Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Assez de manipulations, stop aux polémiques !

+5
Edgar de Phelps
Revanchisti
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 Empty Re: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 17:01

Monsieur Trololo a écrit:Des fois je me demande si on devrait vous laisser votre droit de vote ...(...)

Essayez donc me le reprendre, jeune inconscient  frappe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 Empty Re: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Message par harlan Lun 30 Oct 2023 - 17:06

Vladimir de Volog красны a écrit: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 396056476_644263781228514_1065913009672698009_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=cNrodmLWtzoAX8kWxKR&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Le Hamas ( acronyme partiel de harakat al-muqâwama ) littéralement "Mouvement de résistance islamique" classé comme mouvement terroriste
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 18:06

Monsieur Trololo a écrit:Des fois je me demande si on devrait vous laisser votre droit de vote ...

Bon tant que mes point ne descendent pas mystérieusement je ne vous en enlèverait pas, à moins que vous disiez une très grosse connerie.

Ne la pousse pas trop, ça pourrait arriver plus vite que tu ne le pense !!! lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 18:14

harlan a écrit: Le Hamas ( acronyme partiel de harakat al-muqâwama ) littéralement "Mouvement de résistance islamique" classé comme mouvement terroriste

Je n'ai rien trouvé, voici mes sources.

Organisations actuellement officiellement désignées comme terroristes par divers gouvernements
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_d%C3%A9sign%C3%A9s_comme_terroristes

S'il faut condamner les crimes de guerre du hamas,

toi de ton côté, tu condamnes le génocide qu'israel impose au peuple palestinien ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 19:29

Ana Kasparian estime que Israël veut tuer des civils innocents .

"Pensez-vous qu'Israël veut tuer des civils innocents ?"

- "Oui."
Ana Kasparian, animatrice et réalisatrice américaine, née de parents immigrants arméniens.

"Le comportement de l'occident à l'égard de tous ces innocents qui meurent me dégoute. Voir des gens devoir partir... quitter leurs maisons, tout ce qu'ils ont connu, être obligé de quitter la terre qu'ils possèdent, c'est exactement ce qui est arrivé aux Arméniens. C'est exactement ce qui est arrivé pendant le Génocide."
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 30 Oct 2023 - 19:42

Horiel a écrit:... Et à chaque fois que je lui réponds, je perds un point !
Ayé, on a enfin le secret des doubles comptes  cheers

T'en as douté à un moment ? en tout cas moi je te rattrape
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 19:56

Vladimir de Volog красны a écrit:Ana Kasparian estime que Israël veut tuer des civils innocents .

- "Oui."
Ana Kasparian, animatrice et réalisatrice américaine, née de parents immigrants arméniens.

"Le comportement de l'occident à l'égard de tous ces innocents qui meurent me dégoute. Voir des gens devoir partir... quitter leurs maisons, tout ce qu'ils ont connu, être obligé de quitter la terre qu'ils possèdent, c'est exactement ce qui est arrivé aux Arméniens. C'est exactement ce qui est arrivé pendant le Génocide."
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 30 Oct 2023 - 19:58

Vladimir de Volog красны a écrit:Ana Kasparian estime que Israël veut tuer des civils innocents .

- "Oui."

Bon si Kasparian le dit, le facteur de NPA et Mélenchon le disent aussi, c'est dire l'intérêt des propos

Aujourd'hui on voit les images en direct des attaques sur Gaza mais je me demande si on avait eu les images en direct des massacres dans les kibboutz, la Kasparian aurait eu les mêmes propos

ztylo
ztylo
Sage
Sage

gaucho49 aime ce message

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 20:00

Vladimir de Volog красны a écrit:
harlan a écrit: Le Hamas ( acronyme partiel de harakat al-muqâwama ) littéralement "Mouvement de résistance islamique" classé comme mouvement terroriste

Organisations actuellement officiellement désignées comme terroristes par divers gouvernements
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_d%C3%A9sign%C3%A9s_comme_terroristes

toi de ton côté, tu condamnes le génocide qu'israel impose au peuple palestinien ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 10:27

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 10:51

ztylo a écrit:
Horiel a écrit:... Et à chaque fois que je lui réponds, je perds un point !
Ayé, on a enfin le secret des doubles comptes  cheers

T'en as douté à un moment ? en tout cas moi je te rattrape

Je gagne, mon cher   Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 518364

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 16:15

harlan a écrit:Le Hamas ( acronyme partiel de harakat al-muqâwama ) littéralement "Mouvement de résistance islamique" classé comme mouvement terroriste

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Mar 31 Oct 2023 - 16:29

LE ROUGE a écrit:
S'il faut condamner les crimes de guerre du hamas, toi de ton côté, tu condamnes le génocide qu'israel impose au peuple palestinien ?
----------------------------------------------------
Action : le HAMAS commet, le 7 octobre 2023, un massacre horrible - parfois à l'arme blanche - contre la population civile israélienne.

Réaction : prévue et voulue par le Hamas. Israël mobilise et bombarde les positions Hamas «protégées» par des foules de civils gazaouies transformées, contre leur gré, par les terroristes en boucliers humains. Malgré les précautions prises par Tsahal, les dégâts humains collatéraux sont nombreux.

La bonne foi voudrait que l'on condamne les horribles terroristes responsables de la guerre. Mais, c'est trop demander à une certaine gauche !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 16:48

Le hamas est reconnu comme organisation terroriste par une trentaine de pays, pour la plupart des démocraties, mais on trouve aussi les Emirats Arabes Unis dans ceux qui vomissent ce ramassis d'assassins.
Certains ne considèrent comme terroriste que la branche armée.

Depuis les déclarations du fils d'idiote de petite vertu planqué au Qatar, ismael haniyeh (non, toujours pas de majuscules, l'horreur est trop fraîche), de la branche dite "politique" le 7 octobre, se félicitant les choses évoluent dans le bon sens... Nous verrons bien.

A propos de certaines pudeurs à nommer les choses, le ministre des Affaires Etrangères des Emirats Arabes Unis nous a donné une leçon et il avait raison :

"Le mouvement de résistance palestinien Hamas a fustigé les déclarations du ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis (EAU), Abdullah bin Zayed, établissant un lien entre le groupe et le terrorisme.
"L'appel de bin Zayed aux pays occidentaux à désigner le Hamas comme un groupe terroriste va à l'encontre des valeurs arabes", a déclaré le porte-parole du Hamas, Hazem Qasim, sur Twitter.
Ces déclarations, a ajouté le porte-parole, s'inscrivent dans la lignée de "la vaine propagande sioniste et vont à l'encontre du soutien populaire arabe à la résistance en Palestine."
La semaine dernière, bin Zayed a critiqué le fait que le Hamas et les Frères musulmans n'aient pas été désignés comme organisations terroristes.
"Il est regrettable que certains pays n'agissent pas plus clairement dans la classification de certaines organisations, comme le Hamas, le Hezbollah ou les Frères musulmans", a-t-il déclaré lors d'un discours devant l'American Jewish Committee.
"Il est ridicule que certains gouvernements ne qualifient de terroriste que la branche militaire d'une organisation et passent outre sa branche politique, alors qu'il n'y a aucune différence entre elles", a ajouté bin Zayed."

La liste des pays & organisations qui ont classé le hamas et les brigades al-quassam (le même chose) en tant que saletés terroristes est disponible sur le web anglophone.

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 18:08

harlan a écrit:Le Hamas ( acronyme partiel de harakat al-muqâwama ) littéralement "Mouvement de résistance islamique"  classé comme mouvement terroriste

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov 2023 - 10:41

par gaucho49 Hier à 16:29 - LE ROUGE a écrit: a écrit:

Ouais, si tu savais ce qu'il te dit "le rouge" ....  Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov 2023 - 19:10

« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches », assure de son côté Manuel Valls.

Ce qu'ils affirment être la terreur dans laquelle vivrait les ju.ifs de France, relève d'une façon dégueulasse de voler au secours du génocidaire Netanyahou.

Abjecte campagne s'appuyant sur des actes fascistes, dont je crains que nous ignorions longtemps qui en sont les auteurs...!

Les complices des criminels de Tel Aviv qui avouent cyniquement leur objectif d'en finir une fois pour toutes avec le peuple martyr palestiniens, s'imaginent pouvoir faire taire notre combat humaniste, internationaliste, en se coiffant d'une kippa de solidarité envers des dirigeants dont la place est devant un TPI.

C’est dégueulasse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Sam 11 Nov 2023 - 17:41

Vladimir de Volog a écrit: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! - Page 2 396056476_644263781228514_1065913009672698009_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=cNrodmLWtzoAX8kWxKR&_nc_ht=scontent.fbod1-1

L'autre f(gros mot censuré) de kapo du forum qui parle de manipulations...il a honte de rien ce d(gros mot censuré) lui qui fait sans arrêt ça sur ce forum .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2