Amnesty International : l'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc
+4
Jimmy
Jeannot Lapin
FONTSESTIAN
Héloïse de Salm
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amnesty International : l'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc
Jeannot Lapin a écrit:Faut pas poster strictement la même chose dans plusieurs posts. Ca agace les lecteurs qui vont te mettre dans la liste ignorés.Adé a écrit:Mélenchon parle du Hamas et dit que le Hamas est financé par Israël principalement
https://www.youtube.com/shorts/p53UFvWdtqU?si=JANmh9u6BZxfLl5s
D'ailleurs c'est ce que je vais faire.
Ils font ce qu'ils veulent.
Invité- Invité
Re: Amnesty International : l'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc
Héloïse de Salm a écrit:L'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc, une arme incendiaire, lors d'opérations militaires le long de la frontière sud du Liban entre le 10 et le 16 octobre 2023, a déclaré Amnesty International aujourd'hui.
Une attaque contre la ville de Dhayra le 16 octobre doit faire l'objet d'une enquête comme crime de guerre !
Comment peut-on encore soutenir ce régime d'extrême droite israélien barbare ???
https://www.amnesty.org/en/latest/news/2023/10/lebanon-evidence-of-israels-unlawful-use-of-white-phosphorus-in-southern-lebanon-as-cross-border-hostilities-escalate/
Comme d'autres travaillent encore aux couteaux pour égorger, étriper des femmes et des enfants,
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Héloïse de Salm a écrit:L'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc, une arme incendiaire, lors d'opérations militaires le long de la frontière sud du Liban entre le 10 et le 16 octobre 2023, a déclaré Amnesty International aujourd'hui.
Une attaque contre la ville de Dhayra le 16 octobre doit faire l'objet d'une enquête comme crime de guerre !
Comment peut-on encore soutenir ce régime d'extrême droite israélien barbare ???
https://www.amnesty.org/en/latest/news/2023/10/lebanon-evidence-of-israels-unlawful-use-of-white-phosphorus-in-southern-lebanon-as-cross-border-hostilities-escalate/
Comme d'autres travaillent encore aux couteaux pour égorger, étriper des femmes et des enfants,
Voilà un abruti sioniste qui croient aux faux attentats et attaques au couteaux
Lol
Dernière édition par Adé le Jeu 2 Nov 2023 - 9:33, édité 1 fois
Invité- Invité
LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Invité- Invité
https://youtu.be/xqvIXjKYR0w
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Invité- Invité
Raymond Barre était ju.if, je crois de la même obédience que toi Adé.
Gaffe quand même il as des amis encore vivant!
Gaffe quand même il as des amis encore vivant!
André de Montalembert- Vénérable
[quote="Dédé 2B"]Raymond Barre était ju.if, je crois de la même obédience que toi Adé.
Gaffe quand même il as des amis encore vivant![/quote
Jai juste ma grand-mère et mère qui est ju.ive
Invité- Invité
C'est pas ce que mon enquête affirme!Adé a écrit:Dédé 2B a écrit:Raymond Barre était ju.if, je crois de la même obédience que toi Adé.
André de Montalembert- Vénérable
ztylo a écrit:Héloïse de Salm a écrit:L'armée israélienne a tiré des obus d'artillerie contenant du phosphore blanc, une arme incendiaire, lors d'opérations militaires le long de la frontière sud du Liban entre le 10 et le 16 octobre 2023, a déclaré Amnesty International aujourd'hui.
Pauvre zylo qui croit tout ce que lui disent les journalistes aux ordres
Mdr
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2