Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

+8
FONTSESTIAN
François d'Assise
Jeannot Lapin
El Rachid Ibn Youssoufi
coben53
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Anaëlle de Saint-Bris
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Lun 20 Nov - 23:35

Alors que la "vaccination" contre le Covid a commencé depuis le 2 octobre à grand renfort de spots publicitaires payés par nos impôts et taxes, seuls 16,7% des personnes âgés se sont encore fait avoir.

Mais ce qui est intéressant est que SEULEMENT 5% DES SOIGNANTS se sont fait injecter

Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-ou-en-est-on-apres-un-mois-et-demi-de-campagne-20-11-2023-SWAN5MRUU5EBFPWPK33QN2VHLA.php
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 22 Nov - 13:54

Je m'apprêtais à vous répondre, finalement je renonce. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 22 Nov - 14:01

En premier lieu, la "vaccination" Covid, n'a RIEN d'un vaccin, c'est au mieux une désensibilisation périodique...
J'ai déjà fait pas mal de vaccins, et c'est le SEUL qu'il faut refaire tous les 3 mois !!

Quand on commencera à appeler les choses par leur VRAI noms, on y verra déjà mieux dans tout ce merdier politiquo-médical !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Mer 22 Nov - 14:01

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je m'apprêtais à vous répondre, finalement je renonce. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  

Votre propos est sans doute excessif.
Certes le refus de la réalité est symptomatique des personnes manipulées. De là à les qualifier d'ânesses...
Ne soyez donc pas si sévère avec vous-même. Je pense que vous êtes juste une brave nigaude, comme la majeure partie des franchouillardes masquées, piquouzées et BFMtévéisées.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par gaucho49 Mer 22 Nov - 14:18

Heureusement que Mme de Salm, à l'intelligence innée, nous informe gracieusement et gentiment des «dangers» de la vaccination anticovid. Merci madame.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1339
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 22 Nov - 16:35

Héloïse de Salm a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je m'apprêtais à vous répondre, finalement je renonce. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  

Votre propos est sans doute excessif.
Certes le refus de la réalité est symptomatique des personnes manipulées. De là à les qualifier d'ânesses...
Ne soyez donc pas si sévère avec vous-même. Je pense que vous êtes juste une brave nigaude, comme la majeure partie des franchouillardes masquées, piquouzées et BFMtévéisées.


C'est celui qui dit qui est, c'est niveau, vraiment...

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.   Est une expression qui ne traite personne d'âne, elle signifie que l'on ne peut convaincre une personne obtuse.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Mer 22 Nov - 16:46

J'avais bien compris ne vous inquiétez pas, voyez que je ne dis plus rien pour vous convaincre.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par coben53 Mer 22 Nov - 17:21

Des gens qui complotent encore à propos de ce virus... je croyais qu'ils avaient disparus...!

Je vous souhiate de ne pas être atteint par ce virus.

J'ai passé près de 15 jous en réa à l'hôpital et suis resté 3 mois sans quasiment pouvoir marcher atteint par ce virus... je sais de quoi je parle!

Alors ne vous faites pas vacciner c'est votre problème, mais ne prenez pas les autres pour des cons...!

Des miilons de gens se sont fait vaccinés et pas qu'en France...!


coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 22 Nov - 17:52

Héloïse de Salm a écrit:J'avais bien compris ne vous inquiétez pas, voyez que je ne dis plus rien pour vous convaincre.

Je le sais que vous aviez compris, votre réponse en était d'autant plus ridicule.

Je fais partie de ceux qui partent sans aprioris et se forgent une opinion en prenant des infos de tous bords, de votre côté vous partez avec vos convictions et êtes à l'affut de la moindre info qui corrobore votre avis.

Forcément, le dialogue entre nous n'a pas grand intérêt. Surtout pour moi.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par coben53 Mer 22 Nov - 17:58

gaucho49 a écrit:Heureusement que Mme de Salm, à l'intelligence innée, nous informe gracieusement et gentiment des «dangers» de la vaccination anticovid. Merci madame.

frappe frappe frappe tu es contre les vaccins ...?

Vous trouvez " intelligents" les gens qui complotent et font fi de tous les morts évitéer grâce aux vaccins quelqu'ils soient... heureusement la lèpre, la gale, la variole etc... ont été irradiqués par des vaccins... Pasteur entre autres doit s retourner dans sa tombe en lisant pareille connerie !
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par gaucho49 Mer 22 Nov - 19:19

coben53 a écrit:
tu es contre les vaccins ...?
===============================

La flagornerie apparente dont j'ai usée envers la dame doit être lue au deuxième degré. Bien sûr, je ne soutiens absolument pas les complotistes de tout poil dont fait partie cette personne.

J'ai moi-même reçu ma dose de Pfizer en octobre 2023.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1339
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 22 Nov - 19:30

Héloïse de Salm a écrit:Alors que la "vaccination" contre le Covid a commencé depuis le 2 octobre à grand renfort de spots publicitaires payés par nos impôts et taxes, seuls 16,7% des personnes âgés se sont encore fait avoir.

Mais ce qui est intéressant est que SEULEMENT 5% DES SOIGNANTS se sont fait injecter

Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-ou-en-est-on-apres-un-mois-et-demi-de-campagne-20-11-2023-SWAN5MRUU5EBFPWPK33QN2VHLA.php

Moi je me suis fait vacciner pour faire le mouton. Pourquoi vont ils tuer leur moutons et laisser les rebelles. A mon humble, ceux qui ne se vaccinent pas vont crever d'une maladie grave par injection d'un virus qui modifie les gènes. Le vaccin n'est qu'un antidote réservé aux moutons. Bref, ils sont malins
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2349
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par coben53 Jeu 23 Nov - 0:16

VisiteurStar a écrit:

Moi je me suis fait vacciner pour faire le mouton. Pourquoi vont ils tuer leur moutons et laisser les rebelles. A mon humble, ceux qui ne se vaccinent pas vont crever d'une maladie grave par injection d'un virus qui modifie les gènes. Le vaccin n'est qu'un antidote réservé aux moutons. Bref, ils sont malins

Encore un qui est arrivé en retard ...!Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid 1_en_b10
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Jeannot Lapin Jeu 23 Nov - 1:02

Héloïse de Salm a écrit:Alors que la "vaccination" contre le Covid a commencé depuis le 2 octobre à grand renfort de spots publicitaires payés par nos impôts et taxes, seuls 16,7% des personnes âgés se sont encore fait avoir.

Mais ce qui est intéressant est que SEULEMENT 5% DES SOIGNANTS se sont fait injecter

Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-ou-en-est-on-apres-un-mois-et-demi-de-campagne-20-11-2023-SWAN5MRUU5EBFPWPK33QN2VHLA.php

On en a rien à faire de vos élucubrations. foufou Vous vivez en 2019, nous on vivra bientôt en 2024.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7721
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par François d'Assise Jeu 23 Nov - 8:50

Héloïse de Salm a écrit:Alors que la "vaccination" contre le Covid a commencé depuis le 2 octobre à grand renfort de spots publicitaires payés par nos impôts et taxes, seuls 16,7% des personnes âgés se sont encore fait avoir.

Mais ce qui est intéressant est que SEULEMENT 5% DES SOIGNANTS se sont fait injecter

Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-covid-19-ou-en-est-on-apres-un-mois-et-demi-de-campagne-20-11-2023-SWAN5MRUU5EBFPWPK33QN2VHLA.php


Ce que vous dites Héloïse:
''Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.'' .
c'est là votre opinion, pas celle de la majorité.

Le https que vous donnez pour consulter n'est pas de votre avis,
  mais bien plutôt favorable au vaccin
«L’efficacité vaccinale reste ainsi plutôt bonne, surtout contre les formes graves. Le sérum de Sanofi, qui n’est pas basé sur la technologie de l’ARN messager, peut lui aussi être administré aux personnes qui le souhaitent.»

De plus si c'est la majorité:
''  payés par nos impôts et taxes  '' (comme vous dites)
     n'est-ce pas  les impôts et taxes de la majorité.

C'eût été étonnant que Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Logo_l15 parle des vaccins comme d'un poison.

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1859
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 23 Nov - 12:01

François d'Assise a écrit:

Le https que vous donnez pour consulter n'est pas de votre avis,
  mais bien plutôt favorable au vaccin


EdD

Madame de Salm n'a retenu de cet article que ce qui sert ses intérêts, le comportement des soignants aujourd'hui face à la vaccination pour eux-mêmes. Madame de Salm en tire des conclusions totalement erronées, la première raison étant qu'elle n'est probablement pas soignante elle-même.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Nov - 12:20

Question :
Vous monteriez dans un avion comme passager sachant que 50% des pilotes refuseraient de monter dedans pour le faire voler ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Jeu 23 Nov - 19:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:Question :
Vous monteriez dans un avion comme passager sachant que 50% des pilotes refuseraient de monter dedans pour le faire voler ? foufou

Bon exemple, mais là c'est 95% qui refusent.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Jeu 23 Nov - 19:30

François d'Assise a écrit:
Ce que vous dites Héloïse:
''Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.'' .
c'est là votre opinion, pas celle de la majorité.

On s'en tape. Ce n'est pas parce que les c.ns son majoritaires qu'ils ont raison.
Ce qui compte c'est de savoir si c'est vrai ou faux.

François d'Assise a écrit:Le https que vous donnez pour consulter n'est pas de votre avis,
  mais bien plutôt favorable au vaccin
(...)
C'eût été étonnant que Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Logo_l15 parle des vaccins comme d'un poison.

Pourquoi tourner autour du pot et refuser l'information que seuls 5% des soignants ont accepté l'injection ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Jeu 23 Nov - 19:31

VisiteurStar a écrit:

Moi je me suis fait vacciner pour faire le mouton. Pourquoi vont ils tuer leur moutons et laisser les rebelles. A mon humble, ceux qui ne se vaccinent pas vont crever d'une maladie grave par injection d'un virus qui modifie les gènes. Le vaccin n'est qu'un antidote réservé aux moutons. Bref, ils sont malins

oui, pas comme vous apparemment
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 23 Nov - 20:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:Question :
Vous monteriez dans un avion comme passager sachant que 50% des pilotes refuseraient de monter dedans pour le faire voler ? foufou


Votre comparaison n'est pas la preuve d'un esprit très éclairé. Les soignants ne refusent pas de se faire vacciner aujourd'hui, ils ne le font pas parce qu'ils n'en voient pas la nécessité, pour eux et pour les patients dont ils s'occupent. Actuellement les protocoles de protections sont suffisants.

Et je parle de ce que je connais, je suis soignante.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par FONTSESTIAN Jeu 23 Nov - 20:28

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je m'apprêtais à vous répondre, finalement je renonce. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.  


Surtout un âne d'une telle densité.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par FONTSESTIAN Jeu 23 Nov - 20:32

gaucho49 a écrit:  tu es contre les vaccins ...?
===============================

La flagornerie apparente dont j'ai usée envers la dame doit être lue au deuxième degré. Bien sûr, je ne soutiens absolument pas les complotistes de tout poil dont fait partie cette personne.

J'ai moi-même reçu ma dose de Pfizer en octobre 2023.

Et moi il y a une semaine et nous avons bien fait, selon mon pharmacien en ce moment le covid flambe avec un nouveau variant qui serait très contagieux.


Dernière édition par FONTSESTIAN le Jeu 23 Nov - 21:02, édité 1 fois
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par François d'Assise Jeu 23 Nov - 20:44

Héloïse de Salm a écrit:
François d'Assise a écrit:
Ce que vous dites Héloïse:
''Malgré leurs pubs et médecins de plateaux TV, les gens ne sont plus dupes et savent que ce sont des poisons.'' .
c'est là votre opinion, pas celle de la majorité.

On s'en tape. Ce n'est pas parce que les c.ns son majoritaires qu'ils ont raison.
Ce qui compte c'est de savoir si c'est vrai ou faux.

François d'Assise a écrit:Le https que vous donnez pour consulter n'est pas de votre avis,
  mais bien plutôt favorable au vaccin
(...)
C'eût été étonnant que Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Logo_l15 parle des vaccins comme d'un poison.

Pourquoi tourner autour du pot et refuser l'information que seuls 5% des soignants ont accepté l'injection ?
Vous pouvez croire ce que vous voulez.
Ça reste votre opinion.
 Quand on vérifie,
   votre version est celle d'agitateurs, et ils sont de toutes professions.
    Être soignants en santé ne les rend pas professionnels.
      Ce sont des auxiliaires, assistants des professionnels.
        

Chacun reste libre.


Qui ne se soucieraient pas de l'opinion
des professionnels de la santé du monde entier qui parlent d'une toute autre version;
s'il y en a (et il y en a qui ne s'en soucient pas -c'est outrageant ) 
  qu'ils nous disent donc qu'elle option resterait-il au public (?) :
   est-ce de  se laisser conduire par des insouciants
    qui veulent convaincre les autres de ne pas croire aux professionnels de la santéLes soignants rejettent en bloc la vaccination covid Point_48

Parmi ceux du Canada.
Avancées informationnelles de sources officielles:
Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Logo_r10
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1814163/vaccin-obligatoire-vaccination-personnel-infirmier-medecin-amc

Mise à jour:  https://sante-infobase.canada.ca/covid-19/mise-a-jour-courante.html#a1 

Comme on voit, ça demeure libre.

Mais le plus grand nombre est d'avis favorables et librement reconnaissants 
  envers les mesures prises par les différents dirigeants concertés (les dirigeants sont quand même des humains de bon aloi )
   depuis les trois dernières années.

On ne traite pas les autres de cons (le point à la place du o [on ne peut se cacher derrière un point]
                                                  ne bénéficie pas 
                                            d'une bonne réputation pour avoir traité ainsi la majorité des gens ).

Vous demeurez ainsi libre pour vous même,
  mais pas libre de faire une fausse propagande sans s'attendre à
    la réplique par ceux qui donneront les vraies informations recherchées par la majorité.

------------------
Un nouveau variant est dépisté actuellement et sous surveillance:

Que savons-nous des mutations qu'il contient ?
L'OMS classe actuellement le BA.2.86 comme un variant sous surveillance en raison du grand nombre de mutations qu'il contient, soit au moins 30 par rapport aux variants "Kraken" (XBB.1.5) et "Eris" (EG.5). 
 Cependant, elle ne le surveille pas depuis assez longtemps pour comprendre
   si le BA.2.86 supplante d'autres variants ou quel impact auront ces mutations.


Néanmoins, de nombreux scientifiques prédisent qu'elles rendront plus difficile 
  la reconnaissance par nos systèmes immunitaires et la mise en place d'une réponse solide.



--------------

Dernier bilan en CHINE:
Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Sigle_38
https://www.la-croix.com/L-OMS-inquiete-hausse-maladies-respiratoires-Chine-demande-population-proteger-2023-11-22-1301291927


Chine : l’OMS s’inquiète d’une hausse des maladies respiratoires
Les faits L’Organisation mondiale de la santé a demandé mercredi 22 novembre aux autorités chinoises des informations détaillées concernant une augmentation des maladies respiratoires en Chine. L’instance a préconisé à la population du pays de « prendre des mesures » de protection.


EdD
François le bienveillant
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1859
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Héloïse de Salm Jeu 23 Nov - 21:23

@ François d'Assise
arrêtez votre logorrhée, ça n'est pas mon opinion c'est la réalité.
95% des soignants ont refusé l'injection, que cela vous plaise ou non

mais je comprends que cela fasse buguer votre cerveau de piquouzé soumis
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid Empty Re: Les soignants rejettent en bloc la vaccination covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum