Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
"Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
3 participants
Page 1 sur 1
"Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
Avant de" passer la seconde", ma pov fille, il faudrait être en première.
Avoir embrayé.
Appelé le monde du travail.. à. DEBRAYER.
Ça s'appelle la lutte des classes.
Toi, tu passeras jamais le cap de la seconde, tu es en CP du syndicalisme CES....
Tu as sorti.
"Il faut être beaucoup plus offensif pour attaquer l'ensemble des sujets qui font que les hommes gagnent plus que les femmes à travail égal",
Ô punaise
J'ai eu peur que pour une véritable parité homme-femme tu demandes que les salaires des hommes soient revus à la baisse
La CFDT.? . c'est l'Hiver du prolétariat....
francetvinfo
Inégalités salariales : "Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
Avoir embrayé.
Appelé le monde du travail.. à. DEBRAYER.
Ça s'appelle la lutte des classes.
Toi, tu passeras jamais le cap de la seconde, tu es en CP du syndicalisme CES....
Tu as sorti.
"Il faut être beaucoup plus offensif pour attaquer l'ensemble des sujets qui font que les hommes gagnent plus que les femmes à travail égal",
Ô punaise
J'ai eu peur que pour une véritable parité homme-femme tu demandes que les salaires des hommes soient revus à la baisse
La CFDT.? . c'est l'Hiver du prolétariat....
francetvinfo
Inégalités salariales : "Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: "Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
Inégalités salariales : "Il est temps de passer la seconde (fédération U€) ", prévient la secrétaire générale de la CFDT".
Vaudrait mieux revenir directement en 5 ième (République) ... il y aurait bien moins de dumpings tous azimuts (salariaux, sociaux, âge retraite, fiscaux, and Co)
Vaudrait mieux revenir directement en 5 ième (République) ... il y aurait bien moins de dumpings tous azimuts (salariaux, sociaux, âge retraite, fiscaux, and Co)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: "Il est temps de passer la seconde", prévient la secrétaire générale de la CFDT"
Hé ouais m'dame, faudrait d'abord apprendre à conduire ...
Maledico Proditores- Chef
Ode@January a écrit:Hé ouais m'dame, faudrait d'abord apprendre à conduire ...
Et sur le fond tu as un avis, toi qui té prénomme Ode , c'est bien féminin non ?
Vladimir de Volog- Vénérable