Bal tragique à
+11
Clavier
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Charlotte d'Ortega
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
ztylo
Paul Daumier
Maledico Proditores
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bal tragique à
Minos de Rhadamanthe a écrit:Gageons que les coupables seront vite relâchés, car ce sont de pauvres victimes de la méchante société...
Et les victimes seront mises aux "pertes et profits" de la république et très vite oubliées car plus représentatives de la dite société...
Dormez....
Tout va bien....
Avec un bon avocat, payé par nos impôts, le tueur ne passera pas 5 années derrière les barreaux.
Maledico Proditores- Chef
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Jusque-là les tueurs opéraient soit d' une manière massive, dans de grandes villes - Paris, NIce- soit à la sauvette, visant des personnes isolées, des vieux, des vieilles, des enfants, des professeurs, un curé. Là nous sommes au fin fond de la campagne. C’est un petit village qui est victime d' une opération commando, une opération de type militaire qui ressemble à un pogrom. C' est un avertissement, un de plus après les dernières émeutes. Ils nous disent qu' ils peuvent attaquer tout azimut. Ils sortiront bientôt avec leurs kalachnikov.
Paul Daumier- Impétrant
+++++++++paulau a écrit: C' est un avertissement, un de plus après les dernières émeutes. Ils nous disent qu' ils peuvent attaquer tout azimut. Ils sortiront bientôt avec leurs kalachnikov.
Absolument plausible !
Je ne sais pas si on en a discuté sur ce forum? C'est tout récent.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/accidents-bovins-sur-la-chaussee-et-cavale-un-fiche-s-fait-demi-tour-sur-la43-et-seme-le-chaos-entre-lyon-et-chambery-08-11-2023-JS2GJ5MNZRAKHA4KK3RE2UNWUA.php
Un extrait : L’autoroute a alors été coupée jusqu’à 11 heures du matin provoquant d’importantes perturbations pour la circulation. C’est ainsi que, vers 3h50, un conducteur, bloqué dans un bouchon, a décidé de faire demi-tour pour prendre l’autoroute en sens-inverse. Sa BMW a alors percuté une autre voiture. Le conducteur de cette Clio qui a fini sur le toit a été très grièvement blessé et hospitalisé en urgence absolue.
Du côté de la BMW, son conducteur serait fiché S., affirme Le Progrès, ce que le parquet de Lyon n’a pas confirmé. Mais les secours trouvent le véhicule vide : ses trois occupants ont pris la fuite, selon des témoins. Un fusil d’assaut aurait été découvert sur la chaussée près de la BMW, sa housse dans l’habitacle.
CQFD
lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Les témoins que j ai entendu disse que c était un attentat, c est pas une rixe ça ressemble à ce qui c est passé en Israël .
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Les témoins que j ai entendu disse que c était un attentat, c est pas une rixe ça ressemble à ce qui c est passé en Israël .
Sûrement un truc monté par le gouvernement FM
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:Edgar de Phelps a écrit:lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Sûrement un truc monté par le gouvernement FM
Mais oui c est ça c est la faute du gars qui a fabriqué le couteau
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Akabli Chaid , Zazanes llyeès , El Moujahil , Hermaizia Nassir , Maref Kouides ,Boukmini Faycal , Chorfia Kais .
Voilà les noms des agresseurs . de bons français quoi ! j'ai pas entendu Mélenchon en parler ni personne de l'EXtrème GAuche . Ils étaient un peu plus bavards pour le jeune voyou qui a été tué par accident , même a l'assemblée nationnal minute de silence si vous plait . Pour l'instant ils en parlent pas là .
Jacques Cartier- Chef
Oui ce sont des terroristes qui ont agressé les gens dans le bal . On va planter des blancs ça parle non ? c'est ce que des témoins ont entendu .
Jacques Cartier- Chef
jacbrail a écrit:Edgar de Phelps a écrit:lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Oui ce sont des terroristes qui ont agressé les gens dans le bal . On va planter des blancs ça parle non ? c'est ce que des témoins ont entendu .
A savoir que des jeunes ont défilé dans les rues de valence ( jeunes vrais Français ) avec des Drapeaux de notre pays en hommage a Thomas assassiné par des copains a Panot , Mélenchon et toute leur clique . Sans bruler de voitures sans rien casser .
Jacques Cartier- Chef
jacbrail a écrit:Edgar de Phelps a écrit:lamtini a écrit:C EST LES BIENFAIT DE L'immigration ISLAMISTE
Akabli Chaid , Zazanes llyeès , El Moujahil , Hermaizia Nassir , Maref Kouides ,Boukmini Faycal , Chorfia Kais .
Voilà les noms des agresseurs . de bons français quoi ! j'ai pas entendu Mélenchon en parler ni personne de l'EXtrème GAuche . Ils étaient un peu plus bavards pour le jeune voyou qui a été tué par accident , même a l'assemblée nationnal minute de silence si vous plait . Pour l'instant pour le Jeune Thomas ils en parlent pas là .
Jacques Cartier- Chef
Paul Daumier aime ce message
Si le RN commente le drame de Crépol on lui rétorque qu' il fait de la récupération. Par le terrorisme intellectuel on veut donc empêcher un parti politique de commenter un événement très grave. C' est là un comportement anti démocratique.
Ce que veut le gouvernement : il ne faut rien dire, il faut seulement des marches blanches avec fleurs, bougies nounours, ballons, et tout oublier. Il faut transformer un fait de société en fait divers. Les partis politiques ne commentent pas les faits divers; donc le RN doit se taire
CQFD.
Ce que veut le gouvernement : il ne faut rien dire, il faut seulement des marches blanches avec fleurs, bougies nounours, ballons, et tout oublier. Il faut transformer un fait de société en fait divers. Les partis politiques ne commentent pas les faits divers; donc le RN doit se taire
CQFD.
Paul Daumier- Impétrant
Jacques Cartier aime ce message
Encore un ou deux faits similaires en France survenant en France avant la fin de l'année, çà devrait vite partir en cacahuète ....
Ode@January a écrit:Encore un ou deux faits similaires en France survenant en France avant la fin de l'année, çà devrait vite partir en cacahuète ....
Qu'est ce qui va partir en cacahuète ??
Crapouille la vinasse- Maître
Bref ... On est loin de l'ancienne France Blacks, Blancs, Beurs. Il faudrait regagner la coupe du monde de foot pour repacifier les choses, et encore ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam Nov 25, 2023 3:23 pm, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Bref ... On est loin de l'ancienne France Blacks, Blancs, Beurres .
Beurs
Crapouille la vinasse- Maître
Edouard de Montmonrency aime ce message
Crapouille la vinasse a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Bref ... On est loin de l'ancienne France Blacks, Blancs, Beurres .
Beurs
Oui mais il parle de ceux de Normandie .
Jacques Cartier- Chef
C'est surtout à cause de la couleur des petits-beurre de LU ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Journée tragique pour Gérard Collomb
Clairvoyant mais un peu lâche
extrait d'article:
Lors de la passation de pouvoir en octobre 2018, il avait déclaré devant Édouard Philippe, alors premier ministre et également ministre de l'Intérieur par intérim : «Je suis allé dans tous ces quartiers (...) Le terme de reconquête républicaine y prend tout son sens (...) Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain on puisse vivre face-à-face.»
Plus tard, Gérard Collomb finira par avouer que la vraie raison de son départ aurait été un désaccord avec le président de la République sur la politique migratoire. «Si j'avais dit cela à l'époque, j'aurais gravement nui à Emmanuel Macron. Si je m'étais exprimé avant la présidentielle, mon intervention aurait pu inverser le résultat de cette élection, et Marine Le Pen être élue. C'est pourquoi je me suis tu», avait-il indiqué fin 2022 dans un entretien au Point .
============
Il a préféré préserver l'avenir politique de Macron que celui des Français ...
Clairvoyant mais un peu lâche
extrait d'article:
Lors de la passation de pouvoir en octobre 2018, il avait déclaré devant Édouard Philippe, alors premier ministre et également ministre de l'Intérieur par intérim : «Je suis allé dans tous ces quartiers (...) Le terme de reconquête républicaine y prend tout son sens (...) Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain on puisse vivre face-à-face.»
Plus tard, Gérard Collomb finira par avouer que la vraie raison de son départ aurait été un désaccord avec le président de la République sur la politique migratoire. «Si j'avais dit cela à l'époque, j'aurais gravement nui à Emmanuel Macron. Si je m'étais exprimé avant la présidentielle, mon intervention aurait pu inverser le résultat de cette élection, et Marine Le Pen être élue. C'est pourquoi je me suis tu», avait-il indiqué fin 2022 dans un entretien au Point .
============
Il a préféré préserver l'avenir politique de Macron que celui des Français ...
Collomb n'est pas le seul à être un lâche ... La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, avait invité les membres de l'hémicycle à se recueillir "en mémoire de Nahel, en soutien à ses parents et à ses proches". = 1 minute de silence à la mémoire d'un délinquant !!!!!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3