Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La petite bande de fachos du Forum ?

+11
Jeannot Lapin
El Rachid Ibn Youssoufi
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Frère Barnabé
FONTSESTIAN
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Revanchisti
Maledico Proditores
Georges Baladin
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov 2023 - 23:45

Tonton Georges
Vladimir de Volog a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Et toute la meute lui tombe dessus la pauvre...

Soutien à cette femme d'honneur, dénonçant l'extermination en cours des Palestiniens !




Je lui apporte tout mon soutien.

En visionnant la vidéo, on dirait entendre la petite bande de fachos du forum.

Y a-t-il une pétition en cours, si oui, je signe de suite.

Bonne journée.

Bonsoir Volog, 

Comme tu es un être honnête et remplis de testestostérone en ce moment, 
Pourrait-on avoir les noms ?

Bien cordialement
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 0:06

Bha alors Volog ? Tu ne veux plus combattre le Fachisme ? Je te propose d'unir nos forces ! Mais il me faudrait quelques noms pour commencer.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Maledico Proditores Jeu 9 Nov 2023 - 9:28

Tonton Georges a écrit:Bha alors Volog ? Tu ne veux plus combattre le Fachisme ? Je te propose d'unir nos forces ! Mais il me faudrait quelques noms pour commencer.
Le Fachisme ? C'est quoi ? Le syndrome des fâchés sachant fâcher sans se fâcher lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 9:48

Bah si Israël utilisait pas ces morts et otages pour justifier un génocide ça ferait moins polémique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Clavier Jeu 9 Nov 2023 - 9:57

Le fascisme est mort avec Bénito ......comme le Nazisme avec Adolf
Mais il y a des tas de nouveaux mouvements politiques pour les remplacer aujourd'hui .
L'un des plus remarquable est le mélenchonisme .... quoique certains plébiscitent le macronisme
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 10:22

Clavier a écrit:Le fascisme est mort avec Bénito ......comme le Nazisme avec Adolf
Mais il y a des tas de nouveaux mouvements politiques pour les remplacer aujourd'hui .
L'un des plus remarquable est le mélenchonisme .... quoique certains plébiscitent le macronisme

Mais il y a toujours les néo pour le ressusciter. Et durant la guerre froide ces neos ont reçu du pognon de l'oncle sam.


Stay Behind.

Mais Kanut ne sait pas ce qu'est le fascisme. Ile ts inculte. Alors que pour moi c'est clair et net. Définition de Dimitrov.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 10:29

Clavier, rappelle que pour Kanut :

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1172105429485109328/Sans_titre.png?ex=655f1b3f&is=654ca63f&hm=1616ee9f89838050a029ccbca484c7df982eeadddd8a89b106037aefc66f1867&

La petite bande de fachos du Forum ?  Sans_titre
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 11:01

@ Revanchisti : Oui je suis ignorant sur les nombreuses différences entre un Nazi et un Facho. Quelle sont elle ? Merci de me répondre
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Nov 2023 - 11:35

C'est pourtant simple : pour Volog, et certains autres sur le forum, tout ce qui se trouve à droite de LFI sont des fachos et des nazis...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 11:53

Pour ma part, j'ai une analyse Marxiste.
Pour moi le fascisme n'est pas un truque juste inventé par Benito Mussolini, ni même un spécificité Italienne, c'est un mouvement politique qui n'a pas d'idéologie fixe.
C'est même une stratégie de la bourgeoisie pour résoudre les problèmes du capitalisme en temps de crise.


Elle se caractérise par une volonté e mettre le parlement aux ordres ou par un anti parlementarisme très violent comme celui qu'on a eu en France durant les années 30.

Donc en gros quand tu demandes qu'on supprime LFI mais juste LFI car c'est une opposition et qu'il faut la stabilité politique à tout prix.... tu demandes un peu le fascisme.

Pourquoi cette position vis à vis du parlementarisme? C'est simple, le jeu parlementaire est un jeu long et complexe,  il coûte du temps et de l'argent a manipuler pour la classe dominante. Et il autorise des divisions au siens de la classe dominante. Ce que l'ont voit dans les années 30 c'est la création d’un front impérialiste et les dissidents se font rapidement éliminés par des organisations d'extrême droite tel que la cagoule.
Aujourd'hui ça serait plus par des manipulations du marché grâce au système ESG (donc c'est black rock à la tête du front impérialiste). C'est un peu al fin du laissez-faire et les capitalistes s'organisent en une espèce de gouvernement mondiale pas officiel dirigé par les franges les plus réactionnaires de la bourgeoisie financière. Cela se traduit en une gouvernance mondiale (gouvernance pas gouvernement) et un ordre politique dans les pays sous leur domination qui reflète ou tend à refléter cet état de fait. (Macron qui gouverne par ordonnance.)

Dans le vieux fascisme il y avait une attitude démagogique qui brossait le prolétariat ouvrier dans le sens du poil avec un discours pseudo révolutionnaire et opportuniste. Macron c'est ça mais le caressage dans le sens du poil du prolo en moins.
Et pour innocenter la bourgeoisie il y a dérivation, souvent par un bouc émissaire ou par une catastrophe imminente qu'on invente.
Dans les vieux discours c'est souvent le feuj qui est montré du doigt. Mais en Italie fasciste vu que Benitto Mussolini était copain avec un banquier Turninois feuj et fasciste Ettore Ovazza, la judéo-phobie n'était pas de mise.

Ainsi des particularité peuvent émerger selon la situation locale. Théocratie Islamique  mélée à un certain nationalisme au Pakistan. L’homme charismatique le "leader" le "duche" le "Fürher" le "chef" le guide" peut être remplacé par une junte militaire ou une oligarchie etc etc etc....

Je considère que le nazisme c'est la version allemande des années 30 du fascisme.

c'est parce-que Julien pain ou Tristan Mendes France disent que qqln est "tisémite" que c’est un facho ou un nazi.
Eux traitent tout le monde qu'il peut pas blairer de "tisémite".

Généralement le facho est anti-communiste vu qu'il est aussi un peu là pour casser la gueule du mouvement d'émancipation du prolétariat perçu ou réel. (Les gens en France croient que merluche est communiste donc le fait que LFI soit visé n’est pas anondins même si je ne peut pas les blairer. Tout comme Duclos ne pouvait pas blairer Léon Blum et Dalladier, mais dans la propagande fasciste il étaient tous montré comme des pantin de Moscou manipulés par le feuj Staline.)


Tu notera que le woke est anti-communsite, il peut se prétendre marxiste et communiste mais dès qu'il voit un vrai coco se pointé il fait un arrêt cardiaque.

Je te ferais aussi remarquer que la vrai cible des nazis n'étaient pas les feujs mais les communistes "enjuivés." En faîte si Hitler avait été un judéophile de l'extrême et accuser tous ses opposants d'antisémite au lieu de les accuser d'être feuj ou de goy jusqu'à les mettre dans les chambre à gaz, et aurait persécuté les communsites pour être des "tisémites" il aurait pas moins facho.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 12:12

Je demande la suppression de LFI au profit de l'UPR ça te va ?

Je ne supporte pas les appels à la haine, les provocations haineuse, c'est pour cela que je demande la dissolution d'LFI. Les autres parties peuvent proner le communisme, tout privatiser, tout nationaliser, c'est pas mon problème. J'ai juste un énorme problème quand j'entends parler de "RÉSISTANCE" à l'assemblée national pour qualifier le comportement du Hamas. Là je me dit que c'est trop.

Merci pour ton intervention mais alors dois-je comprendre qu'il n'y a aucune différence profonde entre le Nazisme et le Fachisme ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 12:24

Tonton Georges a écrit:Je demande la suppression de LFI au profit de l'UPR ça te va ?

Je ne supporte pas les appels à la haine, les provocations haineuse, c'est pour cela que je demande la dissolution d'LFI. Les autres parties peuvent proner le communisme, tout privatiser, tout nationaliser, c'est pas mon problème. J'ai juste un énorme problème quand j'entends parler de "RÉSISTANCE" à l'assemblée national pour qualifier le comportement du Hamas. Là je me dit que c'est trop.

Merci pour ton intervention mais alors dois-je comprendre qu'il n'y a aucune différence profonde entre le Nazisme et le Fachisme ?


https://youtu.be/gYWOLfGPEOQ



https://youtu.be/XREUS4gX9vY



Traduis et médites.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 9 Nov 2023 - 14:27, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par FONTSESTIAN Jeu 9 Nov 2023 - 14:06

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Le fascisme est mort avec Bénito ......comme le Nazisme avec Adolf
Mais il y a des tas de nouveaux mouvements politiques pour les remplacer aujourd'hui .
L'un des plus remarquable est le mélenchonisme .... quoique certains plébiscitent le macronisme

Mais il y a toujours les néo pour le ressusciter. Et durant la guerre froide ces neos ont reçu du pognon de l'oncle sam.


Stay Behind.

Mais Kanut ne sait pas ce qu'est le fascisme. Ile ts inculte. Alors que pour moi c'est clair et net. Définition de Dimitrov.

Tu parles, le dirigeant communiste Dimitrov qui prétend donner une définition du fascisme vu par lui comme la volonté d'une classe privilégiée minoritaire, accaparatrice et impérialiste de dominer le prolétariat par la terreur. C'est tout à fait la définition du communisme tel qu'il a été pratiqué dans tous les pays qui ont eu le malheur de le subir. Fascisme et communisme dans les faits ne se distinguent que par la couleur du drapeau.


Dernière édition par FONTSESTIAN le Jeu 9 Nov 2023 - 18:38, édité 1 fois
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 14:37

Bien bien, mais vu que tu tien plus de Soljenitsyne en extase devant le dictateur Pinochet que de Valérie Sabline, que sais-tu de al dictature des apparatchiks en URSS?
Elle n'a rien à voir avec celle du haut capital financier qui est commun au libéralisme et au fascisme.

Que crois-tu que font Klaus Schwab Larry Fink Bille gates et les gas de Davos de nos jours?

En URSS il n'y avait pas de banquier et homme de l’ombre derrière le secrétaire général du parti.
Chez nous en France libérale et capitaliste comme chez les fachos si.
Macron est soutenu par Schwab Arnault les Rothchilds etc. Et c'est une politicard venu d'une classe minoritaire qui s'en met plein les fouilles plus qu'un Apparachik avec le salaire des détournés des mineurs (il y avait en URSS les plus grand éccarts de salaire au monde.)
Mussolini était soutenu par Ettore Ovazza.
En France la Banque de Mr Hypollite Worms soutenait le PPF et Pétain sans parler des Wendels.

C'est de ça qu'on parle.

La classe dirigeante constituée de star du show business que vous élisez pour qu'ils prennent dé décisions moisi sans vous consulter en cramant le pognon de vos impôts ce n'est chez nous, pas le pouvoir réel. Juste une interface entre nous le peuple et l'oligarchie.
Ce qui entraine tout un tas de complications quand les classe dirigeante ont eu besoin de resserrer la vis.
Sous Staline quand il a fallu rattraper le retard industriel occasionné par la politique tsariste anti-moderne, on a serré la vis et on expliqué pourquoi fallait la resserrer, afain d'avoir une industrie moderne capable de produire des tanks nécessaires à la défense nationale.
Alors ça été bâclée on a pas demandé au peuple son avis comme ça été envisagé, car on a considéré que le blahblah pour convaincre de la nécessité de la chose prendrait trop de temps et que la situation était urgente.
Mais la couleur était annoncée et les résultats au RDV.

Les cpaitaloches eux resserrent la vis pour faire remonter le taux de profit en cassant les salaires et en cramant des marchandisent invendables mais ça ce n’est pas exclusif au fascisme. (Le café dans les locomotives brésiliennes durant les années 30.)
Un effort vain et futile qui ne peut que retarder l'inévitable.
Alors qu'en URSS on est plus sur l'instauration du carnet de travail pour tout le monde avec un nombre d'heure obligatoire augmenté.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 9 Nov 2023 - 14:47, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par FONTSESTIAN Jeu 9 Nov 2023 - 14:42

Revanchisti a écrit:Bien bien, mais vu que tu tien plus de Soljenitsyne en extase devant le dictateur Pinochet que de Valérie Sabline, que sais-tu de al dictature des apparatchiks en URSS?
Elle n'a rien à voir avec celle du haut capital financier qui est commun au libéralisme et au fascisme.

Que crois-tu que font Klaus Schwab Larry Fink Bille gates et les gas de Davos de nos jours?

En URSS il n'y avait pas de banquier et homme de l’ombre derrière le secrétaire général du parti.
Chez nous en France libérale et capitaliste comme chez les fachos si.
Macron est soutenu par Schwab Arnault les Rothchilds etc. Et c'est une politicard venu d'une classe minoritaire qui s'en met plein les fouilles plus qu'un Apparachik avec le salaire des détournés des mineurs (il y avait en URSS les plus grand éccarts de salaire au monde.)
Mussolini était soutenu par Ettore Ovazza.
En France la Banque de Mr Hypollite Worms soutenait le PPF et Pétain sans parler des Wendels.

C'est de ça qu'on parle.


Ce dont on parle c'est d'un régime politique qui se pare de plusieurs noms et qui emploie les mêmes méthodes pour obtenir un même résultat: la domination des masses par une "élite" autoproclamée qui ne recule devant aucun moyen pour s'assurer le pouvoir et le conserver. Fascisme et communisme répondent parfaitement à cette définition.



FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 14:53

Ce dont on parle c'est d'un régime politique qui se pare de plusieurs noms et qui emploie les mêmes méthodes pour obtenir un même résultat: la domination des masses par une "élite" autoproclamée qui ne recule devant aucun moyen pour s'assurer le pouvoir et le conserver.

Bien vous écoutez Yuval Harari et nos élites autoproclamées du monde "libre et démocratique?"
Vous avez écouté Laurent Alexandre? Qui nous parlent de Dieu et d'inutile? Vous avez entendu parler des théories Eugénistes de Bill Gates que Trudeau met en place en ce moment au Canada? En proposant l'euthanasie pour les handicapés?

Non vous avez peur de devenir "complotistes" donc vous restez loin du discours de nos maîtres et préférez rester dans l'ignorance.

Plus j'ai édité mon message relisez.


Le nazisme n'est pas une erreur dans la matrice, mais se place dans la continuité de la domination bourgeoise. Hitelr et macron ne sont que des Pantins.


https://youtu.be/NibS48sjLS4


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 14:57

Et Ah oui Pour Staline, si t'oublie les apparts et voitures de fonction, le mec se versait le même salaire qu'un Mineur.
Ça la fou mal. Il gagne combien là macron en tant que président de la république?

et l'un des mécanisme que l'ont voit en Allemagne nazie et Italie fasciste est la privatisation des gains et la nationalisation des pertes. Un peu comme là avec Macron et ses prédécesseurs. Tu fais ça comment URSS?
En URSS pour dépouiller le prolo y'a pas 36 solutions, faut piquer dans les caisses de l'état et s'octroyer des salaires de malades quand t'es fonx, et c'est pas discret et ça se voit. Ça n'empêche pas que ça arrive souvent au point que ça devient une norme.... Mais tu trompes pas facilement les gens.



Dernière édition par Revanchisti le Jeu 9 Nov 2023 - 15:05, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Nov 2023 - 15:03

Revanchisti a écrit:Et Ah oui Pour Staline, si t'oublie les apparts et voitures de fonction, le mec se versait le même salaire qu'un Mineur.
Ça la fou mal. Il gagne combien là macron en tant que président de la république?
poutine sur son super yacht devrait le savoir!!! La petite bande de fachos du Forum ?  518364


Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 9 Nov 2023 - 15:14, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 15:06

Ha mais Poutine est pas communiste, c'est un secret pour personne.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 15:14

ce sujet aurait sa place dans la section Philo ducoup.
C'est bien qu'on ai le débat.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Nov 2023 - 15:18

Revanchisti a écrit:Ha mais Poutine est pas communiste, c'est un secret pour personne.
kim jong alors !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Jeu 9 Nov 2023 - 15:24

Ha mais eux ils ont banni Lénine viré les léninistes et remplacé toutes les statue de Lénine par des statues des Kims.

Ils ont truque à leur sauce.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Nov 2023 - 15:29

Revanchisti a écrit:Ha mais eux ils ont banni Lénine viré les léninistes et remplacé toutes les statue de Lénine par des statues des Kims.

Ils ont truque à leur sauce.
il reste qui alors ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Nov 2023 - 16:08

C'est pourtant connu, les dernier et seuls VRAI communistes au MONDE sont en France... xptdr xptdr
Le SEUL pays capitaliste à les laisser se reproduire... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par André de Montalembert Jeu 9 Nov 2023 - 18:01

Après avoir invité Cassandre Fristot, militante catholique intégriste notamment condamnée en 2021 pour avoir brandi une pancarte antisémite lors d’une manifestation anti-pass [1], et l’abbé Matthieu Raffray, l’influenceur identitaire et figure montante du catholicisme « viril » d’extrême droite nostalgique des croisades et adepte de la bagarre et des armes à feu [2] , le groupuscule d’extrême droite Remes Patriam prévoit le 27 octobre 2023 une conférence avec Lucien Cerise, un écrivain conspirationniste. Le groupe rémois, né en décembre 2022, s’est rapidement illustré à travers plusieurs agressions violentes [3] et la dégradation d’un bar en Espagne, dans lequel ses membres avaient arraché un drapeau LGBT et laissé ses stickers en guise de signature [4] . Il confirme ainsi son adhésion aux discours conspirationnistes, antisémites, racistes et LGBTQIAphobes.
En 2017, il accompagne Alain Soral en Corée du Nord aux côtés de Dieudonné « par sympathie pour le régime » et Adnan Azzam en Syrie en 2019 [10] . En 2018 et 2019, il participe à La Fête du Pays Réel initiée par l’organisation d’extrême droite Civitas, aujourd’hui dissoute suite aux graves propos antisémites tenus lors de son université d’été 2023. En juin 2020, il organise une conférence sur le thème « Ingénierie du COVID » pour le Cercle Edouard Drumont, nommé d’après l’un des plus célèbres militants antisémites français.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum