Obono (LFI) dérape en faisant l'apologie du terrorisme, Darmanin saisit la justice.
+11
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Christianne
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Clavier
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Obono (LFI) dérape en faisant l'apologie du terrorisme, Darmanin saisit la justice.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Ca fait moins scandale dans les média que lorsqu'on a fait une allusion, en plaisantant, aux bonobos en parlant d'elle.
En interne aussi, ceux qui ne l'aiment pas (et ils sont nombreux) lui affublent l'anagramme à penchant raciste que son nom même incite à prononcer. Il y a eu même des cas dans les grandes réunions à LFI où elle a été sifflée ou conspuée avec les cris d'animal qu'on imagine.
Il est vrai qu'elle ne fait rien pour améliorer son image:
C'est une tribu qu'il dirige Mélenchon entre Obono , Boyard et la Panot sont magnifiques a LFI .
patatisanspatata- Sage
Re: Obono (LFI) dérape en faisant l'apologie du terrorisme, Darmanin saisit la justice.
obono devrait non seulement être déchue de son poste de députée, mais également de sa nationalité, puisqu'elle déteste la France et les français, elle n'a rien à faire là !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est une association de malfaiteurs, avec un repris de justice à sa tête, un trafiquant de drogue, l'aboyard et un rouquin agresseur de femmes !!! Quelle équipe de bras cassés !
Tiens, un portrait des bouffons, le repris de justice en parrain et son poulain mafieux pour régler les comptes....
de tristes individus oui .
patatisanspatata- Sage
la obono est en plus juge dans la cour de justice de la république !!!
Frère Barnabé- Vénérable
... C'est d'un goût 'Mangez vos morts" ... c'est un appel au cannibalisme surtout, ou un drôle d'humour.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
La obono n'est pas responsable de l'éducation qu'on lui a donnée, pas davantage que ce qu'elle a dû bouffer lorsqu'elle était en Afrique....
Ce sont tes amis colonialistes qui l'ont éduqué, difficile d'en sortir.Jean-Louis de Toqueville a écrit:
La obono n'est pas responsable de l'éducation qu'on lui a donnée, pas davantage que ce qu'elle a dû bouffer lorsqu'elle était en Afrique....
André de Montalembert- Vénérable
Je doute fort que les colons fussent anthropophages....
...on parles de l'éducation!
DD a écrit:Ce sont tes amis colonialistes qui l'ont éduqué, difficile d'en sortir.
André de Montalembert- Vénérable
Je n'ai pas d'amis colonialistes, mais je ne dis pas que du mal des colons, lesquels dans l'histoire des peuples ont aidé des centaines de pays et des millions d'êtres humains à sortir de leur état bestaial, en dépit des inévitables forfaitures que ces situations de domination ont parfois généré au détriment des populations locales.
La colonisation me semble préférable à la guerre.
La colonisation me semble préférable à la guerre.
Il y a souvent conquête militaire avant colonisation ...
Crapouille la vinasse- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Je n'ai pas d'amis colonialistes, mais je ne dis pas que du mal des colons, lesquels dans l'histoire des peuples ont aidé des centaines de pays et des millions d'êtres humains à sortir de leur état bestaial,
Vivaient-ils de façon si bestiale que ça ?
Sans faire preuve d'angélisme sur les peuples premiers ou les vieilles civilisations orientales, il me semble quand même que les colonisateurs ont bien forcé le trait pour justifier la colonisation ...
Quand on prétend être venu apporter la civilisation dans l'Indochine ça me fait doucement rigoler ....
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je n'ai pas d'amis colonialistes, mais je ne dis pas que du mal des colons, lesquels dans l'histoire des peuples ont aidé des centaines de pays et des millions d'êtres humains à sortir de leur état bestaial,
Vivaient-ils de façon si bestiale que ça ?
Sans faire preuve d'angélisme sur les peuples premiers ou les vieilles civilisations orientales, il me semble quand même que les colonisateurs ont bien forcé le trait pour justifier la colonisation ...
Quand on prétend être venu apporter la civilisation dans l'Indochine ça me fait doucement rigoler ....
Cette guerre était surtout dirigée contre le communisme .
patatisanspatata- Sage
Je parle d'avant l'Indochine à été colonisée durant la 2ème moitiée du 19ème siècle (annexée en 1862).
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Je parle d'avant l'Indochine à été colonisée durant la 2ème moitiée du 19ème siècle (annexée en 1862).
Ah okay !
patatisanspatata- Sage
J'ai appris ce matin que cette gonzesse a été reconduite à son poste au sein de la cour de justice de la République.
Je pense que compte tenu de la nature de ses propos concernant le Hamas, elle devrait être écarté de tous pouvoir politique, je considère que cette décision n'est rien de mon qu'un doigt tendu bien haut à l'encontre de toutes les personnes qui luttent contre le terrorisme.
Un peu de décence aurait été bienvenue.
Après, de mon point de vue, on a tendance à montrer du doigt le terrorisme islamiste mais on devrait peut-être parler du terrorisme sioniste car il existe, bien sûr, il est mis sous silence puisqu'ils sont du côté du bien, ce sont eux les "gentils" mais ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font et feront n'a rien à envier aux pires exactions des islamistes, je pense même qu'ils ont encore bien plus de sang sur les mains.
Je pense que compte tenu de la nature de ses propos concernant le Hamas, elle devrait être écarté de tous pouvoir politique, je considère que cette décision n'est rien de mon qu'un doigt tendu bien haut à l'encontre de toutes les personnes qui luttent contre le terrorisme.
Un peu de décence aurait été bienvenue.
Après, de mon point de vue, on a tendance à montrer du doigt le terrorisme islamiste mais on devrait peut-être parler du terrorisme sioniste car il existe, bien sûr, il est mis sous silence puisqu'ils sont du côté du bien, ce sont eux les "gentils" mais ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font et feront n'a rien à envier aux pires exactions des islamistes, je pense même qu'ils ont encore bien plus de sang sur les mains.
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2