C'est pas moi c'est l'autre !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas moi c'est l'autre !!!

2 participants

C'est pas moi c'est l'autre !!! Empty C'est pas moi c'est l'autre !!!

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 16:37

NETANYAHU S'EXCUSE POUR LE TWEET et le supprime après avoir écrit en accusant les chefs des renseignements israéliens des attaques du 7 octobre parce qu'ils n'avaient fourni aucun avertissement préalable.

🗣 Vous êtes en train de détruire le moral et l'establishment sécuritaire de l'armée israélienne - a déclaré un membre de la Knesset, alors que le Premier ministre israélien revient sur ses paroles et fait semblant de regretter suite aux réactions négatives.

Plus facile de demander pardon pour un tweet que pour massacrer des enfants quand on est un criminel de guerre de sang-froid.

C'est pas moi c'est l'autre !!! 396555422_7558186960874713_1807015583198505402_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=HgBbNZHWZ-EAX_kgRR3&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est l'autre !!! Empty Re: C'est pas moi c'est l'autre !!!

Message par Georges Baladin Dim 29 Oct 2023 - 16:43

Tiens ça f'sait longtemps 😆🤣😩
Bordel de capre ! (Chouette cette expression italienne) Pourquoi ne pas créer un seul topic intitulé " La guerre à Gaza 2023" et compiler toutes ces new's ?

Je n'ai franchement rien contre le fait d'être informé, mais ta démarche de vouloir ouvrir un tread dès qu'il y a une déclaration sur ce qui se passe en Palestine est ultra polluantes pour le forum.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 10:44

Le New York Times, plus grand journal américain, met en doute les affirmations de l’armée israélienne sur le bombardement de l’hopital Al Ahli.
La contre-enquête du New York Times sur l’hôpital de Gaza « ne répond pas à la cause réelle de l’explosion ni à qui en est responsable, mais elle mine l’un des éléments de preuve les plus médiatisés utilisés par les responsables américains et israéliens ».

Les responsables des renseignements israéliens et américains pensent qu’un projectile filmé peu avant l’explosion de l’hôpital arabe Ahli était une roquette palestinienne. New York Times a découvert que cet objet avait été lancé depuis Israël et n'était probablement pas lié à l'explosion meurtrière.

Le Monde confirme également qu'Israël a menti. La fameuse "roquette défectueuse" palestinienne montrée partout par les communicants militaires comme ayant touché la cour de l’hôpital était un tir israélien qui provient d’une zone où se trouve une batterie du Dôme de fer israélien, à moins de 2km kilomètres à l’Est de Nahal Oz.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 3 Nov 2023 - 12:02

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/mon-metier-c-est-de-commenter-mais-la-eric-naulleau-fond-en-larmes-en-direct-sur-cnews-apres-une-sequence-choquante-en-israel-20231102
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé