Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

4 participants

Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov 2023 - 13:50

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Rien que sur la page 6 du topic ;

https://politique.forum-actif.net/t40797p175-le-commissaire-de-lunrwa-organe-subsidiaire-de-lonu-declare-quisrael-a-tue-en-3-semaine-plus-denfants-que-sur-lensemble-des-conflits-du-globe-sur-une-annee

Kanut poste 9 réponses qui sont des réponses de harcélement à mon égard, je ne l'invente pas :



par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:01

par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:15

par Tonton Georges Aujourd'hui à 1:59

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:01

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:04

par Tonton Georges Aujourd'hui à 2:23

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:00

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:06

par Tonton Georges Aujourd'hui à 5:13


C'est sans compter la multitude de ses interventions en tout genre qui vont de l'insulte à l'attaque à la personne, au harcèlement en tout genre.

Comme le harcèlement est interdit sur notre forum, je demande qu'il soit jugé en conséquence.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 13:56

Attends un peu, chaque chose en sont temps "ne soit pas si pressé" te plaisais tu à me conseiller tout à l'heure...

En multipliant les procès comme Jésus le fesait avec ses petits pains, tu perds nettement en crédibilité.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 14:10

Tonton Georges a écrit:Attends un peu, chaque chose en sont temps "ne soit pas si pressé" te plaisais tu à me conseiller tout à l'heure...

En multipliant les procès comme Jésus le fesait avec ses petits pains, tu perds nettement en crédibilité.


Essaies quand tu auras le temps de reculer de plusieurs mois et tu vas voir le nombre de plaintes et procès qu'il a ,a son actif le volog , de la démence tellement il y en a . monsieur Phelps lui a fait remarqué le nombre des gens avec qui il a été en conflits .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov 2023 - 14:16

Tonton Georges a écrit:Attends un peu, chaque chose en sont temps "ne soit pas si pressé" te plaisais tu à me conseiller tout à l'heure...

En multipliant les procès comme Jésus le fesait avec ses petits pains, tu perds nettement en crédibilité.





Je me mets couleur locale.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov 2023 - 21:18

Vladimir de Volog a écrit:
Kanut poste 9 réponses qui sont des réponses de harcélement à mon égard, je ne l'invente pas :




Quelles sont ces 9 réponses ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement Empty Re: JE PORTE PLAINTE CONTRE Tonton Georges pour harcèlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum