Encore un blond aux yeux bleus arrêté
+11
Charlotte d'Ortega
El Rachid Ibn Youssoufi
Darbut
Edgar de Phelps
Clavier
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Domitia Longina
patatisanspatata
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Encore un blond aux yeux bleus arrêté
INFORMATION EUROPE 1 - Argenteuil : une nonagénaire meurt après une suspicion de viol dans sa chambre d’hôpital.
Une dame de 93 ans meurt après avoir été agressé sexuellement par un certain Samir B...il semblerait que le suspect avait déjà agressé une autre dame dans une autre chambre . Encore un bon Français quoi ! .
William Molinié 10h19, le 16 octobre 2023, modifié à 10h56, le 16 octobre 2023
Selon les informations recueillies par Europe 1, deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie. L'une d'entre elle, atteinte de troubles psychologiques, est morte après une suspicion de viol. Un homme, connu des services de police, a été interpellé…
Deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie, a appris Europe 1. Selon nos informations, les faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, qui ont intercepté un individu qui s’était introduit dans le service. Il a été aperçu samedi vers 16h30 en train de sortir de la chambre d’une femme de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques. Dans le même temps, une autre résidente âgée de 95 ans a indiqué que cet homme venait de la violer dans sa propre chambre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, du sperme a été retrouvé sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Cette dernière, vers 19h, a été prise d’un malaise, perdant connaissance. Le personnel soignant a tenté de la réanimer. En vain. Son décès a été prononcé dans la soirée. L’agresseur, âgé de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Samir B. est connu des services de police notamment pour des faits d’agression sexuelle.
Une dame de 93 ans meurt après avoir été agressé sexuellement par un certain Samir B...il semblerait que le suspect avait déjà agressé une autre dame dans une autre chambre . Encore un bon Français quoi ! .
William Molinié 10h19, le 16 octobre 2023, modifié à 10h56, le 16 octobre 2023
Selon les informations recueillies par Europe 1, deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie. L'une d'entre elle, atteinte de troubles psychologiques, est morte après une suspicion de viol. Un homme, connu des services de police, a été interpellé…
Deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie, a appris Europe 1. Selon nos informations, les faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, qui ont intercepté un individu qui s’était introduit dans le service. Il a été aperçu samedi vers 16h30 en train de sortir de la chambre d’une femme de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques. Dans le même temps, une autre résidente âgée de 95 ans a indiqué que cet homme venait de la violer dans sa propre chambre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, du sperme a été retrouvé sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Cette dernière, vers 19h, a été prise d’un malaise, perdant connaissance. Le personnel soignant a tenté de la réanimer. En vain. Son décès a été prononcé dans la soirée. L’agresseur, âgé de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Samir B. est connu des services de police notamment pour des faits d’agression sexuelle.
patatisanspatata- Sage
Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté
Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire !
Quand le peuple pourra-t-il juger les juges ?
Quand le peuple pourra-t-il juger les juges ?
Domitia Longina- Habitué
Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
T'es franchement le pendant de Volog dit le Rouge 🤮
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !!
Crapouille la vinasse- Maître
Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
Tu veux un conseil , tu m'ignores je t'ignore tu verras comme tout va aller bien . le bobo qui joue les anars .
patatisanspatata- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !!
C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .
Non, j'ai toujours été de ceux qui dénigraient ces "touche pas à mon pote", "SOS Racisme" et autres bêtises de ce genre.
T'as p'tet pas remarqué mais je suis pas un adepte de l'angélisme, et je ne fais pas encore de dons aux aveugles !!
Crapouille la vinasse a écrit:patatisanspatata a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
Non, j'ai toujours été de ceux qui dénigraient ces "touche pas à mon pote", "SOS Racisme" et autres bêtises de ce genre.
T'as p'tet pas remarqué mais je suis pas un adepte de l'angélisme, et je ne fais pas encore de dons aux aveugles !!
Un gauchiste qui fait pas d'angélisme...c'est rare ça...
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:patatisanspatata a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
Un gauchiste qui fait pas d'angélisme...c'est rare ça...
Je suis gauchiste pour les mecs de droite et de droite pour les gauchistes !! J'ai pas d'amis politiques ( que des ennemis) ni de connivences avec quiconque !!
patatisanspatata a écrit:C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .
Tu confonds un fait divers et du terrorisme, c'est pathétique. Il y a pleins de fait divers de gérontophylie dans les Ehpad, noir, blanc, beurre , jaune, orange, vert, rouge étranger ou français.
Je ne vais pas te mettre en ignoré cher Patati, tu me trouveras sur ton chemin de la haine à chaque fois que tu rouleras dans la xénophobie.
Georges Baladin- Sage
Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Monsieur Trololo- Vénérable
Ce que tu suggères c'est de noyer le forum. Je trouve au contraire tout ça très intéressant et surtout la façon dont le justice le traite.Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"
C'est pas du terrorisme mais c'est exactement pareil. C'est du petit terrorisme ou du pré-terrorisme. L'esprit des pays arabo-musulmans au quotidien est là.
Jeannot Lapin- Sage
patatisanspatata aime ce message
Un malade mental, obsédé et asocial est un bon musulman.Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Jeannot Lapin- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Voilà déjà une chose qui tient la route , de toute façon pour être illuminés comme ces gens qui égorgent en criant leur truc a la con allez babar !! je sais pas trop quoi , il faut pas être bien dans sa tête .
patatisanspatata- Sage
Il est toujours bon de savoir ce qu'on peut espérer des élus qui nous gouvernent et nous protègent ......
Le passer sous silence comme le font les médias main stream officiels est actuellement combattu efficacement par les réseaux sociaux d'internet et les forums politiques.
Tenons nous informés pour éviter de terminer comme les participants de certaine rave party .....
Le passer sous silence comme le font les médias main stream officiels est actuellement combattu efficacement par les réseaux sociaux d'internet et les forums politiques.
Tenons nous informés pour éviter de terminer comme les participants de certaine rave party .....
Clavier- Sage
Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement et le pire on s habitué à ça comme si c était normal alors qui a plein de pays au monde ou ce serai même pas pensable
Dernière édition par Monsieur Phelps le Sam 21 Oct 2023 - 15:19, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Monsieur Phelps a écrit:Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement.
Il faut pas en parler , ça plait pas a kanut et ses copains les bobos bisounours . Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement.
Il faut pas en parler , ça plait pas a kanut et ses copains les bobos bisounours . Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .
Le politiquement correct nous détruit et nous tue .
Edgar de Phelps- Vénérable
@ Patati :
Je n'ai aucun problème pour parler de fait divers. J'ai simplement un problème avec le fait qu'ils soient toujours orienté contres les arabes quand tu les évoques. Ça fait pitier, c'est comme Mr Le Rouge qui poste sans arrêt des faits divers sur le parti du RN, alors qu'il se passe exactement les mêmes dans son camp. Comprends tu ?
Arrives-tu à distinguer la différence entre un attentat terroriste et un fait divers ?
Je terminerai par cette jolie maxime :
" Faire réfléchir les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence "
Je n'ai aucun problème pour parler de fait divers. J'ai simplement un problème avec le fait qu'ils soient toujours orienté contres les arabes quand tu les évoques. Ça fait pitier, c'est comme Mr Le Rouge qui poste sans arrêt des faits divers sur le parti du RN, alors qu'il se passe exactement les mêmes dans son camp. Comprends tu ?
Arrives-tu à distinguer la différence entre un attentat terroriste et un fait divers ?
Je terminerai par cette jolie maxime :
" Faire réfléchir les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence "
Georges Baladin- Sage
Es tu conscient , Kanut , que l'urgence , non seulement de la France , mais aussi d'autres pays de l'Europe , est dans cette arrivée continuelle d'AFRICAINS ?
Darbut- Sage
@ Darbut :
Je suis tout à fait conscient du problème. Mais ce qu'il me fait leur pour notre avenir, c'est surtout l'arrivé de musulmans très pratiquant. Dans 30 ans à ce rythme ce sera la chariat en France. C'est cela réellement qui me fait peur et qui va me faire encore revoter pour des partis dit "d'extrêmes droites" aux prochaines élections.
Les Africains qui s'assimilent (et il y en a, j'en connais) je n'ai aucun problème avec eux. C'est une chance qu'ils viennent faire France avec nous.
Pour revenir au sujet initial, travaillant dans les Ehpad, je connais pleins de fait divers sordides et similaires à ceux relatés ici... Mais ils s'appellent plus Bernard... Bref, rien avoir avec l'origine ethnique de l'individu, ni de sa religion. Là c'est juste de la xénophobie gratos de patati.
Je suis tout à fait conscient du problème. Mais ce qu'il me fait leur pour notre avenir, c'est surtout l'arrivé de musulmans très pratiquant. Dans 30 ans à ce rythme ce sera la chariat en France. C'est cela réellement qui me fait peur et qui va me faire encore revoter pour des partis dit "d'extrêmes droites" aux prochaines élections.
Les Africains qui s'assimilent (et il y en a, j'en connais) je n'ai aucun problème avec eux. C'est une chance qu'ils viennent faire France avec nous.
Pour revenir au sujet initial, travaillant dans les Ehpad, je connais pleins de fait divers sordides et similaires à ceux relatés ici... Mais ils s'appellent plus Bernard... Bref, rien avoir avec l'origine ethnique de l'individu, ni de sa religion. Là c'est juste de la xénophobie gratos de patati.
Georges Baladin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Un malade mental, obsédé et asocial est un bon musulman.Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Mdr...le fou juge les autres fous
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
C'était une blague de Trololo ! T'es vraiment encore qu'un touriste ici cher Visiteur, il va falloir t'assimiler
Georges Baladin- Sage
La France aujourd'hui, Kanut , c'est par exemple , nos prisons qui, depuis 10 ans , sont insuffisantes , avec un E MACRON aux manettes depuis 6 ans , faisant des promesses de constructions d'urgence de nouvelles prisons , sans concrétiser , et les responsables de la gestion de ces prisons qui n'osent plus appeler un chat , un chat , un exemple ?
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!
Darbut- Sage
Georges Baladin aime ce message
Mais là tu pêches un convaincu Darbut. C'est un scandale de toute façon nos prisons et leurs gestions. Renvoyer les bi-nationaux dans leurs pays, encore une mesure qui coulerait de sens.
J'en reviens encore une fois sur ce sujet initial, posté par patati, qui n'est juste que de la xénophobie.
J'en reviens encore une fois sur ce sujet initial, posté par patati, qui n'est juste que de la xénophobie.
Georges Baladin- Sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3