Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog

+13
Marc Antoine
Maledico Proditores
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
FONTSESTIAN
El Rachid Ibn Youssoufi
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
dany26
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog

Message par Jeannot Lapin Sam Nov 11, 2023 3:42 pm

chanteplume a écrit:Si je puis me permettre de donner mon humble avis.

RIEN, absolument RIEN n´est comparable à ce que les nazis ont fait pendant la 2ème guerre mondiale. Des millions d´être humains sont morts dans des conditions atroces. Ne pas l´oublier.

Alors accuser maintenant le peuple d´Israel de se comporter comme l´ont fait leurs boureaux, non ce n´est pas admissible.
Ca dépend, les chiffres du Goulag ont été bien supérieurs. Eux, ils faisaient pas de différence entre qui était quoi. C'était à la louche. On arrivait toujours à trouver une bonne raison. Le père Staline en trouvait du moins toujours une qui vaille pour aller plus avant dans la voie du communisme.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Sam Nov 11, 2023 3:46 pm

Jeannot Lapin a écrit:Ca dépend, les chiffres du Goulag ont été bien supérieurs. Eux, ils faisaient pas de différence entre qui était quoi. C'était à la louche. On arrivait toujours à trouver une bonne raison. Le père Staline en trouvait du moins toujours une qui vaille pour aller plus avant dans la voie du communisme.
Ici, il est question de cette phrase Jeannot
"PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"
et pas de Staline

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Sam Nov 11, 2023 3:52 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:Bons et fidèles sujets du royaume, et néanmoins amis,

je sais que certains d'entre vous n'ont pas compris ma décision de rendre un non-lieu dans le procès intenté au comte Vladimir de Volog par tonton Georges.

Je tiens à souligner que cette décision était en accord avec les sentences d'une majorité de juges.

Cinq d'entre eux, sur neuf, estimaient que le comte Vladimir de Volog ne méritait pas de sanction.

On me reproche de ne pas avoir pris en compte l'avis des autres juges.

Cela m'a amené à une réflexion.

Souvent je fais effectivement la moyenne des sanctions proposées par les juges pour établir le verdict final.

Cette procédure est pertinente dans le cas où nous avons affaire à une infraction manifeste.

Mais si nous sommes confrontés à la situation d'un homme injustement accusé, est-il juste d'agir ainsi ?

Une majorité de juges considérait que le comte Vladimir de Volog était innocent, le vice-président du tribunal considérait que le comte Vladimir de Volog était innocent, et moi, Ferdinand de Talmont, Prince-Maréchal de l'Armée royale, et président du tribunal, excusez du peu, je le considère également.

Or, soit un homme est coupable et on peut le châtier, soit il est innocent, et c'est une grave faute que de le punir.

Voyez que dans ce cas de figure, cela n'a pas de sens que de faire une moyenne des propositions de sanctions.

Je sais ce que vous allez me dire.

En quoi le comte Vladimir de Volog est-il innocent ?

Il a déclaré que l'état d'Israel était pire que les nazis.

Je ne dis pas qu'il a eu raison de dire cela.

Je dis qu'il a le droit de le dire.

Le président de la république lui-même, Monsieur Emmanuel Macron, estime que l'état d'Israel doit cesser de s'en prendre aux populations civiles, arrêter de tuer des femmes et des enfants.

Ce que fait l'état d'Israel n'est manifestement pas bien.

On a le droit de critiquer des gens qui tuent des femmes et des enfants innocents.

Pourquoi les nazis ont-ils été diabolisés ?

Parce qu'ils ont commis des crimes.

Si l'état d'Israel commet des crimes, alors on peut aussi le diaboliser.

Peut-être que la comparaison n'est pas entièrement juste.
Après cela relève de la liberté d'expression et d'opinion.
Le comte comte Vladimir de Volog a le droit de donner son opinion, et on a le droit de critiquer cette opinion.

Mais quelle est l'échelle des crimes ?

Pour moi il me semble que tuer des enfants innocents est l'un des plus haut degrés de la criminalité, et que passer ce cap, les degrés dans l'horreur sont de moindre importance.

C'est mon humble opinion personnelle, qui fait que la comparaison du comte Vladimir de Volog ne m'a pas choqué personnellement.

Vous allez me dire, le Hamas a fait pareil, a fait pire.

Eh bien on a parfaitement le droit de dire que le Hamas est pire que les nazis.

Personnellement je pense qu'il s'agit d'une opération sous faux drapeau visant à s'approprier les terres palestiniennes et à les vider de ses habitants grâce à l'effet de sidération créé, et que les bourreaux des Israéliens et des Palestiniens sont les mêmes personnes (voyez que les dirigeants du Hamas coulent des jours heureux au Qatar et que personne ne songe à s'occuper d'eux).

Bon c'est mon avis, qui vaut bien celui d'un autre.

C'est la liberté d'expression et d'opinion.

C'est le forum France.

C'est notre forum !

C'est votre forum !

Vive la liberté !

Vive la France !

Vive le Roy !

(acclamations)

Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog - Page 2 Signat11

Je maintien qu'il y a eu plusieurs vices de procédures. 

-  Avoir fait voter Anaëlle de Saint Bris à son insus
- Le fait d'avoir clôturer le procès 1 jour avant.
- D'avoir omis sa tirade "humouristique" dans votre bilan. Je le rappelle, votre forum a fait condamner sans le moindre procès Mr Clavier pour une tirade similaire. Je ne vous demande pas de vous en expliquer, tout le monde a vu cette différence de traitement. Et c'est aussi pourquoi le forum est un peu grognon en ce moment.

Faux. A quel moment à t'il déclaré cela ?

Le président de la république lui-même, Monsieur Emmanuel Macron, estime que l'état d'Israel doit cesser de s'en prendre aux populations civiles, arrêter de tuer des femmes et des enfants.

Oui, et ? A t'il osé faire le rapprochement et soutenir une taise qui prouverai que l'état d'Israël a fait "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" 

Si il avait déclaré cela, j'espère que vous mesurez la répercussion dans le monde.

Le comte comte Vladimir de Volog a le droit de donner son opinion, et on a le droit de critiquer cette opinion

Oser faire ce genre de comparaison est immoral et immature. Vous avez à faire à un enfant, vous devez prévenir ses parents pour qu'ils interviennent pour lui faire la moral. Mais vous pouvez aussi jouer ce rôle pédagogique Mr de Talmont, en le sanctionnant pour l'ensemble de ses oeuvres, avec quelques triangles dont vous avez le secret.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam Nov 11, 2023 4:01 pm

Héloïse de Salm a écrit:tiens l'idiot du village, il est pas parti rejoindre les autres dans leur terrier ?
et vous Une Camée !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par FONTSESTIAN Sam Nov 11, 2023 4:19 pm

Tonton Georges a écrit:Il y a un vis dans votre jugement. Je vous explique :

Le titre "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

Il n'est pas en rapport avec le sujet comptable des mort à Gaza qu'à proposé Mr Volog. Je lui ai demander la comparaison éventuelle y avait-il, il ne m'a pas répondu, vous vous en doutez bien.

Alors pourquoi ce titre ? Avec cette ponctuation ? Si ce n'est qu'un simple appel à la haine ? Ou une simple injure ?

De plus, lors de ce procès, Mr Volog a nié en bloque la retouche de son titre, alors qu'il a etait pris la min dans le pot de confiture.
Ce fait ultérieure, aurai dû alourdir son dossier.

Répondez à ma questions si vous voulez montrer un semblant d'honnêteté dans votre royaume.  

Ce que l'on peut à très juste titre reprocher à Vlad et à ses comparses ce n'est pas de prendre position en faveur des palestiniens, ni même de critiquer la manière dont Israël conduit sa riposte. Ce que l'on peut reprocher à Vlad et à ses comparses c'est d'utiliser et de répéter sciemment des mots qui ne correspondent pas à la réalité. Dans son attaque du Hamas, en faisant des victimes collatérales, Tsahal commet peut être des crimes de guerre, ce sera à la CPI de le dire, mais en aucun cas elle ne pratique un génocide. De fait Vlad ne condamne pas les agressions et les massacres perpétrés par les troupes russes en Ukraine, ni les monstrueuses quantités de victimes du communisme en Europe, en Chine, en Amérique et en Asie. En conséquence ses affirmations fallacieuses concernant la guerre à Gaza ne sont pas guidées par la compassion mais contre les seuls ju.ifs, ce qui est caractéristique de l'antisémitisme.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Frère Barnabé, Georges Baladin et Marc Antoine aiment ce message

Message par FONTSESTIAN Sam Nov 11, 2023 4:23 pm

Ferdinand de Talmont a écrit:Bons et fidèles sujets du royaume, et néanmoins amis,

je sais que certains d'entre vous n'ont pas compris ma décision de rendre un non-lieu dans le procès intenté au comte Vladimir de Volog par tonton Georges.

Je tiens à souligner que cette décision était en accord avec les sentences d'une majorité de juges.

Cinq d'entre eux, sur neuf, estimaient que le comte Vladimir de Volog ne méritait pas de sanction.

On me reproche de ne pas avoir pris en compte l'avis des autres juges.

Cela m'a amené à une réflexion.

Souvent je fais effectivement la moyenne des sanctions proposées par les juges pour établir le verdict final.

Cette procédure est pertinente dans le cas où nous avons affaire à une infraction manifeste.

Mais si nous sommes confrontés à la situation d'un homme injustement accusé, est-il juste d'agir ainsi ?

Une majorité de juges considérait que le comte Vladimir de Volog était innocent, le vice-président du tribunal considérait que le comte Vladimir de Volog était innocent, et moi, Ferdinand de Talmont, Prince-Maréchal de l'Armée royale, et président du tribunal, excusez du peu, je le considère également.

Or, soit un homme est coupable et on peut le châtier, soit il est innocent, et c'est une grave faute que de le punir.

Voyez que dans ce cas de figure, cela n'a pas de sens que de faire une moyenne des propositions de sanctions.

Je sais ce que vous allez me dire.

En quoi le comte Vladimir de Volog est-il innocent ?

Je ne dis pas qu'il a eu raison de dire cela.

Je dis qu'il a le droit de le dire.

Ce que fait l'état d'Israel n'est manifestement pas bien.

On a le droit de critiquer des gens qui tuent des femmes et des enfants innocents.

Pourquoi les nazis ont-ils été diabolisés ?

Parce qu'ils ont commis des crimes.

Si l'état d'Israel commet des crimes, alors on peut aussi le diaboliser.

Le comte comte Vladimir de Volog a le droit de donner son opinion, et on a le droit de critiquer cette opinion.

Mais quelle est l'échelle des crimes ?

Pour moi il me semble que tuer des enfants innocents est l'un des plus haut degrés de la criminalité, et que passer ce cap, les degrés dans l'horreur sont de moindre importance.

C'est mon humble opinion personnelle, qui fait que la comparaison du comte Vladimir de Volog ne m'a pas choqué personnellement.

Vous allez me dire, le Hamas a fait pareil, a fait pire.

Eh bien on a parfaitement le droit de dire que le Hamas est pire que les nazis.

Personnellement je pense qu'il s'agit d'une opération sous faux drapeau visant à s'approprier les terres palestiniennes et à les vider de ses habitants grâce à l'effet de sidération créé, et que les bourreaux des Israéliens et des Palestiniens sont les mêmes personnes (voyez que les dirigeants du Hamas coulent des jours heureux au Qatar et que personne ne songe à s'occuper d'eux).

Bon c'est mon avis, qui vaut bien celui d'un autre.

C'est la liberté d'expression et d'opinion.

C'est le forum France.

C'est notre forum !

C'est votre forum !

Vive la liberté !

Vive la France !

Vive le Roy !

(acclamations)

Ma décision de rendre un non-lieu au procès du comte Vladimir de Volog - Page 2 Signat11

Je ne suis pas un sujet, on peut s'amuser en jouant au prince mais tout de même il faut raison garder.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Georges Baladin Sam Nov 11, 2023 4:43 pm

Fontestan, une petite question s'il te plait :

Aurais tu prononcer une petite pichenette triangulaire à l'encontre de Volog ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam Nov 11, 2023 4:44 pm

Je pense qu on aurait dû attendre un peu prince y a plein de juges qui ce sont pas exprimés et certain vote ont pas été comptabiliser le miens qui demandait 4 point à pas été pris en compte, et certain juge ont pas voté pourtant y en a beaucoup . Si on continue comme ça il restera plus que volog et Dede sur le forum faut essayer de trouver une partialité, . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin et Marc Antoine aiment ce message

Message par Georges Baladin Sam Nov 11, 2023 7:22 pm

Par conséquant, sommes nous en droit de demander à Joseph Staline Mr Ferdinand de Talmont la révision de son verdict ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam Nov 11, 2023 7:30 pm

Monsieur Phelps a écrit:Je pense qu on aurait dû attendre un peu prince y a plein de juges qui ce sont pas exprimés et certain vote ont pas été comptabiliser le miens qui demandait 4 point à pas été pris en compte, et certain juge ont pas voté pourtant y en a beaucoup . Si on continue comme ça il restera plus que volog et Dede sur le forum faut essayer de trouver une partialité, . popcorn
Tu peux le masquer et il finira par se parler tout seul.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Sam Nov 11, 2023 7:39 pm

Oui, comme Adélie en gros 😆🤣
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par FONTSESTIAN Dim Nov 12, 2023 2:21 am

Tonton Georges a écrit:Fontestan, une petite question s'il te plait :

Aurais tu prononcer une petite pichenette triangulaire à l'encontre de Volog ?

Non, je suis arrivé trop tard pour intervenir dans le "procès". Je ne comprends pas bien ce système "judiciaire" qui semble prendre plus en considération les copinages que les faits.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim Nov 12, 2023 2:49 am

FONTSESTIAN a écrit:
Non, je suis arrivé trop tard pour intervenir dans le "procès". Je ne comprends pas bien ce système "judiciaire" qui semble prendre plus en considération les copinages que les faits.

J'aime beaucoup votre signature inspirée de la citation de Barthes, j'aurais aimé y penser. Juste, si je peux me permettre, ne faudrait-il pas écrire "Fontsestian je suis" ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par dany26 Dim Nov 12, 2023 2:54 am

Héloïse de Salm a écrit:tiens l'idiot du village, il est pas parti rejoindre les autres dans leur terrier ?

ce ne sont plus des arguments qui sont développés, mais des professions de foi qui sont déclamées !!
C'est sinistre

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Dim Nov 12, 2023 3:08 am

Vivement que les guerres soient propres ... Le jour où l' Homme pourra massacrer gentiment et sans haine, l'humanité en sortira grandi
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Marc Antoine Dim Nov 12, 2023 3:22 am

Tonton Georges a écrit:Par conséquant, sommes nous en droit de demander à Joseph Staline Mr Ferdinand de Talmont la révision de son verdict ?

Oui, nous sommes parfaitement en droit de demander la révision du verdict. Tonton Georges peut aussi interjeter appel devant la Cour suprême.

Marc Antoine
Habitué
Habitué

Message par Vladimir de Volog Dim Nov 12, 2023 5:24 am

Marc Antoine ,

Tu ne l'as pas vu, ou toi aussi tu es peut-être atteint de cessité, toi aussi ?

Du fascisme et du nazisme sur le forum :

Je le prouve :
https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov 2023 - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov 2023 - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici

Un avis peut-être ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim Nov 12, 2023 5:54 am

Vladimir de Volog a écrit: Marc Antoine ,

Je le prouve :
https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

Vive le fachisme !!

Un avis peut-être ??

Oui, j'ai un avis, ça n'a rien à voir avec le topic en question, et lui a été banni 1 an.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Marc Antoine Dim Nov 12, 2023 6:09 am

Vladimir de Volog a écrit: Marc Antoine ,

Je le prouve :

Vive le fachisme !!

Un avis peut-être ??

Contrairement à toi, je ne suis pas polarisé par les fascisme. Roussel dit: "vive le fascisme", c'est son affaire, je pense que c'est de la provoc, peut-être pour répondre à tes litanies chiantes sur le fascisme.

Tu vois le fascisme partout, ici tu ne parles que de fascisme, tu nous traites tous de fachos à l'exception des deux ou trois originaux d'extrême gauche stalinienne, dont tu es. Tu sembles prendre le chemin de l'autre folle antisémite qui voit aussi des fachos partout et est polarisée par le complot ju.if mondial.

Quasiment tous tes post traitent de sujets que tu relise à tort au fascisme en caricaturant tout et tout le monde. Il n'y a que des fachos pour toi: le RN, Zemmour, De Villiers, les droites, la gauche socio-démo, Macron, Trump, l'UE, Bolloré, Arnaud, les chefs des partis de droite, et j'en passe des dizaines.

Tu n'arrêtes pas de poster à l'infini sur le conflit israélo-palestinien en traitant de fascistes les israéliens, en exagérant outrancièrement les faits et méfaits du conflit, alors qu'il s'agit d'une guerre et en enfourchant toutes les thèses de l'extrême gauche sur le sujet.

Si ce conflit t'horripile à ce point, si tu veux bouffer et étriper les fascistes, va donc combattre aux côtés du hamas, il y a beaucoup de français qui y vont, mercenaires inclus, mais essentiellement pour aider les ju.ifs.

Tu ne te rends pas compte de ton ridicule. Dès que le moindre facho (des vrais pour le coup) du type des milices d'extrême droite font ici ou là un coup isolé, alors que ces abrutis ne représentent rien, tu sautes dessus en t'excitant comme un taré qu'il faudrait enfermer. Excites toi si tu veux mon vieux, mais tu ne fais absolument pas partager ici ta vindicte vengeresse stupide et orientée.

En revanche, sur les centaines d'attaques de flics lors des manifs, les dégradations, les vols et agressions de tes amis d'extrême gauche, sur les voyous et des bandits que tu défends, comme l'horrible mélenchon et qui cassent pillent lors de manifs, tu ne dis mot, alors que les méfaits de ces bandits rouges qu'il faudra bien un jour éliminer, sont considérables et heurtent l'opinion.

L'extrême droite que tu vomis te remercie, toi et tes acolytes d'extrême gauche, avec ton repris de justice mélenchon et vos diverses tergiversations, telle celle de vous abstenir de participer à la marche contre l'antisémitisme.... à chacune de vos incartades, de vos incivilités, de vos mélenchonades, c'est autant de voix en plus dans leur besace !!!!

Et demain, ce sont eux qui seront au pouvoir, directement ou indirectement, pas vous et votre extrême gauche qui a l'imbécilité crasse de vouloir implanter ton socialisme débile sur un terre hostile et infertile à cette curieuse greffe..... Vous êtes de véritables ploucs de la politique !

Tu souhaitais avoir mon avis, le voilà.

Marc Antoine
Habitué
Habitué

Paulette, Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message

Message par Georges Baladin Dim Nov 12, 2023 6:35 am

Marc'an, quelle patience... Après l'éventuelle réponse de l'autre débile par des liens ou un spam tu seras dégoûter d'avoir perdu ton temps.
Merci de l'avoir perdu pour nous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim Nov 12, 2023 7:48 am

dany26 a écrit:la réponse  est simple Volog  est  de gauche , Tonton est de droite !!où est  le problème !!
C'est bien connu  la gauche  defend les  voyou  et n'aime  pas l'argent ...............surtout  celui des  autres
La droite  aime   la france  et  qu'on  la respecte , et de fait  sont  légalistes !!

amicalement
Non la gauche n'aime pas les voyou, surtout ceux qui vole le fruit du travail des autres!
La droite se fou éperdument de la France, sauf si elle est nationaliste, car ce qui compte pout elle c'est de défendre un système qui amène à la ruine et aux guerres!
----------
Ceci dit, le président du tribunal ne demande pas celà, il demande si la manière dont il prend sa décision est juste!
1 - Elle l'est du point de vu démocratique.
2 - Elle ne l'est pas si la voix du président compte, car ce dernier doit être neutre.
----------

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim Nov 12, 2023 7:51 am

Bah elle ne l'est pas d'un point de vue démocratique puisque le vote de Panda n'a pas était pris en compte. C'est très malhonnête Dédé une fois de plus.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim Nov 12, 2023 7:56 am

Tonton Georges a écrit:"Il a déclaré que l'état d'Israel était pire que les nazis."

C'est complètement faux et hors sujet. Si il avait déclaré cela, ça m'aurait moins outré.

C'est un jugement personnel, mais aussi celui de millions de personnes dans le monde!
Le parti au pouvoir en Israel est un parti qui as une origine proche de celui des nazis en 33, le Léhi, une organisation d'extrème droite dont certains de ses membres étaient des Kapos de la police des nazis!
Que fait Netanyaou à Gaza sinon un génocide où il avoue lui même qu'il, je cites, éradiqueras ces animaux ...
Alors qu'est qui gène ? le mot pire ?
Je ne suis pas certain que les nazis en aient fait autant à Varsovie....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Dim Nov 12, 2023 7:58 am

Tonton Georges a écrit:Bah elle ne l'est pas d'un point de vue démocratique puisque le vote de Panda n'a pas était pris en compte. C'est très malhonnête Dédé une fois de plus.
Panda , Phelps, n'est pas juge du tribunal, il intervient AVANT le procès comme médiateur.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim Nov 12, 2023 8:15 am

Quoiqu'il en soit, titrer "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
pour parler des mort et des crimes de guerre d'Israël envers les Palestiniens, en France tu ne le fait pas. Peut être ailleurs dans le monde c'est cool, ça se fait, c'est chic. Ici, en France, c'est pas concevable.

Lorsque notre président se permet d'écrire "Vive la France !" Dans son bilan, de quelle France parle t'il ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant