Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton
5 participants
Page 1 sur 1
Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton
Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton.
Une demande de justifications. La France a sommé Israël de lui fournir des explications après une frappe ayant touché l’Institut français de Gaza, a indiqué le ministère français des Affaires étrangères.
Le bureau de l’AFP dans la bande de Gaza a été gravement endommagé par une frappe jeudi. L’armée israélienne a affirmé qu’il n’y avait « pas eu de frappe de [l’armée israélienne] sur le bâtiment » de l’AFP, la seule des trois grandes agences de presse internationale à disposer d’un « live vidéo » transmettant des images en direct de Gaza City.
Le gouvernement du Hamas a annoncé jeudi qu’au moins 27 personnes avaient été tuées dans une frappe israélienne près d’une école de l’ONU dans le camp de réfugiés à Jabaliya, soit le troisième bombardement sur ce camp en trois jours. Des frappes mardi et mercredi sur le camp de Jabaliya, le plus grand de la bande de Gaza, avaient fait 195 morts, 777 blessés et 120 disparus sous les décombres, toujours selon le Hamas.
Une demande de justifications. La France a sommé Israël de lui fournir des explications après une frappe ayant touché l’Institut français de Gaza, a indiqué le ministère français des Affaires étrangères.
Le bureau de l’AFP dans la bande de Gaza a été gravement endommagé par une frappe jeudi. L’armée israélienne a affirmé qu’il n’y avait « pas eu de frappe de [l’armée israélienne] sur le bâtiment » de l’AFP, la seule des trois grandes agences de presse internationale à disposer d’un « live vidéo » transmettant des images en direct de Gaza City.
Le gouvernement du Hamas a annoncé jeudi qu’au moins 27 personnes avaient été tuées dans une frappe israélienne près d’une école de l’ONU dans le camp de réfugiés à Jabaliya, soit le troisième bombardement sur ce camp en trois jours. Des frappes mardi et mercredi sur le camp de Jabaliya, le plus grand de la bande de Gaza, avaient fait 195 morts, 777 blessés et 120 disparus sous les décombres, toujours selon le Hamas.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton
Les pro génocides vont-ils réagir, ou applaudir les crimes de guerre du gouvernement fasciste d'Israel ?
Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton
D'un côté, Macron s'affirme solidaire des criminels...
De l'autre il se porte au secours des innocentes victimes
Politique chauve souris, tragique posture
A gerber !!!!
" je suis oiseau voyez mes ailes
je suis souris vive les rats"
Sans Biden et tous les voyous parrains, complices des Tueurs de tel Aviv, il n'y aurait pas besoin d'aider à ramasser les cadavres de gamins, en apportant des tranquillisants aux mamans effondrées.
GAZA: LA FRANCE VA DÉPLOYER UN DEUXIÈME PORTE-HÉLICOPTÈRES EN SOUTIEN AUX HÔPITAUX
De l'autre il se porte au secours des innocentes victimes
Politique chauve souris, tragique posture
A gerber !!!!
" je suis oiseau voyez mes ailes
je suis souris vive les rats"
Sans Biden et tous les voyous parrains, complices des Tueurs de tel Aviv, il n'y aurait pas besoin d'aider à ramasser les cadavres de gamins, en apportant des tranquillisants aux mamans effondrées.
GAZA: LA FRANCE VA DÉPLOYER UN DEUXIÈME PORTE-HÉLICOPTÈRES EN SOUTIEN AUX HÔPITAUX
en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
Tout à fait
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
Il y avait des chrétiens anarchistes en Russie pas mal. Le plus célèbres est Léon Tolstoï.
De toute Façon Israël ces des FDP sans foi ni loi, j'ai eu des dires d'ex agents de la CIA qui témoignent du faîte que le Mossad a pas hésité une seule seconde pour poser des bombes dans des ambassades américaines (en Égypte). Alors que les USA sont le soutient N°1 à Israël.
Quand les gas de la CIA arrivent et te disent en tout honnêteté que ces gens sont des FDPs.... Tu te dis WAO !! Les mecs ont réussi à rendre des gens de al CIA honnêtes. Alors que c'est une mafia sans foi ni loi qui hésite pas à utiliser des Français comme cobaye pour de nouvelles drogues dans le cadre de MK Ultra.
A quel niveau de malveillance tu dois être pour me rendre un agent de la CIA sympathique parce-que le Mossad a buté certains de ses collègues. (Il doit maintenant probablement être le gas qui se charge d'armer le Hamas, parce les USA arment les deux côtés.)
Je veux dire, les pays arabes se rabiboches avec Israël parce-que l'oncle same leur donne des Garanti et que l'état Palestinien n'est pas formé depuis plus de 70 piges.... Mais Israël c'est pas ton ami, cet état magouille à tire la rigot et se mêle des affaire des autres pays. Chez eux c'est gogo gadgeto état d'urgence frontière fermés et touti quanti et ailleurs ils prêchent aux autres pays d'ouvrir leur frontières et de prêcher le bisounoursisme.
Ils ont aussi empoisonné Hugo Chavez..... C'est ce qui lui a donné son Cancer dont il est mort.
Et c'est un état totalement aligné sur l'oligarchie capitaliste mondialisé, pour ceux qui doutaient encore leur position covidiste fanatique était une marque de dévotion absolue envers leur maîtres.
Si tu apportes ton soutien à Israël, soit bien sûr de faire racker le feuj. Et demandes lui de planter le drapeau de son pays dans de la nourriture pas Kacher, et de la manger tout en déclarant qu'Israël est un état laïque qui n'accorde aucun privilèges aux personnes de confession feuj, juste pour le blakcmail material.
Revanchisti- Vénérable
Le sang des enfants sur vos mains
https://youtu.be/Hf72i0erwDY?si=L84bLWDMbaumjnk_
https://youtu.be/Hf72i0erwDY?si=L84bLWDMbaumjnk_
Adé- Habitué
Vous saviez ça ???
Intéressant !
https://www.youtube.com/shorts/6J2Cg9Mxz0k?si=Jzsmz9WcNzkSuGjq
Intéressant !
https://www.youtube.com/shorts/6J2Cg9Mxz0k?si=Jzsmz9WcNzkSuGjq
Adé- Habitué
C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
Vladimir de Volog a écrit:Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!
mais tu le fais , volog dit le rouge, tu es à son service (dans l'une de ses facettes)!Vladimir de Volog a écrit:Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!
Frère Barnabé- Vénérable