Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise en garde

+6
FONTSESTIAN
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
10 participants

Aller en bas

Mise en garde Empty Mise en garde

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 16:28

certains membres se plaignent de subir un harcèlement constant.

Ce forum n'est pas un défouloir mais un lieu d'échange courtois.

La hiérarchie doit y être particulièrement respectée, sous peine de sanctions :
https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Georges Baladin Dim 19 Nov 2023 - 16:45

Certains membres vous dites ?

Mais qu'ils se manifestent. Parce que à part Volog le troll je ne vois personne d'autre.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 16:46

Ferdinand de Talmont a écrit:certains membres se plaignent de subir un harcèlement constant.

Ce forum n'est pas un défouloir mais un lieu d'échange courtois.

La hiérarchie doit y être particulièrement respectée, sous peine de sanctions :
https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne




Oui, et je commence à ne plus supporter, comme je ne souhaite pas lancer de nouveaux procès, il va falloir trouver des solutions.

Par exemple, lorsque le poste de médiateur sera définitivement défini, je pense que l'on pourra traiter certains cas de harcelement permanent, accompagné d'insultes larvées, de diffamations, etc ... etc ... ça commence à bien faire.

Alors je sais, que certains utilisent de multiples pseudos pour cacher leur signature, mais , pon le sait, alors passons à autre chose, le forum c'est pas fait pour harceler tel ou tel parce qu'il ne partage pas l'idéologie dominante ou que certains veulent défoinir comme telle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 16:48

Ferdinand de Talmont a écrit:certains membres se plaignent de subir un harcèlement constant.

Ce forum n'est pas un défouloir mais un lieu d'échange courtois.

La hiérarchie doit y être particulièrement respectée, sous peine de sanctions :
https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne



Voici un exemple de non respect sur ce forum:


https://politique.forum-actif.net/t41271-quand-volog-pete-les-plombs-a-lapproche-de-minuit


je demande la suppression de ce topic qui n'a pas lieu d'être.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 16:49

oui, il faut cesser le harcèlement de tous les côtés, nous ne sommes plus des gamins.
Je pense que vous devriez vous serrez la main et mettre de côté vos différends.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 16:52

Vladimir de Volog a écrit:


Voici un exemple de non respect sur ce forum:


https://politique.forum-actif.net/t41271-quand-volog-pete-les-plombs-a-lapproche-de-minuit


je demande la suppression de ce topic qui n'a pas lieu d'être.

Merci.

J'ai modifié le titre du message, merci de votre côté de faire montre du plus grand respect envers madame la marquise de Chanteplume.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Georges Baladin Dim 19 Nov 2023 - 16:56

C'est juste génial. Volog se permet de venir pourrir constamment les topic par des postes de troll, madame la marquise excédé vous demande de réagir et vous vous modérez son titre ? WTF
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 17:40

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:


Voici un exemple de non respect sur ce forum:


https://politique.forum-actif.net/t41271-quand-volog-pete-les-plombs-a-lapproche-de-minuit


je demande la suppression de ce topic qui n'a pas lieu d'être.

Merci.

J'ai modifié le titre du message, merci de votre côté de faire montre du plus grand respect envers madame la marquise de Chanteplume.





Mais c'est le contenu même de ce topic agressif et diffamant envers mpoi qu'il faut supprimer.

Cette prsonne me harcele, tout comme kanut qui vient à la rescousse ici, il faut que ces personnes me respectent pour qu'il en soit de même.

Donc suppression de ce topic qui est une forme de harcelement, et faut faire comprendre aussi à kanut, qu'ici nous ne sommes pas à la maternelle et qu'il me lache les baskets, car lui aussi trole mes topics avec son acolyte la crapouille. Ce cinéma n'a que trop duré, faut que ça cesse, ainsi que les insultes mlarvées ou pas de tocqueville qui ne sait qui diffuser une haine hors norme envers ceux qui ne pensent ps comme lui.

Je suis totalement d'accord pour que l'on mette un coup d'arrêt à cette zizanie entretenue et voule par certain qui est en infraction total avec les règles de bien séance qui doivent régner sur les forums.

S'il y a autant de procés sur notre forum, c'est qu'il y a grand nombre de faits qui ne sont pas du débat, mais des attaques à la personne, de l'insulte, de la diffamation , du racisme, de la haine, etc ... etc ...

Malheureusement cela trouve racine ici, parce qu'il n'y a pas de modération, comme sur les autres forums.

Avec une modération, ,il n'y aurait pas raison d'avoir des tribunaux, des juges, "médiateur", non, et l'on perdait moins de temps.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Georges Baladin Dim 19 Nov 2023 - 17:54

Les procès, il n'y en a pas eu un seul pendant ton mois d'absence, cherche l'erreur. Quasiment tout les procès d'ici tu es l'accusé ou la balance, cherche l'erreur.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 17:56

peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Georges Baladin Dim 19 Nov 2023 - 18:01

Je ne l'ai jamais harcelé, ce.serai plutôt le contraire. Lors de mon arrivée je ne vous ai pas beaucoup vu le modérer sur sa trac au multicompte qu'il m'a accordé.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Elena de Chanteplume Dim 19 Nov 2023 - 18:12

Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver
Excusez moi Ferdinand mais, avec votre permission, je ne suis pas du tout de votre avis.
Si vous lisez bien votre forum, vous constaterez que les zizanies surviennent souvent après un message de Volog sur un topic.
Message qui bien souvent ne lui était pas adressé. Je l'ai subi a mes dépens .

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 18:45

Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver





Justement Prince, je vous ai demandé de supprimer le topic de mépris posté à cette intention.

Vous en avez modifié le titre, mais le déchainement de haine à mon encontre continu.

Même la personne qui a posté de message de haine récidive :


Re: Quand vient l'heure de la nuit - Message par Elena de Chanteplume Aujourd'hui à 17:23 - De plus le titre a été changé qui était à l´origine: Quand Volog pète les plombs à l´approche de minuit


Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune volonté de changement, aucune volonté de ne plus me harceler, bien au contraire, on relance en appuyant bien sur la volonté d'appel au harcelement à la haine.

Ce topic n'est pas un topic de débat, mais un topic d'attaque à la personne, ce qui est contraire à nos règles.

Donc je vous demande solenellement de bien vouloir supprimer ce topic d'appel à la haine, d'appel au harcellement, d'appel à l'insulte, l'attaque à la personne, et à la dignité.

Il est important de le supprimer, il n'a pas lieu d'exister, il ne fait que relanecr polémique,n zizanie, chasse à l'homme sur ce forum.

Tant que les gens ne comprendront pas qu'il y a des règles à respecter, le forum sera toujours en danger, et je suis celui qui dit clairement que cela doit cesser dans l'intérêt général.

Finissons en des procés inutiles, créont ce forum où tout le monde sera fier d'en être, ce forum ou le débat sera loyal et non biaisé par l'idéologie que certains veulent imposer, ce forum qui retrouvera enfin la fraternité et l'empathie tellement nécessaires en cette période anxiogène où l'humain est persécuté par des foyers de guerre que tout le monde doit vouloir arrêter, j'en suis.

Merci de prendre cette demande en considération, car laisser la situation se gangréner hypotesquerait l'avenir de notre forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Nov 2023 - 19:23



Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver


C'est totalement faux !!! Volog se plaint sans arrêt, souvent contre moi, mais aussi d'autres, de harcèlement.

Mais quel harcèlement ? Il invente tout de toutes pièces et si je commets la moindre incartade à son égard, il porte plainte !

Ce que volog ne supporte pas chez moi, c'est ma ligne politique et ma critique de l'extrême gauche, appuyée d'arguments circonstanciés. Comme il n'a ni les moyens politiques ni la capacité argumentaire de me contredire, il se réfugie dans la copie d'articles et la mise en cause de ses contradicteurs.

Volog est un menteur, je le mets au défi de me prouver que je le harcèle par les propos que j'aurais écrit à ce propos le concernant. Mais comme toujours, il ne répondra pas, reconnaissant ainsi implicitement qu'il diffame.

Par ailleurs et tout le monde le voit, volog bénéficie ici d'une impunité manifeste, dont chacun perçoit bien l'origine.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par FONTSESTIAN Dim 19 Nov 2023 - 20:02

Elena de Chanteplume a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver
Excusez moi Ferdinand mais, avec votre permission,  je ne suis pas du tout de votre avis.
Si vous lisez bien votre forum, vous constaterez que les zizanies surviennent souvent après un message de Volog sur un topic.
Message qui bien souvent ne lui était pas adressé.  Je l'ai subi a mes dépens .

Exactement Volog est un provocateur, il ne faut pas s'étonner en conséquence des retours.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Crapouille la vinasse Lun 20 Nov 2023 - 20:28

Ferdinand de Talmont a écrit:peut-être que volog harcèle, mais beaucoup de gens le harcèlent aussi, il faudrait arrêter ce cercle vicieux je pense, je suis sûr qu'on peut y arriver

Il le mérite bien avec ses posts à répétition, sa manière de nous dire "casse toi", "ferme la", son flood incessant en remontant les sujets par pure mégalomanie comme si il n'y avait uniquement que ses interventions qui sont essentielles et importantes.

Moi, je reconnais aimé l'importuner et j'avoue même me contrecarrer de ses états d'âmes, j'assume, ça va !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revanchisti et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Revanchisti Lun 20 Nov 2023 - 21:21

Ha j'ai essayé mais vaut mieux l'ignorer.....
Il ne mérite même pas qu'on s'occupe de lui en vrai.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Revanchisti Lun 20 Nov 2023 - 21:30

Le mieux à Humilier c'est Branlouis.
Mais il y a des cas il faut l'ignorer.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Nov 2023 - 22:01

Ferdinand de Talmont a écrit:certains membres se plaignent de subir un harcèlement constant.

Ce forum n'est pas un défouloir mais un lieu d'échange courtois.

La hiérarchie doit y être particulièrement respectée, sous peine de sanctions :
https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne



Vous en avez trop dit ou pas assez, M. de Talmont, comme on dit couramment.

Je m'étonne fort que le harcèlement soit ici très répandu et conduise plusieurs d'entre nous à s'en ouvrir auprès de vous. La charge des agresseurs serait-elle aussi violente et fréquente qu'ils n'aient d'autre solution que celle de vous rapporter leurs petites misères ?

Ce forum héberge-t-il des enfants ou des handicapés mentaux au point que ces êtres faibles soient incapables de formuler eux-mêmes des répliques circonstanciées et n'aient que la ressource d'en appeler à votre autorité ?

En nous rappelant l'existence d'une hiérarchie, que personne ne peut ignorer tant elle est présente et active, suggérez-vous qu'il existe sur ce forum des individus qui oseraient harceler l'un des nobles membres que vous avez cités ? Les bras m'en tombent... et bien bas.

Si le modeste chevalier que je suis peut se permettre une suggestion, à laquelle vous avez nécessairement pensé eu égard à votre rang, ne serait-il pas préférable que vous fassiez reproche directement aux pseudos concernés, le caractère générique de votre avertissement laissant à penser à tort que le harcèlement est très répandu sur ce forum ?

Je vous avoue avoir personnellement une solution pour éradiquer définitivement le fléau, mais je ne peux pas la dévoiler sur ce fil.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par André de Montalembert Mar 21 Nov 2023 - 8:54

Y a 2 millions et demi de forum rien qu'en France....y a le choix, pour ceux qui sont pas content!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 11:01

André de Montalembert a écrit:Y a 2 millions et demi de forum rien qu'en France....y a le choix, pour ceux qui sont pas content!

Oui mais y en a plein qui fonctionne pas je m’étais inscris sur le forum la maison des fou ou les seul’discution c est dire bonjour personne m’a jamais activé mon inscription. Beaucoup de forum y a plus personne popcorn

_________________
Mise en garde 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum