Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Melenchonneries

+5
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Melenchonneries - Page 2 Empty Re: Melenchonneries

Message par Clavier Mer 25 Oct 2023 - 22:26

Horiel a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon et les LFI vont faire élire LE PEN...
C'est ça la réalité
Tant mieux ; enfin !
Ah ben non. 
Remplacer la peste par le choléra, avec le nombre de conspirationnistes craignant les vaccins, c'est exposer le pays à une hémorragie démographique.
Je ne sais pas si ça va aider mais je vais mettre un cierge pour que le Pen arrive enfin à percer le plafond Melenchonneries - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par patatisanspatata Mer 25 Oct 2023 - 22:45

Horiel a écrit:
C'est ça la réalité

Tant mieux ; enfin !

Ah ben non. 
Remplacer la peste par le choléra, avec le nombre de conspirationnistes craignant les vaccins, c'est exposer le pays à une hémorragie démographiqu

Tu m'as pas répondu Horiel , je devrai voter pour qui en 2027 , ça peut m'aider a me préparer .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 23:08

Kanut a écrit:@ Revanchisti : On a bien dissoud des asso's du style les Zouaves ou un autre groupuscules d'extrême droite qui militaient contre l'invasion migratoire. Alors pourquoi pas la LFI ? Quand je vois des tweet antisémitismes de JLM et des manif orchestrée par la LFI aux sons "d'alla ouakbar" je e dit qu'il est temps d'intervenir. Je ne souhaite vraiment pas une démocratie à l'américaine où tu pourrais avoir des manifs neo-nazi dans nos rues. Oui c'est peut être radical ma méthode, mais c'est un peu à la Russe, ça devrait te plaire.

Les valeurs Russes ? Ils en ont ? Serrieux, cela m'intéresse  

LFI c'est LFI, c'est un parti politique majeur qui pèse dans l’échiquier Français, ce qui ferait sens ça serait de dissoudre des groupes comme SOS racisme ou les indigènes de la république.

Cocnernnat els tweet "antiésmites" de merluche, je te soutiendrais si c'était el cas. Je epux pas blairer la merluche. Or ce que je vois c'est que ces accusations d'natisémitismes sont biddons.

https://ujfp.org/laccusation-dantisemitisme-un-filon-dangereux-qui-sepuise/

C'est pas nouveau. Mais bon vous êtes un 0 au cœur là où il faut mais qui fait confiance à 200% a des institutions complètement corrompues et pas dutout objectifs.

Il suffit de réfléchir 2 secondes.

Il y a bien longtemps, le fabuliste La Fontaine, reprenant Esope, nous a narré cette belle histoire de l’enfant qui n’arrête pas de crier au loup. Il finit par être discrédité. Un jour, le loup arrive pour de bon mais plus personne ne le croit.

Les supporters inconditionnels de la politique israélienne n’ont pas lu Esope et leur imaginaire est bien pauvre. Ils s’épuisent à dégainer sur tout ce qui émet le moindre doute sur le rouleau compresseur colonial israélien, hurlent au loup, et traitent immédiatement les impudent-e-s « d’antisémites ».

La liste de ces « antisémites » redoutables n’arrête pas de s’allonger : après Charles Enderlin, Hugo Chavez, Stéphane Hessel, le BDS ou l’Assemblée Générale de l’ONU qui a eu l’outrecuidance d’admettre la Palestine comme Etat non-membre, voici de nouveaux cas « d’antisémitisme » relevés par la « vigilance » de nos inconditionnels spasmodiques.

A Bezons, le maire Dominique Lesparre, est accusé d’antisémitisme. Il a osé, avec tout le conseil municipal de la ville, faire citoyen d’honneur de sa ville le prisonnier palestinien Majdi Ihrima-Al-Rimawi. Ce prisonnier, comme les 4500 palestinien-ne-s emprisonnés aujourd’hui, est un résistant à l’occupation. Et faut-il le rappeler ici en France, la Résistance contre l’Occupation est un droit reconnu et défini par le droit international. Le CRIF accuse le prisonnier d’avoir du sang sur les mains. Il oublie que tou-te-s les résistants ont subi la même accusation. Résistants pour la France libre et terroristes pour celle de Vichy, les résistant-e-s ju.ifs/ves au nazisme, ont eux aussi été traité-e-s de terroristes et exécuté-e-s comme tels1 http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2013/03/12/2605/ ]].

L’UJFP soutient le maire et le conseil municipal de Bezons comme elle a soutenu autrefois le maire de Seclin accusé « d’antisémitisme » pour avoir prôné le BDS dans les cantines des écoles de sa ville. Le soutien aux prisonnier-e-s palestinien-ne-s, victimes permanentes de mauvais traitements et d’isolement en violation de toutes les normes du droit international, est une noble cause portée par tout le mouvement de solidarité français, et il est scandaleux de le lier à un quelconque antisémitisme.

Les mecs qui suggèrent de se débarrasser de LFI sont des concurrents directs à LFI, qui ont soutenu des djihadistes sanguinaires en Syrie et en Lybie, ainsi que des néo-nazis sanguinaire en Ukraine. Ils soutienent aussi activement l'azerbaïdjan dans le massacre des chrétiens arméniens.

Et il se trouve que selon l'état sionnsite d'extrême droite dont l'establsihement Français se fait relais, considère que tout soutient à la Palestine ou opposition à l'état colonial d'Israël relève de l'anti sémitisme. Pour tout un tas de raison Historique LFI se doit de défendre la Palestine pour rester dans le jeu. Et
Non mais vous vous rendez compte, le mot "camper" devient antisémite (dans le sens jduéo-phobe.), c'est jsuet du foutage de gueule.... et vosu vous gobez ça tranquilou.

Donc dissoudre LFI je veux bien, mais eux aussi ducoup.

L'UJFP reconnaît le tord de LFI de ne pas avoir reconnu le hamas comme terroriste.
Mais rappelle la complexité du terrorisme, vu que le mot a aujourd’hui pris sous le coup de propagande une connotation de "méssant". En rappelant qu'Hiroshima nagazaki etc c'est un acte terroriste, le blocus de cuba oud e Gaza c’est un acte terroriste, le terrorisme est la simple instrumentalisation de la peur en vu d’obtenir des objectifs politiques, plus généralement on commet soit-même l'acte terroriste envers certaines population pour faire céder s un gouvernement.

La résistance communiste et gaulliste de la France libre étaient des terroristes qui s'en prenait à l'occupant Allemand. Il fut même un temps où le terme avait une connotation positive "je ne suis pas un assassin je suis un terroriste" dans le sens, "je bute pas les gens je leur fou juste des bastos dans les genou pour les faire réfléchir."
On peut très bien $être résistant et terroriste.

Le hamas est malgré ses dirigeant corrompus qui reçoivent des mallettes de billet Israëlien dans certains hotels Qataris... Un mouvement de résistance à l'occupation Israélienne. Eu tu le veuille ou non.

Donc quand une certaine député indigéniste anti-France de LFI dit que c'est un mouvement de résistance en oubliant de mentionner terroriste. Elle ne dit rien de si répréhensible que ça.

Le soutient au régime criminel de Kiev est selon moi bien plus atroce que l'oublie de compassion envers les victimes du Hamas. Donc je me répète ça serait injuste qu'on ddissolve LFI et pas les autres.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 23:09

Clavier a écrit:
Horiel a écrit:
C'est ça la réalité
Tant mieux ; enfin !
Ah ben non. 
Remplacer la peste par le choléra, avec le nombre de conspirationnistes craignant les vaccins, c'est exposer le pays à une hémorragie démographique.
Je ne sais pas si ça va aider mais je vais mettre un cierge  pour que le Pen arrive enfin à percer le plafond Melenchonneries - Page 2 518364

Arrêttez de fantasmer sur la Melonie Française.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 26 Oct 2023 - 9:03

Clavier a écrit:
Horiel a écrit:
C'est ça la réalité
Tant mieux ; enfin !
Ah ben non. 
Je ne sais pas si ça va aider mais je vais mettre un cierge  pour que le Pen arrive enfin à percer le plafond Melenchonneries - Page 2 518364

Si tu veux que Bécassine perce qque chose, c'est au minima un chalumeau et encore
Tu ne paries plus sur la maréchal et l'autre vautour de Zemmour ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 26 Oct 2023 - 18:14

Admettons alors dis moi qui voter en 2027 ? je suis pas sectaire .

Je n'en ai encore aucune idée me concernant, je ne me permettrais donc pas de vous enjoindre à choisir qui que ce soit (sauf La Penible et Merluchon).
Aucun cheval n'est encore sur le départ.

Invité
Invité

Message par patatisanspatata Jeu 26 Oct 2023 - 21:11

Horiel a écrit:

Je n'en ai encore aucune idée me concernant, je ne me permettrais donc pas de vous enjoindre à choisir qui que ce soit (sauf La Penible et Merluchon).

Mais tu me dis de pas voter le Pen quand même c'est donc que tu y as déjà réfléchi , tu me conseille de pas voter le choléra , c'est juste pour dire comme certains (aines) autres ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 27 Oct 2023 - 7:24

Horiel a écrit:

Mais tu me dis de pas voter le Pen quand même c'est donc que tu y as déjà réfléchi , tu me conseille de pas voter le choléra , c'est juste pour dire comme certains (aines) autres ?

Horiel ne te dit pas de ne pas voter pour Bécassine, c'est seulement un conseil bien amical, tu es un gentil garçon embué dans des promesses, il ne faut pas que tu te laisse happer par le chant des sirènes, mon petit Ulysse mais bon 2027 est encore loin et tu vas te réveiller sinon c'est à se désespérer lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 10:54

Faire comme les gens de bon sens ? 
Sans doute.
Un pays qui fonctionne, ce n'est pas qu'un territoire bardé de barbelés pour empêcher les vilains musulmans et les affreux asiatiques d'entrer sournoisement.
C'est aussi une économie à faire vivre, des relations internationales et un respect des lois et traités (même quand ça pique).

Les trois points que je viens de nommer échappent complètement à l'extrême-droite et à l'extrême-gauche française, c'est écrit dans leurs programmes respectifs.

Tenez, le meilleur conseil gratuit que je puisse vous offrir : regardez le monde, sans lunettes de frayeur ni angélisme du Pays de Candy, ensuite lisez les programmes et évaluez ce qui colle au monde actuel et à celui que vous voulez... ou pas.
(Après, j'ai d'autres choses en magasin, mais c'est payant. Pas au tarif de McKinsey mais payant).

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Ven 27 Oct 2023 - 17:44

Melenchonnerie du 26

Jean-Luc Mélenchon tenait un point presse suite à sa rencontre avec Felix Tshisekedi, le président de la République Démocratique du Congo le 26 octobre 2023, avec trois parlementaires insoumis : Nadège Abomangoli, Arnaud Le Gall et Carlos Martens Bilongo.

Il a exprimé son soutien à la proposition de résolution déposé par le groupe parlementaire insoumis devant le Parlement français condamnant les intrusions et les exactions commises par le Rwanda en RDC.

Jean-Luc Mélenchon rappelle que le Parlement européen a déjà pris position en faveur de la RDC et a pointé du doigt la responsabilité du Rwanda dans les troubles sur place. Il souligne que la RDC a fait preuve de loyauté en respectant les accords de cessez-le-feu, contrairement à d’autres acteurs de la région. Il insiste sur l’importance de la fraternité entre la France et le peuple congolais et condamne les actions perturbatrices qui menacent la démocratie en RDC, en particulier à l’approche des élections présidentielles, qui sont cruciales pour le pays.

Il affirme que les élections présidentielles sont un élément fondamental de la souveraineté nationale, et les activités militaires menées par les groupes qualifiés de rebelles par l’ONU, soutenus par le Rwanda, sont une atteinte à cette souveraineté.

Il souligne que la France partage des liens historiques, culturels et linguistiques avec la RDC et exprime son soutien à l’aspiration démocratique du peuple congolais. Il espère que la condamnation de la France, via la résolution présentée par les parlementaires insoumis, incitera le Rwanda à revoir sa position.

Pour conclure, il appelle au cessez-le-feu immédiat et au respect des accords antérieurs, tout en demandant au Rwanda d’abandonner ses visées expansionnistes.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2