Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Insulte

+7
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Héloïse de Salm
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Georges Baladin
Vladimir de Volog
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Insulte Empty Insulte

Message par Vladimir de Volog Sam 28 Oct - 19:24

Alors que j'étais absent, le lynchage a continué, soit par des attaques à la personne, soit par l'insulte, et là je ne laisse pas passer.

Un internaute déjà sanctionné pour çinsulte a récidivé durant mon absence, je viens de m'en apercevoir maintenant.

Re: Volog le Relou - Demande d'extradition
Lun 2 Oct - 8:55 Kanut a écrit:et la moralitée de l'histoire c'est que c'est moi qui prend une sanction. par Ferdinand de Talmont

Lun 2 Oct - 8:55 Si je puis me permettre, vous avez pris une sanction pour l'avoir traité plusieurs fois de c.n. Vous vous en êtes tiré d'abord à peu de frais. Comme vous disiez que pour vous ce n'était pas un mot insultant, on vous a juste averti de ne plus l'employer. Mais vous avez choisi en votre âme et conscience de récidiver. a écrit:


C'est non conforme à nos règles et aux règles dans tous les forums.

Cet internaute est récidiviste :

Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. par Kanut Mer 25 Oct - 13:07 Bha alors toujours pas revenu l'aut'e con ?! a écrit:

Comme il s'agit de la même insulte, d'une récidive, je demanque à ce que cet internaute soit sanctionné à hauteur de deux points sur son casier, trop c'est trop, et je suis surpris que personne n'ait protesté pour cette insulte  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Sam 28 Oct - 23:45

Comme il s'agit de la même insulte, d'une récidive, je demanque à ce que cet internaute soit sanctionné à hauteur de deux points sur son casier, trop c'est trop, et je suis surpris que personne n'ait protesté pour cette insulte ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Georges Baladin Dim 29 Oct - 0:17

Peut être qu'ils pensent la même chose que moi 😂
On peut toujours ouvrir un sondage si tu le souhaites ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par ztylo Dim 29 Oct - 6:58

Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 7:44

ztylo a écrit:Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3




NON stylo, tu te trompes, mais je vois que ton jugement est à géométrie variable. Si je t'insulte (je ne le fais )as), tu protesteras et tu auras raison, dans le cas dénoncé, c'est de l'insulte en permanence. Il a été condamné plusieurs fois pour ça. Il récidive. Faut-il le laisser faire en toute impunité ?

Un avis peut-être ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par ztylo Dim 29 Oct - 9:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3




NON stylo, tu te trompes, mais je vois que ton jugement est à géométrie variable.  Si je t'insulte (je ne le fais )as), tu protesteras et tu auras raison, dans le cas dénoncé, c'est de l'insulte en permanence.  Il a été condamné plusieurs fois pour ça.  Il récidive.  Faut-il le laisser faire en toute impunité  ?

Un avis peut-être ?

Je ne crois pas que je sois à géométrie variable, je dis simplement que tu passes ton temps bien peu précieux à faire la chasse à des débordements bien souvent insignifiants qui se traitent entre nous dans la majorité des cas, toi tu t'es fais une passion de mettre des triangles surtout à ceux qui ne te plaisent pas déjà à cause de leur idéologie autre qu'EG, regarde à peine revenu tu recommences avec Kanut
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 9:33

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3




NON stylo, tu te trompes, mais je vois que ton jugement est à géométrie variable.  Si je t'insulte (je ne le fais )as), tu protesteras et tu auras raison, dans le cas dénoncé, c'est de l'insulte en permanence.  Il a été condamné plusieurs fois pour ça.  Il récidive.  Faut-il le laisser faire en toute impunité  ?

Un avis peut-être ?

Je ne crois pas que je sois à géométrie variable, je dis simplement que tu passes ton temps bien peu précieux à faire la chasse à des débordements bien souvent insignifiants qui se traitent entre nous dans la majorité des cas, toi tu t'es fais une passion de mettre des triangles surtout à ceux qui ne te plaisent pas déjà à cause de leur idéologie autre qu'EG,  regarde à peine revenu tu recommences avec Kanut



Mais c'est quoi ce procès d'intention ?

Je n'insulte pas, pourquoi devrais-je accepter de l'être ?

Donc toi, zemmourriens (tu nous l'a dit), tu trouvez normal que les gens d'extrême droite insultent ceux qui ne le sont pas ?

Ben pas moi, et comme le droit sur les forums c'est de se respecter, je demande ce droit pour moi aussi, ça pose problème ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 9:36

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3




NON stylo, tu te trompes, mais je vois que ton jugement est à géométrie variable.  Si je t'insulte (je ne le fais )as), tu protesteras et tu auras raison, dans le cas dénoncé, c'est de l'insulte en permanence.  Il a été condamné plusieurs fois pour ça.  Il récidive.  Faut-il le laisser faire en toute impunité  ?

Un avis peut-être ?

Je ne crois pas que je sois à géométrie variable, je dis simplement que tu passes ton temps bien peu précieux à faire la chasse à des débordements bien souvent insignifiants qui se traitent entre nous dans la majorité des cas, toi tu t'es fais une passion de mettre des triangles surtout à ceux qui ne te plaisent pas déjà à cause de leur idéologie autre qu'EG,  regarde à peine revenu tu recommences avec Kanut



Mais c'est quoi ce procès d'intention  ?

Je n'insulte pas, pourquoi devrais-je accepter de l'être ?

Donc toi, zemmourriens (tu nous l'a dit), tu trouvez normal que les gens d'extrême droite insultent ceux qui ne le sont pas  ?

Ben pas moi, et comme le droit sur les forums c'est de se respecter, je demande ce droit pour moi aussi, ça pose problème  ?



D'autant plus que certains (d'extrême droite) y vont de leur couplet pour me faire partir , alors que l'insulteur désigné a déjà été condamné pour la même insulte, pourquoi récidive-t-il ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct - 9:37

Vladimir de Volog красны a écrit:Comme il s'agit de la même insulte, d'une récidive, je demanque à ce que cet internaute soit sanctionné à hauteur de deux points sur son casier, trop c'est trop, et je suis surpris que personne n'ait protesté pour cette insulte  ??



Personne d'autre que toi n'est surpris. En ton absence, qui n'a pas assez duré......, une certaine mansuétude doublée d'une empathie de l'autre est naturellement revenue sur le forum, lequel a retrouvé une normalité de fonctionnement. Sur le fond, les forumers ont échangé normalement sur des sujets d'actualité ou sur tout autre domaine, mais les mises en cause et autres insultes, que tu goûtes particulièrement, ont disparu.

C'est toi qui es différent des autres et cherche des noises à tous ici, en faisant des dossiers sur ceux que tu détestes, en portant plainte pour des broutilles et en créant une très mauvaise ambiance. Tu fous la pagaille sur ce forum, tout le monde le sait et le voit.

Tu viens juste de revenir et quelle est l'un de tes premiers commentaires ??? Initier la pagaille et proposer une sanction pour Kanut qui, selon toi, a dit un mot grossier !!!! C'est insupportable ! Tu es insupportable !

Depuis que tu t'es barré, il n'y a eu ici aucune dispute, aucune insulte non acceptable, aucun conflit qui se prolonge de post en post et qui gâche tout le forum. Aucune plainte non plus. Lorsque tu t'es barré durant deux mois il y a deux ans environ, même scenario: paix totale sur le forum en ton absence, pagaille totale et conflit à répétition à ton retour. Tu es insupportable ! Tout le monde te déteste ici et certains dont je suis espéraient ton départ définitif, volontaire ou obligé, quel qu'en soit le motif.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 9:58

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:Il ne perd pas de temps notre justicier rouge, ça va pleuvoir les procès et autres remarques  alors que pendant son absence, tout c'est bien passé, on est en droit de se poser la question sur le vrai fauteur de troubles
+3




NON stylo, tu te trompes, mais je vois que ton jugement est à géométrie variable.  Si je t'insulte (je ne le fais )as), tu protesteras et tu auras raison, dans le cas dénoncé, c'est de l'insulte en permanence.  Il a été condamné plusieurs fois pour ça.  Il récidive.  Faut-il le laisser faire en toute impunité  ?

Un avis peut-être ?

Je ne crois pas que je sois à géométrie variable, je dis simplement que tu passes ton temps bien peu précieux à faire la chasse à des débordements bien souvent insignifiants qui se traitent entre nous dans la majorité des cas, toi tu t'es fais une passion de mettre des triangles surtout à ceux qui ne te plaisent pas déjà à cause de leur idéologie autre qu'EG,  regarde à peine revenu tu recommences avec Kanut



Mais c'est quoi ce procès d'intention  ?

Je n'insulte pas, pourquoi devrais-je accepter de l'être ?

Donc toi, zemmourriens (tu nous l'a dit), tu trouvez normal que les gens d'extrême droite insultent ceux qui ne le sont pas  ?

Ben pas moi, et comme le droit sur les forums c'est de se respecter, je demande ce droit pour moi aussi, ça pose problème  ?



D'autant plus que certains  (d'extrême droite)  y vont de leur couplet pour me faire partir , alors que l'insulteur désigné a déjà été condamné pour la même insulte, pourquoi récidive-t-il  ?




Mais aussi passer aux oubliettes les volontés de me nuire c'est un peu gros.

Pour mémoire :


par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 ……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements.  a écrit:


Insulte T40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963   par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!




Vouloir ignorer le climat malsain instaurés par certains, et me faire un procès lorsque je demande de ne pas être insulté, c'est vraiment se ranger dans le camp de ceux qui veulent me faire disparaitre. Durant ma vie professionnele, les patrons n'ont pas réussi à me faire la peau, alors la petite meute peut se brabiller !!!!


Stylo, faut changer de disque il est rayé et inaudible, et de plus c'est pas sur un forum que l'on refait le monde, alors pourquoi s'obstiner à vouloir me faire taire ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct - 9:59



Le mec volog est à peine revenu et pour ses premiers écrits, il initie un message intitulé "Insulte"....

Au moins, c'est clair pour lui, il annonce la couleur et semble nous dire: "hé les gugus, vous étiez peinard à piailler entre vous et débiter des sornettes.... la belle vie est terminée... je suis de retour, je vais à nouveau reprendre mon rôle de shérif du forum et sanctionner ferme !

LFiste, mélenchonneux et cégétiste, volog enfourche illico les positions extrêmes gauchistes de LFI sur le conflit israélo-palestinien et semble ne pas avoir vu la volée de bois vert que s'est pris son mélenchon à propos de ses déclarations insensées et son refus de condamner le hamas et le désigner comme un groupe terroriste.

Avec le retour de volog, sollicité par personne, c'est l'idéologie terroriste du hamas qui fait son entrée sur le forum !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 10:29

Vladimir de Volog красны a écrit:Alors que j'étais absent, le lynchage a continué, soit par des attaques à la personne, soit par l'insulte, et là je ne laisse pas passer.

Un internaute déjà sanctionné pour çinsulte a récidivé durant mon absence, je viens de m'en apercevoir maintenant.




C'est non conforme à nos règles et aux règles dans tous les forums.

Cet internaute est récidiviste :



Comme il s'agit de la même insulte, d'une récidive, je demanque à ce que cet internaute soit sanctionné à hauteur de deux points sur son casier, trop c'est trop, et je suis surpris que personne n'ait protesté pour cette insulte  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par ztylo Dim 29 Oct - 16:55

Vladimir de Volog красны a écrit:
Donc toi, zemmourriens (tu nous l'a dit), tu trouvez normal que les gens d'extrême droite insultent ceux qui ne le sont pas  ?



J'aimerai que tu me ressortes le sujet ou j'ai dis que j'étais pro-zemmour, là, tes propos sont une insulte à mon encontre mais je suis bon seigneur, je ne porterai pas plainte contre toi

De toute façon, tu sais très bien que ta vision rétrécie fait que tous ceux qui ne sont pas LFIstes et/ou apparentés sont des extrémistes de droite
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 17:25

[quote="ztylo"]
J'aimerai que tu me ressortes le sujet ou j'ai dis que j'étais pro-zemmour, là, tes propos sont une insulte à mon encontre mais je suis bon seigneur, je ne porterai pas plainte contre toi .


En quoi être pro-zemmour serait une insulte ? Je n'ai pas le temps de rechercher, mais bien souvent tes propos se raprochent des positions de zemmour ....




De toute façon, tu sais très bien que ta vision rétrécie fait que tous ceux qui ne sont pas LFIstes et/ou apparentés sont des extrémistes de droite



Pourquoi vision rétrécie, alors que c'est toi qui regarde toujours par le petit bout de la lorgnette. T'es un marrant dans ton genre.






Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par ztylo Dim 29 Oct - 17:55

[quote="Vladimir de Volog красны"]
ztylo a écrit:  
J'aimerai que tu me ressortes le sujet ou j'ai dis que j'étais pro-zemmour, là, tes propos sont une insulte à mon encontre mais je suis bon seigneur, je ne porterai pas plainte contre toi .


En quoi être pro-zemmour serait une insulte  ?  Je n'ai pas le temps de rechercher, mais bien souvent tes propos se raprochent des positions de zemmour  ....


Tout simplement parce que je ne suis pas de l'extrême droite et encore moins LFIste donc EG
C'est pour cela avant de t'engager dans des recherches de propos dérangeants pour emmerder le monde, passe un petit peu de temps pour rechercher mes propos pro-Zemmour

Je pense, tjrs dans ta version raccourcie des choses, que le fait de ne pas adhérer aux propos mélenchoniens de penser que le hamas est une simple force de résistance, on est catalogués Zemmourien, alors nous sommes un paquet de pro Zemmour, tu mélangerais pas un peu tout
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct - 17:58

RETOUR  AU  SUJET




Vladimir de Volog красны a écrit:Alors que j'étais absent, le lynchage a continué, soit par des attaques à la personne, soit par l'insulte, et là je ne laisse pas passer.

Un internaute déjà sanctionné pour çinsulte a récidivé durant mon absence, je viens de m'en apercevoir maintenant.


Re: Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux. par Kanut Mer 25 Oct - 13:07 Bha alors toujours pas revenu l'aut'e con ?! a écrit:


C'est non conforme à nos règles et aux règles dans tous les forums.

Cet internaute est récidiviste :

Insulte Re: Volog le Relou - Demande d'extradition    Lun 2 Oct - 8:55 Kanut a écrit:et la moralitée de l'histoire c'est que c'est moi qui prend une sanction.   par Ferdinand de Talmont  Lun 2 Oct - 8:55     Si je puis me permettre, vous avez pris une sanction pour l'avoir traité plusieurs fois de c.n. Vous vous en êtes tiré d'abord à peu de frais. Comme vous disiez que pour vous ce n'était pas un mot insultant, on vous a juste averti de ne plus l'employer. Mais vous avez choisi en votre âme et conscience de récidiver

Comme il s'agit de la même insulte, d'une récidive, je demanque à ce que cet internaute soit sanctionné à hauteur de deux points sur son casier, trop c'est trop, et je suis surpris que personne n'ait protesté pour cette insulte  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct - 19:56




Avant de traiter ta pseudo réclamation, qui n'a ni queue ni tête et que tu n'as pas déposée en tant que plainte, comme on se doit de le faire en pareil cas, il me semble qu'il faudrait que F. de Talmont tranche d'abord sur la plainte que j'ai déposée contre toi et qui est citée dans ton post ci-dessus : "Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux".

Il est peut-être bon que je donne le lien, le contenu est très intéressant à maints égards et notamment sur tes manipulations et tes curieux revirements de position, après que certains rappels de faits et évidences t'aient quelque peu assommé..... Insulte 518364  Insulte 518364  Insulte 518364  :

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct - 9:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Avant de traiter ta pseudo réclamation, qui n'a ni queue ni tête et que tu n'as pas déposée en tant que plainte, comme on se doit de le faire en pareil cas, il me semble qu'il faudrait que F. de Talmont tranche d'abord sur la plainte que j'ai déposée contre toi et qui est citée dans ton post ci-dessus : "Plainte contre volog le rouge pour faux, falsification et usage de faux".

Il est peut-être bon que je donne le lien, le contenu est très intéressant à maints égards et notamment sur tes manipulations et tes curieux revirements de position, après que certains rappels de faits et évidences t'aient quelque peu assommé..... Insulte 518364  Insulte 518364  Insulte 518364  :

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux









Lautoproclamecadresup, au cas où tu l'ignorerais, je ne te demande pas ton avis, c'est ballot hein ?? xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Héloïse de Salm Lun 30 Oct - 10:00

les sionnards ont la liberté d'insulter sur ce forum, comme de génocider à Gaza. S'opposer à cela c'est de l'antisémitisme.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Georges Baladin Lun 30 Oct - 10:03

PuPropos insultants violant la charte du forumtain à près de 80 piges être aussi puéril ça laisse baba.

Je pense au plus profond de mon âme que tu es un cPropos insultants violant la charte du forumon Volog, un cPropos insultants violant la charte du forumon magnifique, un spécimen rare, une espèce à protéger, un cPropos insultants violant la charte du forumon comme on en fait plus.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct - 10:12

Héloïse de Salm a écrit:les sionnards ont la liberté d'insulter sur ce forum, comme de génocider à Gaza. S'opposer à cela c'est de l'antisémitisme.




NON seulement ils insultent, mais font des chipoteries à tout va pour n'importe quel pretexte. Je pense qu'ils ont un problème, faudrait qu'ils consultent les pauvrets....
Bonne journée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Oct - 12:17

Kanut a écrit:Putain à près de 80 piges être aussi puéril ça laisse baba.

Je pense au plus profond de mon âme que tu es un cPropos insultants violant la charte du forumon Volog, un cPropos insultants violant la charte du forumon magnifique, un spécimen rare, une espèce à protéger, un cPropos insultants violant la charte du forumon comme on en fait plus.

Insulte Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Kanut à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Insulte Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Georges Baladin Lun 30 Oct - 12:34

C'est trop généreux Ferdinand d'offrir ces 3 points comme viatique à pépé
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Ferdinand de Talmont Lun 30 Oct - 13:11

un par insulte

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par patatisanspatata Lun 30 Oct - 15:16

Ferdinand de Talmont a écrit:un par insulte


C'est bizarre comme vous êtes prompt a gérer une (affaire) quand le plaignant est le volog .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insulte Empty Re: Insulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum