a génocider le 1/4 de la population juste pour un peu de pognon ou risquer un hivers nucléaire juste pour protéger les investissement des types à qui ils doivent le pouvoir.. Les choses fuites.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 19 Oct 2023 - 23:13

P.S Si tu me crois pas : Deepthroat l’homme qui a fait tombé Nixon, wikileaks, le type qui a balancé tous les documents de la CIA sur l'Ukraine avant de se faire arrêté.
j'ai même été averti en avance du covid.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé