Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Plainte contre Adélie

+4
Vladimir de Volog
Agnès de Montebello
ztylo
Georges Baladin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plainte contre Adélie - Page 2 Empty Re: Plainte contre Adélie

Message par ztylo Mer 1 Nov 2023 - 20:50

patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:
Georges Brassens a écrit:Cher cours suprême, 

Pour l'ensemble de son oeuvre, insulte et antisémitisme, je demande la pendaison numérique d'Adé.

Merci de bien vouloir examiner ma requête.

Si des membres peuvent m'aider à monter un dossier avec des liens pour appuyer ma demande, ils seront les bienvenues.

T'inquiète c'est un multi-compte
A une époque, elle se faisait appeler Marie de je ne sais plus quoi, elle plantait sans arrêt des grands placards googliens anti-ju.ifs,  ce personnage revient régulièrement mettre ici son idéologie antisémite  en avant, tu la passes en ignorée, ce n'est qu'une provocatrice idiote en plus

Ah bon sang ! mais c'est bien sur , je pensais même plus a elle , la revoilà donc !.  c'est vrai quelle est un peu olé olé... lol!

C'est bon dieu mais c'est bien sur
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Nov 2023 - 20:51

Adé je vois bien la différence entre quelqu'un comme moi qui défend le droit du peuple Palestinien à vivre en paix et en sécurité et qui dénonce la politique d'épuration ethnique de Netanyaou et un antisémite.

Toi tu est un antisémite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

ztylo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Nov 2023 - 20:54

Je demande 3 semaines de bannissement d' Adé pour propos antisémites.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

ztylo aime ce message

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov 2023 - 21:00

ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:

Pour l'ensemble de son oeuvre, insulte et antisémitisme, je demande la pendaison numérique d'Adé.

Si des membres peuvent m'aider à monter un dossier avec des liens pour appuyer ma demande, ils seront les bienvenues.

T'inquiète c'est un multi-compte
A une époque, elle se faisait appeler Marie de je ne sais plus quoi, elle plantait sans arrêt des grands placards googliens anti-ju.ifs,  ce personnage revient régulièrement mettre ici son idéologie antisémite  en avant, tu la passes en ignorée, ce n'est qu'une provocatrice idiote en plus

Ah bon sang ! mais c'est bien sur , je pensais même plus a elle , la revoilà donc !.  c'est vrai quelle est un peu olé olé... lol!

C'est bon dieu mais c'est bien sur

Oui mais moi je peux pas me permettre il y a l'autre hystérique qui est revenu .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov 2023 - 21:06

Roxane de Beaurivage a écrit:
De quel droit usurpez-vous le nom Georges Brassens que vous salissez avec vos propos visqueux ?
Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême

Ah, ça y est... un double compte de volog réapparaît....la roxane, qui parle un peu comme elle est habillée .....et elle cause toujours comme volog :d  Plainte contre Adélie - Page 2 518364  Plainte contre Adélie - Page 2 518364

Volog semble être parti en croisière avec elle; en effet:
- volog n'a plus posté sur le forum après le 9 octobre... et revient poster à compter du 28 octobre;
- roxane dite du rivage n'a plus posté sur le forum après le 3 octobre et revient poster aujourd'hui.

Si ça c'est pas un double compte....

Cette même "dame", oubliée un temps par volog, son ombre, était revenue sur le forum spécialement pour mon procès devant la Cour suprême, dont elle est membre, comme par hasard; c'est elle qui, comme par hasard aussi, avait proposé la plus forte sanction contre moi !!!

Si ça c'est pas un double compte.....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov 2023 - 21:32

Hé, Georges, il te faudrait récrire ta plainte et ne pas l'intituler "Cher cour suprême", c'est pas le bon endroit.
Le cour suprême ne juge qu'en appel et là, on est en première instance. Il risquent de te la refuser pour ce motif.

Ceci dit, si FdT laisse courir de telles insultes et insanités sans réagir et donc laisse pourrir de la sorte le forum, c'est son affaire. Mais à mon avis, il ne laissera pas les choses en l'état.

Sache enfin, contrairement à un commentaire farfelu de sens contraire d'un roitelet redresseur de torts, que l'utilisation du pseudo "Georges Brassens" est licite, du moins pour l'instant, tant qu'on ne connaît pas le contenu de la future loi visant à sécuriser et réguler l’espace numérique, laquelle devrait éventuellement modifier les règles sur le sujet.

Je n'aurai pas la même certitude à propos du pseudo qui poste sous le pseudo "Appoline de Malherbe", avec sa photo en effigie, journaliste connue et officiant notamment à RMC, pseudo qui se dit par ailleurs journaliste.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov 2023 - 22:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Hé, Georges, il te faudrait récrire ta plainte et ne pas l'intituler "Cher cour suprême", c'est pas le bon endroit.
Le cour suprême ne juge qu'en appel et là, on est en première instance. Il risquent de te la refuser pour ce motif.

Ceci dit, si FdT laisse courir de telles insultes et insanités sans réagir et donc laisse pourrir de la sorte le forum, c'est son affaire. Mais à mon avis, il ne laissera pas les choses en l'état.

Sache enfin, contrairement à un commentaire farfelu de sens contraire d'un roitelet redresseur de torts, que l'utilisation du pseudo "Georges Brassens" est licite, du moins pour l'instant, tant qu'on ne connaît pas le contenu de la future loi visant à sécuriser et réguler l’espace numérique, laquelle devrait éventuellement modifier les règles sur le sujet.

Je n'aurai pas la même certitude à propos du pseudo qui poste sous le pseudo "Appoline de Malherbe", avec sa photo en effigie, journaliste connue et officiant notamment à RMC, pseudo qui se dit par ailleurs journaliste.

Mais à mon avis, il ne laissera pas les choses en l'état.

Espérons qu'il va réagir également pour ton affaire contre le volog qui après 3 jours qu'il est revenu emmerde tout le monde .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 22:48

vos gueules les minables, un suppo et au lit. Ça suffit de pleurer à votre grand âge
Et oubliez pas d'actualiser votre pôle emploi si vous êtes pas en fin de droit.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 22:49

Rien à fPropos insultants violant la charte du forumtre du forum de fachos , je viens juste pour quelques jours pour passer le temps

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 22:50

Rien à foPropos insultants violant la charte du forumutre du forum de faPropos insultants violant la charte du forumchos , je viens juste pour quelques jours pour passer le temps
Il est est très difficile  de rester plusieurs mois ou années sur ce forum de raPropos insultants violant la charte du forumcistes sans cervelle

Ce forum est peuplé d'abPropos insultants violant la charte du forumutis fachos   qui passent leurs temps à nous chier la propagande mensongère sioniste d'extrême droite de CNews BFM mePropos insultants violant la charte du forumrdes
Médias aux mains de milliardaires ju.Propos insultants violant la charte du forumfs amis de Macron

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 10:03

Jean-Louis de Toqueville, dit lautoproclamecadresup, vient donner son avis, alors qu'on ne lui demande rien, il n'est que fiel, mépris, insultes et suffisance.

Mais non, lautoproclamecadresup , les multicomptes sont dans ton camp, moi je n'affirme pas je prouve :

tps://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, [color=#ff0000]on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!"]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 10:07

patatisanspatata ,

tu t'adresses à qui en écrivant ce propos insultant ;

"l'autre hystérique qui est revenu" ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Héloïse de Salm Jeu 2 Nov 2023 - 10:38

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Nov 2023 - 11:06

Adé a écrit:vos gueules les minables, un suppo et au lit. Ça suffit de pleurer à votre grand âge
Et oubliez pas d'actualiser votre pôle emploi si vous êtes pas en fin de droit.

Merci j'avais oublié (vu qu'il ne me filent pas de blé de toute façon)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2