Citations stupides qui ont épaté certains
+5
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
dany26
Monsieur Trololo
El Rachid Ibn Youssoufi
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Citations stupides qui ont épaté certains
Couillatris Mouchabière a écrit:VisiteurStar a écrit:Monsieur Trololo a écrit:VisiteurStar a écrit:
Faux. Il sous entend que sous qui ne font rien sont pire que ceux qui détruisent. Il faut rester rationnel
On peut l'expliquer en restant rationnel. Il n'a pas dit qu'ils étaient "pires", il parle uniquement de responsabilité.
Ceux qui font le mal sont au final une toute petite minorité (Les Nazis, les islamistes ...), et au final on pourrait facilement les contenir si l'immense masse ne les laissait pas faire .
Moralité :
Il faut bomber Gaza intégraalement ...
(Je plaisante)
Mais Netanayou est responsable d'avoir soutenu et laissé s'armer le Hamas et devra être jugé à la fin des opérations.
Faux!
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
La phrase est clairment bête. Comme c'est signé Einstein les gens sont en soumission.
Israël veut détruire et détruit. Ce sont des barbares avec ceux qui la soutiennent ( les cas soss). La Suisse n'a aucune responsabilité.
Paraphrasé par Frisch : "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles".
Dommage, si tu avais été un tant soit peu à l'école, tu aurais été initié à la philosophie, et tu t'enrichirais de ces citations au lieu de les brocarder bêtement.
Ce sont les peuples issus de ces réflexions qui sont allés sur la Lune, pas ceux qui ont gobé un bouquin pour demeurés qui parles des miracles du prophète, des sept ciels et des 72 vierges...
Ils ont marché sur la lune? Lol
Ils ont même installé un mac do
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:
Tu ne sais pas que la France moderne elle même est structuré en franc maçonnerie.
Bof, elle est structurée par beaucoup de choses. Les maçons y ont joué un rôle (mineur), mais faudrait arrêter de phantasmer sur leur malfaisance et leur toute puissance. Leur "apogé" ça a été sous la 3ème république aujourd'hui c'est "has been" la maçonnerie.
VisiteurStar a écrit:
Tu as étudié la révolution française et Americaine?
Biensûr mais pas vous manifestement
VisiteurStar a écrit:
Il faut qu'un algérien vous explique votre Histoire ? J'ai que ça à faire? T'as Google cherche
Et bin c'est difficile de donner tort à Patati patata et Couillatris avec des gens comme vous représentant l'Algérie. Je vais finir par voter RN à force;
Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 20 Oct 2023 - 15:51, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
ValStar a écrit:
Ils ont marché sur la lune? Lol
Ils ont même installé un mac do
"lol" c'est à peu près ce que tu sais dire de plus intelligent...
Couillatris Mouchabière- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Les citations, c'est comme les écrits sur les forums, ils ne sont compris que dans le mesure où ceux qui les lisent sont équipés pour comprendre ce qui est écrit...
Une fois de plus je le réécris : je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez !!
Pour les citations, c'est la même chose..!
Si vous n'êtes pas assez érudit ou intelligent pour les comprendre, alors elles peuvent paraitre stupide car vous les analysez avec votre cerveau et s'il n'est pas à la hauteur... ben vous ne voyez que le dessous des choses... (Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !)
Une fois de plus je le réécris : je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez !!
Pour les citations, c'est la même chose..!
Si vous n'êtes pas assez érudit ou intelligent pour les comprendre, alors elles peuvent paraitre stupide car vous les analysez avec votre cerveau et s'il n'est pas à la hauteur... ben vous ne voyez que le dessous des choses... (Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !)
Minos de Rhadamanthe- Sage
merci pour ta réponseVisiteurStar a écrit:
Il ne faut pas réfléchir pour faire de la politique ? Mdr...
C'est tellement bête de dire je pense donc je suis. A mon avis il avait bu.
Le coeur n'est pas qu'une pompe. Tu vois tu racontes n'imp. Il y a des neurones dans le coeur
cela confirme "Chacun pouvant interpréter à sa façon en fonction de sa sensibilité , propre "
Le coeur et un muscle qui permet de déplacer le sang il agit comme une pompe !!
l'esprit, l’intelligence, la réflexion,le sentiment , la mémoire etc etc sont des fonctionnalités du cerveau !!
Le coeur n’émet rien de tout cela !!
La plus part des politiques pensent à leur carrière , avant de réfléchir au bonheur des Français !!
Ce qu'il y a d’intéressant dans cet échange, étant qu'il démontre exactement ce que je voulais essayer de vous expliquer !!Chacun interprete en fonction de sa sensibilité , comme certains passage de la bible !!!
donc merci pour la démonstration , qui est plus simple que des longues phrases
amicalement
dany26- Vénérable
“Entre ce que l’on pense, ce que l’on veut dire, ce que l’on croit dire, ce que l’on dit, ce que l’on veut comprendre, ce que l’on croit comprendre et ce que l’on comprend, il existe neuf possibilités de ne pas se comprendre”.
Dédéfucius (1943-?)
Dédéfucius (1943-?)
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:merci pour ta réponseVisiteurStar a écrit:
Il ne faut pas réfléchir pour faire de la politique ? Mdr...
C'est tellement bête de dire je pense donc je suis. A mon avis il avait bu.
Le coeur n'est pas qu'une pompe. Tu vois tu racontes n'imp. Il y a des neurones dans le coeur
cela confirme "Chacun pouvant interpréter à sa façon en fonction de sa sensibilité , propre "
Le coeur et un muscle qui permet de déplacer le sang il agit comme une pompe !!
l'esprit, l’intelligence, la réflexion,le sentiment , la mémoire etc etc sont des fonctionnalités du cerveau !!
Le coeur n’émet rien de tout cela !!
La plus part des politiques pensent à leur carrière , avant de réfléchir au bonheur des Français !!
Ce qu'il y a d’intéressant dans cet échange, étant qu'il démontre exactement ce que je voulais essayer de vous expliquer !!Chacun interprete en fonction de sa sensibilité , comme certains passage de la bible !!!
donc merci pour la démonstration , qui est plus simple que des longues phrases
amicalement
Donc le coeur n'a pas de neurones ?
en relation avec les fonctionnalités du cerveau , oui le coeur n'a pas ne neurones !!VisiteurStar a écrit:
pour informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur
Quand on parle de cœur qui aime, c'est une simple métaphore !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:en relation avec les fonctionnalités du cerveau , oui le coeur n'a pas ne neurones !!VisiteurStar a écrit:
amicalement
as tu de l'esprit dany ,ou l'as tu perdu dans le sens similaire à celui d'un animal bête???
Frère Barnabé- Vénérable
Si vous voulez torturer un terroriste vous lui faites subir un interrogatoire par Barnabé c'est du harcèlement mental de haut niveau ...
dany26 a écrit:en relation avec les fonctionnalités du cerveau , oui le coeur n'a pas ne neurones !!VisiteurStar a écrit:
amicalement
Question simple. Le coeur a des neurones ?
réponse aussi simple , aucun neurones qui agissent sur l'esprit ou la conscience !!VisiteurStar a écrit:
Aimer avec son cœur est de fait une simple métaphore !!Le lien que j'ai fait est assez explicite !!
Pour en revenir au sujet chacun est libre d'interpréter toutes ces phrases creuses , (comme celles qui sont dans la bible ), de façon personnelle !!
Raison (encore la raison ), pour laquelle je dis que ces vieux textes, ces vielles citations , l'art abstrait , certains poèmes abscons, sont de fabuleux révélateurs psy!!
Puis je dire, et penser ? si oui merci , pour votre tolérance à tous !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
comment peux tu écrire ça , vu que tu ne me tolère pas , ni tolère Edouard ???
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:réponse aussi simple , aucun neurones qui agissent sur l'esprit ou la conscience !!VisiteurStar a écrit:
Aimer avec son cœur est de fait une simple métaphore !!Le lien que j'ai fait est assez explicite !!
Pour en revenir au sujet chacun est libre d'interpréter toutes ces phrases creuses , (comme celles qui sont dans la bible ), de façon personnelle !!
Raison (encore la raison ), pour laquelle je dis que ces vieux textes, ces vielles citations , l'art abstrait , certains poèmes abscons, sont de fabuleux révélateurs psy!!
amicalement
Donc dis moi en quoi le système neurologique du coeur diffère de celui du cerveau
il n'émet pas l'esprit et la pensée!!!VisiteurStar a écrit:
Donc dis moi en quoi le système neurologique du coeur diffère de celui du cerveau
Pour preuve merci de me dire sur quel organe intervient un anesthésiste pour neutraliser, la conscience , sur le cerveau ou sur le cœur ?
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:il n'émet pas l'esprit et la pensée!!!VisiteurStar a écrit:
Pour preuve merci de me dire sur quel organe intervient un anesthésiste pour neutraliser, la conscience , sur le cerveau ou sur le cœur ?
amicalement
Le cerveau émet l'esprit? C'est quoi l'esprit ?
dany26 a écrit:il n'émet pas l'esprit et la pensée!!!VisiteurStar a écrit:
donc le cerveau serait capable de remonter le temps et incapable de lire l'avenir (à te lire) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
VisiteurStar a écrit:
Ce dont tu est dépourvu ...
VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:il n'émet pas l'esprit et la pensée!!!VisiteurStar a écrit:
amicalement
le cerveau est récepteur de l'esprit qui émet au cerveau
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:il n'émet pas l'esprit et la pensée!!!VisiteurStar a écrit:
amicalement
Le cerveau émet l'esprit? C'est quoi l'esprit ?le cerveau est récepteur de l'esprit qui émet au cerveau
Tu crois vraiment avoir répondu à la question ?
Et pour vous c'est quoi l'Esprit ?
Monsieur Trololo a écrit:Et pour vous c'est quoi l'Esprit ?
L'esprit est la manifestation de l'intelligence et de la raison sous l'impulsion de l'âme. Et l'âme ne peut être ni défini ni connu par l'humain
la conscience, l’âme , l'esprit c'est la même chose, c'est la mémoire centrale si on devait le comparer à un ordinateur !! Le siège de toutes pensées et actes !!VisiteurStar a écrit:
tu n'as pas répondu à ma question , sur ton affirmation sur le coeur !!
Pourquoi ?
De plus quand tu dis cela : L'esprit est la manifestation de l'intelligence et de la raison sous l'impulsion de l'âme. Et l'âme ne peut être ni défini ni connu par l'humain !!
tu sembles ignorer que cette définition âme , n'est propre qu'aux croyants , qui ont besoin de croire que l’âme peut être séparée du corps , ce qui permet d'esperer cette fameuses vie eternelle !!
Par contre d'une façon purement scientifique , pour ceux qui n'ont pas besoin de merveilleux, le cerveau émet l'esprit !!Et de fait l'esprit s'éteint jusqu'à 3 minutes après un encéphalogramme plat
La neurothéologie a permis des avancées monumentales dans ce domaine ,
amicalement
dany26- Vénérable
l'esprit c'est pas l'ame , il est dans l'ame , compare ça à un fantôme (invisible même détectable actuellement par les machines médicale scientifique )dany26 a écrit:la conscience, l’âme , l'esprit c'est la même chose, c'est la mémoire centrale si on devait le comparer à un ordinateur !! Le siège de toutes pensées et actes !!VisiteurStar a écrit:
Pourquoi ,
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:la conscience, l’âme , l'esprit c'est la même chose, c'est la mémoire centrale si on devait le comparer à un ordinateur !! Le siège de toutes pensées et actes !!VisiteurStar a écrit:
Pourquoi ?
De plus quand tu dis cela : L'esprit est la manifestation de l'intelligence et de la raison sous l'impulsion de l'âme. Et l'âme ne peut être ni défini ni connu par l'humain !!
tu sembles ignorer que cette définition âme , n'est propre qu'aux croyants , qui ont besoin de croire que l’âme peut être séparée du corps , ce qui permet d'esperer cette fameuses vie eternelle !!
Par contre d'une façon purement scientifique , pour ceux qui n'ont pas besoin de merveilleux, le cerveau émet l'esprit !!Et de fait l'esprit s'éteint jusqu'à 3 minutes après un encéphalogramme plat
La neurothéologie a permis des avancées monumentales dans ce domaine ,
amicalement
Un ordinateur sent la douleur et le plaisir?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4