Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

+11
FONTSESTIAN
Monsieur Trololo
gaucho49
Darbut
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Clavier
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Jeannot Lapin
Héloïse de Salm
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Oct 2023 - 0:50

Jimmy a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Jimmy, le blanc bec, il faut un peu vous informer avant de raconter n'importe quoi. On y a eu droit un peu partout.
N'hésitez pas à me faire signe quand vous aurez la preuve de ce que vous affirmez.
Bon allez, vous m'énervez, je vous bloque.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jimmy Mar 31 Oct 2023 - 7:48

Belle argumentation, je suis convaincu par vos preuves décisives.
Jimmy
Jimmy
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par ztylo Mar 31 Oct 2023 - 8:24

Vladimir de Volog красны a écrit:

Parce qu'il est dans le discours ambiant des médias meanstream, qui affirme, qui propagandent dans le sens où   "il faut".

La vraie réflexion sur la vie la politique, c'est de se sortir du prêt à penser, et chercher la vérité.


T'es pas arrivé
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 11:06

Jimmy a écrit:Si tout le monde a pu avoir accès à ces preuves, alors j'imagine qu'il ne sera pas trop difficile pour vous de nous les transmettre, car en attendant votre propos est absolument nul et non avenu.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Tant que vos affirmations seront à ce point là gratuites, alors vous pouvez comprendre qu'il n'y a pas de raisons pour que l'on puisse y adhérer. Aller au combat nu n'est sûrement pas une bonne idée.


Lorsque je passe des images violentes, c'est de manière à ce que vous ayez le choix de le voir ou non.
Dans le cas présent, il s'agissait de videos sur certains réseaux sociaux, diffusées par les déchets du hamas, des specimens probablement issus de viols consanguins. Les personnes normalement constituées ne se vantent pas d'abominations.

Même sous spoiler, je ne les passerais pas si je les retrouvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct 2023 - 11:43

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jimmy a écrit:
de kerbiguet a écrit:

J'ai eu accès à certaines images, je n'ai pas vu de bébés décapiter par contre les corps démembrés de femmes, oui, je ne sais pas si elles ont été violées mais je le pense, j'ai vu aussi des palestiniens poser devant le cadavre d'un homme en faisant le V de la victoire.


Je ne condamne pas l'intervention de Tsahal à Gaza même si je ne supporte pas la mort d'enfants , car j'ai encore en tête la liesse des populations gazaouis devant les cadavres de ju.ifs exhibés dans les rues de Gaza City, les palestiniens ne sont peut être pas tous pro-hamas mais sont tous anti-israéliens et la quasi totalité des palestiniens veulent l'extermination des israéliens.


Vous ne savez pas si elles ont été violées mais vous le pensez ? Qu'est-ce que cela signifie ? Car dans le même principe, moi je pense que les terroristes de tsahal ont violé des enfants Palestiniens. Je ne le sais pas mais je le pense aussi.

Donc résumons, vous ne savez pas si des femmes ont été violées, vous ne savez pas si des personnes ont été décapitées mais vous l'affirmez pourtant. Comme les médias vous faites des affirmations sur ce dont vous n'avez pas la moindre connaissance. Intéressant comme pratique.

De même, vous affirmez que la quasi totalité des Palestiniens veulent l'extermination des israéliens. Vous vous basez sur quoi cette fois ci ? L'intuition ?


En somme, tout votre discours ne repose sur aucun fait concret mais uniquement des supputations que vous ne pouvez, par définition, prouver et à partir de ces légendes, vous construisez toute une histoire qui met en valeur la partie que vous avez choisi de défendre et qui écorne l'image de celle que vous avez choisie de combattre.




Parce qu'il est dans le discours ambiant des médias meanstream, qui affirme, qui propagandent dans le sens où   "il faut".

La vraie réflexion sur la vie la politique, c'est de se sortir du prêt à penser, et chercher la vérité.


Il n'existe pas un unique prêt à penser, il en est de droite comme de gauche.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jimmy Mar 31 Oct 2023 - 14:50

Horiel a écrit:


Lorsque je passe des images violentes, c'est de manière à ce que vous ayez le choix de le voir ou non.
Dans le cas présent, il s'agissait de videos sur certains réseaux sociaux, diffusées par les déchets du hamas, des specimens probablement issus de viols consanguins. Les personnes normalement constituées ne se vantent pas d'abominations.

Même sous spoiler, je ne les passerais pas si je les retrouvais.
En d'autres termes, vous n'avez absolument rien.

Merci, CQFD. La seule preuve que vous apportez donc, c'est que vous produisez des affirmations gratuites qui ne se basent sur aucuns éléments concrets. Vous ne faites que reproduire la propagande du camp que vous avez choisi. Eloquente démonstration.
Jimmy
Jimmy
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 17:28

Jimmy, du fond de sa sottise crasse, a écrit:En d'autres termes, vous n'avez absolument rien.

Merci, CQFD. La seule preuve que vous apportez donc, c'est que vous produisez des affirmations gratuites qui ne se basent sur aucuns éléments concrets. Vous ne faites que reproduire la propagande du camp que vous avez choisi. Eloquente démonstration.


Vos conclusions hâtives n'engagent que vous, elles nient simplement ce que vous pourriez trouver vous-mêmes en quelques clics, pourvu que du fond de votre arrogance, vous vous soyez donné la peine de pratiquer un autre language que le conspirationnisme.

Les media anglophones protègent beaucoup moins leurs populations des images violentes que nous ne le faisons en France, par exemple.
Allez, quelques mots clés et je suis sûre que vous pourrez vous régaler; si vous vous donnez la peine de PENSER et de CHERCHER.


L'histoire tragique de Shani Louk devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Si vous avez vu la video de son corps à moitié nu, désarticulé et de sa tête en sang, vous auriez compris que cette jeune femme n'était pas vivante et que les immondes salopards du hamas, qui crachaient sur son cadavre, savaient parfaitement qu'elle était morte.
Mais ils ont préféré faire croire à sa mère qu'elle était otage et "soignée" dans un hôpital de Gaza (!)

Depuis, les Israéliens ont retrouvé sa tête.
Pas dans un hôpital.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jimmy Mar 31 Oct 2023 - 21:06

Horielle a écrit:


Vos conclusions hâtives n'engagent que vous, elles nient simplement ce que vous pourriez trouver vous-mêmes en quelques clics, pourvu que du fond de votre arrogance, vous vous soyez donné la peine de pratiquer un autre language que le conspirationnisme.

Les media anglophones protègent beaucoup moins leurs populations des images violentes que nous ne le faisons en France, par exemple.
Allez, quelques mots clés et je suis sûre que vous pourrez vous régaler; si vous vous donnez la peine de PENSER et de CHERCHER.


L'histoire tragique de Shani Louk devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Si vous avez vu la video de son corps à moitié nu, désarticulé et de sa tête en sang, vous auriez compris que cette jeune femme n'était pas vivante et que les immondes salopards du hamas, qui crachaient sur son cadavre, savaient parfaitement qu'elle était morte.
Mais ils ont préféré faire croire à sa mère qu'elle était otage et "soignée" dans un hôpital de Gaza (!)

Depuis, les Israéliens ont retrouvé sa tête.
Pas dans un hôpital.

Inutile de perdre votre temps avec vos arguties. Le fait est (et ça c'est concret) que vous n'apportez aucun élément pour étayer vos affirmations.

Vous me citez le cas de Shani Louk pour inférer à partir de celui-ci en évoquant des décapitations qui se seraient produites (d'abord sur des bébés, puis vous vous êtes ravisée en parlant d'une jeune femme désormais). Le fait est que nous n'avons rien concernant cette personne si ce ne sont les déclarations des autorités israéliennes seules. Aucune agence, aucune enquête indépendante n'a confirmé ces dires. Il n'y a ni image, ni autopsie réalisée par des parties non bélligérantes.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune confiance dans les déclarations d'un gouvernements génocidaire. De ce fait, je constate que vous n'avez toujours pas pu apporter la preuve concernant vos affirmations infondées.
Jimmy
Jimmy
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct 2023 - 23:19

Jimmy a écrit:
Horielle a écrit:


Vos conclusions hâtives n'engagent que vous, elles nient simplement ce que vous pourriez trouver vous-mêmes en quelques clics, pourvu que du fond de votre arrogance, vous vous soyez donné la peine de pratiquer un autre language que le conspirationnisme.

Les media anglophones protègent beaucoup moins leurs populations des images violentes que nous ne le faisons en France, par exemple.
Allez, quelques mots clés et je suis sûre que vous pourrez vous régaler; si vous vous donnez la peine de PENSER et de CHERCHER.


L'histoire tragique de Shani Louk devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Si vous avez vu la video de son corps à moitié nu, désarticulé et de sa tête en sang, vous auriez compris que cette jeune femme n'était pas vivante et que les immondes salopards du hamas, qui crachaient sur son cadavre, savaient parfaitement qu'elle était morte.
Mais ils ont préféré faire croire à sa mère qu'elle était otage et "soignée" dans un hôpital de Gaza (!)

Depuis, les Israéliens ont retrouvé sa tête.
Pas dans un hôpital.

Inutile de perdre votre temps avec vos arguties. Le fait est (et ça c'est concret) que vous n'apportez aucun élément pour étayer vos affirmations.

Vous me citez le cas de Shani Louk pour inférer à partir de celui-ci en évoquant des décapitations qui se seraient produites (d'abord sur des bébés, puis vous vous êtes ravisée en parlant d'une jeune femme désormais). Le fait est que nous n'avons rien concernant cette personne si ce ne sont les déclarations des autorités israéliennes seules. Aucune agence, aucune enquête indépendante n'a confirmé ces dires. Il n'y a ni image, ni autopsie réalisée par des parties non bélligérantes.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune confiance dans les déclarations d'un gouvernements génocidaire. De ce fait, je constate que vous n'avez toujours pas pu apporter la preuve concernant vos affirmations infondées.

Bon sang mais c'est bien sûr! Nous n'avons effectivement aucune déclaration du Hamas confirmant le martyr de cette malheureuse femme! Donc si le Hamas n'en parle pas c'est qu'il s'agit encore une fois d'une sournoise propagande de ces fourbes de ju.ifs.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Héloïse de Salm Mer 1 Nov 2023 - 0:09

enfin il a compris
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par ztylo Mer 1 Nov 2023 - 9:10

Jimmy a écrit:

Inutile de perdre votre temps avec vos arguties. Le fait est (et ça c'est concret) que vous n'apportez aucun élément pour étayer vos affirmations.

Vous me citez le cas de Shani Louk pour inférer à partir de celui-ci en évoquant des décapitations qui se seraient produites (d'abord sur des bébés, puis vous vous êtes ravisée en parlant d'une jeune femme désormais). Le fait est que nous n'avons rien concernant cette personne si ce ne sont les déclarations des autorités israéliennes seules. Aucune agence, aucune enquête indépendante n'a confirmé ces dires. Il n'y a ni image, ni autopsie réalisée par des parties non bélligérantes.

En ce qui me concerne, je n'ai aucune confiance dans les déclarations d'un gouvernements génocidaire. De ce fait, je constate que vous n'avez toujours pas pu apporter la preuve concernant vos affirmations infondées.

En gros, il ne s'est rien passé
On ne peut pas dire que votre qualité 1ère soit l'honnêteté dans l'analyse, on sent surtout bcq de parti pris et un grand manque d'objectivité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jimmy Mer 1 Nov 2023 - 10:18

ztylo a écrit:

En gros, il ne s'est rien passé
On ne peut pas dire que votre qualité 1ère soit l'honnêteté dans l'analyse, on sent surtout bcq de parti pris et un grand manque d'objectivité
En parlant d'honnêteté, il serait intéressant que vous puissiez démontrer que vous détenez cette caractéristique lors même que vous invitez les autres à en faire preuve. Et pour ce faire, cela commence par éviter les interprétations sophistiques visant à tenter de mieux réfuter son contradicteur.

Personne n'a dit qu'il ne s'était rien passé. Ce qui est contesté, ce sont les allégations que vous reprenez à votre compte, sans faire preuve de la moindre objectivité se faisant, puisque uniquement issues de l'un des deux belligérants.

Il y a eu des meurtres de civils mais rien ne permet d'affirmer qu'il y a eu des viols et des décapitations. Une fois cela dit, s'il faut être objectif en analysant ce conflit, alors vous serez forcément amené à condamner avec véhémence les crimes de guerre, le nettoyage ethnique à l'oeuvre à Gaza, de même que la colonisation en Cisjordanie, les inombrables violations du droit international par l'entité sioniste et enfin le manque total de volonté de cette entité (c'est écrit noir sur blanc dans sa chartre) que puisse exister un état à ses côtés.


Tant que la barbarie israélienne perdurera, avec qui plus est l'assentiment des puissances occidentales, alors il est légitime d'imaginer que la résistance à cette oppression continuera elle aussi et ce nonobstant le fait qu'elle puisse parfois prendre des formes tragiques.
Jimmy
Jimmy
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:26

Les otages c'est du cinéma et de la manipulation pour continuer les bombardements sur Gaza
C'est un film bien montée les imbéciles tombent dedans comme des cons

Saleté de  peuple sans cervelle tout juste bon à gober les infos des médias tenus par des milliardaires israéliens


Dernière édition par Adé le Mer 1 Nov 2023 - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:26

Ce que cherche le gouvernement israélien c'est avant tout faire sortir les habitants de Gaza vers l'Égypte. Avec l'idée qu'ils ne reviennent jamais, comme ça israel récupére Gaza et plus tard la cis Jordanie. Et donc au final réaliser le Grand israel.
Les américains l, et tous les occidentaux les soutiennent sournoisement dans cette politique. Si israel voulait aider les palestiniens à avoir un état ils l'auraient fait depuis longtemps, mais ils ne veulent pas.

Israël peut remercier le Hamas qui l'aide dans cette stratégie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par FONTSESTIAN Mer 1 Nov 2023 - 10:29

Adé a écrit:Les otages c'est du cinéma et de la manipulation pour continuer les bombardements sur Gaza
C'est un film bien montée les imbéciles tombent dedans comme des cons

Saleté de  peuple sans cervelle tout juste bon à gober les infos des médias tenus par des milliardaires israéliens

Donc le Hamas participe au cinéma en disant détenir des otages à échanger contre des prisonniers. Bonne mère, que le complotisme rend bête!

Ton pseudo là "adé" c'est la contraction de adécérébré?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:32

FONTSESTIAN a écrit:
Adé a écrit:Les otages c'est du cinéma et de la manipulation pour continuer les bombardements sur Gaza
C'est un film bien montée les imbéciles tombent dedans comme des cons

Saleté de  peuple sans cervelle tout juste bon à gober les infos des médias tenus par des milliardaires israéliens

Donc le Hamas participe au cinéma en disant détenir des otages à échanger contre des prisonniers. Bonne mère, que le complotisme rend bête!

Ton pseudo là "adé" c'est la contraction de adécérébré?

Oui monsieur le feuj qui vient sur ce forum pour distiller sa Hasbara

Hamas est un allié d'Israël

Banane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Jimmy Mer 1 Nov 2023 - 10:33

Le fait est que nous avons eu une note du renseignement israélien qui a fuité et qui démontre bien ce projet de grand Israel (qui est d'ailleurs clairement revendiqué par cette extrême droite sioniste à la tête de cet état génocidaire), avec notamment l'expulsion des habitants de Gaza vers l'Egypte dans un premier temps.

Ce sioniste nazi affirme ouvertement cela :
Jimmy
Jimmy
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:34

Depuis une éternité que la notion de victime se sert au régime israélien
Avec cette notion plutôt maline les Israëliens ont doublé si non tripler la surface de leur pays. Cette notion marche à merveille et les pays arabo-musulman tombent dans ce pièges . L'Occident par timidité et par culpabilisation, et les pays arabe par peur se voient incapables d agir contre un régime qui fait ce qu il veut.
L exemple flagrant est devant nos yeux
Le régime israélien avec le droit de " se defendre" en 15 jours a pu massacrer pas loins de 7000 civil dont 2600 enfants, il a pu déplacer 1 millions civil, en bombardant systématiquement une ville de 2,5 million d habitant en les privant de l eau, nourriture, d electicite carburant.
Est ce que tuer 2700 enfants s appel se défendre ?
Et puis le Hamas ne se trouve pas à Gaza, il est bien protégé par Israël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:35

Jimmy a écrit:Le fait est que nous avons eu une note du renseignement israélien qui a fuité et qui démontre bien ce projet de grand Israel (qui est d'ailleurs clairement revendiqué par cette extrême droite sioniste à la tête de cet état génocidaire), avec notamment l'expulsion des habitants de Gaza vers l'Egypte dans un premier temps.

Ce sioniste nazi affirme ouvertement cela :


Tout est planifié avec l'aide du Hamas chiite financé par Israël, Iran , Russie et les occidentaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par FONTSESTIAN Mer 1 Nov 2023 - 10:36

Adé a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Adé a écrit:Les otages c'est du cinéma et de la manipulation pour continuer les bombardements sur Gaza
C'est un film bien montée les imbéciles tombent dedans comme des cons

Saleté de  peuple sans cervelle tout juste bon à gober les infos des médias tenus par des milliardaires israéliens

Donc le Hamas participe au cinéma en disant détenir des otages à échanger contre des prisonniers. Bonne mère, que le complotisme rend bête!

Ton pseudo là "adé" c'est la contraction de adécérébré?

Oui monsieur le feuj qui vient sur ce forum pour distiller sa Hasbara

Hamas  est un allié d'Israël

Perdu, je ne suis pas ju.if. Par contre il est incontestable que tu es bête.

Banane !
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:46

ztylo a écrit:
En gros, il ne s'est rien passé
On ne peut pas dire que votre qualité 1ère soit l'honnêteté dans l'analyse, on sent surtout bcq de parti pris et un grand manque d'objectivité


J'adorerais participer à cet échange mais je me suis faite la promesse de ne rien écrire de constructif tant que je ne serais pas redevenue Horiel.
Dommage, hein, j'avais envie de vous écrire un truc essentiel, sur la propension des Palestiniens et des pro-palestiniens à nier l'évidence !


Dernière édition par Horielle le Mer 1 Nov 2023 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:52

Quelle est la devise du Mossad ?
Elle répond à deux principes, d’une part « par la ruse tu vaincras » (devise du Mossad) et la Chutzpah (audace ju.ive).


Ruses et manipulations la devise du Mossad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:54

Le Hezbollah et Hamas sont chiites financés par l'Iran, les pays du Golfe, Israël et les pays occidentaux et la Russie
Le but du Hamas et Hezbollah est de donner un prétexte à Israël de raser la Palestine et tout les musulmans sunnites du Liban et alentours

Réveillez-vous les naifs !

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov 2023 - 10:57

Pendant la deuxième guerre mondiale les nazis pour chaques soldats tue assassiné 10 civils, Israël pour tuer un commandant assassine des centaines de civils et personne dit rien... 🤬

L'armée israélienne confirme avoir bombardé le camp de réfugiés de Jabalia tout en sachant qu'il était rempli de civils, dans le but d'abattre un haut commandant du Hamas.

L'armée israélienne affirme également avoir prévenu les civils de l'évacuation depuis plusieurs jours et “fait tout son possible pour réduire les pertes civiles.”
« C'est une tragédie de guerre.

Vous savez, on leur disait [les civils] depuis des jours d'évacuer (...) On fait tout notre possible pour minimiser les pertes civiles. »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 10:58

L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas - Page 3 Empty Re: otages israéliennes : nous avons été très bien traitées par le Hamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum