Me revoici me revoilà
+2
ztylo
patatisanspatata
6 participants
Page 1 sur 1
Me revoici me revoilà
Bonjour a tout mes collègues du forum tous ceux qui ont eu un mot sympa pour moi hier . Un grand merci a Darbut pour son geste , c'est dommage il a été absent un mois également . Me revoilà après un mois de bannissement a cause d'une cabale montée par le volog avec comme toujours la bénédiction de Prince . Mais je regrette rien , je voulais montrer a l'autre volog comment ça faisait quand on était insulté sans arrêt comme volog le fait ou faisait , avec là , encore l'assentiment de Prince qui soi disant voyait rien . Mais bref je vous salue tous ceux qui ont compati et été témoins des façons de procéder de volog .
patatisanspatata- Sage
Re: Me revoici me revoilà
patatisanspatata a écrit:Bonjour a tout mes collègues du forum tous ceux qui ont eu un mot sympa pour moi hier . Un grand merci a Darbut pour son geste , c'est dommage il a été absent un mois également . Me revoilà après un mois de bannissement a cause d'une cabale montée par le volog avec comme toujours la bénédiction de Prince . Mais je regrette rien , je voulais montrer a l'autre volog comment ça faisait quand on était insulté sans arrêt comme volog le fait ou faisait , avec là , encore l'assentiment de Prince qui soi disant voyait rien . Mais bref je vous salue tous ceux qui ont compati et été témoins des façons de procéder de volog .
Salut Patati et bon retour
ztylo- Sage
ztylo a écrit:patatisanspatata a écrit:Bonjour a tout mes collègues du forum tous ceux qui ont eu un mot sympa pour moi hier . Un grand merci a Darbut pour son geste , c'est dommage il a été absent un mois également . Me revoilà après un mois de bannissement a cause d'une cabale montée par le volog avec comme toujours la bénédiction de Prince . Mais je regrette rien , je voulais montrer a l'autre volog comment ça faisait quand on était insulté sans arrêt comme volog le fait ou faisait , avec là , encore l'assentiment de Prince qui soi disant voyait rien . Mais bref je vous salue tous ceux qui ont compati et été témoins des façons de procéder de volog .
Salut Patati et bon retour
Salut ztylo merci de ton accueil .
patatisanspatata- Sage
Bonjour Patatisanspatata , et que ce repos forcé te rende aujourd'hui en pleine forme car je suis persuadé que tu as manqué à l'ensemble de ceux qui fréquentent ce forum !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Bonjour Patatisanspatata , et que ce repos forcé te rende aujourd'hui en pleine forme car je suis persuadé que tu as manqué à l'ensemble de ceux qui fréquentent ce forum !!!
Merci bien !
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Bonjour a tout mes collègues du forum tous ceux qui ont eu un mot sympa pour moi hier . Un grand merci a Darbut pour son geste , c'est dommage il a été absent un mois également . Me revoilà après un mois de bannissement a cause d'une cabale montée par le volog avec comme toujours la bénédiction de Prince . Mais je regrette rien , je voulais montrer a l'autre volog comment ça faisait quand on était insulté sans arrêt comme volog le fait ou faisait , avec là , encore l'assentiment de Prince qui soi disant voyait rien . Mais bref je vous salue tous ceux qui ont compati et été témoins des façons de procéder de volog .
Salut pâtit oatata essaie de te modérer au moins le temps de plus avoir de point sur ton casier , si tu es gentil 5 mois tu ara plus aucun point et un casier vierge
Edgar de Phelps- Vénérable
Salut patati et bon re-bienvenue !
Tu nous a manqué !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
J'ai douté de votre retour, contente de m'être trompée.
Essayez d'être sage.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:patatisanspatata a écrit:Bonjour a tout mes collègues du forum tous ceux qui ont eu un mot sympa pour moi hier . Un grand merci a Darbut pour son geste , c'est dommage il a été absent un mois également . Me revoilà après un mois de bannissement a cause d'une cabale montée par le volog avec comme toujours la bénédiction de Prince . Mais je regrette rien , je voulais montrer a l'autre volog comment ça faisait quand on était insulté sans arrêt comme volog le fait ou faisait , avec là , encore l'assentiment de Prince qui soi disant voyait rien . Mais bref je vous salue tous ceux qui ont compati et été témoins des façons de procéder de volog .
J'ai douté de votre retour, contente de m'être trompée.
Essayez d'être sage.
Merci bien . Sage je le serai surement si volog est plus juge qu'il reste juste pour le dialogue . mais je peux affirmer que je suis correct et (sage) je rend le comportement qu'on a avec moi c'est tout .
patatisanspatata- Sage
Page 1 sur 1