Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

+7
jackgeai
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jacques Geai
11 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Jacques Geai Sam 18 Nov - 9:04

Bonjour Toutes et tous,
Je suis Jack Geai, (retraité de 74 ans)... Poète et peintre à ses heures...

Message à Tonton George...

(Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!
Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique). Mon Mail est  ; j'aurais préféré un message privé, mais ça ne semble pas possible ici... )

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 98290982 votre Avatar (comme celui de tous) a retrouvé sa bonne dimension.Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1557821339  

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je me promène et explore ici et là sur ce forum (pour y rechercher l'attrait de jadis). De là ma réponse à la question de Sieur Ferdinand de Talmont, qui me demandait si je me plaisais sur ce forum ? Je le connais pourtant bien ce forum; j'y suis membre depuis déjà quelques années, mais pour des raisons qui m'échappent, j'en fus exclus. J'ai donc dû m'y réinscrire. Quelle galère de se re-re-re présenter et subir les affres de quelques renégats et puristes qui polluent la toile de leur jugements téméraires et leur fausse modestie... Après mure réflexion, je dois admettre que parfois j'ai pu en être de ces pré-nommés; alors, que j'ai pu aussi provoquer certaines hargnes à mon égard, je ne serai donc pas trop, voire même pas du tout rancunier.

Enfin, la majorité valent leur pesant de bon sens et mon respect, je pardonne à ces quelques-uns, qui m'ont paru méprisants... J'ose humblement espérer que le temps et de meilleurs dispositions, nous ramènent vers une bonne entente, et que nous saurons avec l'aide de Dieu trouver l'équilibre nécessaire, pour permettre de communiquer entre nous de manière cordiale, conviviale et respectueuse.

Q.: Quelqu'un connaît-il Gilles et Sieur Bryand du Québec ? (Le premiers œuvrant dans le post dédié au Québec et le second, dans celui sur les Royalistes de France.) J'aimerais les saluer.

À bientôt et merci,

Jack Geai pax zen Jésus2 de Belgique

(P.S.: Il m'arrive de devoir, comme c'est le cas présentement, corriger un texte dont la fatigue et la santé défaillante, rend erroné et scabreux. Mon état d'isolement, peut aussi en partie expliquer mes écarts de comportement, je vous prie donc de m'en excuser. C'est de bonne augure que l'on puisse s’amender ...)


Dernière édition par jackgeai le Mar 21 Nov - 21:13, édité 1 fois
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Jacques Geai Sam 18 Nov - 16:23

Oups ! Il y a la censure de No E-Mail !!! assez sectaire merci ! Pas même de messages privés… ? Désolant ! Mais bon, voyons voir comment le délinquant de 74 ans pourrait peut-être contourner ce désagrément. On peut peut-être s’écrire comme dans les années soixante, dirions-nous, lors de mon bon vieux temps, lorsqu’au collège (pensionnat), ma mère et moi correspondions par lettre.

(Note :  Je viens de trouver le "piton" du message privé... ça parle au Yâble ! (diable) Jack Geai /Jack Jay jacquesgeai@gmail.com.  Il semblerait que même en privé, on ne puisse laisser nos No de courriels... Que sais-je ? nous verrons ? Je découvre…

(Je poursuis donc mon récit, genre prose… Lol !)  Elle, aux « States » (Floride) et moi au Québec, Collège Saint-Paul de Varennes… (1960-63) Qui l’eut cru, qu’à l’ère des « Smartphones », 60 ans plus tard, nous aurions à taire nos libertés de transmettre les uns aux autres ; ceci, selon toute vraisemblance, pour des raisons louables à n’en pas douter, toutes formes d’amicalités ou tous risques d’inamicalités, je présume… Mais Diantre ! Qu’en est-il de la liberté d’expression d’un geai bleu à qui l’on coupe les ailes, pour l’empêcher de voler par de-ci, et par-delà… ?

Voyons voir, s’il se peut qu’une première en cette France politisée fasse l’histoire, ou que la censure s’en donne encore « une fois » à cœur joie…

Notez, que je me plierai (à regret) à toutes exigences de la part de l’administration qui sauront sûrement me dire, que je n’ai point lu les règles de la charte, pour avoir un tel comportement.

Mon but aura été que de dire ce que je pense, et ce sera cela de pris, compris ou incompris n’importe… Je me contenterai de « vers » envers et contre tous, avec plaisir et candeur, toutes anonymes soient-ils… Ou presque !

Jacques Guénette,
3/12 rue de la Blanchisserie, 5030, Gembloux, BE.
Dont voici s’il m’est permis une image… (Google Earth)

 Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1118_g10

Bien à vous, avec un calumet de pax entre les dents... royaliste fuite1 :bizous

Jack Geai
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Edouard de Montmonrency Sam 18 Nov - 16:48

Dans un monde virtuel, un topic brillant,
Où les mots dansent, légers, élégants.
Ses lignes pures, comme un ruisseau clair,
Chantent une histoire que l'on veut préserver.

Les idées s'entrelacent, tissant un fil,
Un réseau de pensées, délicat et subtil.
Mais parfois, surgit une ombre sombre,
La pollution des mots, une triste décombres.

Ne laissons pas la discorde s'installer,
Préservons la beauté, gardons la clarté.
Car dans ce topic, riche en diversité,
Chacun peut s'épanouir, sans impureté.

Respectons la toile où s'entrelacent les lignes,
Évitons les discordes, les querelles indignes.
Unis dans la diversité, harmonie éthérée,
La morale du poème, c'est de ne pas polluer.

Que chaque mot soit une fleur délicate,
Épanouissant le topic, sans débats.
Protégeons cet espace, ce coin précieux,
Où les idées prospèrent, loin des orages furieux.

Ainsi, gardons notre topic pur,
Comme un jardin où règne la douceur.
La morale résonne, simple et évidente,
Ne pas polluer, c'est préserver l'essence.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Jacques Cartier et Jacques Geai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Ferdinand de Talmont Sam 18 Nov - 17:21

Bienvenue Jack Geai !

jackgeai a écrit:
J'y suis membre depuis déjà quelques années mais pour des raisons que j'ignore, j'en fus exclus et j'ai dû m'y réinscrire.

c'est étrange


jackgeai a écrit:Quelqu'un connaît Gilles et Sieur Bryand du Québec ?

oui, ils sont aussi sur ce forum je crois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov - 18:48

jackgeai a écrit:
Jacques Guénette,
3/12 rue de la Blanchisserie, 5030, Gembloux, BE.
Dont voici s’il m’est permis une image… (Google Earth)

 Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1118_g10

Bien à vous, avec un calumet de pax entre les dents... royaliste  fuite1  :bizous

Jack Geai


Vous me ramenez 20 ans en arrière, quand j'ai découvert et fréquenté des forums de discussions. On échangeait facilement nos adresses, nos noms, nos numéros de téléphone, nos photos... et parfois on organisait des rencontres.
Aujourd'hui on a plus de chance de tous faire connaissance dans un tribunal, que dans un restaurant.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Elena de Chanteplume Dim 19 Nov - 18:53

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Vous me ramenez 20 ans en arrière, quand j'ai découvert et fréquenté des forums de discussions. On échangeait facilement nos adresses, nos noms, nos numéros de téléphone, nos photos... et parfois on organisait des rencontres.
Aujourd'hui on a plus de chance de tous faire connaissance dans un tribunal, que dans un restaurant.
Ben moi aussi figurez-vous j´ai rencontré des gens connus sur les forums.
C´étaient des rencontres vachement sympas avec des exclamations. Oh mais tu n´es pas du tout comme je l´imaginais... !!!!!   lool
Comme on a bien rigolé. J´en ai gardé de très bons souvenirs












Dernière édition par Elena de Chanteplume le Ven 29 Déc - 23:41, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Georges Baladin et Jacques Geai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Jacques Cartier Dim 19 Nov - 18:55

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
jackgeai a écrit:
Jacques Guénette,
3/12 rue de la Blanchisserie, 5030, Gembloux, BE.
Dont voici s’il m’est permis une image… (Google Earth)

 Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1118_g10

Bien à vous, avec un calumet de pax entre les dents... royaliste  fuite1  :bizous

Jack Geai


Vous me ramenez 20 ans en arrière, quand j'ai découvert et fréquenté des forums de discussions. On échangeait facilement nos adresses, nos noms, nos numéros de téléphone, nos photos... et parfois on organisait des rencontres.
Aujourd'hui on a plus de chance de tous faire connaissance dans un tribunal, que dans un restaurant.

Puisque tu parle de forum il y a 20 ans , une question QUI a connu le forum RMC qui a fermé il y a peut être 15 ans.
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov - 19:19

Elena de Chanteplume a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Vous me ramenez 20 ans en arrière, quand j'ai découvert et fréquenté des forums de discussions. On échangeait facilement nos adresses, nos noms, nos numéros de téléphone, nos photos... et parfois on organisait des rencontres.
Aujourd'hui on a plus de chance de tous faire connaissance dans un tribunal, que dans un restaurant.
Ben moi aussi figurez-vous j´ai rencontré des gens connus sur les forums.
C´étaient des rencontrres vachement sympas avec des exclamations. Oh mais tu n´es pas du tout comme je l´imaginais... !!!!!   lool
Comme on a bien rigolé. J´en ai gardé de très bons souvenirs


Je pense qu'à une époque on a tous fait ça, et puis le virtuel est devenu un moyen de se cacher. C'est comme ça...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov - 19:20

jacbrail a écrit:

Puisque tu parle de forum il y a 20 ans , une question QUI a connu le forum RMC qui a fermé il y a peut être 15 ans.

Non pas moi.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par jackgeai Ven 22 Déc - 23:58

Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte re-re-visité)
(Re-rebelote ! En ce 22 décembre 2023 pour la troisième fois…?

Jackgeai a écrit:
                      J'y suis membre depuis déjà quelques années, mais pour des raisons que j'ignore, j'en fus exclus et j'ai dû m'y réinscrire encore, cette fois sur une autre adresse Mail ??? C’est quoi le délire ? De quelle démocratie dites-vous messires et dames aristocrates appartenir ? Une monarchie dites-vous ?  Sire François, m’avait pourtant bien spécifié que le Bon Dieu tenait pour responsable son plus bel Ange du nom de Lucifer pour la rébellion, et que depuis la nuit des temps, il fut tenu captif sous liberté restreinte.  

Si on n’en juge par les affreuses atrocités que le refus global dit métaphysique que les humains engendrent de génération en génération, ce, au cours des millénaires passés, présents et encore, pour un peu de temps au futur, ces singeries vous ressemblent drôlement.
            Cet ange déchu mais non moins splendide, fut donc à posteriori partie tenantes des écarts d’Ève et d’Adam au jardin d’Éden, sir François me dit, qu’on le surnomma celui qui dit "NON" à Dieu, ou celui qui Le singea outrageusement ! Tout ici me fait dire, qu’en fin de compte, voir c’est bel et bien croire et que vous en êtes les porte-étendard, singeant entre autres Jeanne-d ’Arc la pucelle d’Orléans, devenue depuis Sainte et Martyre, sous Rome et son pontife.
           Ici on tisse l’équivoque et la fausse modestie, au détriment de créateurs, pourtant comme vous modelés à l’image du Père. Sauvé(e)s nous le sommes toutes et tous, depuis l’an 33, par le Christ N.S, dont Thomas dernier Saint de l’année liturgique, nous confesse le mépris de sa mécréance, au détriment de la foi renaissante d'alors, qui encore aujourd’hui, nous fait croupir en silence comme des brebis et des agneaux paissant innocemment dans les près verdoyants d’un Univers de mécréants. Je ne me présente plus, car je n’ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà.
             Alors, ne doutez point mes Dames et mes Sirs, je suis revenu en « disciple » et non plus en « touriste » ce, pour y rester… Au moins sur l’heure ! Car bien que j’aie tout mon temps, cela m’afflige particulièrement, que vous me le fassiez perdre à mes dépends.

Allons, Je vous suis donc toutes et tous, tout de même reconnaissant... pour le moment…

Bien à vous,
Jackgeai
jackgeai
jackgeai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc - 8:54

Jacques Geai a écrit: (Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!   Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique).



C'est pourtant pas la vérité vraie   .....


Lé véritable Jacques Guénette      
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1682701988
    dont il détourne la photo,  ne risque pas de résider en belgique depuis 2014, puisqu'il est décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.


La preuve  :


Informations

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Jacques Guénette, décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Christiane Daigneault, et ses enfants Charles-André et sa conjointe Valérie, Brigitte et son conjoint Martin, ses petits-enfants, Alexia, Éloïse et Eva, sa sœur Johanne, son frère Marcel ainsi que l’ensemble de sa famille proche et de ses amis.

Jacques était un mari, père de famille et ami dévoué, qui embrassait la vie et tout ce qu’elle a à offrir, que ce soit de voyages, de rencontres, ou de sport. Les relations qu’il a nouées au fil des ans ont défini sa vie et il a été une véritable source d'inspiration pour nombre d’entre nous.

La famille recevra les condoléances vendredi le 12 mai 2023 de 14h à 20h au Salon funéraire Urgel Bourgie/Athos, situé au 8145, ch. De Chambly, Saint-Hubert.

Que cette rencontre vous aide à fermer le dernier chapitre de son histoire afin de l'honorer en partageant ensemble des moments touchants de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada

https://www.urgelbourgie.com/fr/avis-de-deces/70688-jacques-guenette#/





Pour être aussi menteur et affabulateur, faut être totalement à la masse, mais comme on dit, faut de tout pour faire un monde, faut même des comme lui pour faire un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 23 Déc - 9:29

Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Geai a écrit: (Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!   Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique).



C'est pourtant pas la vérité vraie   .....


Lé véritable Jacques Guénette      
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1682701988
    dont il détourne la photo,  ne risque pas de résider en belgique depuis 2014, puisqu'il est décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.


La preuve  :





Ah merde, vous croyez qu'il nous parle de l'au-delà ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc - 9:34

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Geai a écrit: (Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!   Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique).



C'est pourtant pas la vérité vraie   .....


Lé véritable Jacques Guénette      
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1682701988
    dont il détourne la photo,  ne risque pas de résider en belgique depuis 2014, puisqu'il est décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.


La preuve  :





Ah merde, vous croyez qu'il nous parle de l'au-delà ?




Allez savoir, avec ce genre de zombie !!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Jacques Cartier Sam 23 Déc - 10:31

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Geai a écrit: (Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!   Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique).



C'est pourtant pas la vérité vraie   .....


Lé véritable Jacques Guénette      
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1682701988
    dont il détourne la photo,  ne risque pas de résider en belgique depuis 2014, puisqu'il est décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.


La preuve  :





Ah merde, vous croyez qu'il nous parle de l'au-delà ?

Vous avez un guéridon chez vous ? essayez de lui parler lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc - 10:34

Jacques Cartier a écrit: Vous avez un guéridon chez vous ?  essayez de lui parler  







Pour être aussi menteur et affabulateur, faut être totalement à la masse,

mais comme on dit, faut de tout pour faire un monde,

faut même des comme lui pour faire un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc - 19:39

Vladimir de Volog a écrit:
Jacques Geai a écrit: (Mon pseudo est jack Geai [comme l'oiseau bleu] et non Gaie ! comme vous l'avez précédemment écrit... Merci!   Mon vrai nom est Jacques Guénette (du Québec, résident depuis 2014 en Belgique).



C'est pourtant pas la vérité vraie   .....


Lé véritable Jacques Guénette      
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1682701988
    dont il détourne la photo,  ne risque pas de résider en belgique depuis 2014, puisqu'il est décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.


La preuve  :


Informations

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Jacques Guénette, décédé le 24 avril 2023 au CHUM de Montréal à l’âge de 71 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Christiane Daigneault, et ses enfants Charles-André et sa conjointe Valérie, Brigitte et son conjoint Martin, ses petits-enfants, Alexia, Éloïse et Eva, sa sœur Johanne, son frère Marcel ainsi que l’ensemble de sa famille proche et de ses amis.

Jacques était un mari, père de famille et ami dévoué, qui embrassait la vie et tout ce qu’elle a à offrir, que ce soit de voyages, de rencontres, ou de sport. Les relations qu’il a nouées au fil des ans ont défini sa vie et il a été une véritable source d'inspiration pour nombre d’entre nous.

La famille recevra les condoléances vendredi le 12 mai 2023 de 14h à 20h au Salon funéraire Urgel Bourgie/Athos, situé au 8145, ch. De Chambly, Saint-Hubert.

Que cette rencontre vous aide à fermer le dernier chapitre de son histoire afin de l'honorer en partageant ensemble des moments touchants de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada

https://www.urgelbourgie.com/fr/avis-de-deces/70688-jacques-guenette#/





Pour être aussi menteur et affabulateur, faut être totalement à la masse, mais comme on dit, faut de tout pour faire un monde, faut même des comme lui pour faire un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 29 Déc - 21:21




Tes preuves sont bidon, le vovo.... une fois de plus.

Rien ne prouve qu'il y a identité de personne entre jackgeai, l'auteur du post, et la personne décédée, Jacques Guenette.
Il y a peut-être plusieurs Jacques Guenette, en France, au Québec ou ailleurs....

Mais peut-être que jackgeai nous donnera-t-il une explication.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par L'imputrescible Ven 29 Déc - 21:35

Bonjour Jack et bienvenue. Attention cependant : beaucoup de facho homophobe peuple ce forum.
Je suis hétérosexuel mais je n'ai aucun problème avec votre sexualité. Quand j'avais 19 ans mon colocataire homosexuel avait pendant confidences scabreuses en pensant que j'étais attiré par lui. Je l'ai remercié de m'avoir trouvé attirant mais nous en sommes resté là
L'imputrescible
L'imputrescible
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2023
Localisation : Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Elena de Chanteplume Ven 29 Déc - 21:37

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Tes preuves sont bidon, le vovo.... une fois de plus.
Rien ne prouve qu'il y a identité de personne entre jackgeai, l'auteur du post, et la personne décédée, Jacques Guenette.
Il y a peut-être plusieurs Jacques Guenette, en France, au Québec ou ailleurs....
Mais peut-être que jackgeai nous donnera-t-il une explication.
Exact. Sur Facebook vous avez au moins une quinzaine de Jacques Guénette
https://fr-ca.facebook.com/public/Jacques-Gu%C3%A9nette


_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Clavier Ven 29 Déc - 22:17

OMG ! encore un mytho .......qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas
ça commence mal !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par jackgeai Mar 2 Jan - 16:01

Bien le Bonjour toutes et tous,


              ...Plus est, drôle comme coïncidence dont je ne saurais en reconnaître la source. Quelle comédie humaine ! Ma foi ! Quel apport divin que la coïncidence !

Drôle aussi ce forum, comme il y en a tant et c’est bien dommage ! Quand on pense que l’on se targue d’être de la « France Chrétienne » MDR !  Toutes et tous ici se complaisent dans leurs singeries, pour reprendre le terme de Sir François, prétendu d'Assise, sur un des sobriquets qu'il attribue à Lucifer, lequel disait-il, singe son créateur (Dieu), sous forme de déni, révolte, terreurs mensongères, ainsi que faussetés méprisantes, tout à fait dignes de ce renégat, ce Prince des ténèbres, le Diable… Bouhouhou !  

        Dont l'humain se régale en le singeant tout aussi allègrement que Lui-même le fait envers son Père l’Éternel en Esprit (et non en personne) depuis la nuit des temps. Dire que cette situation plaît à Dieu, cet ange déchu n’en est pas son protégé. Christ lui-même nous invectiva de laisser au Père tout jugement Le concernant.

        C’est Sa première œuvre issue de sa ressemblance et la plus merveilleuse des créatures célestes ; Son ange préféré que j’ai "respectueusement" nommé l’alter ego de Dieu. Il a sa raison d'être que la raison même ignore. J’ai une thèse à ce sujet, que je ne tarderai pas à vous présenter très bientôt Mais pour l’instant tel n’est pas notre sujet, je ferme donc la parenthèse tout en vous en présentant une courte inclusion un peu plus loin…

              Bref, de cette singerie, comme ce que l'on prête au Diable en tant qu'attributs machiavélique. Ici, se trouverait un de ses nombreux refuges, un havre de puérilisme enfantin ; un antre de mensonges réincarnés en schizophrénie morbide, sous des apparats pourtant honorifiques voire géniaux à n'en pas douter un seul instant.
             Je renchérirai donc mon propos par une simple et courte phrase d’un de mes maîtres à penser (JPL)" La vérité existe seul le mensonge est inventé" ; je n'aurai donc aucune difficulté à fustiger cet imbroglio imaginé par ce tordu personnage qui s'amuse à induire en erreur l'assemblée pourtant de ses semblables.

        Ici encore j’apostropherai volontiers cet autre énergumène de mes deux, qui par tant de mots pour édifier son ignorance, prête de façon ignoble, à sa lecture pitoyable de ce qui est pourtant la plus simple des orthographie française, un sens erroné de mon « Pseudo »
              Ainsi « mon pseudonyme » Jack Geai se prononce « Jai » et non « Gai » d’où votre arrogante conclusion, voire allusion, que je sois « Gai ». Ce qui n’est pas le cas. Mes trois fils, ainsi que mes nombreuses compagnes aux files des soixante dernières années en répondent. J’ai de nombreux ami(e)s gai(e)s alors je suis loin d’être homophobe, ni lesbophobe. Tout le monde a le droit d’être lui(elle)-même à son meilleur. Les anges ne sont-ils pas asexués ?  

           « Mon Avatar » lui, demeure digne de mes origines, soit Franco-Anglaises et des Premières Nations Algonquines, (région Nominingue, Mon-Laurier, [Village de Guénette]    
            Ces derniers toutefois, ne me dérangent pas tellement, car la plupart d'entre vous s’haranguent par des jeux de rôles, tout de même assez naïfs, subtils, amusants même, avec une verve littéraire qui ne manquent pas à leurs heures de complaisance. Comme il fut dit de moi, « ça prend de tout pour faire un monde » bien que j’aime à dire, que je n’en suis pas ! (Du monde) Je préfère être quelqu’un…Disciple dans un groupe donné, consciencieux, honnête et bienveillant.  

Alors voilà !
                  J’inclurai donc quelques pièces justificatives propres à mon identification factuelle qui en somme, ne prouve rien et Dieu sait et L’en remercie, que je n’ai surtout rien à prouver à des bouffons de salon, dit forum d’hétéroclites de tous genres tels que certains d’entre vous...
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1124_g11
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 0102_d11

Tout comme je prie Feu Jacques Guénette de vous excuser à ce de septante et un ans décédé le pauvre, (R en P) et qui se fait ainsi trimballer pour un rien de suspicion, concernant un de ces homonymes, qui certes ne manquent pas au Québec. La famille Guénette couvre en effet, plus d’une page du répertoire téléphonique, en la région de Montréal seulement…Voyons donc, ce qui pourrait me ressusciter, et surtout écraser ce faux et téméraire jugement, me reléguant au titre de menteur par surcroît décédé…

        Monsieur, comme vos semblables vous êtes des cancres de la pire espèce. Repentez vous car vous pourriez bien vous retrouver aux bas étages de cet Arche d’Alliance, dont j’ai eu vision en songe (je n’ai pas dit mensonge !), il y a plus de quarante ans de cela (1982) et que j’ai à 74 ans, en 2023, divinement modelée avec de la terre glaise, faisant partie de cette thèse que j’ai nommé « La nouvelle Alliance Quaternaire » entre Dieu et les humains de bonne volonté. Tirée de « La Première scène » dite « Genèse » (La création de l’humanité et le péché originel), Tout en sous-entendant le sens profond de la dernière scène du Christ, par la repentance et la Sainte Communion ou l’expiation par la martyr de la crucifixion et la résurrection de N.S.J.C.
Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) La_der10

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 0817_a10

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 1121_a10

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) 0102_s10
jackgeai
jackgeai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé) Empty Re: Bonjour, je suis Jackgeai (texte revisé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum