Le policier de l'affaire Nahel a été libéré
+9
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
coben53
FONTSESTIAN
Paul Daumier
dany26
ztylo
Jacques Cartier
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le policier de l'affaire Nahel a été libéré
attends de voir la peine véritablement appliquée , si il est en faute!!!FONTSESTIAN a écrit:
Alors que le ministre de la Justice en actuellement l'objet d'un procès on ne peut pas dire que les politiques ne sont pas considérés responsables de leurs actes de ceux qui leur sont attribués.
quoique ? le syndicat de la magistrature cherche à se venger !!!
Attendons le résultat !!
amicalement
dany26- Vénérable
Il faudra qu'un jour, la police où un justicier anonyme s'occupe de ces juges rouges.....
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
ztylo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:dany26 a écrit:Il est urgent que les juges dans des cas précis soient jugés enfin !!
Avec les fonctionnaires , et les politiques ce sont les seuls français qui ne sont pas responsable (à tous les niveaux )de leurs actes !!
Je juge de l'affaire Autroux par exemple doit être mis en faillite personnelle , et mis en prison pour avoir détruit des familles entières
amicalement
Alors que le ministre de la Justice en actuellement l'objet d'un procès on ne peut pas dire que les politiques ne sont pas considérés responsables de leurs actes de ceux qui leur sont attribués.
Encore que lui n'a pas jugé, il s'est servi dans la caisse, un bon politique en somme
Ben non il n'est pas question de détournements de fonds publics, ça c'est pour Mélenchon, Le Pen ou Bayrou. EDM est jugé accusé d'avoir profité de sa position pour régler des comptes avec des magistrats à propos d'affaires antérieures à sa nomination.
FONTSESTIAN- Expert
dany26 a écrit:attends de voir la peine véritablement appliquée , si il est en faute!!!FONTSESTIAN a écrit:
quoique ? le syndicat de la magistrature cherche à se venger !!!
Attendons le résultat !!
amicalement
Quelle que soit la décision elle sera décriée par l'un ou l'autre camp. De toute manière selon un article de Marianne certains des juges parlementaires ( 6 députés, 6 sénateurs) ont l' air de se foutre complètement de leur tâche. La LFI Obono roupille pendant que plusieurs autres consultent leur smartphone. De toute évidence ces gens ont pris leur décision avant l'ouverture des débats
ttps://www.marianne.net/agora/humeurs/proces-dupond-moretti-l-insupportable-legerete-des-juges-parlementaires
FONTSESTIAN- Expert
FONTSESTIAN a écrit:
Ben non il n'est pas question de détournements de fonds publics, ça c'est pour Mélenchon, Le Pen ou Bayrou. EDM est jugé accusé d'avoir profité de sa position pour régler des comptes avec des magistrats à propos d'affaires antérieures à sa nomination.
Ah alors c'est pas grave, putain un ministre honnête enfin un
Vu les charges exposées 17 points négatifs réclamés contre 2 demandes d'acquittement, donc en mon âme et conscience, Moi, Ferdinand de Talmont, je prononce l'acquittement EDM
ztylo- Sage
j'en ai bien peur , les français sont à bout !!Clavier a écrit:Il faudra qu'un jour, la police où un justicier anonyme s'occupe de ces juges rouges.....
le justicier !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
J’ai plus l’impression qu'ils sont bruns, m'enfin bref.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Avec la cagnotte il a largement plus la payer. la caution Je n'ai pas de sympathie avec les racailles lumpen et je suis prêt à détourner du regard quand la police sort de la loi pour les mettre hors d'état de nuir y compris de manière définitive.
Ces gens cause des émeutes pour un oui et pour un non et brûlent les voitures des travailleurs, pillent les magazins
Ceci étant dit ce policier a déjà eu beaucoup trop de pub.
Il n'y a pas de caution en France.
Crapouille la vinasse- Maître
Jacques Cartier aime ce message
Ce n'était pas un gamin mais un voyou !!de kerbiguet a écrit:La mère du gamin tué appelle à manifester le 19 novembre.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Ce n'était pas un gamin mais un voyou !!de kerbiguet a écrit:La mère du gamin tué appelle à manifester le 19 novembre.
amicalement
Commentaire dénué de bon sens !!
dany26 a écrit:Ce n'était pas un gamin mais un voyou !!de kerbiguet a écrit:La mère du gamin tué appelle à manifester le 19 novembre.
amicalement
un gamin voyou
Jacques Cartier- Chef
jacbrail a écrit:dany26 a écrit:Ce n'était pas un gamin mais un voyou !!de kerbiguet a écrit:La mère du gamin tué appelle à manifester le 19 novembre.
amicalement
un gamin voyou
Nous sommes d'accord, c'est pas indissociable !!
pas pour moi, un jeune qui refuse de s'arreter suite à la demande de la police, qui fonce avec sa voiture , est un voyou !! d'autant plus qu'il n'avait pas l'age pour conduire !!Crapouille la vinasse a écrit:
Commentaire dénué de bon sens !!
je confirme ce que je pense
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2