Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens
5 participants
Page 1 sur 1
Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens
Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens sur la bande de Gaza. L'assassinat d'un autre journaliste, le 13 novembre, porte le bilan à 50 morts.
Le journaliste palestinien Ahmad Fatima a été tué lundi dans une frappe aérienne israélienne à Gaza, et le bilan total des morts parmi les journalistes à Gaza a atteint 50. (IRNA)
Une honte sans fin en toute impunité. Et nos publicitaires locaux ne disent pas un seul mot sur les journalistes visés par Israël. Misérables déversements d'encre !
Le journaliste palestinien Ahmad Fatima a été tué lundi dans une frappe aérienne israélienne à Gaza, et le bilan total des morts parmi les journalistes à Gaza a atteint 50. (IRNA)
Une honte sans fin en toute impunité. Et nos publicitaires locaux ne disent pas un seul mot sur les journalistes visés par Israël. Misérables déversements d'encre !
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens
Quand tu vas sous les bombardements tu risques de te faire bombarder !!
Volog le niais a compris un truc ce soir, c'est bien !!
Volog le niais a compris un truc ce soir, c'est bien !!
Crapouille la vinasse- Maître
Le mot "assassinat" est il bien qualibré ?
Du coup, je me suis arrêté là et j'ai pas lu la suite.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Le mot "assassinat" est il bien qualibré ?
Suite à une polémique de 2014 ou Israël a affirmé que le Hamas avait bombardé un hôpital à gaza alors que c'était eux, ils ont décidé d'expulser de gaza les observateurs de l'ONU qui avait tranché en faveur des Palestiniens en montrant que les images fournies par Israël correspondait pas à l'hôpital ciblé.
C'est assez connu qu'Israël aime faire ses crimes de guerre en paix, loin des yeux de la communauté internationale, au début de l'intervention Russe en Ukraine, des politiciens Israéliens parlaient d'accenteur la colonisation de la cisjordanie, parce-que on ne prêterait pas attention.
Il n'est pas exclu qu'ils soient sciemment visés.
Et puis même chez nous c'est connu que les militaires aiment pas les journalistes qui ont la réputation de déformer la réalité, mais bon faut les comprendre eux sont pas sur les mêmes théâtre d'opérations il en savent que chose vu que la propagande faisait parti de la stratégie d'occupation en afghanistan, vu qu'on progressait en tâche d'huile.
Mais dans ce cas je pense que l'IDF a ordre de tirer sur tout ce qui bouge..... On a eu des soldats Israéliens qui ont avoué avoir reçu des ordres de tirer dans le tas. c'est dans les vidéos de GDF que j’ai posté.
Revanchisti- Vénérable
Il faut espérer que les journalistes qui ont accompagné les terroristes du Hamas le 07 octobre n'ont pas été victimes de ces bombardements
Maledico Proditores- Chef
Ode@January a écrit:Il faut espérer que les journalistes qui ont accompagné les terroristes du Hamas le 07 octobre n'ont pas été victimes de ces bombardements
Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens sur la bande de Gaza.
L'assassinat d'un autre journaliste, le 13 novembre, porte le bilan à 50 morts.