Un réfugié
+18
EUKINI
El Rachid Ibn Youssoufi
COMPTE SUPPRIME 056
Isabelle de Beauval
Revanchisti
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
dany26
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
Héloïse de Salm
Georges Baladin
Simon de Stock
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un réfugié
qui pourrait me donner le prix de ces scapulaires, et si on peut avoir des prix par quantités !!?
Je vais essayer un methode commerciale à l'entrée du cimetière !! Un billet gratuit pour l'enfer, ou ces scapulaires à ........Euros , pour le paradis !!
Je suis curieux de la réaction
Amicalement
Je vais essayer un methode commerciale à l'entrée du cimetière !! Un billet gratuit pour l'enfer, ou ces scapulaires à ........Euros , pour le paradis !!
Je suis curieux de la réaction
Bravo !!c'est bien, c'est le principal et c'est le but !!Continues"Edgar de Phelps" a dit
Moi j habite près de Banneux j aime bien cette endroit c est lieu où je m y sent bien
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:qui pourrait me donner le prix de ces scapulaires, et si on peut avoir des prix par quantités !!?
Je suis curieux de la réactionBravo !!c'est bien, c'est le principal et c'est le but !!Continues"Edgar de Phelps" a dit
Moi j habite près de Banneux j aime bien cette endroit c est lieu où je m y sent bien
Amicalement
C'est pas très cher un scapulaire, du moment que ça aide une personne perdue et désespérée qui lui redonne goût à la vie, à l'espoir, en quoi ça te dérange finalement ?? Même si tu estimes que c'est débile, pourquoi réfutes tu autant ces croyances au delà de ton expérience personnelle ??
Crapouille la vinasse- Maître
Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:qui pourrait me donner le prix de ces scapulaires, et si on peut avoir des prix par quantités !!?
Je suis curieux de la réactionBravo !!c'est bien, c'est le principal et c'est le but !!Continues"Edgar de Phelps" a dit
Amicalement
C'est pas très cher un scapulaire, du moment que ça aide une personne perdue et désespérée qui lui redonne goût à la vie, à l'espoir, en quoi ça te dérange finalement ?? Même si tu estimes que c'est débile, pourquoi réfutes tu autant ces croyances au delà de ton expérience personnelle ??
Dany26 a besoin de se rassurer, l'enfer le hante.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Parceque je suis contre l'abus de crédulités !!Que certaines personnes aient besoin de croire, et de merveilleux je le comprends fort bien . Les psy peuvent aider certains dans ce domaineCrapouille la vinasse a écrit:
Mais que certaines personnes abusent de cette crédulité cela me révolte .
Ce n'est pas cher, mais cela remplis les poches de certains , et c'est là que cela me révolte
C'est mon coté humaniste, qui ressort
amicalement
dany26- Sage
lamtini aime ce message
Bah oui, c'est la loi du capitalisme, tout est bon du moment que çà rapporte!Ce n'est pas cher, mais cela remplis les poches de certains
https://www.traditions-monastiques.com/fr/scapulaires-tissu-laine-carmel-notre-dame-vert-brun-violet/11-scapulaire-mont-carmel-etoffe-scp2301.html
André de Montalembert- Vénérable
Simon de Stock a écrit:Bonjour,
Je suis un réfugié venant de la planète du Peuple de la Paix où il s'est produit un coup de grisou début septembre 2023. D'un seul coup d'un seul la quasi totalisé des utilisateurs ont été privés du droit d'écriture. Que s'est-il passé ? Tout simplement un coup d'état ! Un nommé Nathan a pris le pouvoir. Quant au fondateur, Charles-Edouard, il est introuvable. Voyant cela, j'ai été m'inscrire un peu partout ; apprenant l'existence de votre forum, j'y viens en tant que réfugié. Cela ne m'empêche pas de faire une enquête pour essayer de retrouver Charles-Edouard, lui seul pouvant chasser l'usurpateur . Mais voilà, je n'ai ni son identité, ni son téléphone, et donc je ne peux pas le joindre. Si quelqu'un de vous pouvait me renseigner, je suis preneur. Ceci dit, je ne suis pas venu ici que pour ça : j'espère apporter ma contribution lorsque mon enquête sera terminée et comme je pense qu'elle est déjà terminée puisque le dit Charles-Edouard s'est évaporé , je ne tarderai donc pas à poster des trucs dans votre démocratie.
Vive la France chrétienne
Bonjour, vous êtes inscrit depuis le 14 novembre, et vous êtes promu vice président du tribunal ...... quelle est donc le secret de cette fulgurante ascension ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Simon de Stock a écrit:Je n'en sais strictement rien.
Oui mais ........................ vous avez accepté sans coup férir, vous saviez certainement que ce poste était déjà occupé ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Je ne suis pas au courant de ce que vous me dites.
Si vous avez quelque doute, adressez-vous à l'Admin.
6,60 Euros cela ne fait pas cher pour éviter l'enfer !!André de Montalembert a écrit:Bah oui, c'est la loi du capitalisme, tout est bon du moment que çà rapporte!Ce n'est pas cher, mais cela remplis les poches de certains
https://www.traditions-monastiques.com/fr/scapulaires-tissu-laine-carmel-notre-dame-vert-brun-violet/11-scapulaire-mont-carmel-etoffe-scp2301.html
rassure moi dédé quand tu travailles le fais tu gratuitement, ou fais tu en sorte que cela te rapporte !!Ce qui est pour moi assez logique !!
Rassure moi, tu ne serais pas capitaliste sans le savoir ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 2 Déc - 18:51, édité 1 fois
dany26- Sage
Simon de Stock a écrit:Je ne suis pas au courant de ce que vous me dites.
Avez vous un stock de triangle pour volog, c est hilarant cette blague que j ai inventé
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3