Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette de Boncourt
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Sam 25 Mai 2024 - 12:27

Héloïse de Salm" a dit
c'est 35 000 espèce de négasioniste
et quand un génocide débute on se soucie de l'arrêter, pas d'attendre que les chiffres montent, sauf si on est une ordure de collabo
Cela ne veut rien dire, quand c'est un génocide , il n'y a aucun tri entre les civils, comme cela été fait par le Hamas . Alors que les Israeliens pour la xeme fois, reviennent , les populations quand ils doivent intervenir .,



c'est surtout un sacré canular, pour la "rave-party" il est établi qu'aucun membre du hamas n'est impliqué, c'est les hélicoptères israeliens qui ont tiré dans le tas, c'est dans la presse israelienne
Sans preuve c'est de la diffamation, les plus sérieuses preuves viennet des rescapés qui ont vu les faits sur place . Merci de fournir la preuve de ce que tu oses dire, en citant la presse , afin de voir si elle est neutre ou partisane !!
Mais bon je présume que là encore tu vas fuir .


je ne puis être l'amie de monstres à l'âme ensanglantée
Encore une fois cela ne veut rien dire!!! Si tu m'avais lu là aussi tu aurais compris que mon amicalement est un signe d'éducation et de tolérance!!!
Mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde , c'est la différence entre les sauvages et l'éducation

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Paulette de Boncourt Sam 25 Mai 2024 - 21:37

Revanchisti a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
michou a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:le Hamas est beaucoup plus humain

ta betise na d'égal que ta beauté
Pour la beauté, personne n'est en mesure de vérifier.
Pour la bêtise, non, ce n'en est pas, c'est l'endoctrinement le plus total.


Au moins ses gourous je les connaît ils sont moins vicelards que la plus part, du mois que ceux auxquels les autres membres du forum adhèrent.
Ah bon, vraiment ?
Eh bien, pour moi, dire que les victimes israéliennes du 7 octobre ont été tuées par des Israéliens, c'est le summum de la vicelardise.
Ah non, pardon, il y a encore pire : dire qu'on a lu l'info dans la presse israélienne.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Paulette de Boncourt Sam 25 Mai 2024 - 21:44

dany26 a écrit:
je ne puis être l'amie de monstres à l'âme ensanglantée
Encore   une fois  cela ne veut  rien  dire!!! Si tu m'avais  lu là aussi  tu aurais  compris   que mon amicalement   est  un signe    d'éducation et  de  tolérance!!!
Mais  bon, ce n'est pas  le cas de tout  le monde ,  c'est la différence entre les sauvages et  l'éducation  

Amicalement
Je l'ai déjà dit, moi aussi, cet "amicalement" sonne comme une provocation et/ou une hypocrisie.

Jamais la bonne éducation ne dit qu'on doit utiliser ce genre de formule, vous l'inventez pour "les besoins de la cause", vous ne le faites que pour vous singulariser de manière ostentatoire.

En quoi serait-ce une preuve de "bonne éducation" que de prétendre qu'on traite "de façon amicale" quelqu'un que par ailleurs on vilipende ? La bonne éducation n'exige rien d'autre que de la politesse. Même l'adverbe "cordialement" ne serait déjà pas honnête !

Donc, si l'on n'est pas un sauvage, on répond poliment, oui, correctement, oui, courtoisement, oui, avec civilité, oui, mais, si l'on n'éprouve pas de sentiments réellement amicaux, pas amicalement, ça non. Le contenu de votre message prouve, s'il en était besoin, que vous n'éprouvez aucune amitié pour elle, alors, pourquoi le prétendre ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Dim 26 Mai 2024 - 4:03

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Earth-mother-s-day-e1535538ccmo586p

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Dim 26 Mai 2024 - 4:42

Paulette de Boncourt a écrit:
Revanchisti a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
michou a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:le Hamas est beaucoup plus humain

ta betise na d'égal que ta beauté
Pour la beauté, personne n'est en mesure de vérifier.
Pour la bêtise, non, ce n'en est pas, c'est l'endoctrinement le plus total.


Au moins ses gourous je les connaît ils sont moins vicelards que la plus part, du mois que ceux auxquels les autres membres du forum adhèrent.
Ah bon, vraiment ?
Eh bien, pour moi, dire que les victimes israéliennes du 7 octobre ont été tuées par des Israéliens, c'est le summum de la vicelardise.
Ah non, pardon, il y a encore pire : dire qu'on a lu l'info dans la presse israélienne.

C'est un fait avéré, il y a des soldats de l'IDF qui ont témoigné avoir reçu les ordre de tirer dans le tas.
En tout cas pour la RAV partie.

Et oui la presse Israélienne a une plus grande tolérance pour la presse d'opposition, sur ce point là ils sont pus démocratique que nous et ont une plus grande liberté d'expression.
Renseignez-vous sur le sujet. Il s'agit d'un révélation du journal Israélien Haaretz. Il se base sur une source policière, c'est un article du 18 novembre. Certains membre de l'IDF on refusé de tirer. Je peux complémenter ça avec des témoignages d’autres militaire de l'IDF.

La presse d'opposition a révélée le scandal.
Héloïse a ouvert des sujets avec les articles et les vidéos des soldats de l'IDF.

France 24 passent pour des bouffons en essayant de démentir l'info.

Ceci dit il faut suivre les infos quand elles sont dispo la censure frappe vite :

https://youtu.be/nUUElyB9cUc




Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Dim 26 Mai 2024 - 10:07

Paulette de Boncourt" a dit
En quoi serait-ce une preuve de "bonne éducation" que de prétendre qu'on traite "de façon amicale" quelqu'un que par ailleurs on vilipende ? La bonne éducation n'exige rien d'autre que de la politesse. Même l'adverbe "cordialement" ne serait déjà pas honnête !
C'est simple on m'a toujours appris que l'on pouvait avoir des avis différents , et rester amical . On appelle cela la tolérance , et la tolérance est le résultat d'une bonne éducation .
Donc, si l'on n'est pas un sauvage, on répond poliment, oui, correctement, oui, courtoisement, oui, avec civilité, oui, mais, si l'on n'éprouve pas de sentiments réellement amicaux, pas amicalement, ça non. Le contenu de votre message prouve, s'il en était besoin, que vous n'éprouvez aucune amitié pour elle, alors, pourquoi le prétendre ?
je viens de te le dire on peut avoir des avis différents et rester amical .Sauf pour les ..........!!
Voilà une valeur qu'il faut re enseigner dans les écoles !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Dim 26 Mai 2024 - 19:03

.
Revanchisti a écrit: ........ Ah bon, vraiment ?
Eh bien, pour moi, dire que les victimes israéliennes du 7 octobre ont été tuées par des Israéliens, c'est le summum de la vicelardise.
Ah non, pardon, il y a encore pire : dire qu'on a lu l'info dans la presse israélienne.

C'est un fait avéré, il y a des soldats de l'IDF qui ont témoigné avoir reçu les ordre de tirer dans le tas.
En tout cas pour la RAV partie.
.....
La presse d'opposition a révélée le scandal.
Héloïse a ouvert des sujets avec les articles et les vidéos des soldats de l'IDF.

France 24 passent pour des bouffons en essayant de démentir l'info.
.....


Selon ce que j'ai lu, il y aurait eu une situation de confusion cas les terroristes s'étaient mélangés  ou dissimulés dans la foule.
Et si c'est le cas il s'agirait de ce qu'on appelle "des tirs amis", et donc pas dans l'intention de tuer ses propres citoyens...

Même si c'est le cas (ce arrive d'ailleurs lors d'un affrontement en forme de mêlée), en quoi cela annule la responsabilité des terroristes du Hamas...??

Ce qui est d'ailleurs une de leur marque de fabrique puisque les victimes civiles palestiniennes, le sont pour avoir servi de boucliers humains.
L'exemple des tunnels du Hamas ayant servi uniquement d'abri pour leurs terroristes et pas pour sa propre population......
....
Rien à voir donc avec la volonté cynique des terroristes du Hamas d'utiliser leurs "proches" comme boucliers humains, et la conclusion ignoble d'en faire porter  la responsabilité sur l'armée israelienne...
Conclusion adoptée par les médias, par la CIJ ou par certains forumeuses ou forumeurs

.  Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 3438788739

.


Dernière édition par beced le Mar 28 Mai 2024 - 17:15, édité 3 fois

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Paulette de Boncourt Dim 26 Mai 2024 - 22:08

dany26 a écrit:
Paulette de Boncourt" a dit
En quoi serait-ce une preuve de "bonne éducation" que de prétendre qu'on traite "de façon amicale" quelqu'un que par ailleurs on vilipende ? La bonne éducation n'exige rien d'autre que de la politesse. Même l'adverbe "cordialement" ne serait déjà pas honnête !
C'est simple  on m'a toujours appris  que l'on pouvait avoir des avis  différents  , et rester  amical . On appelle  cela la tolérance , et la tolérance   est le résultat   d'une   bonne éducation .
Absolument pas, la bonne éducation demande simplement qu'on reste courtois dans les propos qu'on tient, aucune bonne éducation ne demande de faire ami-ami avec des gens dont deux lignes au-dessus on dénonce la connerie. C'est tout simplement une preuve d'incohérence totale dans le raisonnement.
Donc, si l'on n'est pas un sauvage, on répond poliment, oui, correctement, oui, courtoisement, oui, avec civilité, oui, mais, si l'on n'éprouve pas de sentiments réellement amicaux, pas amicalement, ça non. Le contenu de votre message prouve, s'il en était besoin, que vous n'éprouvez aucune amitié pour elle, alors, pourquoi le prétendre ?
je viens de te le dire  on peut  avoir  des avis  différents et rester  amical .Sauf pour les ..........!!
Mais quelle incohérence (bis) !!! il n'y a pas de "sauf" pour vous, puisque ce mot dépourvu de sens : "amicalement", vous l'avez inséré comme signature, et donc vous "l'adressez" à tout le monde, y compris à ceux que vous insultez !!!
Voilà une valeur  qu'il faut re enseigner   dans les écoles !!
Au lieu de parler sans savoir, monsieur, renseignez-vous, c'est fait.

Amicalement
Pour moi, ce sera (et je reste polie) : allez vous faire empapaouter chez les Grecs.
Votre gros problème, c'est que vous êtes limité, mais vous voulez "paraître", alors vous pontifiez, vous parlez sentencieusement, en essayant de jouer au philosophe. Mais je ne suis personnellement pas dupe !
Vous ne savez même pas ce que le mot tolérance signifie ! Quand vous qualifiez les propos d'autrui de "conneries", quand vous lui dites qu'il ou elle ne comprend rien, vous faites preuve de tolérance ? Laissez-moi rire, tous vos propos empreints d'autoritarisme suintent l'intransigeance et le sectarisme.
Pour finir, l'amitié et la tolérance sont, de toute manière, deux notions fort éloignées l'une de l'autre. On peut rester tolérant envers quelqu'un sans éprouver la moindre amitié pour lui.
Et, selon une formule que vous affectionnez, je vous le répète pour la 1000000ème fois, votre "amicalement'" est une baudruche creuse que vous avez adoptée uniquement parce que vous trouvez que ça fait "chic" et que ça vous donne un air "différent".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Lun 27 Mai 2024 - 0:35

Paulette vus avez dit une immense ocnnerie au sujet du Journal Haaretz,


Selon ce que j'ai lu, il y aurait eu une situation de confusion cas les terroristes s'étaient mélangés ou dissimulés dans la foule.

j'ai vu des vidéos prises depuis les hélicos, les miliciens du hamas comme les partouzeurs cherchent désespérément à se mettre à couvert.


Et si c'est le cas il s'agirait de ce qu'on appelle "des tirs amis", et donc pas dans l'intention de tuer ses propres citoyens...

Sisissisisi, dans ce cars là le tir ami était garanti, ça n'avait rien d'accidentel, les soldats qui ont reçu l'ordre ont même hésité et certains refusé de tirer. Tout simplement car ils allaient faire un carnage parmis les civils le commandement de tsahal n'en avait rien à foutre et considérait ça comme un bonus vu que l'objectif était de justifier l’intervention actuelle.

Ce qui est d'ailleurs une de leur marque de fabrique puisque les victimes civiles palestiniennes, le sont pour avoir servi de boucliers humains.

Je peux pas vous dire ça, la Hasbaraa Israélienne par tout le temps de bouclier humain à tord et travers pour justifeir ses atrocités, ils vont même jusqu'à arrêter des civils et les humiliers en disant que c'est des gens du hamas.

C'est vrai dans l'absolu du fait qu'entre les bombes Israélienne et les tunnels du hamas il y a des habitations civils à al surface, mais Israël use et abuse de ce prétexte au oint que ce n'est plus crédible.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 10:44

"Paulette de Boncourt" a dit
Pour moi, ce sera (et je reste polie) : allez vous faire empapaouter chez les Grecs.

tout est dit merci !!! Je confirme  donc tout  ce que je t'ai  dit . Et sans  t'en rendre   compte  tu en fais   la démonstration


Votre gros problème, c'est que vous êtes limité, mais vous voulez "paraître", alors vous pontifiez, vous parlez sentencieusement, en essayant de jouer au philosophe. Mais je ne suis personnellement pas dupe !
si tu m'avais   lu, tu aurait  lu que je n'intervient   jamais dans la rubrique   philo, car pour moi c'est de la masturbation intellectuelle .

Vous ne savez même pas ce que le mot tolérance signifie ! Quand vous qualifiez les propos d'autrui de "conneries", quand vous lui dites qu'il ou elle ne comprend rien, vous faites preuve de tolérance ?
Qualifier   c'est mettre  des mots  sur des attitudes , ou des réponses!!


Laissez-moi rire, tous vos propos empreints d'autoritarisme suintent l'intransigeance et le sectarisme.
donc je confirme tu ne me connais, pas et de plus tu n'as pas lu mes messages .
Exemple  quand je dis  moi athée de raison  que les religions  sont utiles  pour ceux qui en ont besoin,  je serai curieux de   voir où tu lis de d'autoritarisme , et de l'intransigeance ?

On peut rester tolérant envers quelqu'un sans éprouver la moindre amitié pour lui.
mais rester amical

Et, selon une formule que vous affectionnez, je vous le répète pour la 1000000ème fois, votre "amicalement'" est une baudruche creuse que vous avez adoptée uniquement parce que vous trouvez que ça fait "chic" et que ça vous donne un air "différent".
je suis   d'accord, raison  pour laquelle  je te parle  de   bonne 'éducation !!Désolé  si tu ne comprends  pas ce terme

Amicalement

pour rester dans   le sujet, attention en période de  guerre, de ne pas se faire enfumer  par la propagande de tous bords!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Mai 2024 - 19:19





Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 444904582_8425156417511092_5970142348415438421_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=_jojS5L_p-oQ7kNvgHAFduq&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Mar 28 Mai 2024 - 10:11

@Dany, c 'est sur que vous ne comprenez même pas la loggique formelle d'Aristote, alors vous n'y mettrez pas les pieds.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Mar 28 Mai 2024 - 17:36

 Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Rafa-2


Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 GOq7tE9WoAAqEbE-1320x880




..........................
D'après un média israelien  Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 2541696796
 28 mai 2024  

Source Tsahal: l’incendie de Rafah pourrait avoir été provoqué par des munitions du Hamas
L’armée évalue les indications selon lesquelles les tirs meurtriers pourraient avoir été provoqués par des détonations secondaires, a déclaré un responsable de Tsahal.

L’armée israélienne enquête sur la possibilité que l’incendie meurtrier qui a éclaté à Rafah dimanche soir à la suite d’une frappe aérienne israélienne puisse avoir été provoqué par la détonation secondaire de munitions du Hamas, a déclaré mardi un responsable militaire.

Deux des plus petites munitions pouvant être chargées sur des avions de combat, chacune transportant 17 kilogrammes (37,5 livres) d’explosifs, ont été utilisées lors de l’attaque, a indiqué le responsable. Ce type de munition a été utilisé des centaines de fois par l’armée israélienne au cours de la guerre, a-t-il ajouté.

« Nous étudions la possibilité que des armes stockées dans l’enceinte à côté de notre cible aient pu déclencher l’incendie », a déclaré le responsable.

« Il convient de noter que le Hamas opère à partir de cette zone depuis le 7 octobre », a-t-il ajouté, soulignant qu’un lance-roquettes du Hamas était localisé à 47 mètres du complexe ciblé dimanche soir.

L’attaque, qui visait une structure à Tal as-Sultan, au nord-ouest de Rafah, était basée sur des renseignements indiquant la présence là-bas de Yassin Rabia, commandant des dirigeants en Judée-Samarie, et de Khaled Nagar, haut responsable du quartier général du Hamas en Judée-Samarie. .

Le responsable militaire a souligné mardi que la frappe avait eu lieu à 1,5 kilomètre de la zone d’évacuation humanitaire établie par Tsahal.


L’armée israélienne était également en train d’évaluer des images de l’attaque de dimanche, ostensiblement capturées par des habitants de Gaza et publiées sur les réseaux sociaux, qui « semblent montrer des explosions secondaires », a déclaré le responsable.

L’armée dispose également de renseignements renforçant les soupçons selon lesquels des armes du Hamas étaient stockées à proximité et ont pris feu après l’attaque, a-t-il ajouté.

La source a souligné que la possibilité que des explosions secondaires aient provoqué l’incendie reste une hypothèse de travail à ce stade et que l’enquête sur cette affaire est en cours.

L’enquête est menée par le mécanisme d’établissement des faits de l’état-major général de Tsahal, qui, selon l’armée, est un organisme professionnel indépendant.

Cependant, il a déclaré que l’arme utilisée lors de la frappe n’était pas capable de provoquer un incendie de ce type, ajoutant que Tsahal avait une grande expérience dans le déploiement de ce type de munition.

« Notre guerre est contre le Hamas. Ce n’est pas contre la population de Gaza », a déclaré le responsable.
«C’est un incident très tragique qui s’est produit. Nous devons comprendre pourquoi cela s’est produit. Et nous devons comprendre comment éviter que ce genre d’incident ne se reproduise », a-t-il déclaré.

Mardi après-midi, le porte-parole de Tsahal, le contre-amiral Daniel Hagari, a déclaré aux journalistes que « nos munitions à elles seules n’auraient pas pu déclencher un incendie de cette ampleur… Nous avons utilisé la plus petite munition que nos avions peuvent utiliser ».

« L’incendie qui s’est déclaré était inattendu et involontaire. Il s’agit d’un incident dévastateur auquel nous ne nous attendions pas. Nous enquêtons sur la cause de cet incendie », a déclaré Hagari, soulignant que la frappe visait une structure terroriste « fermée » à près d’un kilomètre de la zone humanitaire d’Al-Mawasi.

Le porte-parole militaire a poursuivi : « Il y avait peut-être des armes dans la zone. Nos services de renseignement électromagnétique ont intercepté des appels téléphoniques, renforçant ainsi la possibilité que des armes stockées dans un complexe voisin aient pris feu.

Il a assuré que « l’enquête sera rapide, complète et transparente ». Notre guerre est contre le Hamas, pas contre la population de Gaza. C’est pourquoi nous exprimons notre profonde tristesse face à cette perte de vies humaines.

........................

PS. A propos des 2 terroristes du Hamas visés par les tirs israeliens :
Rabia a dirigé l’ensemble des activités terroristes du Hamas en Judée-Samarie, transférant des fonds et planifiant des attaques, et menant lui-même des attaques en 2001 et 2002 qui ont tué des soldats de Tsahal.

Nagar a dirigé des tirs et d’autres attaques qui ont entraîné la mort de plusieurs civils et soldats israéliens, selon l’armée. Tous deux ont été libérés dans le cadre de l’accord d’échange de prisonniers de Shalit en 2011 et prévoyaient de nouvelles attaques, a ajouté le responsable.

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Mai 2024 - 18:20





Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 445378320_8429630867063647_2507495221192222362_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=s3fFkCcB-IcQ7kNvgHxaMVi&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Mer 29 Mai 2024 - 7:03

Israël se fournissait en P-90?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Mer 29 Mai 2024 - 19:12

Vladimir de Volog a écrit:



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 445378320_8429630867063647_2507495221192222362_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=s3fFkCcB-IcQ7kNvgHxaMVi&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Té le panda aux abonnés absents ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Ven 31 Mai 2024 - 19:27

Benjamin Netanyahou (sur LCI) : "Chaque mort palestinien est pour Israël une tragédie, mais pour le Hamas c'est une stratégie"

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 98290982

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Guillaume Ancel : "Le bilan à Gaza est équivalent à la frappe d'Hiroshima"

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Juin 2024 - 9:39



Guillaume Ancel estime que le nombre de morts à Gaza est sous estimé :

"Aujourd'hui tous nos bilans sont faux"

Le spécialiste militaire Guillaume Ancel estime que le bilan réel des morts à Gaza est compris entre 60 et 70 000 morts, « en hypothèse basse », sur 2 millions d’habitants.

« Le bilan aujourd'hui à Gaza est équivalent à la frappe nucléaire de Hiroshima. »

Ps: Si on ramène ça à la population française, c’est comme si on avait perdu 2 millions d’habitants.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Dim 2 Juin 2024 - 12:10

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 445378320_8429630867063647_2507495221192222362_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=s3fFkCcB-IcQ7kNvgHxaMVi&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Té le panda aux abonnés absents  ...


Je suis là coucou volog popcorn

Quoi dire d un côté y a une démocratie qui protège sa population qui fait tout pour elle .
De l autre une organisation islamique non élu , vu qui a plus d élection depuis très longtemps qui ce moque de sa population et son bien être et qui ce bat pour détruire les gens et imposer leurs projet politique islamique le projet d une dictature religieuse . Tout l argent reçu du monde entier il aurai pu construire un petit paradis dans leurs région popcorn

Après chacun a son avis malheureusement c est un conflit qui a toujours été manipulé par les politiques , c est aussi certaine puissance étrangère qui joue avec ça et ce conflit pour des intérêt religieux et stratégiques. popcorn

_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Dim 2 Juin 2024 - 18:14

Vladimir de Volog a écrit:

Guillaume Ancel estime que le nombre de morts à Gaza est sous estimé :

"Aujourd'hui tous nos bilans sont faux"

Le spécialiste militaire Guillaume Ancel estime que le bilan réel des morts à Gaza est compris entre 60 et 70 000 morts, « en hypothèse basse », sur 2 millions d’habitants.

« Le bilan aujourd'hui à Gaza est équivalent à la frappe nucléaire de Hiroshima. »

Ps: Si on ramène ça à la population française, c’est comme si on avait perdu 2 millions d’habitants.




Frappe sur Hiroshima qui n'a pas été jugée d'être un crime contre l'humanité... Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 3438788739
..
A noter que le Hamas préfère qu'il y ait un "Hiroshima" à Gaza plutot que de libérer +-100 otages israeliens.
..
carton rouge 2 carton rouge 2 carton rouge 2

.

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Lun 3 Juin 2024 - 16:02

Revanchisti a écrit:@Dany, c 'est sur que vous ne comprenez même pas la loggique formelle d'Aristote, alors vous n'y mettrez pas les pieds.






lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Juin 2024 - 14:48

Tiens, gogol, tu n'es plus tout seul à te battre pour les palos.

Toute la gauche woke américaine est avec toi, notamment les "obèses pour la Palestine" !

Et toi, que fais-tu pour la cause ?

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Mer 5 Juin 2024 - 22:02

Vivi et côté des pro Likoud il y a pas des tarés? On vit dans une ère folle. Tout le monde perd plus ou moins la boule.

Mais bon je ne vos pas l'intérêt d'engager la compétition.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 6 Juin 2024 - 16:39

Si on organisait un concours, vous seriez enterrés vivants devant la multiplication des demeurés pour la Palestine, genre "LGBT for Palestine"

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/lgbt-pour-le-hamas-cherchez-l-erreur-27-10-2023-2541001_32.php#11

Surtout, que ces abrutis aillent exhiber leur soutien directement à Gaza, on verra s'ils peuvent apprendre à voler à partir d'un toit !

Comme dirait l'autre, "LGBT for Palestine", c'est un peu "Les poulets for KFC" !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Jeu 6 Juin 2024 - 22:42

Couillatris Mouchabière a écrit:Si on organisait un concours, vous seriez enterrés vivants devant la multiplication des demeurés pour la Palestine, genre "LGBT for Palestine"

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/lgbt-pour-le-hamas-cherchez-l-erreur-27-10-2023-2541001_32.php#11

Surtout, que ces abrutis aillent exhiber leur soutien directement à Gaza, on verra s'ils peuvent apprendre à voler à partir d'un toit !

Comme dirait l'autre, "LGBT for Palestine", c'est un peu "Les poulets for KFC" !

Ce qui est bien avec les Palestinien c'est qu'il se sont habitué à cette bizarrerie et ce chaos.
Ceci dit je trouve les abrutis sous l'influence de la propagande du temps de l'URSS qui a gagné un pied tellement fort chez-nous que même après la mort de l'URSS l'influence de l'URSS sur l’académie sur le plan de cause Palestinienne en tout cas ne s'est pas dissipé, c'est basiquement tout ce qu'l reste. (Et arrêtez avec le truque LGT c'est pas comme si les pays communistes étaient des cadors en la matière la RDA avait juste dépénalisé l'homosexualité et c'était fait par une intelligentzia communiste occidentale proche des idées libérales de l'occident, il n'y avait pas de promotion.), ha je me suis égaré où en étais-je? Ha oui je trouve ces abrutis pas très dangereux, marrants tout au plus.

C'est pas le cas des abrutis de chez-vous ou de chez la macronie qui nous parle de "rook knocking", et de frappe chirurgicales qui tue des civils ne tue pas soldat du Hamas mais vise le Hamas et épargne les civils. foufou

La presse Israélienne d'opposition accuse netanyahou de saboter les négociations pour libérer les otages, mais vosu avez le culot de nous dire "qu'il relâche els otage et tout s'arrêttra."

De plus ces frappes ne sont pas justifiés, regardez le RU dans sa lutte contre l'IRA, ont-ils rasé l'Irlande à coup de tapis de bombes en représailles à des attentats de l'IRA? Non tout simplement parce-que face à une guérilla politique ça n'a aucun sens et c'est contre productif. Le but du Likoud est juste de maintenir un climat de guerre et d'insécurité pour se maintenir au pouvoir.


Il faut être comme un sacré enculé doublé d’une grosse tête de con pour se faire l’avocat de salopards pareilles excusez-moi. Il faudrait eut-être songer à arrêter de relayer la propagande du Likoud...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 26 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum