Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

+7
Jean-Louis de Toqueville
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Olympe de Gouges
Héloïse de Salm
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Nov - 20:30

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


MrPhelps, n'écoute pas volog, c'est toi son patron et non l'inverse.
C'est lui qui te dois des comptes, arrête donc de faire ce qu'il te demande.

Tu es vice-Président, c'est lui qui dépend de toi et non l'inverse. Ne te laisse pas gruger, il essaie en permanence de t'enfler !!!






Moi je fais ça pour le forum et pour aider prince. Mais bon pour la bonne convivialité du forum on peut pas ce permettre de ce féliciter en publique avec des mots comme ça, c est déjà assez malheureux ce qui ce passe. Y a les règles du cpu. Restons courtoi. De toute façon prince l aurai sanctionné popcorn

Tu t'es fait eu comme le souligne Jean-Louis !! Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 518364 Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 518364

J ai toujours été trop gentil popcorn

_________________
Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Nov - 20:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


MrPhelps, volog tente de faire pression sur toi, c'est inadmissible !

En plus, il l'écrit en se foutant de ta gueule !

Désolé, il te faut réagir. Volog n'a pas à intervenir dans tes attributions. Il n'est légitime à donner son avis que lorsqu'il y a un procès et son avis ne compte que pour une voix. En dehors de cette prérogative, il n'en a aucune autre.

Il profite de ta mansuétude et de ta gentillesse pour s'imposer comme un malotru. Il n'a strictement aucun droit, il agit hors des règles en vigueur, vire-le !





Hey jean louis tu es juge aussi félicitations. popcorn

_________________
Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Revanchisti Dim 5 Nov - 21:07

AU nnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la dernière fois ça été une catastrophe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par FONTSESTIAN Dim 5 Nov - 21:25

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Vous devriez organiser la marche sur gaza , pour que vous soyez sincère , les gazaouistes  comme Volog , éloise, adé , visiteurstar , Dédé ..... ,Vous seriez plus crédible!!!!



Comme je suis cité je répond.


Mais toi, le   "représentant de dieu",  où est donc ta charité chrétienne, où sont donc le respect des 10 commandements, alors que sous nos yeux de déroule le génocide des palestiniens de Gaza, tu refuses de condamner ces crimes de guerre, te réfigiant derrière ton idéologie extrême droitière.

Je croyais que dieu était neutre et s'opposait à toute guerre, à tout crime de guerre  ...   on m'a pas tout dis sur ta religion  ?

Génocide ou crimes de guerre? A force d'utiliser des mots sans connaitre précisément leur sens tu finis par t'embrouiller.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov - 23:54

Olympe de Gouges a écrit:après moi je m'en fiche, Clavier peut bien écrire ce qu'il veut.
J'étais vraiment curieuse de savoir s'il était réellement capable de se réjouir de la morts d'enfants, s'il était par exemple propulsé au milieu du camp d'extermination de Gaza, ou s'il était juste un frustré se défoulant derrière son écran.




Peut-être chacun est libre, mais balancer du racisme d'une façon cynique sur des gens qui sont génocidés à Gaza, moi je ne le supporte pas, j'ai toujours conbattu le racisme, ce fléaux de l'humanité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Nov - 0:02

FONTSESTIAN a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Vous devriez organiser la marche sur gaza , pour que vous soyez sincère , les gazaouistes  comme Volog , éloise, adé , visiteurstar , Dédé ..... ,Vous seriez plus crédible!!!!



Comme je suis cité je répond.


Mais toi, le   "représentant de dieu",  où est donc ta charité chrétienne, où sont donc le respect des 10 commandements, alors que sous nos yeux de déroule le génocide des palestiniens de Gaza, tu refuses de condamner ces crimes de guerre, te réfigiant derrière ton idéologie extrême droitière.

Je croyais que dieu était neutre et s'opposait à toute guerre, à tout crime de guerre  ...   on m'a pas tout dis sur ta religion  ?

Génocide ou crimes de guerre? A force d'utiliser des mots sans connaitre précisément leur sens tu finis par t'embrouiller.




Quoique l’ensemble de ces crimes puissent frapper un grand nombre de personnes à la fois, ils ne sont qualifiés de génocide que s’ils ciblent des groupes spécifiques de personnes avec l’intention de « [les] détruire, [totalement ou partiellement] »


C'est ce que fait israel, pays coupable de crimes de guerre et pays génocidaire.

Mais je sais que tu ne condamneras jamais le génocide du peuple de Gaza, parce que c'est contraire à ton idéologie, alors pas la peine de tpourner autour du pot, pourquoi ne dis-tu pas implement que tu ne condamnes pas le martyr du peuple palestinien, faut avoir le courage de son engagement politique et aller jusqu'au bout.

Allez mon gars, un peu de courage, acouche ... Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours » - Page 3 Empty Re: Marche pour Gaza à Paris : des ju.ifs mobilisés « contre ce massacre en cours »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum