Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

4 participants

Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Nov - 15:41

On trouve du choix, c'est en vente, il n'y pas d'acheteurs, pourtant les prix montent. Les prix des locations montent et pourtant on en trouve de moins en moins. Ce comportement est totalement anti-capitaliste et non naturel économiquement.

L'explication est très simple : les obligations écolos (qui n'ont d'écolo que le nom) qui bloquent tout.
Et ça n'arrête pas, et ça devient de pire en pire, pas tous les ans, trimestres ou mois, mais toutes les semaines il y a un lot de nouvelles réglementations les plus stupides et alambiquées possibles qui apparaissent tous les jours. C'est du "no limit" jamais vu. J'ai beau regarder dans ma collection des Maniteurs des années 2000 et je ne trouve pas dans le Moniteur des Travaux Publics, sur le trimestre, les contenus juridiques assommants d'aujourd'hui sur la semaine. Ca fait un moment que le régime de ces réglementations souvent totalement absurdes et anti-économiques, qui ont tué notre industrie, abondent, mais là, professionnellement c'est devenu impossible à suivre, et à l'impossible personne n'est tenu : la construction s'effondre littéralement en France.  La crise naturelle de 2007 c'est rien à côté de ce qui se passe artificiellement, et la Macronie veut en faire toujours plus. Elle parle avec un discours qui ne correspond à la réalité du terrain qu'elle met en place, un véritable discours officiel mensonger, qui trompe aussi nos industriels, qui se poursuit contre l'activité économique et notre industrie.
Souvenez-vous de la promesse faite par Macron qu'il soutiendra, pour la voiture, au niveau européen le passage à l'électrique en 2040 et l'hybride rechargeable au-delà. Et bien une fois au niveau européen, la France a fait pression et voté exactement l'inverse, l'électrique pur dès 2035. Elle a été le facteur déterminant au passage à l'électrique seul, la solution par ailleurs la moins écologique, mais aussi la plus défavorable à notre économie.

Et bien depuis peu, la conseil d'Etat qui ne fait qu'appliquer la réglementation a fait valoir que la combinaison des lois de la protection des patrimoines et des paysages et la protection des sites écologiques pouvaient s'appuyer sur les évocations des oeuvres artistiques notamment littéraires, par exemple au niveau de l'ambiance des lieux sans précision exacte où, pour refuser tout permis d'aménager. Ce genre de considération va tout simplement à l'encontre de toute modification du paysage et d'aménagement, puisqu'il suffira d'évoquer les description littéraire de paysage dans votre région qui correspondent plus ou moins à l'aspect de votre terrain pour vous voir refuser un permis d'aménagement. Et sur ce point tous ceux parmi les 600 000 miliciens écolos des associations qui vivent des subventions crées par Hollande et augmentés par Macron, auront le loisir de venir fouiller dans votre dossier de permis pour l'invalider devant la justice, même une fois celui-ci acquis.

Voilà comment la déconfiture économique française est organisée au sommet de l'Etat. Et l'Etat profite de la crise pour appuyer sur l'accélérateur; contre vous.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par André de Montalembert Ven 10 Nov - 17:33

C'est la crise mondiale de l'économie capitaliste, la maison de Johnny Halliday et en vente, personne pour l'acheter, pourtant elle et vendue 13 millions, c'est le montant de la prime de fin de semaine de Arnault.
Et non les Hedges Found se montent à 93 000....milliards, çà rapporte plus!
Qui fera l'effort pour que Laetitia puisse payer ce qu'elle doit au fisc ?
Travailleurs de tout pays unissons-nous....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Nov - 17:41

Dédé 2B a écrit:C'est la crise mondiale de l'économie capitaliste, la maison de Johnny Halliday et en vente, personne pour l'acheter, pourtant elle et vendue 13 millions, c'est le montant de la prime de fin de semaine de Arnault.
Et non les Hedges Found se montent à 93 000....milliards, çà rapporte plus!
Qui fera l'effort pour que Laetitia puisse payer ce qu'elle doit au fisc ?
Travailleurs de tout pays unissons-nous....
Tu confonds économie réelle et dépenses somptuaires réelles. Heureusement, le premier explose le deuxième en niveau. Et encore, chez un responsable économique, la dépense somptuaire bénéficie souvent aux intérêts commerciaux. Ils ont en général une petite demeure bien planquée, peu visible, ou une location, pour être tranquilles en famille.

C'est le rêve du gauchiste moyen : mener une vie de prince avec l'argent de l'économie réelle qu'on dépenserait sans compter...
J'ai du mal à voir d'où ça vient. Les comptes de fée de notre enfance, mal interprétés probablement. Ca demanderait une psychanalyse, pour ceux qui y croient (à la psychanalyse).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 17:46

Dédé 2B a écrit:C'est la crise mondiale de l'économie capitaliste, la maison de Johnny Halliday et en vente, personne pour l'acheter, pourtant elle et vendue 13 millions, c'est le montant de la prime de fin de semaine de Arnault.
Et non les Hedges Found se montent à 93 000....milliards, çà rapporte plus!
Qui fera l'effort pour que Laetitia puisse payer ce qu'elle doit au fisc ?
Travailleurs de tout pays unissons-nous....




Alors là ça me fait doucement rire, le lapin qui découvre les méfaits du capitalisme  (ultralibéralisme, pour les bloqués), il ne s'est pas encore rendu compte que c'est ce système qui engendre les crises économiques et les guerres pour se maintenir.

Ce que l'on ne nous dit pas encore, c'est qu'une crise majeure du capitalisme se peaufine.  Les states sont limite cessation de paiement et ne survive que grace à la course à l'emprunt, mais jusqu'à quand  ?     https://www.lavoixdunord.fr/1302088/article/2023-03-13/faillites-de-banques-americaines-que-s-est-il-passe-et-comment-en-est-arrive-la
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Georges Baladin Sam 11 Nov - 3:34

Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.


https://lettres-et-news.forumactif.org/


Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par André de Montalembert Sam 11 Nov - 13:52

Tonton Georges a écrit:Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.  


https://lettres-et-news.forumactif.org/


SPAM caractérisé au profit d'un concurrent, je demandes que cet internautes soit viré de ce forum VIA son IP!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Nov - 21:52

Dédé 2B a écrit:
Tonton Georges a écrit:Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.  


https://lettres-et-news.forumactif.org/


SPAM caractérisé au profit d'un concurrent, je demandes que cet internautes soit viré de ce forum VIA son IP!
C'est pas un peu abusif ?
On fait pas de commerce forumesque et l'attractivité est un bon élément de concurrence
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent... Empty Re: Vous trouvez que les prix des locations et des appartements explosent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum