Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

+12
Gastaldi
Tristan de Kerbiguet
ztylo
gaucho49
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Vladimir de Volog
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 1:01

Ah d'accord, mais alors pourquoi as tu pu sanctionner Clavier l'autre jour ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Nov - 1:06

Ces exagérations du Hamas passent crème chez ceux qui veulent y croire : des masses arabes aux wokistes.

C'est amusant de voir qu'aujourd'hui la désinformation est beaucoup plus facile à réaliser qu'il y a un siècle. Et ce sont pas les outils pour les créer qui sont les responsables mais ceux qui gobent qui ont la tête bien plus creuse que ceux de l'époque.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Nov - 1:08

Tonton Georges a écrit:Ah d'accord, mais alors pourquoi as tu pu sanctionner Clavier l'autre jour ?

De toute façon dans 2 mois clavier aura plus de point. Je lui aurai enlever pour bonne conduite vu que chaque mois on peu récupérer 1 point tu sais quoi je vais me mettre 2 point aussi et je les enlèverai en même temps que lui. Comme ça y a pas de jaloux cours

_________________
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 1:15

Je ne comprends pas ta démarche Mr Phelps. Tu as trouver comme moi (et d'autres) choquant le titre de Volog le Rouge, mais tu ne le sanctionnes pas comme tu l'as fais pour un poste de Clavier qui t'as heurté. C'est illogique, enfin du moins je ne comprend pas nos palabres vu que nous sommes d'accords que ce titre est outrancier (d'ailleurs il a été modifié). Un point sur le casier de Volog (et un sur le mien propos insultant) et on passe à autre chose. C'est simple non ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Nov - 1:39

Tonton Georges a écrit:Je ne comprends pas ta démarche Mr Phelps. Tu as trouver comme moi (et d'autres) choquant le titre de Volog le Rouge, mais tu ne le sanctionnes pas comme tu l'as fais pour un poste de Clavier qui t'as heurté. C'est illogique, enfin du moins je ne comprend pas nos palabres vu que nous sommes d'accords que ce titre est outrancier (d'ailleurs il a été modifié). Un point sur le casier de Volog (et un sur le mien propos insultant) et on passe à autre chose. C'est simple non ?


Volog sort ses truc d extrême gauche ses son avis je le partage pas, bon il est comme ça mais il ce réjouie pas de personne morte. Après clavier la sûrement fait dans une forme d humour noire. Voilà passons à autre chose. popcorn

_________________
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 1:59

Monsieur Phelps a écrit:


Volog sort ses truc d extrême gauche ses son avis je le partage pas, bon il est comme ça mais il ce réjouie pas de personne morte. Après clavier la sûrement fait dans une forme d humour noire. Voilà passons à autre chose. popcorn

Des trucs d'extrême gauche ? Sincèrement je suis entouré de communiste, mais jamais hô grand jamais, ils ne sortiraient ce genre de dégeulasseries. Passer à autre chose, je veux bien mais, il faudrait que Volog soit sanctionné. En France il n'est pas normal après tout ce qu'il s'est passé de titrer "PIRE QUE LES NAZIES PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" Pour parler de la guerre entre le Hamas et Israël. Ce n'est pas un avis à avoir, l'antisémitisme n'est pas un avis. 

Imaginez un ju.if qui tomberai sur ce topic ? Avez vous idée de la peine qu'il pourrait éprouver ?  
Ce n'est pas une question d'avis, d'extrême gauche et je ne sais quoi encore.

Tu imagines Mathilde Panneau dire au pupitre de l'assemblée nationale "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!! voici le décompte des morts.. ?

Tu te rend compte que c'est grave en fait ? Je ne te parle pas de point et de bâton rouge là
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 2:01

Tu veux qu'on s'amuse à poster des images de babarerie Nazi ici pour comparer ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 2:04

Volog pourrait t'il nous expliquer ce qu'il y a de "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" ?
Il devrait simplement s'excuser pour l'outrance dégoûtante et modifier l'intégralité de ses propos.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 2:23

Imaginez le dernier titre de Jean Tenenbaum "PIRE QUE LES NAZIS" en voulant chanter le conflit actuel ?

Non Volog ferait honte à n'importe quel vrai coco digne de ce nom. Et j'aime les communistes, ce sont des gens simples et aimant.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 5:00

Vladimir de Volog a écrit:

Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres.
Hitler serait jaloux.


Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 396303714_10222970660004413_5091802895048515227_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=dGhg3cmu3oYAX-Vw2wv&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Et ça c'est de l'humour noir aussi ? 

Plus je relis ce topic, plus je trouve INADMISSIBLE de le laisser en l'état et de ne pas au minimum sanctionner tout ces antisémites patentés. C'est honteux qui plus est pour un forum qui se la raconte "Chrétien". Elles sont où les valeurs du Christianisme ici ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 5:06

Vladimir de Volog a écrit:
Kanut a écrit:C'est incroyablement ignoble ce que l'on peut lire sur ce tread, j'ai préféré en avertir les autorités. En espérant qu'elles passeront par là...




Kanut a-t-il des connaissances qui pratiquaient la délation dans les milices pétainistes sous l'occupation nazie ?

Il n'admet pas le droit d'expression si ce n'est pas le sien.

Mais je ne l'oblige pas à venir lire mes topics !

Ce n'est pas le droit d'expression, c'est de l'appel à la haine que tu répand dans ce topic. J'espère que tu seras lourdement condamné. 

Me demander si j'ai des connaissances qui ont commis d'abominable crime ? C'est encore une saloperie qui ne passe pas 🤮
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 5:13

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:PIRE QUE LES NAZIS PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

Tiens je vous la reposte encore une fois vu que cet utilisateur c'est amuser à la balancer à mainte reprise dans ce tread et qu'il n'est pas désinfecter.
Si tu en es si fière,  pourrais-tu nous dire ce qu'Israël a fait de "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE" dans ce conflit ? 

On t'écoute l'apotiquaire !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Ferdinand de Talmont Mer 8 Nov - 10:07

Bonjour,
j'ai été mandé par le vice-président du Tribunal,
de quoi s'agit-il ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 10:53

Dédé 2B a écrit:
Georges Brassens a écrit:T'as pas honte d'écrire ce genre d'appel à la haine ?
Sale pourriture je vais faire un signalement.
C'est le contraire Volog dénonce ce génocide mené par Israel en Jordanie!
Et de plus en plus de pays se détachent d'Israel, diplomatiquement et surtout économiquement.





Je ne lui répônds plus, ce type me cherche, et cherche la petite bête comme de Tocqueville avec le mot pas rayé rayé.

Cela tourne au ridicule, c'est la chasse à l'homme, au lynchage permanent au procés politique.

Lui et sa patite bande ne veulent pas que l'on dénonce les crimes de guerre d'israel, le génocide qui se passe sous nos yeux.
Alors il cherche à me faire taire par tous les moyens, et quand je dis par tous les moyens, c'est la vérité.

Mais au fait qui c'est ce Kanut qui change de pseudo comme on change de chemise ?


Il me rappelle de plus en plus un banni, pour pas mal de temps, qui serait revenu par la petite porte en s'autodéclarant idole de Brassens, sauf que Brassens, lui n'était pas un illétré, et avait une grande valeur morale, épris de liberté, il était anarchiste, et s'opposait à l'armée. Brassens n'aurait jamais été le soutien des bourreaux et des criminels des palestiniens à Gaza.

C'est un imposteur, qui prend une posture populaire, pour faire oublier le fond du personnage d'extrême droite, haineux , comme l'extrême droite qui ne peut être autre chose, que le déversement de la haine pour diviser la cociété et faire progresser ses idées sur le racisme, l'exclusion, son donds de commerce.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 11:01

Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour,
j'ai été mandé par le vice-président du Tribunal,
de quoi s'agit-il ?





Moi il ne m'a rien demandé.

De quoi s'agit-il  ?


C'est simple,   kanut qui a changé plusieurs fois de pseudo, veut ma peau par tous les moyens.

Il s'acharne contre moi, me harcèle, faut voir le nombre de réponses sans rapport avec le sujet qu'il dépose sur mes topic, ça aussi c'est sanctionnable.

Il est en train de faire ce que de Tocqueville m'a fait en instruisant un procés contre moi, pour un mot rayé, qui ne l'était pas, mais qui l'était finalement.


Il fait parie de la petite troupe, qui ne combat pas mes idées, mais qui s'attaque à la personne, en permanence, pour tous les motifs.

Bientôt je ne pourrais plus dire à quelqu'un  :    "bonjour comment ça va"  , sans que je me prenne une salve de provocations insultantes, parce que Kanut passe son temps à la provocation, espérant une répônse qui lui permettrait de me poursuivre devant le tribunal.

Mon topic est clair, il dénonce le massacre d'enfans dans la bande de gaza, selon une information donnée par Le Commissaire de l’UNRWA, qui déclare notamment qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

S'il veut faire un procés à ce commissaire, libre à lui, mais je vous demande de lui signifier qu'il ,cesse le harcèlement qu'il me fait subir. Le harcèlement est interdit sur le forum.




[[ Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines. ]]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 11:11

Vladimir de Volog a écrit:

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.




« En moyenne, 160 enfants sont tués chaque jour » à Gaza, déplore l’OMS.

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 AA1jxObT

32 jours après le début de la guerre entre Israël et le Hamas, le bilan ne cesse de s’aggraver du côté des Palestiniens. 1400 personnes seraient mortes en Israël tandis que

dans la bande de Gaza, ce chiffre monterait à 11 000 selon l’Organisation mondiale de la Santé.

« En moyenne, 160 enfants sont tués chaque jour » à Gaza, prévient le porte-parole de l’OMS Christian Lindmeier lors d’un briefing aux Nations Unies à Genève ce mardi 7 novembre.

Christian Lindmeier réclame l’ouverture de l’accès à la bande de Gaza pour fournir de l’aide médical. Il rappelle que huit camions de l’OMS ont pu entrer dans Gaza.

Une grande partie du matériel apporté chez les Palestiniens est « une aide d’urgence absolument nécessaire, notamment l’anesthésie, puisqu’actuellement des personnes sont opérées pour des amputations et autres blessures sans anesthésie », rapporte le porte-parole de l’OMS. 500 camions d’approvisionnement sont entrés dans Gaza depuis quatre semaines.

Un chiffre parlant pour le porte-parole de l’OMS qui estime que 500 est le nombre de camions nécéssaire chaque jour pour répondre aux besoins des Palestiniens.

vidéo sur : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/vid%C3%A9o-en-moyenne-160-enfants-sont-tu%C3%A9s-chaque-jour-%C3%A0-gaza-d%C3%A9plore-l-oms/ar-AA1jxvyK
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Nov - 11:13

Adélie a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:PIRE QUE LES NAZIS PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.
Ce sont des des ju.ifs nazis qui se sont installés en Israël



Je vois que tu es toujours dans la gonflette des chiffres....

Comparer le nombre d'enfants tués par les nazis durant toute la deuxième guerre, lorsque l'on a une idée de la dimension des persécutions nazies, au nombre d'enfants tués par Israël en 15 jours, dénote à la fois d'une méconnaissance totale de la relativité des choses et des chiffres, ainsi que d'un antisémitisme primaire.

T'en connais beaucoup toi de "ju.ifs nazis" ??? rigolo !

Dans quelques semaines, lorsque le projet de loi érigeant en délit raciste les paroles "antisionistes" sera voté, tu devras supprimer l'écriture de tes propos antisionistes. Dans le cas contraire, je serai de ceux qui feront un signalement judiciaire de tes propos racistes pour apologie du racisme.

Au passage tu pourras mesurer là l'influence qu'ont en France nos amis ju.ifs, qui ont réussi à convaincre les sénateurs de rédiger cette proposition de loi. Ce ne sont pas les pantins terroristes du hamas qui ont une telle entregent !!!

Tiens, comme le sujet ne peut que t'intéresser, voici un lien pédagogique:


https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-des-s%C3%A9nateurs-d%C3%A9posent-une-proposition-de-loi-visant-%C3%A0-p%C3%A9naliser-l-antisionisme/3042852


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 11:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour,
j'ai été mandé par le vice-président du Tribunal,
de quoi s'agit-il ?



Bonjour Ferdinand, voici de quoi il s'agit.


Rien que sur la page 6 de ce topic, Kanut poste 9 réponses qui sont des réponses de harcélement à mon égard, je ne l'invente pas :



par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:01

par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:15

par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:59

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:01

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:04

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:23

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:00

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:06

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:13


Comme le harcèlement est interdit sur notre forum, pouvez vous procéder à la sanction qui s'impose, puisque les juges sont dépourvus de cette possibilité qu'ils n'ont plus, possibilité mise en place pour éviter l'encombrement de procédure au tribunal.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 11:58




Les enfants de Gaza paient un très lourd tribut, avec des centaines de morts.


Résumé des propos de James Elder, porte-parole de l’UNICEF – à qui toute citation peut être attribuée – lors de la conférence de presse s’étant tenue aujourd’hui au Palais des Nations à Genève.

Genève, le 13 octobre – « Des centaines et des centaines d’enfants ont été tués et blessés. Chaque heure à Gaza, le nombre d’enfants tués augmente. Le meurtre d’enfants doit cesser.

Les images et les récits sont sans équivoque : les enfants souffrent dans leur chair suite aux blessures causées par les tirs de mortier ou l’amputation de leurs membres. Et les hôpitaux sont totalement débordés pour les soigner. Malheureusement, les chiffres ne cessent d’augmenter.

Les enfants israéliens retenus en otage à Gaza doivent être réunis immédiatement et en toute sécurité avec leurs familles et leurs proches.

La situation humanitaire a atteint un niveau catastrophique, et pourtant tous les rapports font état de nouvelles attaques. La compassion – et le droit international – doivent prévaloir.

L’UNICEF demande un cessez-le-feu immédiat alors que 1,1 million de personnes – dont près de la moitié sont des enfants – ont été appelées à se mettre à l’abri avant ce qui devrait être un assaut terrestre sur l’un des endroits les plus densément peuplés de la planète, mais où les civils ne peuvent aller nulle part en toute sécurité.

Ce sont les enfants qui souffrent le plus
Les enfants et les familles à Gaza sont presque à court de nourriture, d’eau, d’électricité, de médicaments et d’un accès sûr aux hôpitaux, suite à plusieurs jours de frappes aériennes et à la fermeture de toutes les voies d’approvisionnement.

L’unique centrale électrique de Gaza s’est retrouvée à court de carburant mercredi après-midi, ce qui a entraîné la coupure de l’électricité, de l’eau et du traitement des eaux usées. La plupart des habitants ne peuvent plus s’approvisionner en eau potable auprès des fournisseurs de services ou en eau à usage domestique par le biais des canalisations.

Au moins six puits, trois stations de pompage, un réservoir d’eau et une usine de dessalement desservant plus d’un million de personnes ont été endommagés par les frappes aériennes.

Les humanitaires doivent pouvoir accéder en toute sécurité aux enfants et à leurs familles pour leur apporter des services et des fournitures vitales, où qu’ils se trouvent.

Dans toutes les guerres, ce sont les enfants qui souffrent le plus. Cela est tragiquement vrai aujourd’hui. »

https://www.unicef.fr/article/les-enfants-de-gaza-paient-un-tres-lourd-tribut-avec-des-centaines-de-morts/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 16:43

Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour,
j'ai été mandé par le vice-président du Tribunal,
de quoi s'agit-il ?
Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour,
j'ai été mandé par le vice-président du Tribunal,
de quoi s'agit-il ?

Bonsoir Ferdinand de Talmont,

Il s'agit ici d'un titre de topic non conforme au CGU :

  • Les contenus violents, diffamants, discriminants, incitants à la haine raciale, les crimes contre l'humanité,




Hier nuit, Mr Phels à lui aussi été choqué du titre proposé par Volog, je vous le rappel "PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" en évoquant le nombre de morts à Gaza. Vous en conviendrez qu'il s'agit ni plus ni moins d'un appel à la haine. Ai-je vraiment besoin de vous ouvrir les yeux devant un tableau comparatif ou autre photos ?

Volog a donc édité son message, lui même a dû reconnaître son ignominie.

De plus : 

Vladimir de Volog a écrit:



Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres.
 Hitler serait jaloux



De plus voici encore de la liberté d'expression douteuse. Sachant que Clavier a hérité sans procès de 2 points de pénalité pour des propos de nature similaire. Qu'en est t'il pour ces propos tenu par Volog ?




Merci de m'accorder une réponse. 
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 16:56

VOICI  LE  MESSAGE  EXACT  DE MON TOPIC  -  il ne doit pas être ni modifié ni manipulé


par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 17:01

Adélie a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:PIRE QUE LES NAZIS PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.


Ce sont des des ju.ifs nazis qui se sont installés en Israël







Ils ne veulent pas voir,

ils ne veulent pas entendre,

ils ne veulent pas en parler,


Finaement ils s'en lavent les mains que des gens subissent le martyre et meurent de la main de ces assassins.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 17:03

Adélie a écrit:La SS fut particulièrement enthousiaste dans son appui au Sionisme. Une circulaire interne SS de juin 1934 recommandait un appui actif et de grande ampleur au Sionisme, de la part du gouvernement et du Parti, comme la meilleure manière d’encourager l’émigration des ju.ifs d’Allemagne en Palestine. Cela nécessitait une plus forte prise de conscience des ju.ifs. Les écoles Ju.ives, les associations sportives Ju.ives, les associations culturelles Ju.ives — bref, tout ce qui pourrait encourager cette nouvelle perception et prise de conscience — devaient être encouragées, recommandait la circulaire.

L’officier SS Leopold von Mildenstein et le représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler partirent ensemble en Palestine pour six mois, afin d’évaluer le développement du Sionisme dans ce territoire. Se basant sur ses observations de première main, Von Mildenstein écrivit une série de douze articles illustrés dans l’important quotidien berlinois Der Angriff [le journal lancé par Goebbels en 1927, NDT], qui furent publiés à la fin de 1934 sous le titre « Un Nazi voyage en Palestine ». Les articles exprimaient une grande admiration pour l’esprit pionnier et les réalisations des colons ju.ifs. Le développement du Sionisme, écrivait Von Mildenstein, avait produit une nouvelle sorte de ju.if. Il faisait l’éloge du Sionisme comme étant un grand bienfait pour le peuple ju.if et pour le monde entier. Un foyer national ju.if en Palestine, écrivait-il dans son dernier article, « montre la voie pour guérir une blessure vieille de plusieurs siècles sur le corps du monde : la question ju.ive ». Der Angriff fit frapper une médaille, avec une svastika sur une face et une étoile de David sur l’autre, pour commémorer la visite conjointe SS-Sioniste. Quelques mois après la parution des articles, Von Mildenstein fut promu à la tête de la Direction des Affaires Ju.ives du Service de Sécurité SS (SD), avec l’objectif de soutenir plus efficacement l’émigration et le développement sionistes.

Le journal officiel SS, Das Schwarze Korps, proclama son appui au Sionisme dans une page éditoriale en mai 1935 : « Le temps pourrait ne plus être très éloigné, où la Palestine pourra à nouveau recevoir ses fils égarés pendant plus d’un millier d’années. Nos meilleurs voeux, joints la bienveillance officielle, les accompagnent. »



Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Sa poupe portait son nom en lettres hébraïques : « Tel-Aviv », alors qu’un drapeau à croix gammée flottait en haut du mât. Et bien que le bateau était une propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste. De nombreuses années plus tard, un ancien passager du bateau appela cette association de symboles « une absurdité métaphysique ». Absurde ou pas, il s’agit d’une facette d’un chapitre peu connu de l’histoire : la collaboration de grande ampleur entre le Sionisme et le Troisième Reich hitlérien.




Essayez de leur faire comprendre, ils n'en ont rien à faire trop préoccupés à redonner une nouvelle virginité au seul parti de france qui fut créé par d'anciens nazis, le f-n-r-haine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov - 17:05

Adélie a écrit:C'est logique car ce sont des nazis ju.ifs sionistes qui sont installés en Palestine




Et les états unis d'amérique envoie des armes au gouvernement d'israel qui les fait parvenir aux colons israeliens dans les territoires colonisés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov - 17:07

Et voici le titre exacte de ton topic. Celui qui m'a heurté et pour lequel j'aimerai que tu sois condamné pour violation du CGU pour appel à la haine.

"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

Ce titre que tu as écrit de ta main et que tu as édité. Ce titre que tu refuses d'expliquer car il est abjecte. Ce titre qui m'a fait d'insulter et prendre une pénalité en vertu du CGU. Ce titre qui te fera peut être condamné, si la justice de ce forum est valable pour tous.


Dernière édition par Tonton Georges le Mer 8 Nov - 17:08, édité 1 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année. - Page 6 Empty Re: Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum