Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore un blond aux yeux bleus arrêté

+11
Charlotte d'Ortega
El Rachid Ibn Youssoufi
Darbut
Edgar de Phelps
Clavier
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Domitia Longina
patatisanspatata
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  Empty Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par patatisanspatata Ven 20 Oct 2023 - 17:12

INFORMATION EUROPE 1 - Argenteuil : une nonagénaire meurt après une suspicion de viol dans sa chambre d’hôpital.

Une dame de 93 ans meurt après avoir été agressé sexuellement par un certain Samir B...il semblerait que le suspect avait déjà agressé une autre dame dans une autre chambre . Encore un bon Français quoi ! .

William Molinié 10h19, le 16 octobre 2023, modifié à 10h56, le 16 octobre 2023
Selon les informations recueillies par Europe 1, deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie. L'une d'entre elle, atteinte de troubles psychologiques, est morte après une suspicion de viol. Un homme, connu des services de police, a été interpellé…
Deux nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie, a appris Europe 1. Selon nos informations, les faits ont été signalés par le service de sécurité de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, qui ont intercepté un individu qui s’était introduit dans le service. Il a été aperçu samedi vers 16h30 en train de sortir de la chambre d’une femme de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques. Dans le même temps, une autre résidente âgée de 95 ans a indiqué que cet homme venait de la violer dans sa propre chambre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, du sperme a été retrouvé sur les draps du lit de la victime de 93 ans. Cette dernière, vers 19h, a été prise d’un malaise, perdant connaissance. Le personnel soignant a tenté de la réanimer. En vain. Son décès a été prononcé dans la soirée. L’agresseur, âgé de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Samir B. est connu des services de police notamment pour des faits d’agression sexuelle.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par Domitia Longina Ven 20 Oct 2023 - 17:31

Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire ! affraid
Quand le peuple pourra-t-il juger les juges ?
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par Georges Baladin Ven 20 Oct 2023 - 18:08

Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"

T'es franchement le pendant de Volog dit le Rouge 🤮
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 20 Oct 2023 - 18:15

Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"

Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !! Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  518364 Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par patatisanspatata Ven 20 Oct 2023 - 18:18

Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"

Tu veux un conseil , tu m'ignores je t'ignore tu verras comme tout va aller bien . le bobo qui joue les anars .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Ven 20 Oct 2023 - 18:26

Crapouille la vinasse a écrit:

Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !! Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  518364 Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  518364

C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 20 Oct 2023 - 18:32

patatisanspatata a écrit:

C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .

Non, j'ai toujours été de ceux qui dénigraient ces "touche pas à mon pote", "SOS Racisme" et autres bêtises de ce genre.
T'as p'tet pas remarqué mais je suis pas un adepte de l'angélisme, et je ne fais pas encore de dons aux aveugles !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par patatisanspatata Ven 20 Oct 2023 - 18:38

Non, j'ai toujours été de ceux qui dénigraient ces "touche pas à mon pote", "SOS Racisme" et autres bêtises de ce genre.
T'as p'tet pas remarqué mais je suis pas un adepte de l'angélisme, et je ne fais pas encore de dons aux aveugles !!

Un gauchiste qui fait pas d'angélisme...c'est rare ça...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 20 Oct 2023 - 18:42

Un gauchiste qui fait pas d'angélisme...c'est rare ça...

Je suis gauchiste pour les mecs de droite et de droite pour les gauchistes !! J'ai pas d'amis politiques ( que des ennemis) ni de connivences avec quiconque !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 21 Oct 2023 - 1:06

patatisanspatata a écrit:C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .

Tu confonds un fait divers et du terrorisme, c'est pathétique. Il y a pleins de fait divers de gérontophylie dans les Ehpad, noir, blanc, beurre , jaune, orange, vert, rouge étranger ou français. 

Je ne vais pas te mettre en ignoré cher Patati, tu me trouveras sur ton chemin de la haine à chaque fois que tu rouleras dans la xénophobie.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Oct 2023 - 2:22

Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Oct 2023 - 14:08

Ce que tu suggères c'est de noyer le forum. Je trouve au contraire tout ça très intéressant et surtout la façon dont le justice le traite.
C'est pas du terrorisme mais c'est exactement pareil. C'est du petit terrorisme ou du pré-terrorisme. L'esprit des pays arabo-musulmans au quotidien est là.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Oct 2023 - 14:12

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Un malade mental, obsédé et asocial est un bon musulman.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 14:15

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.

Voilà déjà une chose qui tient la route , de toute façon pour être illuminés comme ces gens qui égorgent en criant leur truc a la con allez babar !! je sais pas trop quoi , il faut pas être bien dans sa tête .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Clavier Sam 21 Oct 2023 - 14:52

Il est toujours bon de savoir ce qu'on peut espérer des élus qui nous gouvernent et nous protègent ......
Le passer sous silence comme le font les médias main stream officiels est actuellement combattu efficacement par les réseaux sociaux d'internet et les forums politiques.
Tenons nous informés pour éviter de terminer comme les participants de certaine rave party ..... Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 21 Oct 2023 - 15:14

Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement et le pire on s habitué à ça comme si c était normal alors qui a plein de pays au monde ou ce serai même pas pensable  popcorn

Dernière édition par Monsieur Phelps le Sam 21 Oct 2023 - 15:19, édité 1 fois

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 15:18

Monsieur Phelps a écrit:Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement. popcorn

Il faut pas en parler , ça plait pas a kanut et ses copains les bobos bisounours . Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 21 Oct 2023 - 15:20

Monsieur Phelps a écrit:Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement. popcorn

Il faut pas en parler , ça plait pas a kanut et ses copains les bobos bisounours . Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Le politiquement correct nous détruit et nous tue . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 21 Oct 2023 - 16:02

@ Patati :

Je n'ai aucun problème pour parler de fait divers. J'ai simplement un problème avec le fait qu'ils soient toujours orienté contres les arabes quand tu les évoques. Ça fait pitier, c'est comme Mr Le Rouge qui poste sans arrêt des faits divers sur le parti du RN, alors qu'il se passe exactement les mêmes dans son camp. Comprends tu ?

Arrives-tu à distinguer la différence entre un attentat terroriste et un fait divers ?

Je terminerai par cette jolie maxime :

" Faire réfléchir les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence "
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 21 Oct 2023 - 16:22

Es tu conscient , Kanut , que l'urgence , non seulement de la France , mais aussi d'autres pays de l'Europe , est dans cette arrivée continuelle d'AFRICAINS ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Sam 21 Oct 2023 - 16:35

@ Darbut :

Je suis tout à fait conscient du problème. Mais ce qu'il me fait leur pour notre avenir, c'est surtout l'arrivé de musulmans très pratiquant. Dans 30 ans à ce rythme ce sera la chariat en France. C'est cela réellement qui me fait peur et qui va me faire encore revoter pour des partis dit "d'extrêmes droites" aux prochaines élections.

Les Africains qui s'assimilent (et il y en a, j'en connais) je n'ai aucun problème avec eux. C'est une chance qu'ils viennent faire France avec nous.  

Pour revenir au sujet initial, travaillant dans les Ehpad, je connais pleins de fait divers sordides et similaires à ceux relatés ici... Mais ils s'appellent plus Bernard... Bref, rien avoir avec l'origine ethnique de l'individu, ni de sa religion. Là c'est juste de la xénophobie gratos de patati.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 21 Oct 2023 - 16:42

Jeannot Lapin a écrit:
Un malade mental, obsédé et asocial est un bon musulman.

Mdr...le fou juge les autres fous
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 21 Oct 2023 - 16:52

C'était une blague de Trololo ! T'es vraiment encore qu'un touriste ici cher Visiteur, il va falloir t'assimiler 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 21 Oct 2023 - 17:02

La France aujourd'hui, Kanut , c'est par exemple , nos prisons qui, depuis 10 ans , sont insuffisantes , avec un E MACRON aux manettes depuis 6 ans , faisant des promesses de constructions d'urgence de nouvelles prisons , sans concrétiser , et les responsables de la gestion de ces prisons qui n'osent plus appeler un chat , un chat , un exemple ?
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Georges Baladin aime ce message

Message par Georges Baladin Sam 21 Oct 2023 - 17:08

Mais là tu pêches un convaincu Darbut. C'est un scandale de toute façon nos prisons et leurs gestions. Renvoyer les bi-nationaux dans leurs pays, encore une mesure qui coulerait de sens.

J'en reviens encore une fois sur ce sujet initial, posté par patati, qui n'est juste que de la xénophobie.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant