Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

+7
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
FONTSESTIAN
Elena de Chanteplume
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Jeannot Lapin Ven 20 Oct - 23:02

FONTSESTIAN a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Clavier a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Avec les politiciens que vous avez y a de quoi popcorn
Tu as tout résumé .....j'ai la détestation électorale pour ces politiciens qui mentent comme des arracheurs de dents :
à peu près tout ce qui est à gauche de Le Pen .....

Une démocratie où ceux qui gagnent sont les plus détestés par le peuple... lool

Le problème c est que macron a été élue grâce au voix des pensionnés, mais les actif qui bossent qui prennent toute la er de sur la tête eux doivent ce farcir le choix des pensionnés de ceux qui ont fait leurs vie popcorn

Je suis un de ces pensionnés et effectivement j'ai voté Macron. Ce faisant j'ai exprimé mon opinion, je n'ai pas cherché à l'imposer à qui que ce soit. Il me semble que c'est là le principe de ce que l'on appelle démocratie.

Pour nuancer un peu tes appréciations sur les gens de ma génération désignés comme des profiteurs, je voudrais rappeler que nous avons travaillé plus longtemps et plus intensément que nos successeurs dans des conditions autrement plus difficiles. La grande baffe du chômage a commencé en 1974 (j'avais 29 ans), a concerné l'essentiel de nos carrières et ma génération l'a ramassée en pleine tête.

Si le pays a surnagé, pour offrir aujourd'hui 35 h par semaine, 5 semaines de congés payés et une couverture sociale généreuse,
c'est grâce à nos cotisations, nos impôts comme à notre travail. Nous n'avons pas été des héros, nous avons seulement fait le dos rond sans relâcher nos efforts.

Je remercie ceux qui, à leur tour, ont pris le relais du travail, mais je demande aux gens qui, comme toi, répètent des couillonnades de réfléchir un peu et de cesser de nous emmerder.
Moi aussi, je trouve le programme de marine Le Pen gauchiste, plus que celui de Macron. Mais Macron ment dans le mauvais sens. Marine Le Pen mentirait-elle dans le bon sens ? That is the question.
Tu vois le dilemme auquel on est confronté à chaque élection en France. Jusqu'à maintenant ils mentent tous en étant autant ou plus à gauche que promis à chaque élection. Difficile de savoir lequel sera le plus anti-français gauchiste décroissant écolo et amoral LGBT+ des candidats : ils font tous la course dans le même sens.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:05

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.
Les gens qui ont un ADN qui corresponde à une origine Européenne pour la métropole, et locale ou métropolitaine depuis plusieurs générations dans les DOMTOM.

Ca devrait pas être compliqué à instituer. Au lieu d'interdire le séquençage ADN en France contrairement à tout le monde civilisé, on oblige tout le monde à le faire. La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 518364
.

Revanchisti n'a pas tort t'es un peu Nazi sur les bords Lapin ...


Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 20 Oct - 23:14, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Edouard de Montmonrency Ven 20 Oct - 23:08

Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.

Dommage que tu penses mal en général doudou-trododo ;-)

Ah ben c'est sur, si toi aussi tu ne sais pas ce que veut dire le peuple (le contenu , les citoyens dans un espace de souveraineté partagé avec des frontières), si tu pars avec des lacunes comme celle là, c'est mal barré d' emblée ... dans le même registre fondamental, sais-tu au moins quelles sont les valeurs républicaines partagées du peuple de France ?


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 20 Oct - 23:15, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.

Dommage que tu penses mal en général ;-)

Ah ben c'est sur, si toi aussi tu ne sais pas ce que veut dire le peuple (un espace de souveraineté partagé avec des frontières), si tu pars avec des lacunes comme celle là, c'est mal barré d' emblée ... dans le même registre fondamental, sais-tu au moins quelles sont les valeurs républicaines partagées du peuple de France ?

Ah OK le peuple c'est un "Espace" ... xptdr

J'avoue mon Doudou la j'ai des lacunes en connerier humaine ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Jeannot Lapin Ven 20 Oct - 23:14

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.
Les gens qui ont un ADN qui corresponde à une origine Européenne pour la métropole, et locale ou métropolitaine depuis plusieurs générations dans les DOMTOM.

Ca devrait pas être compliqué à instituer. Au lieu d'interdire le séquençage ADN en France contrairement à tout le monde civilisé, on oblige tout le monde à le faire. La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 518364
.

Revanchisti n'a pas tort t'est un peu Nazi sur les bords Lapin ...
Arrivé au point où on en est, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs. C'est un zeste de nazisme pour corriger et remettre à l'heure 50 ans de pouvoir anti-français qui a gouverné contre l'avis des français et leur intérêt. Et puis en fait, c'est pas du nazisme, c'est du napolénonisme (version troisième) moderne (cf. vote censitaire).


Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 20 Oct - 23:27, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Edouard de Montmonrency Ven 20 Oct - 23:17

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.

Dommage que tu penses mal en général doudou-trododo ;-)

Ah ben c'est sur, si toi aussi tu ne sais pas ce que veut dire le peuple (le contenu , les citoyens dans un espace de souveraineté partagé avec des frontières), si tu pars avec des lacunes comme celle là, c'est mal barré d' emblée ... dans le même registre fondamental, sais-tu au moins quelles sont les valeurs républicaines partagées du peuple de France ?

Ah OK le peuple c'est un "Espace" ... xptdr

J'avoue mon Doudou la j'ai des lacunes en connerier humaine ...

Relis mieux, et répond à ma question.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 20 Oct - 23:18, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:17

J'aime bien les gens qui assument Lapin !

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 98290982

Bien que je ne partage pas tes idées sale Nazi ! carton rouge 2

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:19

Edouard de Montmonrency a écrit:

Relis mieux

Je n'ai pas à relire c'est toi qui t'exprimes mal mon Doudou, reformule ta définition de peuple et du peuple français plus précisément.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Edouard de Montmonrency Ven 20 Oct - 23:23

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Relis mieux

Je n'ai pas à relire c'est toi qui t'exprimes mal mon Doudou, reformule ta définition de peuple et du peuple français plus précisément.

Et tu crois que les valeurs républicaines du peuple de France depuis 1789 : Liberté, égalité, fraternité s'appliquent pour tous les peuples de la planète, bisounours doudou-Trododo ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:31

S'appliquent-elles ou ce sont-elles appliquées déjà à nous même à un moment mon Doudou ?

Et puis ça ne répond toujours pas clairement à la question : "Qui est le peuple (français)"
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Crapouille la vinasse Ven 20 Oct - 23:34

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mon Doudou ça fait déjà plusieurs personnes qui te demandent c'est qui "le peuple" et tu est toujours incapable de répondre à cette question.

Moi je pense que c'est toi qui as des lacunes.
Les gens qui ont un ADN qui corresponde à une origine Européenne pour la métropole, et locale ou métropolitaine depuis plusieurs générations dans les DOMTOM.

Ca devrait pas être compliqué à instituer. Au lieu d'interdire le séquençage ADN en France contrairement à tout le monde civilisé, on oblige tout le monde à le faire. La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 518364
.

Revanchisti n'a pas tort t'est un peu Nazi sur les bords Lapin ...
Arrivé au point où on en est, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs. C'est un zeste de nazisme pour corriger et remettre à l'heure 50 ans de pouvoir anti-français qui a gouverné contre l'avis des français et leur intérêt. Et puis en fait, c'est pas du nazisme, c'est du napolénonisme (version troisième) moderne (cf. vote censitaire).

Ah bon, Napoléon, il faisait des tests ADN ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Oct - 23:50

Bon ceci étant c'est sous Napoleon 3 qu'on a inventé "Nos ancêtres les gaulois"
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Oct - 0:25

Monsieur Trololo a écrit:S'appliquent-elles ou ce sont-elles appliquées déjà à nous même à un moment mon Doudou ?

Et puis ça ne répond toujours pas clairement à la question : "Qui est le peuple (français)"

Evidement, a nous plus qu'aux autres peuples. (c'est même un truisme)

Si tu ne comprends toujours pas la notion de peuple, retourne en CE2. Je ne peux rien pour toi.

Ou alors, le plus probable à ton âge, et devant tant de déni, tu as la phobie du peuple, tu es peuplophobe Trololo ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Oct - 2:11

Edouard de Montmonrency a écrit: tu es peuplophobe Trololo ?

Ne sachant pas ce qui est "le peuple" puisque tu refuses ou n'est pas capable de l'expliquer, je ne peux pas te répondre mon Doudou.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Oct - 3:25

@Trololo ... Ton déni signe ta peuplophobie.

Je suppose que tu ne sais pas ce qu'est une famille non plus?
(la même chose à un autre échelon) ... ni ce qu'est l'Humanité ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Jan - 12:56




.
La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 419239115_7760328677320472_4908045918461322225_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=xhMNvsUvN8IAX9zp1sf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde - Page 2 Empty Re: La France est devenu le pays le plus dépressif du Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum