Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Topic spécial Volog et Dédé

+4
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Crapouille la vinasse
8 participants

Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Topic spécial Volog et Dédé

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov - 1:07

Un topic décerné à nos deux gauchistes anti RN !!

On commence par le premier groupe de Mano Solo, fils de Cabu victime des attentats de Charlie Hebdo.


Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov - 1:09

Une autre et au lit :

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par André de Montalembert Mar 14 Nov - 8:48

Perso je ne suis pas anti RN mais anti fasciste, à la fois pour des raisons personnelles évidentes, et surtout politiques!
Alors Crapouille, tu veux en venir où ?
Que certains combattent tes idées et en son fiers ? bah oui je suis fiers de défendre par mes actions politiques et sociale depuis 60 ans, la classe sociale auquel j'appartiens!
Et c'est pas sur un petit forum anonyme que je trouverais quelqu'un qui me fera plier!
Comprendo !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov - 10:43

Crapouille la vinasse a écrit:Un topic décerné à nos deux gauchistes anti RN !!On commence par le premier groupe de Mano Solo, fils de Cabu victime des attentats de Charlie Hebdo.




Tu devrais tester la coke, ça t'ouvrirais d'autres horizon.
Ta drogue a pas l'air terrible. ..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov - 21:23

Dédé 2B a écrit:Perso je ne suis pas anti RN mais anti fasciste, à la fois pour des raisons personnelles évidentes, et surtout politiques!
Alors Crapouille, tu veux en venir où ?
Que certains combattent tes idées et en son fiers ? bah oui je suis fiers de défendre par mes actions politiques et sociale depuis 60 ans, la classe sociale auquel j'appartiens!
Et c'est pas sur un petit forum anonyme que je trouverais quelqu'un qui me fera plier!
Comprendo !

Pas du tout Dédé, c'est vraiment un topic que je vous décernais de manière bon enfant.
Il n'y avait aucune attaque personnelle à vrai dire, juste un thème musical en lien avec le forum et ses membres.

Et j'appartiens plus à la classe sociale que toi, je ne suis pas un bourgeois déguisé moi !! T'as vécu les années prospères, moi pas, donc viens pas me la faire à l'envers.
Et tu combats aucune de mes idées car je ne suis d'aucun parti.

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov - 21:26

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Un topic décerné à nos deux gauchistes anti RN !!On commence par le premier groupe de Mano Solo, fils de Cabu victime des attentats de Charlie Hebdo.




Tu devrais tester la coke, ça t'ouvrirais d'autres horizon.
Ta drogue a pas l'air terrible. ..

T'y connais rien mano Solo, c'était l'héro son truc.

Tiens, une petite dédicace :

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Nov - 21:39

Dédé 2B a écrit:Perso je ne suis pas anti RN mais anti fasciste, à la fois pour des raisons personnelles évidentes, et surtout politiques!
Alors Crapouille, tu veux en venir où ?
Que certains combattent tes idées et en son fiers ? bah oui je suis fiers de défendre par mes actions politiques et sociale depuis 60 ans, la classe sociale auquel j'appartiens!
Et c'est pas sur un petit forum anonyme que je trouverais quelqu'un qui me fera plier!
Comprendo !



Arrête tes fantasmes, dédé ! Il n'y a plus de fascistes, à l'exception de quelques excités isolés qui paradent ou font quelques ratonnades isolées. La plupart d'entre eux se font gauler par les flics et sont foutus en taule. Les fachos sont très visibles, ils ne se cachent pas; de plus, ils sont faciles à repérer et à arrêter.

Ensuite, personne ne veut te faire plier, dd, on n'est pas comme ça ici !

Enfermé dans ton petit bocal de poisson rouge, tu ne gênes personne, ni toi, ni les stalino-marxistes de ta race politique. Personne ne veut vous combattre ou vous anéantir, tout simplement parce que vous êtes inoffensifs et insignifiants. Tout le montre, y compris par exemple la dernière marche contre l'antisémitisme où tous les partis étaient représentés, sauf ceux de ton bocal rouge !!!!

On devrait vous protéger, comme les derniers indiens d'Amérique, afin de garder une trace indélébile de votre existence.

Donc, rassure-toi dd, tu pourras toujours continuer à déverser ton idéologie inoffensive en pure perte et traiter tous tes opposants de fascistes, personne ne t'en voudra, parce que personne ne te lira....

Inoffensifs et insignifiants, je répète, c'est ce qui vous caractérise.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Nov - 21:42

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Un topic décerné à nos deux gauchistes anti RN !!On commence par le premier groupe de Mano Solo, fils de Cabu victime des attentats de Charlie Hebdo.
Tu devrais tester la coke, ça t'ouvrirais d'autres horizon.
Ta drogue a pas l'air terrible.

Tiens, je te fais le même topo qu'à dd, vous n'êtes que deux marxouins.....



Arrête tes fantasmes, vovo ! Il n'y a plus de fascistes, à l'exception de quelques excités isolés qui paradent ou font quelques ratonnades isolées. La plupart d'entre eux se font gauler par les flics et sont foutus en taule. Les fachos sont très visibles, ils ne se cachent pas; de plus, ils sont faciles à repérer et à arrêter.

Ensuite, personne ne veut te faire plier, le rouge, on n'est pas comme ça ici !

Enfermé dans ton petit bocal de poisson rouge, tu ne gênes personne, ni toi, ni les stalino-marxistes de ta race politique. Personne ne veut vous combattre ou vous anéantir, tout simplement parce que vous êtes inoffensifs et insignifiants. Tout le montre, y compris par exemple la dernière marche contre l'antisémitisme où tous les partis étaient représentés, sauf ceux de ton bocal rouge !!!!

On devrait vous protéger, comme les derniers indiens d'Amérique, afin de garder une trace indélébile de votre existence.

Donc, rassure-toi vovo le rouge, tu pourras toujours continuer à déverser ton idéologie inoffensive en pure perte et traiter tous tes opposants de fascistes, personne ne t'en voudra, parce que personne ne te lira....

Inoffensifs et insignifiants, je répète, c'est ce qui vous caractérise.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Héloïse de Salm Mar 14 Nov - 21:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
dédé ! Il n'y a plus de fascistes, à l'exception de quelques excités isolés qui paradent ou font quelques ratonnades isolées.

Ah bon ? Mais que faîtes-vous des nazisraéliens et de tous les misérables petits collabos qui applaudissent à leur ratonnade de masse gazaouite ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov - 22:43

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par André de Montalembert Mer 15 Nov - 6:40

Pas de fascisme en France en 2023 ?
Mépris de la démocratie, arrogance du pouvoir, répression violente des mouvements sociaux : la régence macroniste arrogante et brutale entretient la flamme d’extrême droite, prête à brûler ce pays malade.
Cela n’est pas probablement pas un hasard, si la Ligue des droits de l’homme se trouve désormais sous le feu de critiques pétainistes, de la Macronie jusqu’à la droite de l’échiquier politique.
Cela n’est probablement pas non plus un hasard, si un fonds appelé Marianne (encore un symbole républicain), conçu après l’effroyable assassinat de Samuel Paty, a été détourné pour contrer les adversaires politiques d’un pouvoir aux abois.
Cela n’est probablement pas dû au hasard, si la doctrine du fameux maintien de l’ordre à la française se retrouve sous le feu des critiques, y compris au niveau international, de l’Organisation des Nations Unies jusqu’au Conseil de l’Europe, en passant par de nombreuses associations.
Cela n’est certainement pas un hasard, si l’exercice du pouvoir de l’élite en place se fait avec tant d’autoritarisme, tant de mépris pour le fonctionnement démocratique, à l’heure où ce pays a plus que jamais montré qu’il souhaitait renouveler avec une participation plus directe et une implication plus nette.
Un seul camp se tait, observe et attend. Ce camp, c’est celui de l’extrême-droite, dont l’élite macroniste semble préparer très consciencieusement l’accès au pouvoir, dans une application quasi religieuse qui glace le sang.
Nous avons réussi à enfanter de la République après l’injustice de la monarchie ; ne laissons pas la Macronie de droit divin achever de corrompre la République, pour la transformer en une sombre caricature d’elle-même, capable d’une terreur qui n’aura jamais qu’un seul objectif : maintenir au pouvoir une classe sociale qui sait où sont ses intérêts et comment les conserver, quitte à détruire ce qu’il reste de notre démocratie.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Nov - 9:57

Héloïse de Salm a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
dédé ! Il n'y a plus de fascistes, à l'exception de quelques excités isolés qui paradent ou font quelques ratonnades isolées.

Ah bon ? Mais que faîtes-vous des nazisraéliens et de tous les misérables petits collabos qui applaudissent à leur ratonnade de masse gazaouite ?


Les nazisraéliens, je ne sais pas ce que c'est. Le conflit israélo-palestinien ne m'indigne pas plus que les autres guerres qui existent dans le monde. La guerre est chose affreuse, mais il se trouve que celle-là est médiatisée à outrance avec des images de guerre diffusées dans le monde entier.

Le nettoyage de Gaza n'est pas une ratonnade, c'est une guerre entre Israël et le hamas et ceux qui les aident. Au départ, c'est une riposte d'Israël à l'assassinat de ses ressortissants par des terroristes, sauf que la durée de la riposte semble s'allonger, un peu comme "l'opération spéciale" russe en Ukraine, qui se prolonge elle aussi.

Je ne vois de nazis nulle part là, même si Netanyahou est considéré comme d'extrême droite. Être d'extrême droite, ce n'est pas être nazi, hormis dans la bouche des extrêmes gauchistes, qui mélangent tout.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Nov - 11:32

André de Montalembert a écrit:Pas de fascisme en France en 2023 ?
Mépris de la démocratie, arrogance du pouvoir, répression violente des mouvements sociaux : la régence macroniste arrogante et brutale entretient la flamme d’extrême droite, prête à brûler ce pays malade.
Cela n’est pas probablement pas un hasard, si la Ligue des droits de l’homme se trouve désormais sous le feu de critiques pétainistes, de la Macronie jusqu’à la droite de l’échiquier politique.
Cela n’est probablement pas non plus un hasard, si un fonds appelé Marianne (encore un symbole républicain), conçu après l’effroyable assassinat de Samuel Paty, a été détourné pour contrer les adversaires politiques d’un pouvoir aux abois.
Cela n’est probablement pas dû au hasard, si la doctrine du fameux maintien de l’ordre à la française se retrouve sous le feu des critiques, y compris au niveau international, de l’Organisation des Nations Unies jusqu’au Conseil de l’Europe, en passant par de nombreuses associations.
Cela n’est certainement pas un hasard, si l’exercice du pouvoir de l’élite en place se fait avec tant d’autoritarisme, tant de mépris pour le fonctionnement démocratique, à l’heure où ce pays a plus que jamais montré qu’il souhaitait renouveler avec une participation plus directe et une implication plus nette.
Un seul camp se tait, observe et attend. Ce camp, c’est celui de l’extrême-droite, dont l’élite macroniste semble préparer très consciencieusement l’accès au pouvoir, dans une application quasi religieuse qui glace le sang.
Nous avons réussi à enfanter de la République après l’injustice de la monarchie ; ne laissons pas la Macronie de droit divin achever de corrompre la République, pour la transformer en une sombre caricature d’elle-même, capable d’une terreur qui n’aura jamais qu’un seul objectif : maintenir au pouvoir une classe sociale qui sait où sont ses intérêts et comment les conserver, quitte à détruire ce qu’il reste de notre démocratie.




Tu devrais préciser la source, dédé, c'est plus honnête, d'autant que nous savons bien que ce texte ne peut pas être de ta main.....
https://www.politis.fr/articles/2023/04/un-pays-mur-pour-le-fascisme/





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov - 11:53

Répondre de sa main demande un travail intellectuel... j'ai rien dis...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par André de Montalembert Mer 15 Nov - 13:55

J'en connais qui dès l'age de 60 ans ne sont pas capable d'ouvrir un ordinateur .... alors extraire des portions de texte d'un ensemble, à 80 ans .......
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jacques Cartier Mer 15 Nov - 17:44

Crapouille la vinasse a écrit:Une autre et au lit :



Une autre et au lit :

Fainéant ( lol )
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Déc - 1:47

Tonton Georges a écrit:
Je le connaissais pas celui-là. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Déc - 1:53

André de Montalembert a écrit:J'en connais qui dès l'age de 60 ans ne sont pas capable d'ouvrir un ordinateur .... alors extraire des portions de texte d'un ensemble, à 80 ans .......
Je reconnais. Si tu as plus de 80 ans, chapeau. Topic spécial Volog et Dédé 98290982
Mais bon, cette prouesse, qui ne nous épate pas à titre personnel, ne semble pas t'empêcher d'élaborer ta propre opinion. Topic spécial Volog et Dédé 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc - 1:58

Dans 44 ans je n'aurai vraiment plus la force de venir frotter mes opinions dans une arène virtuel. Comme dit le lapin, bravo Dédé !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Déc - 2:54

Tonton Georges a écrit:Dans 44 ans je n'aurai vraiment plus la force de venir frotter mes opinions dans une arène virtuel. Comme dit le lapin, bravo Dédé !
C'est plutôt une question d'adaptation à l'outil informatique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par André de Montalembert Lun 4 Déc - 11:29

Jeannot Lapin a écrit:
Tonton Georges a écrit:Dans 44 ans je n'aurai vraiment plus la force de venir frotter mes opinions dans une arène virtuel. Comme dit le lapin, bravo Dédé !
C'est plutôt une question d'adaptation à l'outil informatique.
....et de force physique et intellectuelle. A partir du moment ou tu as une conviction arrétée tu te bat.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic spécial Volog et Dédé Empty Re: Topic spécial Volog et Dédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum